Forums » Naruto ou Sasuke ?:

Naruto ou Sasuke ?  

Lancé par gaara en forc - 21 réponses - Page 1



gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Naruto ou Sasuke ?

[u]Bonjour[/u] , [b]se sujet est inutile[/b] , oui , mais j'aimerais savoir lequel de ces personnages préféré vous le plus ,

[b]Naruto[/b] ou [b]Sasuke[/b] ?

Si vous choisissez [b]Naruto[/b] , par ex , dites ce que vous [b]préférez chez lui[/b].


Moi , perso , je préfère [b]Naruto[/b] car il ne lache jamais l'affaire , c'est a dire qu'il [b]obtiendra toujours[/b] ce qu'il veut ( [b]Ou presque[/b] ...)


[img]http://justnaruto.free.fr/ichiruto/histoire-naruto.jpg[/img]



[b]Ou[/b]




[img]http://1c.img.v4.skyrock.com/1c6/sasuke-shipuden/pics/photo_25371775.jpg[/img]

Dernière modification par gaara en forc (30-06-2008 20:33:26)

NEW PROPRIO =)

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Sasuke ?

moi j'aimais pas sasuke, mais je l'adore dans le next gen, il est style, méchant et il est surpuissant maintenant, en plus j'adore son nouveau objectif. Naruto, bof, il est puissant mais c'est tout.

Mais par contre le meilleure c'est Itachi XD

West Side!

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

itachi457 > xD  ouais , ta raison , mais maintenent que [spoil]Itachi est mort...[/spoil]
Humm...



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote=gaara en forc][u]Bonjour[/u] , [b]se sujet est inutile[/b] , oui , mais j'aimerais savoir lequel de ces personnages préféré vous le plus ,

[b]Naruto[/b] ou [b]Sasuke[/b] ?

Si vous choisissez [b]Naruto[/b] , par ex , dites ce que vous [b]préférez chez lui[/b].[/quote]
Je déteste le perso de sasuke , prétentieux , sans dégaine sans style propre ... bref je vote naruto par discrimination XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote]tengohan > xD , Ouais mais bon , Naruto deviendra un grand ninja , je te le dit ...xD

Je pense que Sasuke va mourrir .. Tot ou tard ..[/quote]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

NEW PROPRIO =)

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote=gaara en forc]itachi457 > xD  ouais , ta raison , mais maintenent que [spoil]Itachi est mort...[/spoil]
Humm...



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais malheureusement mais

[spoil]je crois qu'il va prendre les yeux de son frère et il y aura une 2eme personnalité (celle d'Itachi), un peu comme un 2eme esprit. Ça serait bien.[/spoil]

West Side!

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Sasuke ?

Bah au début je détestait Naruto il etait nulle on ne voyait que lui il pourrissait le mangas je trouvais, puis dans les shippudens il devient bon et mois "con".

Sasuke devient de plus en plus pretentieu mais j'aime le passage[spoil]quand sasuke apprend la verité sur son frere il a la meme reaction que quand il etait petit verser des larmes car il a toujours aimé son frere[/spoil]

Dernière modification par djunin dorian (30-06-2008 20:56:26)

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

itachi457 > Ouais sa serait bien.


[spoil][quote]Mais tout peux se passer , comme Sasuke qui quitte Konoha pour de bon , Naruto qui apprend de nouvelles techniques ...[/quote][/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Naruto ou Sasuke ?

ah moi, comme tengohan, j'aime pas du tout sasuke: il est prétentieux, arrogant, égoïste, et je trouve qu'il est banal ausi bien côté physique que personnalitaire (ça se dit, ça? -_-').
Naruto je l'aime bien car il est trop drôle, il a un but noble, LUI (franchement, si tout le monde butait tout le monde pour se venger, vous imaginez le carnage?!), et se donne vraiment à fond sans prendre de pilules et s'enfermer dans un tonneau!

Do your life as you want, not as the society say.

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

nejia555 > ta raison ...



[quote][spoil]Naruto deviendra t'il Hokage ?[/spoil]
[/quote]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

alex12
alex12
Genin

Re: Naruto ou Sasuke ?

Je préfère Naruto, parce qu'il est simplement le vrai héros de l'histoire. Sasuke a énormément de style, de classe, d'élégance, e c'est justement parce qu'il a trop de tout ça qu'il vient après Naruto pour moi.
De plus, Naruto a beaucoup plus d'humour, même si, évidemment Sasuke n'a pas eu un passé qui peut le lui permettre...
Bref je préfère Naruto, mais ça ne signifit pas pour autant que je n'aime pas Sasuke.

 

Unknown#01
Unknown#01
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote=gaara en forc][u]Bonjour[/u] , [b]se sujet est inutile[/b] , oui , mais j'aimerais savoir lequel de ces personnages préféré vous le plus ,

[b]Naruto[/b] ou [b]Sasuke[/b] ?

Si vous choisissez [b]Naruto[/b] , par ex , dites ce que vous [b]préférez chez lui[/b].


Moi , perso , je préfère [b]Naruto[/b] car il ne lache jamais l'affaire , c'est a dire qu'il [b]obtiendra toujours[/b] ce qu'il veut ( [b]Ou presque[/b] ...)


[url]http://justnaruto.free.fr/ichiruto/histoire-naruto.jpg[/url]



[b]Ou[/b]




[url]http://1c.img.v4.skyrock.com/1c6/sasuke-shipuden/pics/photo_25371775.jpg[/url][/quote]
Moi je préfère Naruto, elle commence à me taper sur les nerfs la petite Sasukette.

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

je prefere Naruto il se soucie du sort de ses amis et va jusqu'au bout pour les aider derriere ses aires de gamins attarder se cache le Messie si si big_smile

Sasuke est un opportuniste qui utilise les gens et le jett ensuite tel un kleenex

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote=Unknown#01]Moi je préfère Naruto, elle commence à me taper sur les nerfs la petite Sasukette.[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi, et en plus Kishi s'est éternisé sur son sort pendant plein de chapitres, j'en avait jusque là. Le seul moment où je l'aime bien, c'est quend il se bat, c'est le seul moment où je reconnais qu'il a la classe. Mais pour le reste...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

alex12
alex12
Genin

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote=solidwolf]je prefere Naruto il se soucie du sort de ses amis et va jusqu'au bout pour les aider derriere ses aires de gamins attarder se cache le Messie si si big_smile

Sasuke est un opportuniste qui utilise les gens et le jett ensuite tel un kleenex[/quote]
solidwolf > j'aime trop ta philosophie, ta façons de voir les choses ... xD
Vive ta métaphore sur le cleenex... wink

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote][quote]solidwolf > Ouais , c'est vraie !![/quote]
[/quote]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

NEW PROPRIO =)

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Naruto ou Sasuke ?

Ouaich, ben moi je hais Sasuke (et c'est peu dire parce que je crois que je peux pas trouver pire que haïr comme verbe...) il est imbu de sa personne, égocentrique (à 300%), sans cervelle, trop sûr de lui (ça lui jouera des tours), méprisant, opportuniste et borné. (et j'en oublie...)

Naruto est bien meilleur que lui.
Dabords, il est tenace, il est né sans talent particulier avec en plus un démon à contrôler, et même si tout le monde le pensait médiocre, il a jamais laché l'affaire et il s'est toujours dépassé. C'est aussi un garçon que je trouve loyal, il a un grand coeur et il ne reviens jamais sur sa parole. En plus il a un sens de l'amitié admirable.
Bref, c'est un bosseur qui ne peut qu'aller loin et il est bien meilleur que Sasuke, humainement et surement qu'il le deviendra un jour au niveau du ninjutsu.

oyooooooooo?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Sasuke ?

Sasuke à la classe, Naruto aucun style

Sasuke n'est pas un boulet, Naruto si

Sasuke à de réel objectif, Naruto passe son temp à lui courir après

Sasuke à une team de roxxor, Naruto prend ce qui lui passe sous la main

voila vous savez qui je préfere x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

[quote=Clolo22]Sasuke à la classe, Naruto aucun style

Sasuke n'est pas un boulet, Naruto si

Sasuke à de réel objectif, Naruto passe son temp à lui courir après

Sasuke à une team de roxxor, Naruto prend ce qui lui passe sous la main

voila vous savez qui je préfere x)[/quote]
Du même avis!

echange mon conte me mp

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Naruto ou Sasuke ?

moi j'aime pas du tou sasuke pour les meme raison que Hinae et comme elle la dit il a beaucoup de defaut .

je préfére naruto parceque lui a un VRAI BUT pas comme
   le dit Clolo22  , celui de retrouve sont meilleur ami et de devenir hokage alor que sasuke n'en na pas au debut cetai tue sont frer et apré il ne sait plus koi fair jusqua que madara lui dise la vériter et au lien de suivre sont frer en protégent le village il préfere le detruir et de plus sasuke se fait manipule facilement .     

(mais j'aime aussi naruto pour sa determination ses but et sa gentilles sont envi d'aide les autre ect....)

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Sasuke ?

Je hais Sasuke , il est prétentieux, il se la pète tt le temps et en plus il fait style qui fait pas exprès. Bon ok il a subi un traumatisme petit ,bla,bla,bla mais on s'en fout sé pas une raison pour se comporter comme sa.

Je hais aussi Naruto ,il croit qu'il va amadouer tt le monde en faisant pitié parce que personne ne l'aime a cause de kyubi , ses combats sont pas interresants: sé toujours une petit coup de multiclonage avec un petit rasegan a la fin pour finir en beauté.En plus on voit bien qu'il est nul déja il aurait pas du réussir a faire appelle au chakra de kyubi tellement il est pas doué, on se rend compte que sé bien le héros car il arive a faire des trucs qui devrait pas réussir en temps normale.

Donc bof ,bof koi ,moi j'préfère Shikamaru.

Dernière modification par shadow5 (01-07-2008 12:11:27)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Naruto ou Sasuke ?

Clolo22 > Oui , Sasuke a un vrai but , tuer son frère  [spoil]il la déja tuer smile[/spoil]
, mais il ne faut pas dire que Naruto n'en a pas , ,

[quote][quote][quote]Devenir Hokage de Konoha ![/quote]
[/quote]
[/quote]

NEW PROPRIO =)

Pied de page des forums