21:28 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

A propos de la drogue?  

Lancé par Sasuké-kan - 224 réponses - Page 9

Sujets similaires: "Gacher" sa jeunesse ?, Canna Cannabis

ansame
ansame
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A propos de la drogue?

bon bah, ce topic en est à ça 199 réponse a lors grace a moi !!  smile cela va passer au 200 réponse big_smile youhouhou, bn je vas qd mm marquer qq choses histoire de pas flooder
la ganja c bien  tout ce qui est drogue dure c'est mal faut pas en prendre mm si on vous en offre car après c un cercle vicieux et on peut plus jamais s'en sortir
boudshit>ton pseudo me laisse perplexe

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

try45
try45
Excellent Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh un cercle vicieu meuh non (dit-il devant son pc avec un joint et dotre chose plus dur sur le bureau^^) ba faut savoir avoir des limites moi jen ai pa perso donc bon hein faut pas abuzer fete pas comme moi ne vous drogué pas ca va detruire votre vie(moi o point ou jen suis ya plu despoir)donc de ten en ten san aller a lexé

EUH....... C'est moi qui di ca(yen a deux troi qui peuvent comprendre je ne citterai personne )

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déja, la Drogue c'est le seul moyen pas trop chiant que j'ai vu pour pouvoir s'acheter une Mercedes en moins d'un Mois XDDD
Aussi un des seuls moyen de prendre une Pause dans cette Vie de tout els Jorus grave chiante et relou qu'on suuporte tous pas^^

Ensuite, ya les Risques...
Comme les Civils, moi je viewns de me faire chopper pour la première fois dans la Vie avec du Shit, et putin ca me saoule!!!!
Celle salle schmiture de merde, on se fait arreter, une femme indou de 30 ans viens nous demander de r'allumer son pet, on le fait, les Civils disent rien...

Je les hais, mais bon, quand ils perdent 700 fois en 6 ans, ils doivent bien gagner 1 fois...
En tout cas vener, il a le droit de matter ma teub comem ca, le mec est eprvers, il peux devenir flic, se ballader dans mon quartier et matter la bite de tout le monde, ca pète hein? big_smile

Comme ca on pécho tout els ptit fumeurs qui font de mal á personne, au lieu de niquer un mec qui tabasse la mere de sa Femme a coup de matrake et qui n'a absolument rien XD

Et oui, vive mon Pays ou la Justice reigne XD

~Tou~ WAS- Keep It Real...

ansame
ansame
Excellent Genin

zero[TeoD]> tkt je crois que tous les ptis fumeurs comme nous te comprennes !! une solution, la légalisation comme ça les schmit auront autre chose a faire que de venir nous controler
j'aime pas l'argumentation, vous aussi ??

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

try45
try45
Excellent Genin

meme si elle etai legaliser ca les empecherai pa de nous fouiller(le gouvernemen i foutrer un maxi a transporter sur soi et si depassemen crac...... amende) enfin oé la legalisation yoré que ca de bon . ou alor on fer comme en hollande tout les traiter signer avec leurope il lon fer sauf que amsterdam elle est pa concerner se qui diminu tous ce qui dans cette ville(un paradis) ya preske pa dan les ot' ville

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit qu'on peut pas sensibiliser les gens car y en a toujours qui en prendrons on ne peut pas changer le monde peut être qu'on pourra améliorer quelque truck mais un monde parfait ce n'ai que dans les rêve et puis si ont en a pris une fois il n'arrêterons pas (c'est dur pour eux et de plus il savent a l'avance qu'ils y perdrons tout mais bon c'est pour s'aider qu'il en prennent enfin dans la plus par des cas ce sont des personne qui ont des problème et crois s'en sortir en prenant de la drogue ou même aller jusqu'au suicide il ne savent pas que même si ils ont souffert de quelque chose et croient que c'est fini pour eux qu'il ni survivront pas ne pourrons jamais vaincre leur démon surmonter cette souffrance c'est juste qu'ils ne pense pas au futur que la vie continue et que c'est juste a moment de la vie qu'il doivent laisser derrière eux et aller de l'avant sans ce soucier du passé)
et certaine personne en prennent pour le plaisir sans ce soucier des causes mortelle que peuvent produire la drogue (si ils savaient au moins de quoi est composé la drogue ils serait dégouter ^^ enfin pour certains smile moi j'oserais ne pas y toucher avec tout c'est truck toxique en plus avec leurs pieds et leurs cracha et plein d'autre truck deg ils y mettent aussi de l'acide sulfuriques et pleins d'autres truck tous aussi dég et toxique qu'ils y mettent dedans)
et puis c'est devenu a la mode ( le prétexte qui tue smile quoi ont prend de la drogue et en est dans le coup alala alala ils savent plus quoi inventer pour se faire du fric et gomenasai pour ce discours un peu long... ^^' (qui ne sert a rien enfin c'est ce que je pense ^^") gomenai

~La m0rt à un g0ût...~

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 232 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deathgoth > biensûr qu'on peut sensibiliser les gens mais il est impossible de les sensibiliser tous. Il y aura toujours des gens qui n'en aurons rien à faire. Si on raisonne comme toi on devrait plus faire attention à la signalisation routière puisqu'il y ura toujours des morts sur la route ^^

Des fote d'ortografe ou sa?

ansame
ansame
Excellent Genin

deathgoth>" (si ils savaient au moins de quoi est composé la drogue ils serait dégouter ^^ enfin pour certains smile moi j'oserais ne pas y toucher avec tout c'est truck toxique en plus avec leurs pieds et leurs cracha et plein d'autre truck deg ils y mettent aussi de l'acide sulfuriques et pleins d'autres truck tous aussi dég et toxique qu'ils y mettent dedans)", heu depuis qd ils foutent de l'acide sulfurique et du cracha dans la beuh, tu CONFONDS avec la cam( cc, coc, poudre.....) et perso çà j'y toucherais jamais de ma vie,
mais par contre un bon pèt de ganja bien fraiche qui arrive juste de amsterdam *bave*  *_*

try45
try45
Excellent Genin

ya pa que la hollandaise qu'est bonne ya la jamaique et la blueberry  un truc en import direct d'inde

et oci depui quan i mettrai de l'acide sulfurique ou du cracha dan la cc la coc & co jamai c'est deja assez dangereux comme ca s'il veule la couper i foutte de l'heter(c'est pa mieu mai bon) ou la coupe o lactose

mais bon toute ces drogue dur c'est vraiment les truc au quelle faut jamais toucher ca pourrait etre la premiere et meme derniere fois que vous en prené ou alors vous serez dependant et la zete bien emmerder

enfin le mieu c'est de jamais i toucher (c'est moi qui dit ca le comble)

mejdios
mejdios
Special Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait quoi si on en prends ?? moi jme met des defonce et des mines en meme temps et jvois pas tp le truk de faire un topic on est jeune alors de fumer tiré sa douille ou boire c'est pareil alors le topic ne sert pas a grands chose a bon entendeur salut

XIII Society - / #VII / ~elle~ /Etat: Excité/

Balboa
Balboa
Bon Genin

Moi, personnellement, je suis pas pour, alors moi aussi je fait mon possible pour sensibiliser les personnes autour de moi.

shadw > Nan. Si tu fumes une forte dose tous les jours, même avec de la qualité, tu auras besoin de plus en plus pour être raide :p
Même avec de la AK48 ou de la Super Skunk, si tu fumes 10 sticks par jour, tu finiras rapidement par avoir besoin d'un bon paquet de splifs pour être vraiment raide. =p
Après c'est clair que quelqu'un qui fume du shit de "mauvaise" qualité (ça reste du shit, c'est merdique d'où le nom x) régulièrement et qui a besoin de pas mal de joints pour être défonce, tu lui donnes un stick ou deux d'AK48 (par exemple) et il sera mort, mais bon on est pas trop là pour ça, plutôt pour dire que s'pas bien et t'façon c'est illégal en France, non ? xD

Sur ce point justement j'veux préciser pour ceux qui ne sauraient pas, les drogues qualifiées de "dures" (comme la cocaïne, l'héroïne, le LSD pour ne citer que les plus "connues") peuvent créer une forte dépendance physique et psychologique dès la première prise.
Les drogues qualifiées de "douces", peuvent créer une dépendance psychologique (dès la première prise pour les moins "résistants") mais pas de dépendance physique, sauf au bout de plusieurs années de consommation.

Toute la différence réside alors en la dépendance physique, une drogue dure le corps et l'esprit vont la "réclamer", alors qu'une drogue douce on peut arrêter avec beaucoup de volonté, car seul l'esprit la réclamera (à mon avis du moins).

Tout jeune est tenté au moins une fois d'essayer la drogue, sous la pression des amis, pour le "fun" ou autres raisons, mais un conseil n'essayez pas, ça peut très rapidement devenir un cercle vicieux, car plus on en a plus on en veut. À la première prise on peut être "défoncé" avec quelques lattes, puis si l'on continue à fumer, les quantités requises pour être shooté augmentent, passant rapidement à des sommes énormes (j'avais un ami qui fumait environ pour 40€ de shit par jour) et le fumeur réellement dépendant finira un jour par prendre un crédit, et c'est la descente aux enfers, donc ne testez pas, c'est pas bien la drogue.

Dans un documentaire sur Arte, j'ai entendu dire que le cannabis était prescrit lors de certains cancers, pour soulager le stress du malade. C'est une bonne idée, que la France devrait mettre en oeuvre, mais en restant dans des doses non nocives, et en exerçant un contrôle très fort sur toute prescription de cannabis comme médicament.

D'autres drogues moins "connues" sont les anti-dépresseurs, certains jeunes les prennent pour "planer", ainsi que la salvia, qui est une drogue "légale" (si la police vous trouve avec de la salvia divinorum chez vous, elle vous la prendra hein, pas d'illusions, légale ne veut pas dire que si on se fait prendre avec on ne risque rien, sachez-le) et non-addictive, qui procurerait un trip proche du LSD, mais je ne suis pas là pour décrire les effets de la salvia divinorum.

En conclusion : La drogue c'est mal, faut pas commencer, si c'est trop tard, il faut tenter d'arrêter le plus vite possible.

mais bon franchement la sais un jeu sur naruto  on et aps la pour parler drogue XD

Tornade de Konoha sur l'adversaire effectuée. 1242 dégât infligé, 295 d vie perdu.

try45
try45
Excellent Genin

bon deja on va mettre deu troi truc o clair

étant gran fumeur suite a un gro probleme de santé ( li mon profil ca va plu vite ) je doi environ fumer pour pré 120 euro de cam par jour depui environ 1 an

apré la salvia lé flic deja ils n'ont pas a rentrer cher toi c'est une propriété privé sauf s'il ont un manda mais si il n'en on pas tu peu fumer un join sur ta terrasse bacon meme s'il le voit pas le droi d'entrer

apré la salvia vais te dire c'est un derivé moin violent du champi

ca pousse vraimen facilemen kan on c si prendre ( un placar lampe imitan la lumiere somlaire du coton et un ventilo )

puis pour les drogue chui d'accord ni toucher pas c'est le meilleur moyen de finir crever dan un canivo

nivram1
nivram1
Bon Genin

Moi sincèrement je suis ni pour ni contre. Après tout c'est leurs problèmes si les gens consomment. En plus avec toute les pubs les pancarte et les remarques que le monde font sur la drogue , faudrait un idiot pour vouloir consommer. C'est vrai que les films donnent  de mauvais exemples mais c'est pas entièrement de leur faute si le monde est influencée. Il faut savoir qu'il y a aussi l'influence de notre entourage. Moi je dis consomment de la drogues  si tu veux mais vient pas influencer le monde autour de toi en vendant cette cochonnerie.

-(tu sais que en dessous de tes mots il y a un enfant triste qui a peur de la réalité)-

ansame
ansame
Excellent Genin

petite remarque, j'ai put remarquer que la plupart des personnes ayant poster sur ce topic font une grosse erreur, ils ont tendance a généraliser, il n'y a ni drogues douces ni drogues dure il n'y a que des drogues, bah ouais quoi, la ganja c pas une drogue

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par ansame (21-07-2008 01:14:16)

*KureNai*X
*KureNai*X
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tant qu'a moi a chaqu'un sa propre décision, son mode de vie. Je fume du weed régulierement, la smoke également et oui j'ai déja pris de la peanut (speed, extasie) auparavant jusqu'a en etre accros mais c'est fini maintenant disons que j'ai eu la chance d'avoir de très bons amis pour m'ouvrir les yeux à temps. Mais tout ca n'enlève pas le fait que je suis une très bonne personne avec de vraies valeurs. Disons qu'on apprend de ses erreurs. Selon moi on a pas a dénigrer ceux qui se drogue ou non. Si t'en prend pas et que ca te plait pas eh bien tiens toi pas avec ces personnes la c'est tout et surtout! Si tu n'y a jamais touché ne juge pas se que tu ne connais pas...Et si t'en prend n'influence pas les autre a faire de meme. Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire!

*KureNai*X Ninja de Konoha / Clan Hatake

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que chacun est maïtre de lui-même, et est donc apte à choisir lui-même...

Je voudrais bien sensibiliser mon entourage aux effets néfastes de la drogue sur le système organique et mental, mais déjà, si mon entoiurage arrêtait de fumer des saloperies de clopes, ce serait bien...

Zorroes
Zorroes
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la drogue c'est comme la clope,  je sais que je viens foutre ma merde mais je suis archi-contre !! On dirais que la plupart des gens qui ont écrit sont content de consommé, j'ai envi de dire content pour eux mais moralement ça me sidère qu'on puisse avoir des propos genre "ça devrait être légalisé" tout ça pour être tranquille avec vos pets.
Franchement si c'était légalisé, ça serait le foutoir et tout les jours y aurait des morts en abondansse !!

Je reprend ce que quelqu'un a dit :
"on profite de notre jeunesse" (ou un truc du genre)
Si tu commence dans ta jeunesse, tu seras tellement accro que tu continura dans ta vieillesse (si ta la chance d'en avoir une) et tu creveras dans ta p'tite ruelle d'une overdose sans rien comprendre à ta vie et là tu pourras plus regrettés
Mais ça c'est pas obligé de se produire chez tout le monde car ceux qui ont un mental fort peuvent le faire et alors tout arrêter en s'en privant sur plusieurs mois voir des années !!
Les mentaux faibles ne pourront rien à ça car tout est dans la tête !!

J'ai besoin d'une basse !! Quelqu'un m'en donne une par Laposte ? †††Atari†no†Habatsu†††

ansame
ansame
Excellent Genin

Zorroes>heu... quand tu dis overdose, tu c, c impossible de faire une overdose de cannabis, aller tu mourrais moins con bonne soirée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Funcken
Funcken
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Moi perso, je suis pour sa légalisation mais a consommé dans des "Coffee Shop" comme en hollande, dans ces endroits il est interdit d'acheter plus d'une certaine dose, il faut consommer et "dégrisser" sur place...

Savez vous que le France consomme plus de cannabis et autre drogues douces que la hollande, qui elle a pourtant légalisé son commerce ?

Donc oui, je suis pour a 100%.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Fun' wink

Dernière modification par Funcken (12-08-2008 20:32:58)

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

try45
try45
Excellent Genin

Zorroes> yen a qui ont de droel d'idée mais toi t'es le must de l'idée foireuse ...... overdode de cannabis --" euh c'est disons impossible comme la dit ansame .... et t'es archi-contre c'est ton probleme ...... agresse pas les gens qui veulent que ca soit legalisier car ca reduirait considerablement le nombre de dealer ( a amsterdam a par les coffee shop ya pas gaver de dealer )
et c'est pareille pour ceux qui disent qu'il profiten de leur jeunesse on peut crever du jour au lendemain mieu vaut profiter de la vie parcequ'il ya a pas de retour en arriere ou de deuxieme chance et quand a etre content d'en consommé c'est mieux en general .... t'es objectif en plus d'etre con et mal renseigner tu dis que tu vien foutre ta merde alors t'étonne pas si je suis violent dans mes propos ...

A aussi un dernier truc seul les cons changent jamais d'avis

Femme Pirate
Femme Pirate
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faux try45, Amsterdam est gavée de dealeurs...
Tu peux pas faire 50m dans la quartier rouge sans te faire alpaguer pas des dealers qui te proposent coke-ecstasy dès qu'ils grillent que tu es étranger.
La Hollande (la Belgique aussi, notamment Anvers) est une plaque tournante de toutes les cames car la beuh amène une culture de la défonce et de la clientèle potentielle qui avec l'âge se lasse du simple bédo de Haze.
D'autre part, le bédo, c'est pas si anodin que ça, croyez moi. J'en ai fumé tous les jours pendant 12 ans et ça finit par te nuire tôt ou tard dans ta vie de tous les jours (taf, cervelle, mémoire, sexe, relations...).
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut et n'a pas à faire la morale à autrui. Le tout est d'être un minimum conscient de ce qu'on choisit de faire...

try45
try45
Excellent Genin

mfffffff .... tu c'est a 17 ans avoir une vie comme la mienne pourrit par un coup su sort c'est pas touts les jours facile ..... quand j'ai plus de cam je fait quoi antidouleur surpuissant et alcool pour fuir cette putin de realiter que je peux pas affronter
je me plaint pas j'ai pas envie d'etre plaint .....
puis j'ai arreter le bahut depuis mes probleme de santé la drogue etait presente mais pas comme maintenant .....puis j'ai pas remarquer de réelle probleme (a par un declenchement de paranoïa et de schizophrénie suite a la conso execive de crack champi et salvia mai ces trois salopeerie c'est finit pour moi) si peu etre une alteration au niveau de la mémoire mais bon

basket boy 56
basket boy 56
Excellent Genin

personellement jen consomme o risque de me faire chopper par les flics en esperant quil ny en est pas sur se site xd

jai mes propre plan de beux dix en tout que des plans femelle et il messure environ 1m20 c sa ques bon

vivement la recolte o moi de septembre

de plus si tout les president du monde en fumais de ma beux sache quil ny orai ocune geurre dans le monde sa je pe te lassurer style le film ALI G

mate le film how hight sa c du film tu comprendra

yen a un qui devrai fumer + c sarko sa lui enlaiverai le ballai du Q sa c moi qui te le dit

la seule personne qui na pas le droi de fumer de sa c ma sasukette elle je ne ve pas et ya pas interret que je la voix xd trop protecteur

††Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héro††

atbdb
atbdb
Bon Genin

la drogue ne peut faire que du mal, physiquement et moralement. la hollande l'a légalisé ? tans pis pour eux si y ont plus de drogués dans leur hopitaux.

mais j'ai une autre question : vous en avez pas marre de lancez des sujets déprimants qui, je trouve, enlève une part de gaïtée a un jeux ? si vous fumez, que vous êtes complexés par votre religion, que vous voulez sauter par le 5ème étage ou encore que vos parents sont divorcés, y'a des gens qui font des métiers comme : psychologue, pédopsychatre, ect ... alors allez déprimer chez eux, pas ici.

sushis man it is the heroes

Zorroes
Zorroes
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui a parlé d'overdose de canabis ?! y a d'autres drogues vous savez gnééééé
P'tre que j'suis con mais au moins je sais lire :p

C'est pas parce que soit disant y a moins de monde qui consomment en Hollande parce que c'est légaliser que ça ferait pareil en France si on faisait la même chose !!

atbdb>Moi j'en ai pas marre, je trouve ça interressants et les choses comme font parti de la vie donc je pense que ça a quand même sa place dans un jeu !!

J'ai besoin d'une basse !! Quelqu'un m'en donne une par Laposte ? †††Atari†no†Habatsu†††

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0377s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !