Forums » Compte Etrange : [Shika]:

Compte Etrange : [Shika]  

Lancé par Orochimakriss - 12 réponses - Page 1

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Compte Etrange : [Shika]

Pseudo : [Shika]
Ancienne Adresse Mail : Operman@wanadoo.mg
Url du Profil : http://www.wonaruto.com/membres/94878/-Skika-/

J'ai reçu ce compte dans ma Boite Mail
Je suppose que c'est une erreur non ?

De plus le compte ne peut pas poster dans les différent Bar, il y a accès mais impossible qu'un poste sois validé

C'est étrange qu'on m'offre un compte comme çà sans savoir quoi ^^"
Je trouve çà très bizarre ^^"

Quelqu'un serait quoi ?

Serait-ce une Offrande a Dieu, je veux dire a mon égard tongue ?

Dernière modification par Orochimakriss (29-06-2008 23:32:18)

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte Etrange : [Shika]

A en juger par le fait que ce n'est pas le meilleur personnage de WoN, je ense à un gars qui voualit arrêter l'aventure et qui l'a filé a quelqu'un. La chance a voulu que ce soit toi !
Comme ça aurait pu tomber sur moi, sur dabYo, sur n'importe qui d'autre ! smile

Enfin, je dis ça mais c'est p'têt autre chose ! wink

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Kodomoseiki > Si personne ne le réclamme je te l'offre wink

Dernière modification par Orochimakriss (29-06-2008 21:40:58)

itachika
itachika
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou tout simplement une personne qui voulait refiler ça à quelqu'un qu'il admire mais sans vouloir se declarer, il doit avoir ses raisons .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

a tous ceux qui ont poste >reflechissez un peu si il est arriver de la boîte mail ce n'est pas pour rien il y a forcément une raison si logique
- soit c'est parce que  cest quelqun qui en locurence etait un fan de orochimakriss
-soit parce que c'est un compte bizarre et que la personne  est  inteligente et que elle s'est focaliser sur son rôle qui est celui de rédacteur et que par consecent tu serai proche de dabyo qui pourrais examiner ce bug et le réparer (ce compte est surement un double compte )
Ps: regarde sil peut aller au nfc et regarde  ses mp

Aufaite ce compte je le veux bien ..:tu me le donn
e ??

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors il a trouvé le moyen de pirater son compte et te l'a envoyer pour voir si ça avait marché et là il doit être de t'espionner quand tu vas sur internet. (C'est presque impossible mais pas à exclure.)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

itachika
itachika
Excellent Genin

ce n'est pas impossible j'ai eu vent mais pas de confirmation d'un script qui peut être executé sur la page sans avoir a modifié le code, ca fait peur esperons que ce ne soit que du vent

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Ou alors il a trouvé le moyen de pirater son compte et te l'a envoyer pour voir si ça avait marché et là il doit être de t'espionner quand tu vas sur internet. (C'est presque impossible mais pas à exclure.)[/quote]
Euhhh .... LOL ?
C'est de la SF la XDDD

[quote]ce n'est pas impossible j'ai eu vent mais pas de confirmation d'un script qui peut être executé sur la page sans avoir a modifié le code, ca fait peur esperons que ce ne soit que du vent[/quote]
Sur won ? Ca n'est jamais arrivé non, si on a ce genre de faille on le saura rapidement je pense

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Bon et donc je suis sensé en faire quoi de ce compte ? ^^""

Apparement il venait d'être vendu a la vente au enchère sur WoN

Donc louche qu'on est mi mon adresse Mail hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

123789
123789
Genin

[quote=Orochimakriss]Kodomoseiki > Si personne ne le réclamme je te l'offre wink[/quote]
alor je le reclame XD non ses peu etre un de tes admirateur ou un truc comme ça bref sa ma lair pas trop grave alor voila

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

the0
the0
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Apparement il venait d'être vendu a la vente au enchère sur WoN

Donc louche qu'on est mi mon adresse Mail hmm[/quote]
Et pour mettre un compte en vente il faut écrire le mot de passe de celui qui recevra les allopass.

J'en déduis donc que la personne qui t'a donné ce compte connait ton mot de passe.

Figurine qui parfois s'anime

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bizare bizare tout sa normalement il y a forcément besoin du mdp de celui qui reçoit le compte donc je pense pas que sa soit sa une ereur lors de l'envoie, je pense pas que sa soit possible c'est gerer par des script qui marche très bien donc pas de raison que sa change pour un seul et unique compte le plus plausible c'est que c'est un cadeau mais est-il empoisonné ou pas le fait que tu ne puisse pas écrire sur le bar est bizare aussi, faut voir avec le boss (sa va lui faire du boulot suplémentaire il va etre content tongue) le mieu c'est de retrouvé le mec qui ta envoyé sa grace a son ip et de lui demandé et si c'est pas un DC bah la sa restera un mystère pour toujour XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachika
itachika
Excellent Genin

[quote=Serafina][quote]Ou alors il a trouvé le moyen de pirater son compte et te l'a envoyer pour voir si ça avait marché et là il doit être de t'espionner quand tu vas sur internet. (C'est presque impossible mais pas à exclure.)[/quote]
Euhhh .... LOL ?
C'est de la SF la XDDD

[quote]ce n'est pas impossible j'ai eu vent mais pas de confirmation d'un script qui peut être executé sur la page sans avoir a modifié le code, ca fait peur esperons que ce ne soit que du vent[/quote]
Sur won ? Ca n'est jamais arrivé non, si on a ce genre de faille on le saura rapidement je pense[/quote]
Ok, en tout cas, j'ai tout un systeme de securité, je pense que c'est ca qui me ralentit au nfc.

Pied de page des forums