Forums » Comment supprimer un compte:

Comment supprimer un compte  

Lancé par Zoranah - 2 réponses - Page 1

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment supprimer un compte

[align=center]Bonjour,[/align]
Je cherche depuis un certain moment [b]comment supprimer son compte sur WON[/b], ce n'est pas que je veuille le faire, c'est qu'une amie à moi veut s'y inscrire et pose comme condition de [b]pouvoir s'y désinscrire quand il lui plaira[/b]...
... je ne sais pas si c'est possible, mais si oui, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

D'autre part, si un modo passe par là (^^) et que cette fonction n'ets pas inclue dans le jeu, pourriez vous y penser dans l'avenir ?

Merci d'avance,
Zoranah

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment supprimer un compte

Zoranah>impossible seul les admins peuvent le faire directement depuis le script mais il n'y a pas cette option a cause des vols de comptes voila donc non sa ne sera pas une fonction qui sera un jour dispo sur won, par contre il y a une option sur le forum qui s'apelle recherche si tu l'avais utilisé tu aurais pas eu besoin de créé se topic wink

Dernière modification par aleks (30-06-2008 19:00:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Comment supprimer un compte

Euh non Aleks. La réelle raison pour laquelle cette  fonction n'existera pas est la suivante : Il n'est pas prévu qu'un membre qui n'existe pas puisse avoir posté des commentaires ou des arts ou des fics.
Cela impliquerai une refonte totale du systeme, ce qui n'est absolument pas prévu, car long pour un interet minimal.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums