Forums » [Clan] Niveau pour créer un Clan ?:

[Clan] Niveau pour créer un Clan ?  

Lancé par $asuma$ - 4 réponses - Page 1



$asuma$
$asuma$
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan] Niveau pour créer un Clan ?

je me demande quelle niveau il faut être pour crééer un clan car se n'est pas marquer et quand je veux le crééer
ils me disent vous ne pouvez pas crééer de clan car vous n'avez pas le niveaux requis alors aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Clan] Niveau pour créer un Clan ?

Deja je te conseille pas de creer un clan, car personne n'ira, a part si tu veux le faire avec tes amis qui n'ont pas de clans.
Je crois qu'il faut que tu sois lvl 22 au moins pour le creer.

Depense pas tes sous la-dedans smile

Et mon cul c'est du teflon ?

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Clan] Niveau pour créer un Clan ?

il faut avoir le niveau 22 mais c pâs la peine de crée un topic pour sa ta qua demendé sur le bar la prochaine fois voila 2Shuss !!!


Les messages doivent êtrLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, e argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue,

Je ne suis qu'un diable de Majordome

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: [Clan] Niveau pour créer un Clan ?

oui moule man a raison ne va pas dépenser tes sous la dedans , tu auras largement le temps d'en créer un quand tu seras à un bon niveau car pour l'instant , je ne pense pas que qqn viendra

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0105s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

$asuma$
$asuma$
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Niveau pour créer un Clan ?

oui mais j'ai un autre compte niveau 75 c'est juste pour mes amis car je quitte mon école et je les reverais aps
merci pour l'aide[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums