Forums » Faux bug:

Faux bug  

Lancé par amitachi - 12 réponses - Page 1

amitachi
amitachi
Chuunin

Faux bug

Bonjours voila depuis quelques temps quand je fait un nfc je me retrouve Sonné (rien de grave jusque la) mais Sonné sans être attaqué par Jutsu,spé ou par fiole
Voila merci de m'aider car c'est vraiment chiant me retrouver sonné alors que je me fait attaqué par un attaque Simple !

Retraité

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faux bug

[quote=amitachi]Bonjours voila depuis quelques temps quand je fait un nfc je me retrouve Sonné (rien de grave jusque la) mais Sonné sans être attaqué par Jutsu,spé ou par fiole
Voila merci de m'aider car c'est vraiment chiant me retrouver sonné alors que je me fait attaqué par un attaque Simple ![/quote]
tu tes fait contrer alors

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=sharingandu93][quote=amitachi]Bonjours voila depuis quelques temps quand je fait un nfc je me retrouve Sonné (rien de grave jusque la) mais Sonné sans être attaqué par Jutsu,spé ou par fiole
Voila merci de m'aider car c'est vraiment chiant me retrouver sonné alors que je me fait attaqué par un attaque Simple ![/quote]
tu tes fait contrer alors[/quote]
Non c'est arrivé une fois alors que j'étais en 1vs1

Retraité

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors ptet que ça t'est arrivé une fois, bug ou pas, ptet que tu n'as rien calculé, et que les autres fois ce sont des contres.

De plusse le titre est franchement mal choisi je crois, lock time je pense.

Dernière modification par takechi (30-06-2008 21:42:53)

..::Kimi no tame nara shineru::..

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=takechi]Alors ptet que ça t'est arrivé une fois, bug ou pas, ptet que tu n'as rien calculé, et que les autres fois ce sont des contres.

De plusse le titre est franchement mal choisi je crois, lock time je pense.[/quote]
Oui c'est vrai que sur le moment j'étais enérvé mais bof

désolé a tout ceux qui cela a pu choquer

pour ce qui est du bug c'est vraiment énérvant tu est sur le point de tuer qqn et tu te retrouve Sonné sans raison !

Ps: au passage si un modo pourrais changer de titre merci !

Dernière modification par amitachi (30-06-2008 22:04:55)

Retraité

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh peut être que tu était blessé et lorsque tu es sur le points de mourir, bah tu es automatiquement sonné. J'aimerai bien que tu nous file le numéro du rounds ou un lien pour voir celà de plus prés wink

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=amitachi]Bonjours voila depuis quelques temps quand je fait un nfc je me retrouve Sonné (rien de grave jusque la) mais Sonné sans être attaqué par Jutsu,spé ou par fiole
Estime toi heureux , moi je me suis fais attaqué par un gar que je ne voyais pas et qui n'etait pas le round O_o

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=naruto 1000]Euh peut être que tu était blessé et lorsque tu es sur le points de mourir, bah tu es automatiquement sonné. J'aimerai bien que tu nous file le numéro du rounds ou un lien pour voir celà de plus prés wink[/quote]
Voila les détailles du round

[spoil]- [21:11:01] amitachi attaqué par knuckles
- [21:10:50] amitachi attaqué par Dozu_
- [21:10:02] amitachi est sonné
- [21:10:01] amitachi attaqué par knuckles
- [21:09:32]
- [21:09:25] amitachi attaqué par Dozu_
- [21:09:02] amitachi attaque knuckles
- [21:08:33] amitachi attaqué (jutsu) par knuckles
- [21:08:02] amitachi attaque knuckles[/spoil]

Retraité

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devil Jin>O_o énorme sa mdr^^

amitachi>tu t'es fait contré mec et moi aussi je veux bien les numero de round histoire de voir sa de plus près mais je pense que naruto 1000 a raison c'est que t'avé plus de vie et qu'on ta blessé sa te sonne automatiquement

Fafa le chat *.* [AnH <3]

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour

Pour signaler un bug au nfc, il serait bon de mettre le n° du round afin de vérifier ..
Bref, vu l'heure, je suppose que le dernier problème était dans le round [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=17722]17722[/url]

Et dans ce round moi je lis, contrairement à ce que tu précise du un contre un ::

- [21:03:10] amitachi observe Dozu_
- [21:02:04] amitachi observe knuckles

- [21:09:32] knuckles contre amitachi
- [21:09:32] knuckles contre denvsasuke

- [21:10:02] amitachi est sonné

C'est donc bien du deux contre un, et un contre ..

OBEY

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=aleks]Devil Jin>O_o énorme sa mdr^^

amitachi>tu t'es fait contré mec et moi aussi je veux bien les numero de round histoire de voir sa de plus près mais je pense que naruto 1000 a raison c'est que t'avé plus de vie et qu'on ta blessé sa te sonne automatiquement[/quote]
Je suis vraiment vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps !!!!!!!!

Désolé !!!!!!!!!

Dernière modification par amitachi (30-06-2008 22:28:54)

Retraité

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Je serais trop vénère à ta place !!!! Je pense que ce n'est pas un bug, mais plutôt que tu as été contré? D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement du contre, ce serait gentil de sa part.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

korokuso
korokuso
Modérateur

[quote="aleks"]pas grave sa arrive a tout le monde tkt pas (bizare gt persuadé d'avoir envoyé se mp... bizare sa)[/quote]
aleks > oui, et supprimé à nouveau, post n'apportant rien au sujet de discussion ..

clem1494 > la réponse au problème d'amitachi a été donnée.
Pour le contre il y a un sujet qui explique le fonctionnement (lien aussi donné lors des round au nfc) ::

http://forum.wonaruto.com/sujet/2796/In … -Mai-2008/

OBEY

Pied de page des forums