Mes personnages préférés sont sans doute Shikamaru, Sasuke, Itachi.
Premièrement Shikamaru, car il a la même conception de la vie que moi. J'ai le même caractère que celui-ci, bref, le personnage qui me ressemble le plus dans la façon de penser et d'agir.
Je ne vais pas me prétendre aussi intelligent que lui, mais je l'aime bien aussi à cause de çà. Un personnage intélligent mais pas très fort, sans jutsu vraiment puissant (a part le kage mane).
Après Sasuke, je l'aime bien car la vengeance est son seul but, Il se sert d'autre personne que pour tué son frère. Même s'i ldoit mourir, il va chercher de la puissance, toujours plus, ce qui fait de lui, un personnage très puissant, mais pas digne de confiance.
Il pourrait vous paraitre amical, mais il ne veut que votre aide.
Enfin Itachi, ce personnage, il a une aura très puissante. Dès que j'entends ca voix, j'ai des frissons! Il représente la force, et l'intelligence, c'est le vrai génie de l'histoire. Son histoire est très... symbolique. Je pense que vous la connaissez déjà!
Au fond, il ressemble assez à Sasuke. Il utilise les autres (il a tué son clan, il va a l'akatsuki) pour son propre but, qui est surement de ramené Sobojo à la vie!
Bref, ses trois là, je pense que c'est l'élite de Naruto. Ils ont un charme particuliers a mes yeux.