Bonjour à tous. ^^
Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été posté, si ça a déjà été fait je m'excuse d'avoir mal recherché et ce topic pourra être fermé sur le champ.
Bon, comme le titre l'indique, le but est de dire quels sont vos 3 dessinateurs du site préférés, ceux dont les dessins vous plaisent le plus, en argumentant un minimum pourquoi vous préférez tel ou tel dessinateur. ^^
Voici mes 3 favoris à moi ^^
-BLEACH9 : J'adore son style de dessin au crayon de papier, et sa façon de les mettre en couleur, ce qui donne un résultat vraiment plaisant à regarder.
-Erufunotoki : Là encore, le style de dessin me plait beaucoup, ses dessins sont toujours originaux et très bien réalisés.
-Serafina : J'adore surtout ses colos plus que ses dessins, elles sont toujours sublimes. J'ai un petit faible en particulier sur sa façon de faire les cheveux.
Voilà, à vous maintenant. ^^
EDIT : Je vais faire un classement au fur et à mesure, pour voir quel dessinateur est le plus apprécié de WoN. ^^
Erufunotoki : 18 Points
Serafina : 14 Points
Uchiha_Sasuke : 10 Points
TSHO : 6 Points
Tsuchimaru : 5 Points
DaKroG : 5 Points
Ordina13 : 4 Points
Shin_Uchiwa : 4 Points
JJ : 4 Points
Master_Itachi : 3 Points
Baka_Mokona : 3 Points
Sukiro : 3 Points
Kahoku : 3 Points
Wann : 2 Points
Shuurei-Haru : 2 Points
Rastamilie : 2 Points
Bubule : 2 Points
Hijikata : 2 Points
BLEACH9 : 1 Point
Hyuganeji : 1 Point
Dreamers : 1 Point
Achille 88 : 1 Point
Inoe : 1 Point
Kakashi53 : 1 Point
Draven VII : 1 Point
Reya : 1 Point
Orioto : 1 Point
X-Obito-X : 1 Point
Urumi_Kanzaki : 1 Point
Silver_Daemon : 1 Point
Piratesourcil : 1 Point
Adesh : 1 Point
Haddora : 1 Point
Hinata-San666 : 1 Point
Je vous informe que vous pouvez voter pour tous les dessinateurs que vous voulez, j'avoue que 3, ce n'est pas beaucoup. ^^ Alors n'hésitez plus et mettez le pseudo de tous les dessinateurs que vous préférez !
Dernière modification par Master_Itachi (09-07-2008 13:01:50)