Forums » Bad Trip:

Bad Trip  

Lancé par ansame - 4 réponses - Page 1



ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bad Trip

texte effacé en attendant fermeture d'un modo

Dernière modification par ansame (29-06-2008 21:42:24)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Bad Trip

Ne met plus ce genre de sujet, car je pense qu'il va etre supprimé comme tout les autres ! (tu connais la cnil? police du net?)
Tu devrais écrire ça a tes potes.. mais meme là, ce sera surveillé, le mieux c'est de le dire directement ou encore le gardé pour toi car on s'en fout un peu! Ou mieux ça serai d'arreté ce genre de truc ? Mais c'est toi qui vois^^
Je suis desolé, mais normalement je ne suis pas le genre de mec qui critique les sujets ou les avis des autres mais là , j'étais bien obligé, desolé!^^[spoil]Finish[/spoil]

Dernière modification par lionael27 (22-05-2017 01:07:28)

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Bad Trip

[quote=lionael27]Ne met plus ce genre de sujet, car je pense qu'il va etre supprimé comme tout les autres ! (tu connais l cnil? police du net!)
Tu devrais ecrire ça a tes potes mais meme, cela sera surveiullé, le mieux c'est de le dire directement ou encore le gardé pour toi car on s'en fout un peu! Ou encore le mieux serai d'arreté ce genre de truc! ^^
Je suis desolé, mais normalement je ne suis pas le genre de mec qui critique les sujets ou les avis des autres mais là , j'étais bien obligé, desolé!^^[spoil]Finish[/spoil]
[/quote]
bah voila exactement ce que j'allais dire meme si il n'y a pas une tres grande chance que la police du net ou le clin visite ce topic mais bon... c'est possible donc si je serait toi je supprimerai tout de suite ce topic

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bad Trip

je veux bien ok, mais comment je supprime -_-

putin faut que j'argumente sur mon propre topics ça fait chier >< rhaaaa


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bad Trip

[quote=lionael27]Ne met plus ce genre de sujet, car je pense qu'il va etre supprimé comme tout les autres ! (tu connais l cnil? police du net!)
Tu devrais ecrire ça a tes potes mais meme, cela sera surveiullé, le mieux c'est de le dire directement ou encore le gardé pour toi car on s'en fout un peu! Ou encore le mieux serai d'arreté ce genre de truc! ^^
Je suis desolé, mais normalement je ne suis pas le genre de mec qui critique les sujets ou les avis des autres mais là , j'étais bien obligé, desolé!^^[spoil]Finish[/spoil]
[/quote]
La police du net en a quoi à cirer d'une petite transaction ? Ce n'est pas comme si un gang de rue au complet était venu sur Won pour marchander des enfants, de la poudre et des armes. Parfois l'imagination dépasse la réalité. Surtout si on passe sa vie à se fier à un manga pour savoir quoi et comment faire.

No Pasaran.

Pied de page des forums