Forums » L'avenir de l'equipe de konohamaru:

L'avenir de l'equipe de konohamaru  

Lancé par chrisblanc - 3 réponses - Page 1



chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

L'avenir de l'equipe de konohamaru

Comme vous le savez l'équipe de konohamaru a bien évolué depuis les shippuden,mais elle est resté quand meme encore faible.
Croyez que kishimoto va consacré un peu du manga pour montrer le vrai progrès de l'équipe ou konohamaru restera toujours aussi faible(sauf pour les pervers^^) et stupides?Si oui,que croyez vous qu'ils vont devenir ou quels techniques vont-ils apprendre par leur sensei(ebisu)?
Et que va devenir konohamaru a la fin du manga?(et oui les meilleurs chose ont toujours une fin...)


Personnellement je pense qu'ils vont développer un formation(comme l'équipe de shikamaru au début du manga) mais que ça restera toujours un peu faible...
Ce qui serait drôle,c'est que konohamaru et naruto se croisent lors de l'examen chuunin^^
Et une chose est sur,jiraya restera toujours aussi vulnérable contre konohamaru et ses techniques perverses^^

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'avenir de l'equipe de konohamaru

Moi j'aime pas beaucoup Konohamaru, Moegi et Udon car je trouve qu'ils ont beaucoup moins de charisme que la team 7 et beaucoup moins attachants aussi....

Etant donné que ce ne sont pas les personnages principaux, je pense que Masashi Kishimoto ne va pas vraiment approfondir...Konohamaru est une pâle copie de Naruto je trouve...

Sauf qu'il est beaucoup moins fort....Konohamaru et son équipe ont quand même mis 7 heures pour attraper le chat je crois....
Je pense quand même qu'il vont beaucoup progresser....Les techniques? Hum, des techniques cochonnes je pense.....Mais quelques une quand même assez puissante...

Voila, c'est un peu confus tout ça!! ^^

Enjoy smile

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: L'avenir de l'equipe de konohamaru

Elle est drole cette equipe je trouve smile
C'est normal qu'elle soit un peu faible, elle n'est qu'au debut de sa formation... mais je suis sur que Konohamaru deviendre le disciple de naruto big_smile ça se serait cool.
Serieux, vous avez vu la gueule du Udon ? a mon avis je pense qu'il va develloper des : cracrajutsu big_smile
du genre : cracrajutsu : la giclé de morve xD
ou alors : cracrajutsu : les postillions infernaux

pour moegi, bof , je sais pas.

Ou alors j'ai une autre théorie :
Lors du combat final contre sasuke, naruto se retrouvera en mauvaise passe car il est immobilisé et sasuke preparre un chidori ... puis la, ya konohamaru, il arrive et il s'interpose ( un peu comme haku et zabuza) puis la naruto il explosé sasuke et le transforme en tapis pour laver ses pieds big_smile

Et mon cul c'est du teflon ?

akatatsu
akatatsu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'avenir de l'equipe de konohamaru

L'hypothèse d'une intervention de la part de Konohamaru dans un combat n'est pas à exclure. Et j'aimerais bien voir ça. ^^

Sinon, je le verrai bien diciple de Naruto puis hokage après lui. Il aurait appris le razengan et developpé le sexy jutsu... Il aurait acquis une renommée mondiale (et quelle renommée !).

Non, mais je pense qu'il va devenir un grand ninja et c'est normal qu'il soit faible pour l'instant, ce n'est que le début (rappelons-nous Naruto à ses débuts... et ça n'a pas tellement changé XD *je déconne, me frappez pas*).

moule-man >> a mon avis je pense qu'il va develloper des : cracrajutsu 
du genre : cracrajutsu : la giclé de morve xD
ou alors : cracrajutsu : les postillions infernaux

J'aimerais trop pas avoir à faire à ces techniques ^^

 

Pied de page des forums