01:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[PROJET] Championnat Playray : Gagnez des allos  

Lancé par lyazid - 3 réponses - Page 1

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

[PROJET] Championnat Playray : Gagnez des allos

Bon vu que les gens réclament souvent des allos, j'ai un moyen d'en avoir avec un peu de talent.

Organiser un tournoi de billard sur un site online, bref vous m'avez compris. Quand je parle de gagner d'allos c'est de mettre 1 allos de participant et tout les allos au gagnant (bien sûr, ça dépendras du nombre des participant). Je sais pas si je devrais mettre une inscription gratuite en guise de test.

Bref si vous êtes motivé, si vous voulez poser des question ou autre ...

Cloporte de rien du tout ouais !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [PROJET] Championnat Playray : Gagnez des allos

lyazid a écrit:

Bon vu que les gens réclament souvent des allos, j'ai un moyen d'en avoir avec un peu de talent.

Organiser un tournoi de billard sur un site online, bref vous m'avez compris. Quand je parle de gagner d'allos c'est de mettre 1 allos de participant et tout les allos au gagnant (bien sûr, ça dépendras du nombre des participant). Je sais pas si je devrais mettre une inscription gratuite en guise de test.

c'est du billard sur le net ?

Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... je suis un artiste ...

robinho-57
robinho-57
Genin

lyazid a écrit:

C EST UN SiiTE DE NARUTO PAS DE BiiLLARDS

Madrid Champion

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

@tengohan : Oui en dehors de WoN c'est www.playray.com
Je sais pas si t'as compris ^_______^"

@robinho-57 : je sais ">_>
Qui t'as dit que je parlais de Naruto, sinon je l'aurais mis dans une section mieux adapté ...

Cloporte de rien du tout ouais !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0143s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !