Forums » [Clan] Renvoyer un membre ?:

[Clan] Renvoyer un membre ?  

Lancé par aminest - 7 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

[Clan] Renvoyer un membre ?

bonjour ben voila on a petit problème je sais pas comment on peut l'éviter et c'est pour cela que j'ai crée ce topic (NINJAS SCHROOL les modo du bar n'étais pas dispos pour m'aider et même ne me répond pas comme d'hab)
voila notre clan (shinobi angel destin) a atteint le nombre maximal de membre alors on veut renvoyé les membres qui ne ce connecte plus mais quand je clic sur renvoie seul la demande de renvoie est envoyé est la j ai demande au chef du clan de le renvoyé même message s'affiche alors on a besoin d'aide parce que la nous avons des nouveau membres qui veulent entre mais y a pas de place

aider nous SVP

Dernière modification par aminest (30-06-2008 22:01:51)

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

aminest > Je pense qu'il n'y a pas de problème, c'est seulement que tu oublie de remplir le champs de texte pour le renvoyer nan ?

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

[quote=aminest]bonjour ben voila on a petit problème je sais pas comment on peut l'éviter et c'est pour cela que j'ai crée ce topic (NINJAS SCHROOL les modo du bar n'étais pas dispos pour m'aider et même ne me répond pas comme d'hab)
voila notre clan (shinobi angel destin) a atteint le nombre maximal de membre alors on veut renvoyé les membres qui ne ce connecte plus mais quand je clic sur renvoie seul la demande de renvoie est envoyé est la j ai demande au chef du clan de le renvoyé même message s'affiche alors on a besoin d'aide parce que la nous avons des nouveau membres qui veulent entre mais y a pas de place

aider nous SVP[/quote]
Quand tu renvoi quelqu'un tu dois remplir le rectangle pour le texte sinon le renvoi n'est pas validé

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

merci les gars sa a marcher sans les paroles de ninjas schroll ou je sais pas koi mais bon ca a marcher

sujet clos

Dernière modification par aminest (30-06-2008 22:15:28)

.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

é___è aminest il y a méprise je ne suis pas modo XDDDD oui après pour ce qui est de ta question il te suffit de remplir le champ dans le rectangle je crois bien que c'était expliqué dans la faq des forums en plus wink ^^ éh je ne me rappelle pas que tu m'es posé cette question en général je réponds quand je suis sur le bar smile il est fort possible que je n'ai pas vu ton message ou que tu l'es posté à un moment ou je suis parti oO ++

Dernière modification par ninja schroll (02-07-2008 01:40:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Arckangelus
Arckangelus
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

je suis entrer dans un clan il y a un mois et maintenant que j'ai asser d'argents je veut quitter le clan dont je suis le menbrepour en créé un qui sera à moi c'est pourquoi je voudrait savoir comment ont quitte un clan

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

ninja schroll>si il ta di sa c'était parceque comme moi on a tendance a dire qu'un topic est inutile XD et il ta deja du lui faire plusieur reflexion et maintenant il préviens XD

moi j'ai une question pour les YY pour le classement pourquoi quand je veut validé definitivement mes combatant sa marche pas?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: [Clan] Renvoyer un membre ?

Arckangelus > pour te répondre

1 en haut tu trouvera le nom du clan et son expérience a coté de l'exp tu trouvera démissionner  tu clik et tu confirme ta démission


2 t'a pas le niveau pour crée un clan pour crée un clan il te faut level  +22

alors reste dans le clan ou tu est maintenant

.

Pied de page des forums