Forums » Qui va gagner wimbledon:

Qui va gagner wimbledon  

Lancé par robinho-57 - 12 réponses - Page 1



robinho-57
robinho-57
Genin

Qui va gagner wimbledon

Pour vous quel joueur voyez vous soulever le trophée de wimbledon.
Moi en simple messieurs je vois bien gagner nadal en 4 sets face ba Federer en finale:D.Meme si Federer est le patron sur herbe.
Ilsont gagné eux  2 un tournoi sur herbe Nadal aux quenn's(1er tournoi gagner sur herbe).Alor que Roger a lui gagner le tournoi de Halle en allemagne ou ca fait si ma memoir est bonne 5eme fois qu'il le gagne (2003-2004-2005-2006-2008).Petite surprise la qualification d arnaud clementv en 1/4 Marat safin est au rdv 4 joueurs non ttete de series se sont qualifié pour les 1/4.

ensimpole dames je vois gagner serena williams-v.williams j espere victoire parce que je kiiff son jeu a serena venus a deja gg la finale contre sa soeur en 2002
Je ne pex pas vous sire pour le double hommes femmes et mixtes.

Dernière modification par robinho-57 (03-07-2008 19:29:31)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner wimbledon

moi je vois federer vainqueur de nadal en final 6-4/6-7/7-5/6-3
et chez les femmes alors la aucune idée je suis pas la wta[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

everybody need somebody!!

spysnip
spysnip
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner wimbledon

ba se ki serai bo c de voir un francais brandir la trophée en finale mé si nadal joue comme a rolland garros il va tt exploser encore une fois mm si c po de la terre battue. o sinn federer c sa surface dc moi je federer vainkeur


fo encourager les francais

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

yondaimee999
yondaimee999
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner wimbledon

pr ma part jvoi federer contre nadal en final mr é sa riske d'etre un match tres serer lolllllllllollol
meme si federe est le maitre de l'herbe  jcroi ke nadal va fair kelke chose cette annééé lolllll, c mn favori pr wimbledon

 

Wings
Wings
Bon Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

Côté ATP .. Pour faire original j'vais dire Federer.
Après sa lourde défaite à Roland Garros, ça m'étonnerait qu'il passe à coté de ce titre.
Mais bon j'espère toujours un retour de Safin et me tarde vivement les demis.

Côté femmes ... Les pays de l'est m'énervent XD
Donc j'aimerai bien que la p'tite chinoise s'impose mais ça m'étonnerait. Peut-être une soeur Williams ou Dementieva.

Voilà bon visionnage à ceux qui suivent smile

L'Homme est faible, moi je suis Itachi

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner wimbledon

Nadal est imbattable sur terre battue, il l'a montré encore a Roland Garros face a un Federer mal dégrossi. J'aimerai bien voir l'espagnol gagner Wimbledon afin de montrer qu'il est a craindre sur les autres tournois du grand schelem ...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Qui va gagner wimbledon

Federer *O*
l'est suisse big_smile
je vous promet que ce sera pas nadal en final
c'est une merde sur le gazon
lui quand il etait petit il aimait aller dans la boue/terre/sable
c'est pour ça qu'il est seulement fort en terre battue yikes

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

Anko Mitarash>Moii je ne suis pas daccords Nadal est bon et il enchaine mieux sur gazon service volée que Federer si il serait mauvais sur gazon, il n'aurait pas gener le quenn's qui est + relevé que le tournoi que a joué federe Halle (dnt il a gagné en 2003,2004,2005,2006,2008)Mais les bons joueurs voint + aux quenn's pace que c'est en Angleterre
Ps:Nadal a gagné en finale contre djokjovic
Et federer la gagné que 2 tournoi(le tournoi d'estoril aux portugal la ou il y a beaucoup de joueurs du classement 60 a120 a l atp mais c'est en terre battue)
Et nbadal est 1er a l atp race alors que Federer est que 3eme.

Ps2:Il y a enormement de surprise en 1er sem comme la sortie de Djokovic et dans le tableaux il y n a eu tellement

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

Bon maintenant 3 quarts de finales sont terminé on a vu la qualification de rafael nadal face aux chouchou du public le britanique Andrew Murray en 3 set 6-3 6-2 6-4.Il jouera contre le vainqueur du match Arnaud Clément-l'Allemand Rainer Schuettler qui c'est arreté a cause de la nuit.Alors qui avez 1 set partout l'allemand emportat le 1er set 6-3 alors que l'allemand mené 5-1 40-0 et le francais n avez jamais pris un ot sr son service dans le match en tt 6-3 kom je vous lai dirt et dans  le 2eme 7-5 pour le francais.Marat se quaifia pour la 1er en 1/2 de wimbledon il gagna contre feliciano lopez (esp) en 1/4 il affrontera Roger Federer qui a lui battue Mario Ancic en 3set sur le memescore que nadal a lui batte murray.Federer jouera  sa
17eme 1/2 de suite en grand chelem.

Ps:Federer gagna contre Leyton Herwitt

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

DROU
DROU
Bon Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

frenchemen c nadal ki va gagner winbledon il se débrouille vachement bien sur gazon
il va gagner face a federer 4-6 6-4 6-1 7-5

si nadal perd sa sera pa tro grave ms il é trè a l'aise sur gazon il a un sacré coup droi c un vrai gaucher un cogneur

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

Wta = Serena williams Vs Venus Williams, C'est bien parti pour ! Venus et qualifié et 1 set a zero pour serena !! big_smile

Atp = Bon la je suis clément (5ème set), sinon je pense que la final sera Safin-nadal remporter par Nadal, je sais pas pourquoi, mais je pense pas que Federer gagnera ....

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

Wta : Venus Williams (USA/N.7) bat Serena Williams (USA/N.6) 7-5, 6-4
J été pr serena mé bon cé pa grv
2m1 victoire de nadal.
tkt'
cé le muilleure
forza nadal
nadal es o mejor.
Tkt espana es o mejor.
rouge jaune rouge (L)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Qui va gagner wimbledon

Nadal qui remporte Wimbledon lui qui a ;dominé tt le match qui a détoné le rois federer
R.Federer   4  4 7 7 7
R.Nadal      6  6 6 6 9
Le match  été interompu 3x par la pluie...
ET enb septembree sera l'us open j vois biien ddjokovic le gagné contre Nadal nen finale

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums