Forums » [Grades] Pourquoi ne pas avoir d'autre grades ?:

Ankop
Ankop
Bon Genin

[Grades] Pourquoi ne pas avoir d'autre grades ?

[b]Avant de poster un commentaire, n'importe lequel je vous invite a lire le message qui suit.[/b]

Bonjour.

je pense que l'idées a déja été proposé mais je me tente.

Il faudrait qu'il y aille plus de grades car dans un village qu'il y a juste des chunnins et des génin c'est un peu bizare. Déja il faudrait qu'il n'y ai pas d trop haut gradé.

Je vais vous faire la proposition des grades et ce que je vous propose.

[b]Jônnins[/b]
Je pense que cela pourrait être un peu les meilleurs chunnins qui sont dans les tops shensi pour pouvoir accéder a ce grade. Il faudrait  qu'il aille un potentiel plus élevé de 4 et faire un éxamin plus ou moins comme celui des chunnis. Seul les chunnis pourront y participer.

[b]Kage[/b]
Les kage serait un grade comme les autres. Pour devenir Kage il faudrait qu'il participe a un genre de NFC entre Jônnin de 30 a 50 personne. Seul les 5 ou 3 premiers auront le rang de Kage.

j'espère que vous trouverez l'idées bonne.

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Grades] Pourquoi ne pas avoir d'autre grades ?

Bonjour

Avant de poster, il faut surtout surveiller ce qui se fait sur le site, et utiliser la fonction "Recherche" du forum". Le rang Jounin est annoncé dans la dernière news, quand au rang Kage il fait déjà l'objet d'autres discussions dans cette même section "Boite à Idées".

Bref, je ferme ce sujet, merci de ta participation.

OBEY

Pied de page des forums