Pour moi les combat qu'on verra jamais ça serait :
Hinata-Naruto (Normal/Shippuden)
Pourquoi ce beau combat ne se fera jamais ? A mon avis Hinata n'oserait jamais frappé Naruto (oui je sais elle l'a fait dans des HS), mais elle purrait lui prouvé la Kunoichi qu'elle est devenue. Qui gagnerai ? Sans doute Naruto, même si Hinata touche Naruto avec sa technique du clan commune, elle perdrait le combat.
Hinata-Neji (Shippuden)
Je ne vois pas ce combat ce faire pour certaines raisons, sauf si ça tombait dans un examen, Neji après s'être fait battu par Naruto, a changé et n'a plus eu la haine envers la Sôke, de plus il doit protégé Hinata, je ne vois pas ce combat se faire. Qui gagnerait, Neji, il y laisserai surement des plumes pas comme la dernière fois.
Hinata-Sakura (Shippuden)
Je sais je suis bizarre, et si Sakura devais arrêté de croire que Sasuke reviendra et ne pas se tapé Naruto, mais il y a aussi Hinata, au même titre que la rivalité Sakura-Ino pour Sasuke, je vois bien un combat entre ces deux filles. Qui gagnerait, malgré le fait que Sakura possède la Force Surhumaine et le Ninjutsu Médicale, et Hinata avec son Byakugan et ses techniques, si Hinata place bien ses coups, Sakura pourrait perdre, donc je dirais Hinata.
Sinon je vois aussi :
Sakura-Sasuke (Normal/Shippuden)
Ino-Kiba (Normal/Shippuden)
Temari-Shikamaru (Shippuden)
Neji-Ten Ten (Normal/Shippuden)
[spoil]Kisame-Suigetsu
Pain-Madara
Madara-Sasuke
Pain-Sasuke
Hinata-Pain Gakidou (la je sais c'est du délire, mais Hinata pourrait accourir et affronté ce Pain et sauvé Naruto)[/spoil]
Shikamaru-Choji. (Normal/Shippuden)