Forums » Dreadlock:

Dreadlock  

Lancé par ansame - 13 réponses - Page 1



ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dreadlock

j'ai beau cherchez je ne trouve pas, bon un topic sur les dreads, d'abord qui en a ce qui vous a poussez a les faire votre technique pour les faires et bien évidemment la réaction de vos proches et surtout de vos parents !!

Pour ma part je me fais des dread a la bonne vieille méthode artisanale, je me les laves au savon de marseille et je les brosses pas je fait ça de puis 2-3 mois et ça vient petit-a-petit ^^, bn ma mère veut mm pas en entendre parler elle a mm essayer de me foutre de la crème a épiler sur la tronche
Ce qui m'a poussé a les faires, bah la musique que j'écoute la possibilité de cacher des choses dedant ^^" et l'étude du rastafarisme je suis pas rastafari mais ya des principes et des idéaux dans ce mode de vie que j'approuve et qui me corresponde

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

Sur un noir ça le fait, mais sur un blanc je trouve personnellement que ça fait ridicule, surtout quand y'a des dreads de toutes les couleurs.

Et puis vive la propreté des cheveux qui sont coincés au milieu et que tu vas pas laver pendant 6 mois ou plus, sans compter qu'après il faut se raser la tête vu que les cheveux sont complètement morts... miam les dreads.

Ceci n'est pas une signature.

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

Les dreads de toute les couleurs c'est fait avec de la laine et sa s'appelle des atebas (ou dreads synthétique mais le procédé est différent) sinon pour les dreads sur les blancs faut avoir les cheveux :/
Ya un con dans mon lycée qui s'en était fait et il avait un tête horrible (genre on aurait cru qu'il avait des saucisses accrochées a ses cheveux bref c'était moche) .

Sinon mon propre frère veut s'en faire et il hésite encore entre des belles dreads synthétique (des qui feraient naturelles) ou a laisser encore pousser ses cheveux (il n'en a que 25 bon cm la )
donc on verra en tout cas si elles sont bien faites sur un blanc un black un asiat ou un martien sa fait classe .

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

moi perso je trouve que les dreads c'est un peu dégeu mais ce qui me generai le plus si j'en faisait ça serait de devoir me couper les cheveux pour les enlever si je voudrait en faire ça serait des atebas parce que c'est moins grade et qu'on et pas obliger de se couper les cheveux pour les défaire

Monsieur Rien!

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

bah enfaite les dread si tu t'en occupe bien ... c pas si crade que ça bn qd mm si un petit peu mais c clr que si tu les laves pas que tu fais nimp' avec là tu risque de chopper un truk dans tes cheveux et là bn jour madame la tondeuse

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Dreadlock

A part les dreads artificielles en laine, je trouve ca vraiment vraiment crade hmm surotut que généralement  les dreadeux sont pas toujours les plus propres.
Je suis une fetishiste des cheveux, alors les dreads pour moi c'est une abomination supreme.
berrkk ><

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

[quote=Serafina]A part les dreads artificielles en laine, je trouve ca vraiment vraiment crade hmm surotut que généralement  les dreadeux sont pas toujours les plus propres.
Je suis une fetishiste des cheveux, alors les dreads pour moi c'est une abomination supreme.
berrkk ><[/quote]
Je suis d'accord, comme il faut pas les lavés etc... Les cheuveux devienent gras et sale donc pas beau.
Je préfére les longs cheuveux lisse comme les miens xD

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

attention ! ya dreads et dreads serafina et uzumaki147 vous dites que c'est crade et il est vrai que la plupart des dreadeux n'en prennent pas soins mais j'ai un très bon ami qui en a des très propres qui ont étés faites sans wax (c'est a dire sans produits artificiels dans les cheveux )
On peut egalement les faire en tressant entre eux les cheveux c'est une methode plus saine mais elles tiennent moins bien quoiqu'il en soit les dreads demandent beaucoup d'entretien !

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

uzumaki147> pour faire des dread et qu'elle soient bien faite il faut se laver les cheveux >< sinon après tu peux chper des sales tru
et comme la dit sisdo, ya aussi les tressée mon cousin en a depuis 8ans (des dread tressée) et c très propre et ça ne l'as pas géné du tout a trouvé un job
la perso je m'en fais et mes cheveux sont pas sale
sinon vive les stéréotypes

Dernière modification par ansame (09-08-2008 03:09:38)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

[quote=uzumaki147]Je suis d'accord, comme il faut pas les lavés etc... Les cheuveux devienent gras et sale donc pas beau.
Je préfére les longs cheuveux lisse comme les miens xD[/quote]
En même temps porter des dreads signifie qu'on en a rien à foutre de nos cheveux et de vos stupides shampooing testés sur des animaux. Honnêtement il est plus crade de laisser aller ses cheveux ou bien de tester le shampoing sur de pauvres petits singes sans défenses?

Évidemment de vrai dreads ce n'est ni synthétiques, ni soignés. Stop de faire comme ci et de voler la culture rasta à qui meuh meuh.

Dernière modification par Lüge (12-01-2018 05:57:23)

No Pasaran.

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

Ferme ta gueule FDP le topic est aux oubliettes depuis 2008.

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dreadlock

L'honnêteté vomit à vos yeux, les relents d'un sentiment trop familier et ô combien réprimé comme un amas de bile dont on refuse le goût dans une soirée + bu que mastiquée. Merci Bazuu pour cette franchise, au vu de son intensité t'as certainement évité un ulcère hahaha

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Dreadlock

Premièrement, je tiens à souligner un fait qui ne peut être ignoré, à ceux qui crient '' Vol de culturel '' : Les dreadlocks se forment naturellement si les cheveux ne sont pas lavés depuis x temps. (Ce que  je déconseilles, car le milieu du dread moisira smile )

Ce que je conseilles le plus, sont les dreads fais au crochet. Esthétiquement, c'est bien plus joli, et quand on en n'a marre, il suffit de dé-crocheté et non de rasé les cheveux. smile

Pour les nettoyer, je conseilles de le faire aux deux semaines, avec un shampoing sec, et de les sécher librement. Et si pour vous deux semaines est trop long, suffit de mettre de la poudre pour bébé et le gras du cheveux sera ainsi absorbé par la poudre. smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

JoeyBada$$
JoeyBada$$
Chuunin

Re: Dreadlock

Ayant fais les mienne il y'a 2ans et demi je ne suis clairement pas d'accord avec le fais que ce soit une coupe de feignant au contraire elle demande énormément d'entretien pour qu'elle puisse pousser dans de bonne conditions et être belle et soyeuse.
Les personnes qui font ça pour ne pas s'en occuper non pas bien compris le fonctionnement surtout qu'il faut énormément les hydrater faire un gros shampoing une fois par semaine/toutes les deux semaines pour enlever tout le gras et la saleté mise à l'intérieur et surtout utiliser des huiles naturelles sans produit chimique dedans comme l'huile de ricin l'huile d'argan de coco et j'en passe.
Je les est faites au crochet sur cheveux court et elle ce porte très bien smile

OFWGKTA

Pied de page des forums