Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par sharingandu93 - 24 réponses - Page 1

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte

Bonjour je voudrais vous parlez de mon compte qui a été hakké...
On a tout fait pour le récupérer mais on a pas de réponse.
Sa sert a rien de critiquer ou de rappeller des trucs moi je veut seulement qu on m aide a le récuperer
et puis j attends depuit lomptemps...
on dirait qu on sen fout comme d'hab...

J IMPLORE VOTRE AIDE POUR LE RECUPERER SVp
(bon pas en faire trop quand meme)
Merci de votre compréhension. smile

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Vol de compte

Pff . . .
Je remarque que certains gens s'occupe que de monter les stats des gens et s'enfou des compte haké...
J'imagine si vous voyez de qui je veux parler ...
:@ !!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=gaara en forc]Pff . . .
Je remarque que certains gens s'occupe que de monter les stats des gens et s'enfou des compte haké...
J'imagine si vous voyez de qui je veux parler ...
:@ !!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c sympa...

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingandu93]Bonjour je voudrais vous parlez de mon compte qui a été hakké...
Sa sert a rien de critiquer ou de rappeller des trucs moi je veut seulement qu on m aide a le récuperer

Merci de votre compréhension. smile[/quote]
Moi je suis pas admin
Je peut pas t aider.

Thodes.
Thodes.
Bon Genin

c vrai que Dabyo a pas trop envie d aider les autres hmm
Je sais ce que c est vraiment les voleur...

Personne comme tu dit
osef je sais comment quand meme

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

tain vous etes chiant sa vous arrive de reflechir combien y a til de pseudo sur won :114 890 personne vive sur won donc 114890 mot de passe tout est crypter donc pour retrouver un mot de pass il faudrait vraiment etre motiver il doit y avoir une dizaines de sugets sur les voles de compte ... et puis qui ta dit  que dabyo  n'a que sa a faire un membres c'est un membres
ton mdp devait etre facile a trouver  pour quon puisse le hacker et puis MTM je lai vus sur le bar hier soir  dc envoie une lettre a dabyo precive et voyante

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=jack8001]tain vous etes chiant sa vous arrive de reflechir combien y a til de pseudo sur won :114 890 personne vive sur won donc 114890 mot de passe tout est crypter donc pour retrouver un mot de pass il faudrait vraiment etre motiver il doit y avoir une dizaines de sugets sur les voles de compte ... et puis qui ta dit  que dabyo  n'a que sa a faire un membres c'est un membres
ton mdp devait etre facile a trouver  pour quon puisse le hacker et puis MTM je lai vus sur le bar hier soir  dc envoie une lettre a dabyo precive et voyante[/quote]
XD tu sait pas ce que jai fait

kakasha
kakasha
Modérateur

ça fait 4 ans que je suis sur WoN, personne ne m'a volé mon compte (oki j'ai eu un compte hakké parce que j'avais donné le pass à qqn qui l'a donné à d'autre mais bon laà c'est de la confiance mal placée) >_>
Je ne sais pas ce que vous faites avec mais bon c'est un peu abusé sur le coup là vous ne croyez pas ?
=x

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=kakasha]ça fait 4 ans que je suis sur WoN, personne ne m'a volé mon compte (oki j'ai eu un compte hakké parce que j'avais donné le pass à qqn qui l'a donné à d'autre mais bon laà c'est de la confiance mal placée) >_>
Je ne sais pas ce que vous faites avec mais bon c'est un peu abusé sur le coup là vous ne croyez pas ?
=x[/quote]
ouai tkt je sais ce que Dabyo ressent sa fait chier a tas raison c pas évident un bon nombre de membres
Mais moi Jattends depuis des lustres je suis pas seul c est sur...
Je comprends qu il reponds pas a ses mp...

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Je crois que j'en ai vraiment marre de voir tous ces topics avec toujours les mêmes titres, du genre "On m'a volé mon compte" et autres.

Déjà, la plupart du temps, vous avez donné votre mot de passe à quelqu'un, c'est de votre faute, ne venez pas vous plaindre. Mais dans tous les cas, la réponse est la même :[u][b]Il faut envoyer un message privé à dabYo avec un titre explicite et une explication détaillée de votre problème, et dans lequel vous donnez l'ancien mot de passe et l'ancien e-mail de votre compte[/b][/u], et après il faut prendre cotre mal en patience.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Suzukaze
Suzukaze
Excellent Genin

Ca sert à rien de faire un topic pour ça, c'est pas les membres qui vont chercher pour toi
Demande à un admin c'tout, après s'il te répond pas c'est qu'il s'en fout point final :3
Trop de topics comme ça sur ce forum U.U"

Dernière modification par Suzukaze (09-07-2008 13:41:51)

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

ben jai envoyé un ''message clair''
ben voila on sen fout...

C est normal eux ils se sont pas fait hakké leur compte
apres ils disent cest de notre faute...

mais apres quand il se font hakker il ne disent plus la meme chose u_u j ai tout essayé je vais jamais le recuperer c bon...

Modif si vous vous en fichier dites le ( au admins)
apres je vous lache

Dernière modification par sharingandu93 (17-07-2008 17:34:49)

navis
navis
Chuunin

Que dire des gens qui prétendent qu'on leur a volé leurs comptes alors q'en fait, ils l'ont vendu au noir pour des allos!!!!!!!
Facile de venir se plaindre à dabyo après. Je t'en supplie, untel m' a volé mon compte aide moi à le récupérer!!!!!!! Demain, je peux changer mon mdp et mon adresse email au cyber café du coin pour brouiller l'adresse ip et faire croire qu'on m' a piqué mon navis.
Je sais, que c'est une pratique courrante de vendre son compte au black sur won ensuite, on retrouve ces mêmes vendeurs sur le forum avec des topics comme le tien : vol de compte.
L'arroseur arrosé. Qui nous dit que t'as pas vendu ton compte et que maintenant tu te dis " putain, je l'aimais trop faut que je le récupère"

Genius~©

scrapi
scrapi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je voulait me connecte sur mon compte jinnstar mais je n'y arrive plus.Je n'ai donner mon mots de passe a personne je trouve sa bizzar est ce que vous pouver maide

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=navis]Que dire des gens qui prétendent qu'on leur a volé leurs comptes alors q'en fait, ils l'ont vendu au noir pour des allos!!!!!!!
Facile de venir se plaindre à dabyo après. Je t'en supplie, untel m' a volé mon compte aide moi à le récupérer!!!!!!! Demain, je peux changer mon mdp et mon adresse email au cyber café du coin pour brouiller l'adresse ip et faire croire qu'on m' a piqué mon navis.
Je sais, que c'est une pratique courrante de vendre son compte au black sur won ensuite, on retrouve ces mêmes vendeurs sur le forum avec des topics comme le tien : vol de compte.
L'arroseur arrosé. Qui nous dit que t'as pas vendu ton compte et que maintenant tu te dis " putain, je l'aimais trop faut que je le récupère"[/quote]
Non je te jure que je ne suis pas une personne comme sa si je l aurait vendu tu crois que j aurait ce compte? en plus jai pas beaucoup d argent  decu
J ai pas envie d enbeter les autres mais la c est sérieux jai plus mon compte un certains warriors qui las maintenant il me la piqué.
et tout les jours il s amuse a me pourrire mes rounds sa m enerve c est pour sa que je demande a ce que l on me le rende

Dernière modification par sharingandu93 (17-07-2008 18:03:59)

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

[quote=sharingandu93][quote=kakasha]ça fait 4 ans que je suis sur WoN, personne ne m'a volé mon compte (oki j'ai eu un compte hakké parce que j'avais donné le pass à qqn qui l'a donné à d'autre mais bon laà c'est de la confiance mal placée) >_>
=x[/quote]
ouai tkt je sais ce que Dabyo ressent sa fait chier a tas raison c pas évident un bon nombre de membres
Mais moi Jattends depuis des lustres je suis pas seul c est sur...
Je comprends qu il reponds pas a ses mp...[/quote]
Tu dit que tu attend depuis des lustres mais il y en a qui n'ontjamais récupérer des comptes qui ont été volésalors voilà.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

c facile de dire qui y'en a qui vendent leurs compte et après qui viennent se plaindre parce que bon , surement que ça existe mais la , hier ma soeur a voulu aller sur won , comme d'habitude mais elle a pas pu parce qu'un petit con ( facfac) lui a volé son compte et s'amuse a faire des conneries avec et il a modif le mot de passe et l'adresse e-mail alors que personne lui a passé le mot de passe donc voila l'exemple type de personne qui viens emmerder le monde avec ses conneries au lieu de venir sur won comme tout membre qui se respecte et maintenant ben ma soeur ne peut plus venir discuter avec ses potes ou faire des missons a cause de gens qui savent pas quoi foutre et qui volent les autre
donc si y' avais aussi la possibilité que ce genre de personne rendent les comptes et arretes de faire chier le monde pour un rien et qu'ils soient viré du site si ils continuent ça serai bien parce qu'il y'en a vraiment ras le bol des gens comme ça serieux!!!!!
en plus quand on dit
qu'on s'est fait volé notre compte , on nous dit que c'est de notre faute et qu'il faut attendre que dabyo ait bien envie de le faire ....
ben je trouve qu'on est pénalisé pour des choses que d'autres personnes ont fait , je pense vraiment qu'il faudrait virer ce genre de personnes du site ou les mettre en prison parce qu'on viens sur le site pour passer du bon temps et discuter , etc , pas pour se faire emmerder par des pré-pubère qui savent pas quoi foutre d'autre que de faire chier le peuple

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=clem1494]Je crois que j'en ai vraiment marre de voir tous ces topics avec toujours les mêmes titres, du genre "On m'a volé mon compte" et autres.

Déjà, la plupart du temps, vous avez donné votre mot de passe à quelqu'un, c'est de votre faute, ne venez pas vous plaindre. Mais dans tous les cas, la réponse est la même :[u][b]Il faut envoyer un message privé à dabYo avec un titre explicite et une explication détaillée de votre problème, et dans lequel vous donnez l'ancien mot de passe et l'ancien e-mail de votre compte[/b][/u], et après il faut prendre cotre mal en patience.[/quote]
moi je fais sa il est repond jamais =_=

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te souhaite de pas retrouver ton compte, au moins le compte que tu as là, tu te le ferra pas hacké. Non mais sérieux comme l'a dit kakasha, ça fais aussi 3 ans et demi que je suis sur WoN et jamais on ne m'a volé mon compte, bizzard non ? Alors arrêter de donné vos mdp ou arrêter d'être trop crédule et vendre des comptes hors de la section.
Après vous vous plaignez que personnes ne vous aide mais bon, ils ont pas que ça à faire. Pour finir j'ai envie de dire bien fait pour toi, ça t'apprendra.

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingandu93]Bonjour je voudrais vous parlez de mon compte qui a été hakké...
[b]Sa sert a rien de critiquer ou de rappeller des trucs moi je veut seulement qu on m aide a le récuperer[/b]

[size=15]Vous êtes pas sympas![/size]

Moi je suis avec toi!

Et les autres font chier avec leurs: "on s'en fout! envoie un Mp a dabyo!"

Donc sharingan93 Sais-tu qui t'as volé ton compte?

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=Katsuo Masaki][quote=sharingandu93]Bonjour je voudrais vous parlez de mon compte qui a été hakké...
[b]Sa sert a rien de critiquer ou de rappeller des trucs moi je veut seulement qu on m aide a le récuperer[/b]

[size=15]Vous êtes pas sympas![/size]

Moi je suis avec toi!

Et les autres font chier avec leurs: "on s'en fout! envoie un Mp a dabyo!"

Donc sharingan93 Sais-tu qui t'as volé ton compte?[/quote]
rooo merci c est wariors il ma nikez mes rounds ce sale noob jen ai marre serieux jai jamais recuperer mon compte depuis le vol sa fait au moins 8 mois yen qui se font rendre leur compte et pourquoi pas moi??

petit modif en plus c est meme pas moi qui a donner le mot de passe. sa a du etre mon frere quand il ma vu me co le salaud !

Dernière modification par sharingandu93 (22-12-2008 18:22:32)

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'ai voulu récupérer mon compte et jai pas réussi jai envoier un mp a daboyo ça marche pas ca fait pareil sauf que mois je me suis pas connecter pendant 3 mois et g jamais donner mon mot de passe à qui que ce soit!!alors retrouve ton voleur et reprend ton compte volé vas y je t'encourage!!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu t fait haké sois t'as donné ton mdp sois quelqun le connais yikes sois tu fait l'echange et c interdit :s

sinon c impossible de se faire hakké sans ses condition

bonne chance pour recupérer ton compte smile ...

2025 x Oz

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'Tain sérieux je comprends pas comment vous faites pour vous faire voler vos comptes ... ça fait 2 ans et demi que je suis sur WoN et j'ai encore jamais eu ce problême, je pense même que ça n'arrivera jamais.
Franchement, faut avoir un minimum de jugeotte, quand un mec vous demande votre mdp faut pas le donner u____u
Même si c'est un mec que vous croyez connaître, un mdp ça a une utilité, si vous faites le contraire de ce à quoi il sert venez pas vous plaindre quoi u____u

Oui c'est sûr c'est rageant de se faire niquer son compte mais vous plaindre sur le forum ça ne vous le rendra pas donc stoppez les lamentations et agissez intelligemment hmm

Néanmoins, ça doit pas être marrant de se faire pécho_ son compte alors j'te souhaite quand même de le récupérer, mais bon tu as quand même peu de chances à mon avis, vu le nombre de comptes présents sur WoN ... enfin bonne chance quand même.

Dernière modification par Akinari (22-12-2008 19:31:52)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

jutsusdragon1
jutsusdragon1
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SAIS SIMPLE   ENVOIE UN MP A DABYO ANCIEN  MSN EST ANCIEN CODE
'Tain sérieux je comprends pas comment vous faites pour vous faire voler vos comptes ... ça fait 2 ans et demi que je suis sur WoN et j'ai encore jamais eu ce problême, je pense même que ça n'arrivera jamais.
Franchement, faut avoir un minimum de jugeotte, quand un mec vous demande votre mdp faut pas le donner u____u

odama rasengan !

Pied de page des forums