Forums » [Missions] les missions B:

[Missions] les missions B  

Lancé par Naru/Hina - 6 réponses - Page 1

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[Missions] les missions B

Je sait que le travail sur les missions B revient generalement a Seraphina, et je me disait que plusieurs personnes en valles mieux qu'une ( ce n'est pas une critique) et donc je pense qu'on pourrait creer nous membres du sites des missions de rangs B pour aider seraphina dans son long travail sur le site.

.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Missions] les missions B

[quote=Naru/Hina]Je sait que le travail sur les missions B revient generalement a Seraphina, et je me disait que plusieurs personnes en valles mieux qu'une ( ce n'est pas une critique) et donc je pense qu'on pourrait creer nous membres du sites des missions de rangs B pour aider seraphina dans son long travail sur le site.[/quote]
Déjà c'est Serafina et non Seraphina x)
Ensuite, y'a Gekko qui fait des missions je crois et ce sujet a déjà été abordé (je ne sais plus où)
Et je crois que la réponse est non car très peu de nouvelles missions seront ajoutées.

OFWGKTA

torvic
torvic
Chuunin

[quote]Naru/Hina
Aujourd'hui 17:50:51 Je sait que le travail sur les missions B revient generalement a Seraphina, et je me disait que plusieurs personnes en valles mieux qu'une ( ce n'est pas une critique) et donc je pense qu'on pourrait creer nous membres du sites des missions de rangs B pour aider seraphina dans son long travail sur le site.[/quote]
C'est une bonne idée mais je pense pas qu'on puisse en faire parceque les membres se donnerais surement les reponse entre eux sauf si ont choisissaient les gens qui s'en occupe (un peu comme les fics)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=Naru/Hina]Je sait que le travail sur les missions B revient generalement a Seraphina, et je me disait que plusieurs personnes en valles mieux qu'une ( ce n'est pas une critique) et donc je pense qu'on pourrait creer nous membres du sites des missions de rangs B pour aider seraphina dans son long travail sur le site.[/quote]
Déjà c'est Serafina et non Seraphina x)
Ensuite, y'a Gekko qui fait des missions je crois et ce sujet a déjà été abordé (je ne sais plus où)
Et je crois que la réponse est non car très peu de nouvelles missions seront ajoutées.[/quote]
Ca et que si n'importe qui fait les missions on aura les réponses d'avance

-YS], Be jealous.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voir FAQ où cela a été déja annoncé :

[color=red]4.10: Je peux vous aider à faire des missions ?

Non, nous ne pouvons laisser aucun visiteur nous aider à faire les missions pour la simple raison que la réponse serait alors connue à l'avance, et pourrait être distribuer aux membres à l'avance. Il y a déjà eu par le passé des sites donnant toutes les réponses aux missions, ce qui est contraire aux principes, et injuste pour ceux qui font les missions de façon correcte.[/color]

Ca répond à ta question ? smile

Dernière modification par RadKhan (29-06-2008 18:09:05)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

oué bref je pensais pas a ca bon ben desole veuillez feremr le sujet svp merci (je suis decu baaaaaaaaaaa)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Hina>tu te plains que tes sujets sont régulièrement fermer mais bon quand tu vois la qualité des sujets plus sa va moins tu es crédible... et aussi gekko écrit aussi régulièrment des misions B d'ailleurs depuis qu'elle les fait elles sont bien difficiles tongue

Dernière modification par aleks (29-06-2008 19:30:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums