Forums » NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?):

NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)  

Lancé par capoeiriste - 34 réponses - Page 1



capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

ah nan ça c'est l'autre sujet que j'viens d'ouvrir.. mangez équilibré et faites du spor... nfc !

le sujet.. LES JUTSUS (ou comment faire de l'exercice pour garder sa ligne) dans le nfc.

j'aimerais savoir si vous êtes satisfait des jutsus ? il n'est pas question ici de dire qu'il n'y en a pas assez à apprendre à l'académie ou que votre élément ne vous plait pas mais plutôt de savoir si vous les trouvez efficaces, utiles ou au contraire tout pourris, juste bon à être utilisé par des bouffons unijambistes qui ne savent pas quoi foutre de leurs dix doigts. Dans ce dernier cas, que faudrait il changer selon vous ?
Ensuite une fois cette question expédiée, j'vous pose la même mais dans un contexte un peu plus large. Pensez vous qu'avec l'arrivée des spé secondaires qui bouffent elles aussi du chakra, vous allez continuer à utiliser autant vos jutsus ? (bon pour ceux qui ont répondu que de toute façon c'était de la merde de pingouin en boîte, la réponse ne changera pas).


Si vous pouviez poster aussi votre nombre de jutsus réalisé dans le nfc ainsi que votre total de rounds, ce serait top smile


Merci par avance pour votre participation smile

utilisateur Lambda :o

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Les jutsu actuels ne sont qu'une esquisse, si je devais les qualifier je dirais qu'ils servent juste à faire des dégats en plus.
Cependant je pense que par l'avenir ils seront d'une bien plus grande utilité, je ne sais pas ce que les admins en pensent mais pour ma part il y'a un tas de possibilités envisageable. Des jutsus offensifs, des jutsus défensifs, des effets inédits etc...Si on veut de la stratégie je pense qu'il faut se diriger sur cette voie.


Pour ma part -et malgré ce que j'ai dit plus haut- je les utilise assez régulièrement, du moins dés que je peux. POur 2 raisons, la première c'est la possibilité de sonner mon adversaire avec le lvl2, ç'a ma souvent permis d'achever une cible avant qu'il ne fuis. La 2e qui pourra paraitre plus anectdotique, c'ets tout simplement que je trouve plus fun de lancer un jutsu plutot qu'une simple atatque, même si l'effet est sensiblement le même je trouve que mon imaginaire travail plus, sèrieusement je prend vraiment plaisir à m'imaginer attaquer avec mon épée d'eau ^^



Niveau statistiques ça donne ça:

Maîtrise du Suiton: Bakusui Shoha no Jutsu:    7
Maîtrise du Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu:    41

Pour 94 rounds disputés et une sèrieuse baisse de régime depuis presque 2 mois.


Enfin je compte bcp sur ce système d'expèrience en matière de jutsus.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Bon voila je trouve certain jutsu vraiment trop abusé sur la puissance.En final,je me suis fait prendre un jutsu puis j'était sonné pendant 4 tours.Le probléme c'est que la personne qui fesait des jutsus en refesait tous les 3 tours.Par conséquant,je ne pouvais aps jouer pendant 15 tours et je me suis fait tué bêtement.Je trouve sa intéréssant que chaque jutsu ait une zone qui lui ait favorable mais le probléme c'est que parfois un raiton dans une forêt et favorable alors que la fôret est plutot pour les katon.Je suis assez satisfait des jutsus qui sont trés bien réussi.

Maîtrise du Katon: Hosenka no Jutsu: 126

Dernière modification par naruto 1000 (04-09-2007 23:42:20)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

bon bah jai joué pendant tes longtmeps sans mes jutsus, flemme d'apprendre, etc, mais depuis que dabyo m'a focée a m'y mettre , javoue que je les utilise tes sovuent et que j'en suis tes satisfaite. Bien sur ca era encore mieux avec plus de jutsus et aussi des trucs d'exp mais pour le moment on va parler de ce qu'on a deja.
Etant suiton je peut sonner, je les utilise en zone favorable des que possile pour pouvoir sonner mon adversaire et pouvoir tranquille prendre mon saké ou autre XD ou pour eviter de me prendre des degats quand je fait des rounds sans objets.

Perso ma spé defensive ne me prend pas de chaka donc ca ne risque pas d'infuler mon utilisation des jutsus (jai sacrifice XD qui au contraire me redonne du chakra)

sinon coté jutsus ca donne ca :
Maîtrise du Suiton: Bakusui Shoha no Jutsu:    59
Maîtrise du Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu:    51
Pour 95 rounds meme si jai passé trois mois sans utiliser un seul jutsus, maintenant en un mois je les connais par coeur XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

pareil que seraf , au debut je ne les utilisai quasiment jamais , et puis au bout d'un moment , fallait s'y mettre et du cou , c'est devenue indispensable a tout mes rounds :o ou presque =) après le fait que mon jutsu ne fait que blessé , j'avoue que c'est pas spécialement la meme joie que de sonné :o ( hein capo :D ) mais bon ce n'est pas un problème ,cassé les saké restera la fonction première des jutsus ^^ ( du level 2 koi :p ) donc en effet bien pratique ses jutsus au final :)

Maîtrise du Futon: Daitoppa no Jutsu:    808
Maîtrise du Futon: Kaze Tama no Jutsu:    271

pour 416 rounds  soit quasiment 2 jutsus level 1 par round et O.5 jutsu level 2 :p

Dernière modification par Narutodu45 (05-09-2007 00:53:06)

Nateshinai~

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

La difficulté est de faire des jutsu qui ne soit pas du niveau d'une spécialité. Vous pouvez donc réfléchir a différent jutsu élémentaire, Genjutsu, voir meme des mouvements de taijutsu. Mais pas si puissant que ca.


C'est sans doute ca le grand dileme.

D'autres pistes que vous pouvez explorer c'est comment apprendre ces nouveaux jutsu? Une succesion de sceaux a répétition est elle une voie satisfaisante.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

bah moi je trouve le jutsu de niveau 2 assez puissant mais qu'il prend pas mal de chakra quand meme.
Bon moi ossi au début je ne les utilisai pas moi mon jutsu ne fait que sonné.
Je les utilisent le plus souvants possibles surtout pour éssayer d'empécher mon adversaire de prendre un objet pour se soigner et l'achever tranquillement
Maîtrise du Suiton: Bakusui Shoha no Jutsu: 25
Maîtrise du Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu: 341
pour 313 rounds.

Dernière modification par mégamangaka (15-09-2007 14:26:38)

DO A BARREL ROLL !

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Moi je pense les Justu niveau 1 n'est utile que pour les dégats si on à l'avantage terrain sinon pas rentable.
Le second justu me sers uniquement à blesser, en général je le fait pour arreter l'effet "Saoul" ou 'excité" D'un adversaire, voir même pour bloquer son invocation.
C'est très pratique bien que ça ne brule pas toujours =/ et quand ça rate y a de quoi être deg : /

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

naruto 1000 c'est exceptionnel de chez exceptionnel de sonner 4 tours, le plus souvent c'est un ou deux tours.

nd45 ça m'étonne pas que toi tu utilises un max les jutsu, avec le taijutsu c'est normal smile


Pour l'instant la majorité semble assez satisfaite..

utilisateur Lambda :o

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Ba moi je suis pas emerdé ma 2éme spé (méditation me donne tout mon chacra mé je cé pas comment men servir et tout cas moi je trouve que le nfc est déséquilibré .(ya toujour un mec qui tenléve dans les 130 et moi dans les 80 et ...

Allez Paris !

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Pareil que Seraf' et ND45, je ne les utilisais que très peu, et maintenant, dès que j'ai plus de 110 de force, j'utilise.
J'utilise les deux, surtout quand je suis pas dans une zone favorable, j'utilise LVL, pour pas trop perdre de chakra, mais dès que je suis dans un marécage ou foret, j'utilise le 2, mais aussi le 1 pour m'amuser!

Il est dommage qu'on ne puisse augmenter la force des jutsus (ou alors on peut mais je n'y crois pas trop), ou avec des objets, sa serait fun! Une question, on peut faire un jutsu lorque l'on est excité?

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Bon moi en fait, je trouve assez bizare que les jutsu ne fassent pas tellement de dégats.en priorité,en faisant une attaque normale j'ai remarqué que ca me prenait moins de chakra qu'un jutsu et faisant plus de dégats.(du moins pour moi tongue)

mais je les utilise néamoins assez souvent(plus ou moins hmm), parcque c'est ennuyant de faire que des attaques normales a la longue...mais je les utilises aussi pour espérer qu'un jour je puisse le faire en faisant dénormes dégats,pour une raison ou d'une autre.

Maîtrise du Suiton: Bakusui Shoha no Jutsu: 6
Maîtrise du Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu: 11
41 rounds.

voila,et autre chose:les jutsu de niveau 2 je n'ai toujours pas compris pourquoi chez moi ils ne font jamais déffets spéciaux genre blesser ou sonner...

Gloire à l'Allemagne !

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Maîtrise du Katon: Gokakyu no Jutsu: 145
Maîtrise du Katon: Hosenka no Jutsu: 53

je les utilise pas tres souvent donc voila car sa consomme le triple d'une attaque alors que sa fais le double du dégats donc c'est un peut injuste .

 

Yondaime-95
Yondaime-95
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

Vous pouvez me dire si les entrainements aux scaux augmente vraiment la force des jutsu ?
Et moi mon 2éme jutsu est nul il enléve 80ou alors 110 si je suis dans un marécaje. ( en réalité je suis Anthony-95)

Place au meilleur !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

yondaime-95, ce n'est pas vraiment le sujet m'enfin. Actuellement non rien n'augmente la force des jutsus, l'upgrade le permettant n'est pas encore en place. Espérons que ça ne tardera plus trop.

Ensuite donner des chiffres comme ça, ne veut rien dire hmm les dégâts mis par ton jutsu dépendent de ta force et du terrain, le 2ème jutsu est moins puissant que le 1er mais en contrepartie il peut sonner/saigner.

utilisateur Lambda :o

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

capoeiriste,parlons en:mon jutsu de niveau 2 ne marche jamais pour ce qui est de sonner ou blésser...pourquoi pas ?? je n'ai pas un niveau suffisant ou estce tout simplement un bug?
merci de répondre stp  smile

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

c'es juste que ta pas de pot ou que tu le fait pas dans de bonnes zones ^^
certaines zones seulement pour chaque element permettent de sonner ou blesser. Quand tu est dans une bonne zon e , tu as pres de 3/4 de chances de sonner blesser. Ares t'es ptete juste malchanceux, on n'y peut rien

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

C'est vérifié ça qu'on puisse sonner ou blesser seulement dans les zones favorables?


Perso il m'arrive souvent de sonner dans des zones neutres, voir même plus rarerement dans des zones à priori défavorables à mon élément >_>

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

bah ta des 'bugs' qui apapraissent genre parfois le suiton peut sonner dans le desert (je sait pas du tout ce que dabYo a foutu la dessus XDDD) mais normalement non c'ets pas du tout prévu par la programmation des jutsus XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

merci beaucoup serafina,mais la meilleure zone pour lélément eau c'est quoi? merci davance de répondre a ma question...                    ps:désolé sa naplus trop en rapport avec le sujet principal mais bon ^^

Gloire à l'Allemagne !

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

L'eau sa sonne!
Moi aussi j'suis arrivé a blesser sur un terrain roche (alors que je suis Raiton), et j'ai fais que çà, mais sa a marcher qu'un fois =/

Ah oui, je ne sais pas pour vous, mais avant je fesais mes jutsu et j'attendais, souvent ca ne fesait rien. Maintenant, je fais mes jutsu et j'appuie sur le triangle, cela entraine les blessures.
Peut-être que cela joue, je sais pas. A voir ^^

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

la meilleurs zone pour l'élément eau est logiquement les marécages.Sinon je voudrais demander que les éléments suiton et doton soit moins puissant car c'est de la triche pur et simple.Je n'ai pas pu jouer pendant 15 tour parce que je me fesait sonner tout les 3 tours par un suiton et je me fesait sonné,ce qui entraine qu'il est impossible de battre une personne qui utilise le suiton ou doton.Voila je suis sonné pendant 3 tours puis je me réveille mais je me refait sonné encore et toujours jusqu'a être sonné jusqu'a ma mort sniff

 

momo5
momo5
Bon Genin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

moi je trouve les jutsu pa mal c vrai ke sa serai vraiment si lacademie rouvrai et ou on pourra apprendre des jutsus plus puissant.
bien sur, mer avec lariver de spe secondaire en effet je pense ke les jutsus de lacademie ne sera pa bocoup utiliser.

dapres mer donner dans le lien entrainement, jer utiliser ma seconde teknike aprise 6 fois. po immense

et maintenant on sortant un peu du sujet pourquoi mon jutsu de niveau ne blesse po et ne sonne po et kel serai une zone favorable pour un futon comme moi
je vous remerci si kelk1 pouver me repondre

bref si lacademie rouvrai puir moi sa serai vraiment super meme si pour moi lecole menpeche de bien savourer son gout

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

naruto1000 les jutsus pouvaient sonner tous les 4 tours, et maintenant le délais a encore été rallongé. T'as pas eu de chance voilà tout.


Je rappelle que ce sujet n'est pas fait pour demander pourquoi son jutsu ne fait pas l'effet escompté, encore moins ses terrains de prédilection, il y a le nfc pour le savoir suffit de tester un chouilla.

Dernière modification par capoeiriste (07-09-2007 00:14:59)

utilisateur Lambda :o

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, lutte anti gros.. (JUTSU taille fine ?)

pour ma part les jutsu sont inutile car je les utilise jamais car déjà sa fait pas beaucoup de dégats (moin qu'en frappant normalement), sa bouffe trop de chakra (même si j'en beaucoup), c'est pas utilisable avec le sake (sa serait marrant xD) pis faut avoir la chance de tomber dans un terrain favorable (ce qui m'arrive très rarement) et quand c'est le cas sa fait pas beaucoup de dégats >_> donc pour moi qu'ils soient modifié au non je m'en fou vu que je les utilise pas :] je préfére ma spè :]

what else ?

Pied de page des forums