Forums » Moii jveut recuperer mon compte:

Moii jveut recuperer mon compte  

Lancé par Kakashi_17 - 4 réponses - Page 1

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Moii jveut recuperer mon compte

Jveut mon compte ! :@

AnGeDuCiEl

Que doit je prouver ?

On me le vole et aucun Administrateur Réagit !

C'est pas normale sa !

Vous reponder une fois puis vous reponder plus !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Moii jveut recuperer mon compte

lol, tu te prends pour qui ?

Il ne t'est pas venu à l'esprit que les administrateurs ont beaucoup de travail et qu'ils verront ton problème plus tard ?

[quote]Que doit je prouver ?[/quote]
Essaye de dénicher un screen dans ton pc, sinon si t'as des choses concrètent toi (sinon n'importe qui pourrait venir dire "on m'a volé le compte kakashi sense ! rendez le moi !" ça n'a plus de sens...)

?? je ne suis pas lex

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah sa fait le cinquiemme topic que tu ouvres.

Tu envoit un MP a dabYo avec un titre clair. Tu lui donne l'ancien msn et l'ancien mot de passe de ton compte et aprés tu dois patienté. wink
Normalement, il devrait récupéré ton compte donc ne t'inquiete pas

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

naruto 1000 j lai déjà fait depuis longtemps il ma repondu j'etait qui avant e comment j'ai u le compte AnGeDuCiEl

lukystros twa c'est pas la même obinthebest ta voler ton compte il te long rendu peu de temps après

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je rappelle que si tu t'es fait voler ton compte c'est parce que TU as été totalement imprudent (pass donné, pass facile, question secrete fastoche) et que ce n'est absolument pas la faute des administrateurs.

Nous avons serieusement autre chose a faire que rendre les compte de personnes qui mettent 'naruto' en mot de passe.

Sur ce je ferme et tu prends ton mal en patience.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums