Forums » [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?:

[JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?  

Lancé par moule-man - 14 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

voila, je crée ce topic pour vous parler du culte Super Smash bros brawl, le jeu de combat fare de nintendo... Comme baucoup d'entre vous je l'ai acheté ...
Les combats sont super, des terrains tres diversifiés (allant du pictochat au mitique chateau d'hyrule) ... Le seul bemole du jeu pour moi est le mode emissaire subspatial...

Dans ce mode on parcours des stages , tue des monstres, se bat contre des monstres... Franchement, a part les cinematique particullierement cool, je trouve ce mode tres barbant, il n'y a que 20 ennemis differents, et on se lasse tres vite du mode.

Que pensez vous du mode emissaire subspatial ??


Sinon, le jeu est toujours aussi cool lorsqu'on fait des fights entre potes...

Et mon cul c'est du teflon ?

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

moi j aime bien mais tu sais chacun ces gouts mais moi j ai bien aimer car je l ai fai a deux avec un ami c est vraiment mieux et puis et ce ke tu as tt les perso ? moi oui et moi j aime bien le createur de stage c est vrazimen coool

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Ouais moi aussi j'aime bien le createur de stage memme si c'est un peu chaud .
Avec un ami ça peut etre pas mal j'essairais .
Mais en fait ce qui me soule le + , c'est que en tout tu ne vois qu'une 20aine d'ennemi differents =='

Et mon cul c'est du teflon ?

[-tsunade-]
[-tsunade-]
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Oui mais certains monde sont long assez long a finir surtout le dernier. Ce que je trouve ennuyeux ce sont dans l'emissaire subspatial il y a toujours les meme monstres ennemis cela devient lassant a force. Mais bon comme j'ai tous les persos et tous les stages je m'amuse bien avec mes potes. Ca compense.

 

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

j avoue ca c est un peu chiant et en plus c est ke des transformation des ennemies de bases la plus part mais sinon dans l ensemble c est corecte et puis sa change de SSBM ou on choisissai son perso et tu avai tou le temp le meme mode aventure alors ke la c est une seule aventure mais qui reuni tous les perso c est bien

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Bah pour moi le SSE est une des meilleures surprises du soft.
Alors oui, 'cest un poil répétitif, mais, rappelons que l'on parle à la base d'un jeu de basto.. Donc là, on se retrouve inclu dans le jeu de baston avec un presque-beat-them-all plutot bien foutu. Alors oui, les phases de plate formes sont bien chiantes par moment, mais justement, change un peu du train train je tappe sur tout ce qui passe...

Et il est à noter que ce mode est dispo à deux joueurs, et ça, ça change tout.

Pour moi, la plus grosse deception du soft, ca serait plutot les 5 niveaux de dégomme-cible, commun à tout les persos... Je préférais les niveaux spécifiques, qui forçaient à découvrir l'utilisation de son personnage... là c'est du bourrinisme classique... dommage hmm

FF14: Barde de Ragnarok

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Rapellez vous le mode aventure de SSBM .... 10 fois moins long que l'emissaire voire meme + x')

alors entre choisir a faire un mode aventure pour tout les perso ssbm et ceux pour avoir tout les trophées de chaque persos ou faire UNE fois l'emissaire subspatial et avoir perso(sauf quelque uns) + trophées et autres bonus "en un coup" , ma préférence est toute faite =p

junta a pas tort sur le dégommage de cible , dommage de pas avoir différent stage pour chaque perso :s

Nateshinai~

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

xD je m'en souviens comme si c'etait hier on tué trois link avant d'venir dans le monde de mario ... x) ...

Nan mais franchement je trouve juste que le mode est un peu chiant a la longue... on se retrouve sans cesse a tuer les memes monstres.... Apres ssbb n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de combat , la jsuis d'accord avec junta ...

En tout cas le createur de stage est franchement drole j'avoue smile

C'est qui vot' perso preferé ??? moi maintenant je joue qu'avec luigi =P ... j'aime bien ses attaques notemment la bombe humaine et le tourniquet
et je joue aussi ac kirby

Et mon cul c'est du teflon ?

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

J'ai beaucoup aimé le mode émissaire subspatial que j'ai fait avec un pote.C'est bien mieux que le mode aventure du précédent smash.A la fin on en a un peu mars de chercher tout le monde mais en gros c'est quand même vraiment bien ^^

J'aime beaucoup plus jouer avec pikachu, je sais pas pourquoi je le trouve plus fort que dans le précédent ^^
Autrement on s'adapte assez bien à la plupart des persos, plus facilement que dans le précédent, même si le meilleur de tous restera Samus ^^

{NateShinai}

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Moi j'ai trouvé le mode Emissaire subspatial plutot bien. Déja par ce que je l'ai fait a deux avec un ami.
Ensuite par ce que les cinématiques sont, comme tu le dis, "plutot cool".
Et puis apr ce que ça te permet de jouer avec tous les personnages, donc tu fais le tour des principaux du jeu, c'est plutot pas mal ^^
le fait que il y ait les trophées à chercher donne un peu plus de piquants aux donjons. Enfin moi j'aime bien.

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Le mode Aventure de SSBB est dirigé vers plusieurs type de joueur ceux, comme moi, qui sont pas forcement doué pour terminer un jeu à 100% et qui s'en tapent un peu de tout gagner tant qu'ils finissent ceux qu'ils ont commencer. Après, y'a ceux qui vont chercher tous les trophées, tous les ennemis, toutes les vignettes du jeu. Ceux là seront forcement un peu plus déçus vu le nombre d'ennemis, mais moi je trouve que c'est très bien comme ça, SSBB garde son authenticité et reste un style de jeu inclassable et pas un vulgaire jeu d'aventure avec un multi-players.
Ceux qui ont le premier sur N64 me comprendront.

Dernière modification par Teiki (14-08-2008 13:42:10)

 

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Ouais l'ESS est bien mais le truc c'est que une fois que tu l'as fini à 100%... bah tu l'as vraiment fini et c'est plus intéressant de continuer à jouer.

Enfin de toute façon le pilier de base du jeu c'est quand même le mode Brawl.

Ceci n'est pas une signature.

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

L'émissaire subspatial ? Je dois avouer que je suis une grosse nulle et que je l'ai fait en mode... facile =.=' Déjà, je n'aime pas vraiment la présentation style "arcade". Mais bon, c'est un peu ça quand même SBB : d'la baston-d'la baston-d'la baston. J'avais déjà SBM, et le style arcade me plaisait déjà pas trop, mais je reste fidèle car ce jeu est quand même un excellent jeu de baston. Les graphismes sont bons, meilleurs que ceux de l'ancien opus... Même si je trouve les couleurs toujours aussi criardes @_@.
Pour revenir à l'ES, c'est un peu trop répétitif U_U"
[b]MAIS ! Ne l'oublions pas le pilier principal c'est le mode Brawl, qui est bon.[/b]

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

Bah moi je trouve que le mode emissaire subspatial est lassant à la longue car ya pas assez d'énnemis et c'est dommage mais le jeu est quand même super bien quand on a tous les persos.

Et moi mon(es) préféré(s) c'est Link Cartoon et Link car j'aime trop leurs attaques et aussi parceque je suis un fan de tout les jeux Zelda.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] SSBB: emissaire subspatial, une deception ?

J'aime bien le mode aventure.Je trouve l'idée de regrouper tout les persos marrantes.C'est génial de pouvoir jouer avec pitt et ike a deux par exemple[i][b].Mais le mode brawl est dix fois mieux[/b][/i].Par contre je trouve le mode solo décevant : il sert que a gagner les trophée des personnage.[b]Le créateur de stage est un des meilleur atout de ce nouvelle opus.[/b]
Je joue le plus souvent avec le magnifique [spoil][u][i][b]Ike !!![/b][/i][/u][/spoil]
mais aussi avec wolf,link et tout puissant pikachu!

Oh nana... What's my nem !!!

Pied de page des forums