Forums » NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?):

NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)  

Lancé par capoeiriste - 34 réponses - Page 2



capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

naruto hokage, le topic est là justement pour ça.. prendre le pouls de la communauté de joueurs et ainsi savoir si les jutsus doivent être modifié ou non smile et quelles modifies faudrait y apporter .
Le but c'est quand même d'utiliser un peu tout ce qui est à notre disposition.. que tout soit utile hmm après c'est ma vision des choses, qui n'engage évidemment que moi.

Dernière modification par capoeiriste (08-09-2007 17:13:07)

utilisateur Lambda :o

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

bah c'est con déjà que d'avoir que 2 juste dont 1 seul qui sonne 1 fois tout les 10 coups >_> je préfére ma spé qui sonne 9 fois sur 10 xD mais bon pour les terrains même en maraicage mon suiton il fait rien >_> pis faudrait par exemple que les suiton face changer de zone au gars xD (vu que c'est un raz de marais XD) ou qu'on est le choix quand un gars fait un jutsu de pouvoir faire aussi un jutsu et pis celui qui met le plus de chakra gagne le duel de jutsu  xD (combat de kikoha dans dbz xD)

what else ?

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Moi je pense qu'il faudrait amélioré une chose dans les jutsus, enfin dans les combat, c'est les faiblesses.

Sachant qu'X fais un justu suiton à Y qui est katon, X devrait enlevé plus de PV ou sonné/blessé directement le gars. A l'inverse, katon ferait moin de dégat et ne pourra avoir qu'une petite chance de sonné/blessé.

Un peu comme dans pokémon quoi x)

Dernière modification par clif (09-09-2007 09:49:22)

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Un jutsu lvl2 coute 450 de chakra et fait autant voir moins de degats qu'une attaque normale qui elle coute 110 de chakra (enfin pour moi avec mes stats)

Le fuuton permet de blessé et les blessures cicatrise de plus si mon adversaire meurt de blessure sa mort ne sera pas mienne mais qualifiée d'inactive donc =="

Sachant que ma spe retire deja alégrement 2000 de chakra voir plus ^^"

Je trouve donc que c'est du gachi sauf si un adversaire de 250 de force prend un sake la je pris pour le blesser XDDDDDDDDD

Cependant pour les éléments doton et suiton qui eux ne blesse pas mais sonne je trouve ca super bien genre une fois capoeriste m'a fait 7jutsus et m'a sonné 5 fois ==" (10tours sans pouvoir bouger) jvous dis même pas comment j'étais vénère XD mais bon jl'ai tué quand même mwahahahahahahaha

Vivement les jutsus lvl3 hùhù

Ah j'oubliais la spe coute enormement de chakra la seconde spe sera pareil je pense donc pour les jutsus ce sera chaud de tout gérer mais bon je pense qu'il faille faire un choix stratégique et pas vouloir tout utiliser juste pour utiliser...

J'ai tué Syrah #arène 36

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

hum quand a moi je les utilise en fonction de la situation ^^ ( pour casser un sake ou encore m assurer d un kill sans perdre de force et au contraire l augmanter a coup sur le tour suivant etc)
mais je trouve que les suiton et doton offrent un avantage suplémentaire a leur détenteurs, car il faut etre honette pouvoir sonner son adverssaire ( donc l empecher de faire quoi que ce soit pendant quelques tours) est bien plus avantageux que le simple fait de blesser ( ou alors il faudrai augmanter la perte de vie par tour pour équilibrer un peu le tout^^)
un adverssaire bléssé peut toujours attaquer récupérer de la vie et bien d autres chose ( fuir par exemple)
a mon sens il y a donc un leger déséquillibre entre les katon/raiton/futon et les suiton/doton X)

Dernière modification par bannnnnnnn (11-09-2007 14:55:02)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Tu dis ça mais bon >< faut être dnas la bonnes zone pour sonner >> moi je suis toujours dans desert et je peux pas sonner (><) mais bon faut tomber sur une bonnes zones ^^ sinon j'avoue,préfère sonner que blesser mais ça peut êtere un avantage de blesser ^^" un jour me suis manger 300 de blessure par tour (><) mais le mec avait une bonne force aussi XD 200~250 je peux vou dire que c'est efficace les blessures quand on a beaucoup de force ^^

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

clair qu'actuellement sonner est plus avantageux que blesser. J'pense pas que la façon dont on sonne actuellement soit trop forte, j'dirais que c'est les jutsus qui blessent qui ne sont malheureusement pas à la hauteur (pas élevée pourtant).

baran, oui j'avoue qu'avant les jutsus sonnat en terrain favorable c'était parfois de la boucherie smile je regrette cette époque, snif snif.

utilisateur Lambda :o

tempo
tempo
Bon Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

il est clair que l'utilisation de jutsu devient un élément de stratégie lorsqu'on à besoin d'immobiliser une personne autrement qu'avec un spé paralysant ou qui sonne. Le but ça reste quand même de varier les options utilisables.
pour ma part je suis pas des masses fan des jutsus même si je les utilise presque à chaque round effectué...la lenteur du procésus ne permet pas de rivaliser avec une attaque classique et les dégats sont minimes trés souvent..si on plus on doit intégré la zone où l'on se situe...ça donne trop de paramêtre à gérer par rapport à un martelage en règle qui bouffera moins en chakra et entamera bien mieux l'adversaire.
Si les spé défensive ressemble à celle qu'on avait durant l'Arène..bah je crois qu'il va faloir faire un choix concernant l'utilisation des differentes options...En Gros, plus y'a de nouveauté mieux sera le jeu ^_^

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

moi je dis les blessures devraient etre plus importante et lorsquelles achevent un mec que le kill revienne au jutsuiseur pas a linactivité

les jutsus ne blessent ou sonnent pas forcement que en zone favorable hein

plus tu fais de jutsu plus ca marche et moi jen faisais a mort donc je blesse a 80% des cas (biensur les 20% des cas ou ca marche pas c'est kd lotre a un sake et kil me poutre a 475 degats ==")


[b]edit dabYo: le fait qu'on ait pas le kill est un bug et non une volonté de ma part smile[/b]

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

c'est clair que les jutsu commence a prendre de grosse mesure importante,même trop au NFC,lorsque l'adversaire fait prend 1 sake,je n'ai que a faire un katon pour le blesser.Ainsi l'effet du sake est annulé,cepandant je trouve que le suiton et le doton ont pris une trop grande ampleur.Ces 2 éléments ont presque les même caréctéristique que la spé ligoatge,ce qui favorise les suiton et doton,en plus le katon ne fait que de blesser alors que le suiton sonne.Il faudrait mettre un moyen de réequilibré les jutsu

selon moi:

suiton et doton:40% de sonné l'adversaire car sinon euh je pense que le suiton sera avantagé par raport a la spé ligotage.

katon et raiton:45% de blésser l'adversaire puisque le katon et raiton doivent avoir un peu plus de chance de réussite étant plus faible que le suiton mais ce qui nessécite.1/4 m'a l'air bien car cé plus de chance que le suiton et cé bon car 45% c'est rare(il faut que sa soit rare car si l'adversaire prend 1 sake puis fait blésser a chak fois sa ne serait pas sympas

pour le fuuton je ne connait pas ce qu'elle inflige,blessure ou sonné

Dernière modification par naruto 1000 (11-09-2007 23:50:41)

 

Pied de page des forums