23:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

A propos de la drogue?  

Lancé par Sasuké-kan - 224 réponses - Page 8

Sujets similaires: "Gacher" sa jeunesse ?, Canna Cannabis

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: A propos de la drogue?

en tout cas, ce que je comprend pour ma part, c'est qu'est-ce que ça peut vous foutre que l'on consomme du cannabis ou je ne sais quel autre drogue !

cela vous regarde-t-il ce que nous fumons, non ou du moins du moment que ça vous affecte pas.
ça te donne un sentiment de gêne que nous fumions des joins pour se détruire la santé en prenant du plaisir ! bah écoute coco fait ce que tu veux, mais pas besoin de nous balancer le fait que nous sommes stupide ou je ne sais quoi encore ! tu nous juges par nos actes et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape (du moins pour ma part) tu pourrais dire que je suis un con de fumer, et alors qu'est-ce que ça peut me foutre.

personnellement c'est pas parce que vous refaites le monde dans un topic dont le sujet est "la drogue" que tout ceux qui bédave vont prendre conscience en se disant "PUTAIN ils ont raison, allez je met mon paquet à la poubelle"

si certains fument et veulent continuer, bah qu'ils continuent, personnellement ça fait déja un bon moment que j'ai réduis et dès fois encore je me permet un excès lorsque je vois un pote qui me propose en soirée ou bien lorsqu'un pote vient chez moi.

non les scientifiques ont dit que certains alcool était bon pour la santé avec par exemple un petit verre par jour, par exemple le vin rouge ou encore le pastis.
mais tu vas pas me dire que toi tu ne t'es jamais pris une grosse pitanche au point de gerber car là j'aurai du mal à croire ça !
donc admet le fait que l'alcool nous détruit aussi la santé.

Foxdevil a écrit:

Bien sur! On n'a qu'une seule vie! Chouette! Bousillons là.....et je trouve que dire que un join fait partie des risques de la vie c'est quand même grave. Soit t'as pas compris ce qu'on a dit, soit tu fais exprès de l'ignorer et de rester sur tes positions. (regarde les posts précédents tu verras pourquoi ce que tu dis est très peu probable)

que ce soit ton avi ou celui de quelqu'un d'autre, dit toi que j'en ai rien à foutre, certes je bousille ma santé mais je la bousille avec modération car je ne suis pas un toxicoman.
tu dis que c'est grave de fumer un join ==" mon pauvre c'est du bio avec du tabac, pas si grave que ça, c'est d'ailleurs pour ça que sous ordonnance, certaine pharmacie en délivre. (éh oui c'est vrai)
mais par contre, tout ce qui est cocaïne, exta, hero... là oui c'est grave car en un seul shoot tu peux tomber accros.

Pourquoi cet air si sérieux ? Mettons un sourire sur ce visage.

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

foxdevil> des scientifique ont dis que certains alchool étaient bon pour la santé, certes, certains scientifques (étranger car en france voilà quoi....) ont fournis des preuves concretes prouvant l'utilité du cannabis sur des personnes souffrant de dépression ou de maladies graves (comme le cancer...) le cannabis agiraoent comme un anti-douleu.
Ensuite je prends l'exemple de la jamaique, dans ce pays, 85% de la population est rastafari

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

et 90% de la population fume mm si c illégal c que ça fait partie intégrale des moeurs.
teti> si je suis ton raisonnement beaucoup des grands artistes de ce siècle sont stupides
PEACE AND LOVE

Dernière modification par ansame (09-07-2008 13:22:29)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

oni-oni
oni-oni
Chuunin

ansame a écrit:

foxdevil> des scientifique ont dis que certains alchool étaient bon pour la santé, certes, certains scientifques (étranger car en france voilà quoi....) ont fournis des preuves concretes prouvant l'utilité du cannabis sur des personnes souffrant de dépression ou de maladies graves (comme le cancer...) le cannabis agiraoent comme un anti-douleu.
Ensuite je prends l'exemple de la jamaique, dans ce pays, 85% de la population est rastafari

et 90% de la population fume mm si c illégal c que ça fait partie intégrale des moeurs.
teti> si je suis ton raisonnement beaucoup des grands artistes de ce siècle sont stupides
PEACE AND LOVE

entierrement d'acord sur tout ce que tu dis mon chers ^^

Pourquoi cet air si sérieux ? Mettons un sourire sur ce visage.

ansame
ansame
Excellent Genin

ça fait plaisir de voir ça, POUR LE GANG DE LA FEUILLE
je reprends les paroles d'une chanson: fleur tropicale de soundkail
TIRE SUR TON JOIN SI T'ES GANJA-MAN ET QUE TU L'ASSUME J'INCITE PERSONNE
GANJA-MAN ALLUME TON SPLIF SUR LA VENUE DU SOUNDKAIL DE LA WEED AU CANNAIS ON ENFUME TOUTE LES CAPITALE LA VAGUE DES GANJA-MAN EST DEPUIS INTERNATIONALE QUOI DE PLUS NATURELLE QUE LA FLEUR TROPICALE
dispo sur dailymotion

Dernière modification par ansame (09-07-2008 13:41:21)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Nubro
Nubro
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haddora > Sarcastiquement parlant tu es mon maître *o*
Maintenant avouons, c'est dangereux mais c'est ce que je dis plus haut: si quelqu'un le fait en connaissance de cause et si malgrès tout il continue c'est son choix et je respecte [comme je respecte ce qui se saoul et comme j'aime qu'on me respecte quand je fume ma cigarette tranquillou smile].

Foxdevil > Y a rien à redire  sur ce que tu dis, c'est tout à fait juste ce que tu dis smile Maintenant en revenant à ton argument sur les 5€ et les 45€ qui m'a bien fait sourire smile je vais prendre un exemple stupide: Les crédits [aucun rapport à première vue mais j'y viens x'D]. Quand tu fais un emprunt pour une maison tu paye des intêrets, donc de l'argent que la banque te prend en plus de ce que tu dois payer, pourtant entre vivre dans la rue et faire ce crédit et bien tu fais le crédit pour toi et pour ton entourage [encore une fois je prend le 1er exemple qui me vient en tête x__x]
Moralité [je vais faire le lien maintenant smile]: Même si au final tu perds d'un côté tu peux gagner de l'autre, des fois le jeu en vaut la chandelle smile [Ceci s'applique à ce qui trouve un refuge dans la drogue à leur problème unh comme je te l'ai dit plus haut smile]

- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in

ansame
ansame
Excellent Genin

bah on a fait que parlé de ce qui fumaient pour soit:-oublier leur problème
                                                                                  -qui étaient dépendant...
Mais on a pas parlé de ceux qui fument pour le plaisir, pas pour les problèmes mais pour juste etre posé ni de ceux qui fument pour accéder a un autre niveau de pensé ou pour méditer> RASTAFARI

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol tout le monde a quelque chose sur le coeur à me dire on dirait.....

oni-oni > Bon dans ton post j'ai entendu tout ce quer je voulais entendre et qui se lit clairement entre les lignes, donc je n'insiste pas plus. Et je m'en moque royalement que tu fumes, sérieux. Je suis pas là pour te faire la morale ou essayer de t'aider. Si je voulais le faire, je prendrais des pincettes et essaierai de le faire en te faisant raisonner calmement et en te faisant comprendr pourquoi se bousiller c'est pas top. Mais comme tu vois j'ai tout di cash! Ce qui montre que je m'en moque royalement de vos choix et modes de vie.......je les respecte (bien que les trouvant "bizarres") mais je dis honnêtement ce que je pense, je l'ai argumenté et vous m'avez vous même confirmé, donc ça s'arrête là.
Par contre, que tu ais du mal à le croire ou non, je n'ai jamais abusé de l'alcool. Il m'arrive d'en boire à certaines fêtes (et encore! des alcool de gamins psk jaime pa tro l'alcool, genre panaché XD, cidre ou des fois vins). Donc que tu me crois ou pas, mes raisonnements s'appliquent evidemment à tout ce qui est dangereux. L'alcool immodéré pouvant devenir une drogue, j'aurais eu l'air de quoi avec toute mon argumentation si je buvais comme tu le dis jusqu'à "gerber"? Donc je n'admet toujours pas que l'alcool détruit. J'admet que l'excès d'alcool détruit (c'est une très grosse nuance)......En gros je résume en:
L'alcool est bon, mais l'excès est dangereux. Le shit est dangereux, mais l'excès encore plus!
La nuance est importante donc tant qu'elle ne sera pas comprise, j'insisterai lourdement dessus.

tu dis que c'est grave de fumer un join ==" mon pauvre c'est du bio avec du tabac, pas si grave que ça, c'est d'ailleurs pour ça que sous ordonnance, certaine pharmacie en délivre

Propos douteux. C'est pas bio (je pense que ça se saurait!!!). Et en effet certaines drogues peuvent être délivrée dans un cadre médical, mais j'en ai parlé avant: dans le join ya qu'un seul truc de bon (qui peut soigner) et c'est ça qui est prescrit et non pas le join!!! tout le reste abime, et j'ai grand mal à croire que les médecins le donne! DOnc les pipeaux qui remixent bien pour arranger, on évite....comme dit avant, autant manger un pain qui est pourri depuis des semaines sous prétexte de se soigner à la pénicilline. (je pense que vous comprendrez aisément si ça soigne ou pas ^^)

ansame >

certains scientifques (étranger car en france voilà quoi....) ont fournis des preuves concretes prouvant l'utilité du cannabis sur des personnes souffrant de dépression ou de maladies graves (comme le cancer...) le cannabis agiraoent comme un anti-douleu.

non!!! Je connait très bien ces dires car j'ai vu des citations de médeccins à ce propos. Ce qui est dit, c'est que le cannabis contient un élément qui pourrait bien agir comme un anti-douleur. Mais pour que ça les arrange, les gens transforment en disant que le cannabis soigne d  la dépression. Si vous ne voyez pas la nuance, les scientifiques eux la voient clairement et l'ont di de manière évidente. (d'ou l'exemple de donner 5 euros pour en prendre 45!)

quand le choix n'est absolument pas justifié et que ces 90% fument sans avoir tenu compte de tout ce qu'il y a à savoir, ce n'est pas des moeurs, c'est du conformisme! Après tout si on parle souvent de la bêtise humaine comme de l'un des plus grands fléaux, c'est bien parce que la majorité d'entre eux sont bêtes, nan? donc l'argument du nombre est futile.....

Nubro >

Quand tu fais un emprunt pour une maison tu paye des intêrets, donc de l'argent que la banque te prend en plus de ce que tu dois payer, pourtant entre vivre dans la rue et faire ce crédit et bien tu fais le crédit pour toi et pour ton entourage [encore une fois je prend le 1er exemple qui me vient en tête x__x]
Moralité [je vais faire le lien maintenant smile]: Même si au final tu perds d'un côté tu peux gagner de l'autre, des fois le jeu en vaut la chandelle smile [Ceci s'applique à ce qui trouve un refuge dans la drogue à leur problème unh comme je te l'ai dit plus haut smile]

Déjà pourquoi mon exemple t'as fait rire? il est si stupide que ça? LOL

Nan sérieusement, je comprend tout à fait ton exemple. Mais, quand on choisit un exemple (qui est donc censé reflété une analogie avec la réalité), il faut faire attention au détails d'application. Analysons le tien. Si je pige bien: l'emprunt c'est la drogue, les crédits c'est les dégâts de santé, vivre dans la rue c'est plonger dans les problèmes et la maison c'est le bien qu'apporte la drogue. Le jeu en vaut la chandelle? Tu trouves? Voilà pourquoi ton exemple cloche (et probablement tout ceux que tu chercheras): Dans l'exemple, les dégats sont réparables (puisque le remboursement ne dure qu'un moment), il n'y a pas d'autre alternative que l'emprunt pour éviter de vivre dans la rue et la décision est réfléchie puisqu'au final c'est le bien de la famille qui l'emporte. Passons à la réalité. Les dégats de la drogues s'emportent à vie, rien n'est réparable entièrement(c'est déjà impossible en abusant du sucre alors imagine de la drogue!, et cela est vrai même s'il n'y a pas excès). il y a toujours une meilleure solution que la drogue (un peu comme si tu n'étais pas obligé de faire l'emprunt (drogue) mais qu'on te donnait la maison (aide)). cette aide est trouvable de milliards de manière et ne risque rien, donc le choix devrait etre vite fait. Ensuite le "bien" fait par la drogue c'est juste un kiff pendant un instant, ou soi-disant une aide à surmonter des états de faiblesses (ce qui n'est pas totalement vrai puisque après le join, la déprime s'enfonce très souvent encore plus profondément). Donc bilan, des problèmes de santé (des séquelles physiques, psychologiques et morales) que tu te trinballe à vie (et oui, les messages de plus en plus virulent sur la drogue c'est pas pour rien!) contre un kiff de (allez soyons gentils) 15 secondes! Le bien l'emporte au final? Et même supposons que si, il n'y avait pas d'autres moyens d'éviter les problèmes sans payer quoi que se soit? Donc est-ce vraiment profitable au final? Tu pseudo-règles (ça ne règle même pas vraiment!) un problèmes en échange de ta santé alors que tu pouvais les régler vraiment et t'en sortir indemne!

Tu vois, moi quand je prend un exemple, je pense d'abord à tout ça.....voilà pourquoi ça colle....^^

La perte et les gains sont bien différents, et c'est ce que reflétait mon exemple (5 et 45 euros ce n'était pas choisit au hasard! ^^). Donc le gain total est bien négatif (-40 euros) et c'est pas très sage de miser sur un gain qui finira (de toute manière) par une dette de 40 euros!

Dernière modification par Foxdevil (10-07-2008 00:49:02)

Sensei de _Prometheus_/ Clan des écrivains/allez sur http://www5.artaemys.com/fr/server/3/?

ansame
ansame
Excellent Genin

foxdevil> pour la jamaique c pas du conformisme comme je l'ai dit, 85% de la population jamaiquaine sont rastafari

dans la culture rastafari c dans les "loies" m'usage du cannabis pour acceder a un certain niveau de pensé pour méditer c comme dans l'église catho, l'usage de l'hostie, bn c pas du tout la mm chose j'en convient mais c un exemple parmis t'en d'autre, comme le vin a la messe

Nubro
Nubro
Genin

Foxdevil > Okay, t'as gagné x'D Ce qui me plait quand je dialoque avec toi c'est qu'il y a un débat, un réel: argument, "démontage" des arguments et conclusion, et faut l'avouer à ce petit jeu tu es très fort smile Autre détail, tu base tes arguments sur une réalité et non sur un "on dit que..." ^^ Si je devais être convaincu que la drogue c'est mauvais et qu'il fallait arrêter je crois que t'aurais réussie x'D Bien heureusement ça ne fait pas parti de mes problèmes car, oui j'ai essayé, mais perso j'ai pas éprouvé de réel plaisir =/ Je préfère fumé ma petite clope autour d'un caffé [Starbuck Coffee *o* <3], tu me diras c'est pas mieu niveau santé mais bon smile Mais te tue pas au débat ici car je vois surtout un dialogue de sourd: "drogue mauvais pour la santé"/"drogue détend et pas dangereuse", on tourne en rond x'D

Pour répondre à certains post que j'ai lu, en amérique 90% possède une arme à feu [je grossi le chiffre parce que la flemme de cherché big_smile] es ce que pour autant on doit légaliser le port d'arme à feu à des civils en France ? NON -_-' Donc si en Jamaïque 90% sont des Ganja-mans, on ne légalise pas ça pour autant en France. C'est simple c'est pas parce qu'un pays fait quelque chose que c'est bien et qu'on doit le faire smile [Principe du si tu saute d'un pont c'est pas pour autant que je vais le faire wink]

Oni-oni > Honnêtement, on s'en fou total que vous consommiez -_-' Le topic ne s'appelle pas "Qui consomme ?" wink Le topic est un débat, dans un débat y a des pros et des antis, donc si tu ne veux pas écouter les arguments des antis et si sa te saoul, t'engage pas dans un débat smile Tu dis ensuite que tu t'enfous qu'il te traite de con, mais d'un tu t'énerve un tant soit peu et tu te tue pour le convaincre, Contradictoire non ? =/

- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in

ansame
ansame
Excellent Genin

j'avoue que les arguments des foxdévil sont comment dire, ... assez... éloquants et si je consommez pas j'aurais tendance q dire qu'il a raison mais malheuresement chaqun a sont points de vue sur la chose et n'est pas pret a changer ( dont moi et j'assume completement) mais contrairement a certaines personnes je lis les posts des gens en entier *regard incriminateur vers Teti)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

ansame > Au vu de tout ce qui a été dit sur la drogue, je ne trouve pas que les raisons d'en consommer soient valables. Et quand quelque chose est très répandu alors qu'il n'y a pas de raisons valables de le faire (et même qu'il y a toutes les raisons de ne pas le faire), ça s'appelle du conformisme! Après qu'il y ait des lois, que se soit pour penser etc.....je m'en moque royalement, ça ne rattrape toujours pas la mal qui est fait. Et puis, pour l'exemple de l'hostie, je le trouve un peu inapproprié mais j'admets que ce que tu dis n'es pas totalement faux nivo conformisme. (après cf débat sur la religion, encore une autre longue histoire)

edit: ok, bon si tu admet et que tu di que t'es conscient, c'est okay. Je trouve ça dommage (mais bon c'est mon avis).....j'espère seulement (et malheureusement c'est fort hypocrite de dire ça) que tu ne regretteras pas ce choix.

Nubro >

Okay, t'as gagné x'D Ce qui me plait quand je dialoque avec toi c'est qu'il y a un débat, un réel: argument, "démontage" des arguments et conclusion, et faut l'avouer à ce petit jeu tu es très fort

Un truc qui me plait encore plus, c'est ce genre d'honnêteté. J'avoue franchement que je ne m'attendais pas à ça mais c'est un débat après tout, et ta mentalité le renforce. Après tu dis que je t'aurais convaincu (merci à toi encore d'être honnête) mais (et je ne l'ai peut être pas précisé), je place le tabac exactement dans la même catégorie! lol ça coince là....Après pas spécialement envie de recommencer une argumentation. Mais je pense que tu vois ce que j'en pense, après comme t'en es conscient pour la santé, j'insiste pas. ^^

Le topic est un débat, dans un débat y a des pros et des antis, donc si tu ne veux pas écouter les arguments des antis et si sa te saoul, t'engage pas dans un débat smile Tu dis ensuite que tu t'enfous qu'il te traite de con, mais d'un tu t'énerve un tant soit peu et tu te tue pour le convaincre, Contradictoire non ? =/

tout à fait d'accord!

ps: je ne l'ai pas traité explicitement de con (sisi jte jure), bon okay je l'ai clairement sous-entendu mais bon.....

Dernière modification par Foxdevil (10-07-2008 01:06:34)

Sensei de _Prometheus_/ Clan des écrivains/allez sur http://www5.artaemys.com/fr/server/3/?

ansame
ansame
Excellent Genin

bn j'avoue que l'argument de l'hostie n'est pas vraiment appropié mais c'était un exemple flagrant de conformisme ensuite je ne pense pas que celle représente un danger pour l'organisme, mais en tout cas ça a un gout dégueulasse, plus jamais je refoutrait les pieds dans une église, enfin que ce soit pour un mariage ou autre chose> c du HS j'en convient

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

c du HS j'en convient

Je confirme! Lol

Oui c'est un exemple flagrant de conformisme. Et comme te disais Nubro, le "Principe du si tu saute d'un pont c'est pas pour autant que je vais le faire" rentre en jeu. Et puis tu di toi même que cette histoire de rasta et de drogue c'est un exemple de conformsime parmi tant d'autre, tel que l'hostie (qui est tout de même bien choisi nivo conformisme) qui te fai rejetter de manière absolue l'église, alors pourquoi ne pas avoir la même réaction avec la drogue???? ^^

Nubro
Nubro
Genin

Foxdevil > Oui le tabac se situe dans la même catégorie et c'est aussi dangereux [si ce n'est plus, vu ce que ça contient >.>] que certaines drogues évoquées x'D Mais bon au moin c'est légal [Mdr j'ai pas trouvé mieu T.T']. Après j'en abuse pas car je sais que c'est extrêmement nocif à plusieurs niveaux et j'ai en aucun cas l'envie de devenir accro car je conte arrêter d'ici peu [je me suis toujours dit qu'à la majorité ça ferait classe genre "j'ai 18 ans, je suis responsable donc j'arrête" ... ok je m'égare là x)], le tabac est tellement banalisé que ça nous choque moin d'entendre "je fume une cigarette" que 'je fume un join" et pourtant c'est pas mieu -_-' Donc je le déconseille vivement car on croit souvent que parce que c'est légal et que c'est plus "commun" que c'est moin dangereux =/

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Oui le tabac se situe dans la même catégorie et c'est aussi dangereux [si ce n'est plus, vu ce que ça contient >.>] que certaines drogues évoquées x'D Mais bon au moin c'est légal [Mdr j'ai pas trouvé mieu T.T']. Après j'en abuse pas car je sais que c'est extrêmement nocif à plusieurs niveaux et j'ai en aucun cas l'envie de devenir accro car je conte arrêter d'ici peu [je me suis toujours dit qu'à la majorité ça ferait classe genre "j'ai 18 ans, je suis responsable donc j'arrête" ... ok je m'égare là x)], le tabac est tellement banalisé que ça nous choque moin d'entendre "je fume une cigarette" que 'je fume un join" et pourtant c'est pas mieu -_-' Donc je le déconseille vivement car on croit souvent que parce que c'est légal et que c'est plus "commun" que c'est moin dangereux =/

Lol, que dire de plus? bah tu as raison sur toutes la ligne (t'es sur d'être fumeur? O_o) lol C'est justement un des gros problèmes, le côté propagande (tout à fait justifiée) pour faire cesser le tabac, et d'un autre côté c'est légal. Je trouve ça tellement contradictoire chez les français mais bon...on n'y peut rien.

Nubro
Nubro
Genin

Foxdevil > Oui oui j'en suis sur x'D Et quand je doute y a mon porte feuille qui me le rappelle T.T [Je ne me plains pas du prix, au contraire c'est l'un des seuls moyens réels de dissuasions qu'il y ai smile] Cependant je suis réaliste, je ne vais pas dire "je suis en super santé, une cigarette de temps en temps ça fait pas de mal" alors que si, *Mode je raconte ma life on* j'ai d'ailleurs pu voir l'ampleur des dégâts sur des amis [à près d'un paquet par jour certains son quasiment incapable de courir le 100m sans craché leurs poumons à la fin, donc OMG o__O] ce qui me pousse d'autant plus à arrêter smile *Mode je raconte ma life off*.

Problème de cette propagande: pas assez percutante =/ qu'on dise à des jeunes "risque de cancer des poumons et de la gorge" ok, leurs montré des photos de mecs à qui on a coupé la langue et qui sont amégris à des stades inimagineables par la maladie, c'est choquant mais plus efficace [oui je suis un peu sadique >.>] x'D
C'est d'ailleurs l'une des choses qui me répugne au plus au point dans notre état, une certaine hypocrisie je dirais. Oui ils font des propagandes et même s'ils voient qu'elles sont inefficaces, ils ne les changent pas. Pourquoi ? Parce que le tabac leurs remplis les poches -_-'

ansame
ansame
Excellent Genin

foxdévil> les rastafari et la ganja c pas du conformisme, c dans la culture rastafarienne pour eux comme le judaisme et le petit chapeau sur la tt.... c vrai qu'a 1ère vu on pourrait croire que c du conformisme, mais c'en est pas du tout ><

try45
try45
Excellent Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la drogue ba c lune des meilleurs chose qui existe .
ca existe depui toujours donc bon a koi sa ser de linterdire .
perso chui un gran cosommateur(je c plu kan c la derniere foi ke jeter clean)
la drogue permet datteindre un otre stade de penser (enfin pour cetain)elle permet oci dans certain cas doublier les douleur tro grande du o cancer tumeur &co (ce ki est mon cas) apré si on parle de conformisme ca c pas vrai dans les année "hippie" ok mais la non

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

ansame
ansame
Excellent Genin

try45> yo toi ça va ?!
pis vrai l'utilisation du cannabis remonte a la nuit des temps, JÉSUS soignait ses patients avec de la ganja, les chinois l'utilisaient super longtemps avant JC.....
pis le chanvre c vachement bien on peut faire des vetements... perso j'ai une copine qui a sa chambre dans son grenier avec une isolation en chanvre, bah avec ça c trop nikel c un parfait isolant

try45
try45
Excellent Genin

oé enfin le chanvre c mieu de pa en fumer ca fill la chiasse
bon oé sinon no ami les chinoi c de lopium kil utilisai ca feser dormir ( le coquelicot est un deriver du pavot(qui ser a fere de lopium)

I SMOKE WEED LIGHT EVERYDAY

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

ansame
ansame
Excellent Genin

try45> tkt la ganja mais je te parle des chinois mais trèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux avant de découvrir le pavot, et j'ai un pote qui a 2-3 fleur de pavot chez lui et là elles ont pas encore éclot donc toute pretes a fournir de l'opium, mais comme je suis ANTI-DROGUE DURE...

try45
try45
Excellent Genin

lopium c pa de la drogue dur c relaxan ca permet de pioncer peinard ( vu ke je sui insomniak mé bon je galere a mor pour en trouver) enfin bon apré les flic i fon une descente cher moi chui a perpete pour mer troi prochaine reincarnation ^^

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Nubro >

*Mode je raconte ma life on* [...] *Mode je raconte ma life off*

XD devrai-je y voir une légère pointe de sarcasme? lol

C'est vrai que les photos et images sont dix fois plus percutantes. Mais à un moment ils en passaient pas mal (drogues ou tabac). Je ne sais pas pourquoi ça c'est arrêté d'autant plus que le problème ne m'a pas l'air d'avoir été réglé (sinon quelle est la raison d'être du topic?) O_o

Après c'est vrai que ça peut être un problème d'argent. Cela expliquerait que les seules vraies mesures prises pour bloquer les fumeurs (outre celle d'empêcher de fumer dans les lieux publiques) ne soient que des augmentations de prix. Je ne dis pas que c'est mal, et c'est sûr, ça dissuade mais c'est du genre faire d'une pierre deux coups (on les dissuade et en attendant qu'ils se dissuadent on s'en met plein les poches!)....

Ce qui est sûr c'est que ya encore du boulot (témoin 75% des commentaires ici présents) que se soit drogues ou cigarette.

ansame >

ps: Ou as-tu vu que Jésus utilisait de la drogue?

Dernière modification par Foxdevil (11-07-2008 00:36:20)

ansame
ansame
Excellent Genin

foxdévil> des sources par ci par là, des jours et des jours de documentation sur le cannabis, autant que ce soit des sites indé, ou des sites du gouvernement, j'ai trouvé les truxs les plus intéressants sur les sites indé wink

Boudshit
Boudshit
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les enfants..., toucher pas a cette connerie !!!! sa n'a rien de brancher de fumer un pétard, bien que sa n'ai jamais fait de mal^_^(sa regarde personne si j'ai déja test). Bon après, ceux qui en fume déja, ils font ce qu'ils veulent. Tout est question dans l'abus.J'ai plein de potes qui en fument et alors ce ne sont pas des toxico. Par contre, les drogues dur, c'est le mal, y'a rien à expliquer à sa. Y'en a qui font sa pour l'argent, d'autre pour faire des soirées. Et le bon dealer, c'est celui qui touche pas a sa cam' et qui refourgue sa merde aux pigeons.
Et puis cette drogue, les gens s'en lasse k'ils en font de la drogue synthétique.
Fumer tout court, ce n'est pas bien.
Faites pas attention a mon pseudo,sa n'a rien avoir avec sa ^^

Maintenant, Boudshit n'est plus Boudshit, et laisse place a son successeur....

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0301s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !