00:46 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Quel est votre personnage préféré?  

Lancé par elio - 261 réponses - Page 1

elio
elio
Modérateur

• 258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre personnage préféré?

Allez un topic légé pour ouvrir ce forum. Quel/s est/sont votre/vos personnage/s préféré/s?

Personnellement, j'adore le couple Shikamaru et Temari. Pour ceux qui lisent les scans, sans dévoiller ce qui s'y passe, les parties ou shikamaru est dévoilé sont simplement géniales !! Pour ce qui est de Temari j'aime sont coté féministe, femme ninja, femme forte,...

Allez j'espere qu'après ce topics vous oserez faire vivre cette partie du forum.

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Quel est votre personnage préféré?

Hum j'adore Hayate mais étant mort je ne vais pas avoir grand-chose à dire sur lui, hors mis le fait que je le trouve vraiment très classe, un espèce d’air mystérieux (non pas malade), ses cernes, je le trouve craquant en fait. Hanoko fait aussi partie des perso que j’affectionne beaucoup mais on al voit tellement peu que je ne sais trop quoi dure sur elle donc… Voilà un perso bien vivant, et que l’on peut voir pas mal de fois : Hinata.

La jeune demoiselle timide qui semble très fragile et qui pourtant arrive à fournir une énergie énorme dans les combats et qui devient de plus en plus forte en prenant confiance en elle. Je trouve le personnage attachant bien qu’un peu nunuche, à la fois fragile et forte.

@elio > J'aime bien le coté flemmard de Shikamaru, mais il est quand même trop calme a mon gout smile

Le Chat est de retour. [Themis]

elio
elio
Modérateur

• 258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est qui x) enfin dit pas si c'est du spoil yikes

@Gekko> moi aussi je l'aime bien car je m'identifie à lui... sans doute moins brillants mais tout aussi flémard \o/

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Elio > tu sais que t'es un travlo =p 

Moi ca reste Orochimaru, pas pour sont coté puissant juste qu’il sort de l’idée qu’on se fait d’un méchant habituel. Il veut comprendre comment marche le monde et connaitre toutes les vérités. Et aussi il a la pure classe faut pas l’oublier, et je trouve que Kishi s’en est débarrassé un peut rapidement =p

Dernière modification par Skiro (27-07-2007 03:53:25)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Asuma Sarutobi <33333

Le mec pépère par excellence, je ne me vanterais pas en disant que je lui ressemble (non non je ne lui arrive pas à la cheville ;_; ) mais je me reconnais en lui, et mon QI d'huitre ne me permet pas de m'identifier à Shikamaru ¬_¬'

Spoil ? Ou pas ? En tout cas je plussoie Gekko xD

Le perso féminin que j'aime c'est Hinata, une fille très effacée, c'est meugnon je trouve :p Et puis je suis fan du point souple, alors bon lol

Dernière modification par takechi (27-07-2007 15:23:20)

..::Kimi no tare nara shineru::..

génésis
génésis
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon personnage préféré est de loin uchiwa itachi car je trouve qu'il a tout pour lui:
-la classe
-le style
-la puissance
-l'intelligence
il est quasiment parfait quoi

Telos
Telos
Modérateur

Waw. Et ben dis donc. xD
Personnellement, j'aime énormément de personnages, mais je vais me tourner cette fois si vers Haku et Zabuza, qui sont et resterons pour moi les deux méchants les plus intéressant du Manga.
Zabuza est un démon. Je ne dirai pas "assoiffé de sang", mais y'a un peu de ça. Haku est un gosse aveuglé par l'amour qu'il lui porte. A tel point qu'il oublie totalement ce qu'il est au final quand il s'agit de protéger son camarade.
Les deux se soutiennent mutuellement, même si Kishimoto nous a laissé croire jusqu'au bout que Zabuza utilisait l'androgyne comme une arme dans le simple but de servir ses propres intérêts.
Bon, Haku a une classe pas possible, Zabu' est moche, mais il vraiment génial quand même ! xD
Deux perso charismatique, avec une histoire sombre et prenante, et des façons de faire et de penser bien précises en clair.
Enfin bon, et à cette époque, on avait encore droit à de beaux affrontements entre ninja, pour l'honneur etc.

Et vice et versa

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

J'aime bien le côté physique d'Hayate, un pur geek quand même avec ses cernes sexies et sa toux incessante ; son esprit "héros" aussi, il défend ce qu'il pense être juste et ça avec sa vie.

Haku m'a beaucoup touché (pas de troll donc pas de jdm pourri big_smile ) déjà il est magnifiquement beau mais c'est une personne très généreuse qui a grandi dans un milieu qui n'aurait pas du être le sien ; il a un énorme potentiel mais bon il meurt lui aussi pour défendre ce en quoi(qui) il croit.

Shikamaru - pour finir - personnage de type "anti héros" fait rie tout le monde, impressionne par ses capacités et fait le flemmard mais, au fond, c'est un personnage empli de la fameuse "Volonté du Feu" qui sait faire abstraction de lui pour les autres et ne jamais rien laisser échapper. Possibilitées pour Shika' de devenir Kage si jamais il se motive.

Twice the pride, double the fall.|And why should I tell you? It's in my power.

indomaniak
indomaniak
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez, j'apporte moi aussi mon soutien à Haku, car c'est le personnage qui m'a le plus interpellé dans le manga : on a l'impression que c'est un enfant qui, comme le dit Gothik 666, à grandi la où il n'aurait pas dû ; et cette innocence qui est perceptible jusque dans son visage contraste fortement avec sa force au combat. Au final, on ne saurait dire s'il est gentil ou méchant. Car si ce qu'il fait est mal, il le fait juste pour Zabuza, qu'il a élevé au rang de père. Quel dommage qu'il soit mort...

Membre SFIA et frère de Hinata07 - Sensei de FireFighter - Ami du rhum et de la vodka

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon, pour ma part, j'aimai enormement Hayate, parce que je le trouvait classe, toujours a deux doigts de crever, mais quand meme pas si faible que ca.
Dans les vivants, c'ets avant tout Shikamaru, son coté surdoué a faire des plans de guedins lors de ses combats (contre Temari puis contre Tayuya) est quelque chose que j'adore. J'apprecie aussi sa nonchalance et sa flemme légendaire. Et puis c'ets vrai qu'il forme un beau couple avec Temari <3.
J'aime aussi enormement Tsunade, parce que d'une elle est super jolie, du moins de visage, ses pasteques euhh voila quoi. Mais elle sait aussi etre très touchante lors du passage ou on voit Dan et son frere.

Bon apres, coté graphique j'adore le style de Hanoko, mais on la connais pas assez pour que je la hisse au rang de perso favori. Néanmoins, j'ai toujours apprécié les personnages dont on ne sait pas grand chose, je trouve que ca laisse plus de liberté xD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lintello73
lintello73
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand as moi mon perso préféré c'est Kakashi parcequ'il arrive souvent en retard et donne des excuses bidons car il lit son livre,le coté mysterieux de son passé enfin bref pour moi il as trop la classe.

Kira c'est le Dieu *o* Un jour les WC changeront la face du monde !!

Hattori
Hattori
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup Sasori ... je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'adore le style de combat des marionnettistes. Je trouve ce perso intrigant et class, calme et serein et même si je ne l'ai pas encore cerné complètement je le trouve excellent.

Lorsque deux chemins s'offrent à toi, choisis toujours le plus difficile [Gyakusatsu]

ELICO
ELICO
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi, Sasuke et son coté mystérieu !
Trop style dans le Naruto Next Génération, et ses attaques surpuissantes me font baver à chaque reprises lol.

Afoum
Afoum
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adoOre Kakshi, surtout parce que je le considère comme le personnage de la série le plus puissant, il a le sharingan et il maîtrise 4 affinités de chakra sur 5 (exept futon), #j'espère que ce que je dis là ne sera pas considéré comme du spoil, si oui désolé#, bref c'est pour moi celui qui maîtrise le mieux les techniques de combat ninja du Nin au Gen en passant par le Dojutsu etc... On peut se dire qu'il a le niveau d'un Sannin, en prime son père même si peu apparant dans Naruto avait la réputation d'être un Ninja accompli tel un Hokage.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Créateur et jounin du clan --> Legends killer

Mikudo
Mikudo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... Je dirais Haku et Zabuza!! <33
Tout simplement parce qu'ils sont la classe incarné! *0*

Nan franchement parce que leur histoire est vraiment très belle!
Ce sont les premiers méchant et adversaires de Naruto <3
Haku est vraiment trop sexe avec son coté Androgyne. Et Zabuza n'est pas moche contrairement ce que dit Telos..è__é
Il a pas de sourcils c'est tout! Mais la classe qu'il a pas! <33

Han et c'est surtout la plus belle mort qi il a eu dans l'histoire de Naruto! Hu hu j'en ai même versé une petite larme >.>

Fumer abîme le sein et le dos // I love boubou and Chalard <3 // Quand il manque l'espace o__X"

tom1
tom1
Excellent Chuunin

J' adore asuma sarutobi, il a la classe
*o*

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Shikamaru est cool aussi j' aime bien son coté flemmard et puis pendant les combats il créer toujours des superbes tactiques, et le couple shikamaru/temari est mon préféré.

Dernière modification par tom1 (27-07-2007 13:43:17)

Anbu
Anbu
Modérateur

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Iruka, Haku, Hayate, bref des personnages dotés de principes et prêt à tout pour les défendre.

Tous ces personnages protègent les interêts d'autruit, contrairement à Sasuke, Oro ou Itachi qui cherchent à augmenter leur puissance. Ils respectent des valeurs de fidélité et d'amitié qui me sont chère aussi, car je les trouve plus nobles.

Mais les deux derniers sont trop commerciaux alors j'ai pris Iruka ^^

Dernière modification par Anbu (27-07-2007 16:08:04)

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah je dirais que mes préférés sont Kabuto, Sasuke, Saï, et Tenten ^^ (tain, j'allais mettre Tenten8 par habitude X_x)

Kabuto parce que je trouve qu'il est trop stylé déjà par son look et sa rapidité, je l'aimais quand on voyait que c'était le seul à owned les ninjas du son qui se déplaçaient et qu'il a esquivé. Ensuite, quand on a vu que c'était un méchant qui parlait à Orochimaru, je le trouvais trop intelligent et quand il a mis sa taule à Tsunade, j'ai décidé que ce serait mon préféré ^^
Sasuke il est un peu trop méga rebelz, mais j'l'aime pour son look dans les Shippuden. Après, je trouve que c'est exagéré la puissance et l'intelligence que lui donne Kishimoto.
Saï, il a une classe naturelle, il est calme, et a une super technique. Il est fourbe aussi, rien à dire ^^
Et puis ben Tenten, parce que je trouve que c'est elle la plus réaliste en fait. Elle utilise des armes et non des jutsus à ce qu'on peut voir, et surtout parce que je la trouve bien dessinée.

Voila smile

J'suis Bill Gates, envoyez moi un chèque et j'vous le rends x10

Kaigirl
Kaigirl
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, ce sera avant tout Sasuke. Je le trouve bien évidemment classe, intelligent et puissant, mais ce n'est pas pour ça que je l'adore. Son côté "bad guy" et solitaire le rend très charismatique. Son passé torturé en fait un personnage à la fois fort et faible : fort car il a reussit à survivre malgré tout ce qui lui est tombé dessus, et faible car il n'as pas sut aller de l'avant, il est rester accroché à l'idée de venger son clan et de tuer la seule famille qui lui restait, c'est-à-dire son frère. Ses moments où il a du mal à reconnaitre à quel point il tient à Naruto et Sakura le rende très craquant, et aussi très humain.

Sinon, j'aime beaucoup Gaara : c'est véritablement un personnage très fort, car il a sut apprendre de ses erreurs, alors que comme Sasuke, il avait remplit son coeur de haine pendant toutes ses années. Son passé en fait un être touchant.

Et puis, j'aime bien aussi Neji : beaucoup de haine et de noirceur dans son coeur, mais il a sut reconnaitre la lumière (ici Naruto) lorsqu'elle est venu à lui. Par la suite, j'aime beaucoup le voir avec la petite Hinata, car je trouve que c'est à ses côtés que l'on voit vraiment à quel point il a put changer, et par la même gandir en se libérant de l'emprise du signe qu'il porte sur le front.

Démone blanche/Vivre tel que l'on est, ne jamais laisser les autres prendre le dessus sur notre vie

yondaime78
yondaime78
Genin

Moi au début c'était Naruto aprés j'ai changé pour Yondaime j'aimais bien ca technique de scintillement du corps (ou technique de téléportation si vous préférez), son rasengan et aussi son surnom.

Puis ya eu Kakashi pendant un long moment, Sharingan ^^
Il a de bonne qualité et maitrise pas mal de jutsus (plus de 1000 d'aprés le manga). J'aime bien son air abattu parfois et quand il fait son type sérieux.

Parallélement j'aimais bien Neji également puis il y a eu Rock Lee, je ne sait plus pourquoi peut etre bien parce qu'il a un bon taijutsu ... Shikamaru est pas mal aussi mais en ce moment j'aime assez Sasuke, je parle surtout dans la next-gen mais avant nan pas telement. Je trouve qu'avoir un katana lui rajoute plus de style dans la maniere de se battre.

Dernière modification par yondaime78 (27-07-2007 15:22:43)

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi il ya des gens qui ont des arguments en béton du genre "Owai il a la classe alors je l'aime" ? Oh et pourquoi dans un topic sur les personnages préférés on a le droit à la liste de cangements de personnages de Kasika Naki aussi hmm

@Mikudo, il veut dire par commercial je pense, que c'est un personnage que beaucoup trop de monde aime parce qu'il apparait au feu de l'action et non pour ses valeurs.

Twice the pride, double the fall.|And why should I tell you? It's in my power.

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes personnages préférés sont sans doute Shikamaru, Sasuke, Itachi.

Premièrement Shikamaru, car il a la même conception de la vie que moi. J'ai le même caractère que celui-ci, bref, le personnage qui me ressemble le plus dans la façon de penser et d'agir.
Je ne vais pas me prétendre aussi intelligent que lui, mais je l'aime bien aussi à cause de çà. Un personnage intélligent mais pas très fort, sans jutsu vraiment puissant (a part le kage mane).

Après Sasuke, je l'aime bien car la vengeance est son seul but, Il se sert d'autre personne que pour tué son frère. Même s'i ldoit mourir, il va chercher de la puissance, toujours plus, ce qui fait de lui, un personnage très puissant, mais pas digne de confiance.
Il pourrait vous paraitre amical, mais il ne veut que votre aide.

Enfin Itachi, ce personnage, il a une aura très puissante. Dès que j'entends ca voix, j'ai des frissons! Il représente la force, et l'intelligence, c'est le vrai génie de l'histoire. Son histoire est très... symbolique. Je pense que vous la connaissez déjà!
Au fond, il ressemble assez à Sasuke. Il utilise les autres (il a tué son clan, il va a l'akatsuki) pour son propre but, qui est surement de ramené Sobojo à la vie!

Bref, ses trois là, je pense que c'est l'élite de Naruto. Ils ont un charme particuliers a mes yeux.

[C-4403©] "C'est lorsque l'on a tout perdu que l'on est libre de faire ce qu'on veut" ...

Anbu
Anbu
Modérateur

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mikudo > Oui commercial pour la raison qu'a avancé Gotik 666 et aussi parceque quand je me suis inscrit sur le site, la parution française n'offrait pas un éventail de perso aussi large que maintenant, et le charisme et la puissance d'Haku le désignait pour être un personnage très utilisé.

C'est pourquoi j'ai préféré prendre Iruka, car ses principes sont aussi affirmés que ceux d'Haku, tout en restant un personnage de second plan j'étais sûr de ne pas être noyé dans la masse d'Iruka. wink

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

Epicure
Epicure
Modérateur

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j adore le coté humble de Jiraya, il est puissant mais il se la joue pas comme les Uchiwa etc..
Zabuza est sacrément classe et le personnage évolue énormément entre le début et la fin de son combat.
C'est le démon au grand coeur.

Moi je round pas ...J'atomise ! Je combat pas ... J'humilie è__é DAPresqueParfaite

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ooh Anbu c'est tellement beau ce que tu viens de d'écrire qu'on aimerais te .. Nan je m'Arrête Là >.<

Pourquoi Orochimaru, oui parce que c'est ce personnage là qui me fait le plus vibrer tongue

Premièrement parce que pour moi c'est le Méchant Principale de l'histoire, j'aime assez les personnages centraux puisse que c'est eux qui écrivent l'histoire, qui la mal mène et la rendent passionnantes

Deuxièmement parce que j'adore son esprit tordu, égoïste et pitoyable, ba oui il me ressemble tellement  ^^

Mais aprés c'est surtout une affaire de symbolique, le serpent est  l'un de mes animaux préférés, une langue de feu et la peau fraiche comme l'eau, un sang froid et des crochets emplis de venin pour tuer sa cible ou tout simplement avec l'étreinte de son corps .

Enfin sa c'est pas trop symbolique je me suis perdu *.*
Dans la Bible le tentateur, le serpent originel représentant le mal et la vie éternelle et au serpent blanc qui représente la chance et la renaissance puis je suis né dans l'année du serpent alors bon faut pas contrarier les signes *__* ( je suis pas superstitieux )

Orochimaru est mon idole, il se surpasse et surpasse les limites du possible par la science avec mon deuxième préféré Kabuto en réalité c'est Kabuto qui me correspond le mieux mais bon je préfère le plus fort *.*

Un génie au regard malicieux, un personnage profond a la quête d'obtenir tout les jutsu mais surtout ... ...

Le Rêve de Devenir l'Être Ultime de ce Monde Mouhahahaha >_<

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0243s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !