Forums » Pédale d'effets:

Pédale d'effets  

Lancé par clem1494 - 11 réponses - Page 1



clem1494
clem1494
Excellent Genin

Pédale d'effets

Alors voilà, ne connaissant rien aux pédales d'effets et autre matériel technique, je viens puiser dans le puits de connaissances qu'est Won.

Je suis à la recherche d'une pédale d'effets bon marché (pas plus de 150 € si possible) qui contiendrait l'effet trémolo (pas facile le trémolo au doigt -_-"), et tous les effets passe-partout de la guitare électrique.

Merci de vos conseils avisés.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Pédale d'effets

[quote=clem1494]Alors voilà, ne connaissant rien aux pédales d'effets et autre matériel technique, je viens puiser dans le puits de connaissances qu'est Won.

Je suis à la recherche d'une pédale d'effets bon marché (pas plus de 150 € si possible) qui contiendrait l'effet trémolo (pas facile le trémolo au doigt -_-"), et tous les effets passe-partout de la guitare électrique.

Merci de vos conseils avisés.[/quote]
bah y'a des pédales d'effet de moins de 50€ xD bah cherche des pédales BEHRINGER c'est un bon rapport qualité/prix

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Pédale d'effets

Bah je te conseille les pédales Boss, même si le prix peut monter assez haut, c'est de la qualité assurée, je te conseille tout particulièrement leur overdrive, mais bon, si tu veux quelque chose qui a un bon rapport qualité-prix, je te conseille un pédalier Zoom, à peu près 150 € qui a une plage d'effet assez grande et de qualité, Delay, Chorus, Reverb, Wah-Wah, Overdrive, et j'en passe. J'espère que ça va t'aider ^^

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: Pédale d'effets

Moi j'ai un pédalier Boss GT-3 et donc si tu as les moyens de te payer le même ou un modèle un peut plus élever je te le conseil très fortement.

Car avec ce pédalier, tu fais absolument TOUT !
Il y'a plus de 350 effets(donc de quoi trouver ton bonheur), un simulateur d'ampli, et pleins d'autres choses.
Bon ok, il est très compliquer à utiliser, mais quand tu le maîtrise tu fais absolument ce que tu veux big_smile

Moi le mien jamais le changerais smile

Donc voilà mon conseil, maintenant tu fais ce que tu veux, tu es libre de choisir smile

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédale d'effets

Sinon, comme tremolo, il y a la BOSS TR-2 qui est pas mal.
Le prix tourne aux alentours de 80-90€, il est donc dans tes moyens.


[quote=kakaSHI.jr]bah y'a des pédales d'effet de moins de 50€ xD bah cherche des pédales BEHRINGER c'est un bon rapport qualité/prix[/quote]
Ouais mais elles sont en plastique et la qualité du son n'est pas top...

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Pédale d'effets

bah oui mais c'est pas chére,bon si il a une bon budget je lui conseil la marque boss...moi ça fait un bon bout de ton que je roule avec un pod line 6 et je peux reproduire toutes les tonesnça fait bien rugir la Lp et ma strat

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Pédale d'effets

Moi perso j'ai une pédale distortion rocktek, mais ça doit être cher à mon avis.... (Je sais pas, on me l'offert!XD)
C'est vrai que les BEHRINGER sont les moins cher, mais il y a une autre solution: J'ai un ami qui s'est payé un ampli à 200€ a 60 watt (bouuuuuh! Moi j'en ai un 200 watts gratoseuh!XD) et cet ampli fait une vingtaine de son différents, ça s'apelle vampiro je crois. Voilà, bonne chance dans ta quête!^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédale d'effets

Les amplis Line 6 Spider III sont DSP je crois, ils ont donc beaucoup d'effet mais seulement 4 simultanement, malheuresement...

Pour ma part j'ai les Boss CH-1, DS-2 et GE-7, elles sont très bonne pour le rapport qualité/prix, alors je vous les recommande.

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Pédale d'effets

pour les plein aux asses je conseil gratte gibson Les paul,ampl Marshall JCM ou slash signature,ou bien ampli roland,et pour les effets des Boss,avec un wahwah cry baby dunlop.c'est le meilleur équipement qu'on puisse avoir,si en peu bien sure xD

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédale d'effets

Je regrette mais les Fender et les PRS sont de loin meilleures que gibson.

Sinon, je suis d'accord au niveau de l'amplification, rien ne vaut une bonne tête d'ampli JCM wink
Avec un cabinet 4x12 mais pfiouuuh ça coute T_T

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Pédale d'effets

[quote=sharingan6]Je regrette mais les Fender et les PRS sont de loin meilleures que gibson.[/quote]
tu sais que c'est grave ce que tu viens de dire ici!!!
désolé de le dire mais tu t'y connais pas du tout,j'accepte ton point de vue mais n'affirme pas!!!
oui 4x12 celestion

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédale d'effets

Bah chacun ses gouts; je suis plus fusion, jazz rock et métal donc je préfère les son des PRS et des Fender wink
Et puis c'est pas par'ce que tu penses que les Gibson sont les meilleures que je ne m'y connait pas du tout.

4x12, les marshalls sont bien aussi.
Tu prends quoi comme ampli ?
Ou comme tête + baffle ?

Dernière modification par sharingan6 (07-07-2008 10:58:57)

 

Pied de page des forums