Forums » [NFC] Où est le mode vacances ?:

[NFC] Où est le mode vacances ?  

Lancé par sims77350 - 7 réponses - Page 1



sims77350
sims77350
Bon Genin

[NFC] Où est le mode vacances ?

[align=center]Salut !

J'ai vu dans la derniere news (celle du 27/06) que le Naruto Fight Club allait passer en mode vacances (round en equipe tout les jours avec plus de places etc ...) Ce lundi ... Je regarde alors le planning et je ne vois aucun round en equipe aujourdh'ui ...

Est-ce moi qui ai mal lu ?

Ou est-ce que le mode vacances devrais bien commencé aujourd'hui mais il a été retardé ?

++[/align]

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

Ca veut tout simplement dire que le nfc est pas encore passé en mode vacances =='
dabYo n'a pas dit quand le nfc allait passer allait changer ... donc prend ton mal en patience

EDIT: ha ben ... peut etre que elle passera en plan vacances ce soir a 23:59 xD

Dernière modification par moule-man (30-06-2008 11:47:42)

Et mon cul c'est du teflon ?

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

le NFC passera bien entendu en plan vacances à partir de lundi

C'est ce qui ai marque dans la news big_smile, Ligne 18 big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

effectivement il est passé en mode vacance aujourd'hui le nombre de participants par round a effectivement augmenter donc il devrait y avoir logiquement le nfc en équipe tout les jour aussi enfin moi je m'en fiche je fais pas de round en équipe^^

Dernière modification par aleks (30-06-2008 12:01:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

heuu ninja schroll pourquoi il a eu tord de créé se topic? ya bien marqué lundi et je vois toujour pas de round en équipe la je te suis pas trop ^^ (et niveau modif ya bien l'augmentation du nombre de participant c'est pour sa que je comprend pas tout^^)

et oui je préfère gagné seul que perdre a 2 tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

[quote=aleks]heuu ninja schroll pourquoi il a eu tord de créé se topic? ya bien marqué lundi et je vois toujour pas de round en équipe la je te suis pas trop ^^ (et niveau modif ya bien l'augmentation du nombre de participant c'est pour sa que je comprend pas tout^^)[/quote]
Exact tongue

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

Non il était pas encore passé en mode vacances, mais ça sera le cas dès demain et l'on passera de 276 rounds / semaine à quelques 322 rounds / semaine, dont 28 en équipe.

J'ai fais le ménage sur ce topic aussi, merci de relire les règles avant de poster.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: [NFC] Où est le mode vacances ?

Ok, Merci dabYo big_smile

Une autre petite question pour toi : Pourrais-tu nous apportez une p'tite precision sur la date de l'exam chuunin ? par exemple la semaine ou il se passera si tu le sait big_smile



[b]edit dabYo[/b] Je le sais pas, sinon je l'aurai déjà donnée.

[b]Edit Sims77350[/b] Ok, Suis impatient xD

Dernière modification par sims77350 (02-07-2008 11:52:40)

 

Pied de page des forums