Forums » [recrutement]Cherche deux à trois personne pour création de site web:

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[recrutement]Cherche deux à trois personne pour création de site web

bon voila il y a peu de temps j'ai eu une idée :crée un site web,alors je commence déjà par l'interface et je l'ai terminé bien sure j'ai utilisé photoshop.bon j'ai déjà un ami qui est partant(amitachi)
bon pour faire plus court,je cherche deux ou trois qui ont une certaine passion pour le rock et les guitars hero(salsh,steve vai,satriani....) donc voila la structure du staff serais:

(1)maitrisant le langage Xhmt/html .
(2)écrivant assez vite avec le minimum de fautes.
(1)recherches d'informations concernant le sujet principale.

et bien entendu j'accepterais toute proposition sérieuse.
merci.

Dernière modification par KakaSHI.jr (29-06-2008 15:45:42)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [recrutement]Cherche deux à trois personne pour création de site web

kp seulement 2 a 3 personne prend en une dizaine mai apres echanger vos tel ect... ca ira bc plus vite

[spoil]c koi cette argumentation ki est touojurs la pour nous faire ch***[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

anko-sama
anko-sama
Genin

Hihi, tu as sonner a la bonne porte, je suis Syrienne, Je parle trop bien anglais, Je métrise asser bien l' espagnole, je ne sais que dire, je suis tres vite a l' écriture sur ordi et je connais tous ses secret (je suis en classe d' apprentissage de la langue de france... mais je passe et j' écrit trop bien ^^ hihi)et je fait partie du club journal du college qui vas partire en Suede par ce que j' ai réussis avec mon proviseur et une autre eleve que il y a son tonton qui est mère de la suede.
j' ai était élue pour partire la bas parce que je suis la journaliste du moi ^^ (je ne ment pas, tous se qui ment par en enfer) ...
contacte moi au : batnounours@hotmail.com ou 06/ 82/ 95/ 41/ 61.
je suis mangaka (en trotre (si tu veut voire mes illustration: Yoyomangaka.skyblog.com et je mene plusieur vie a la fois (mais c' est un secret ^^)
Jû (mon vrai prénom c' est Nadia-Rose et si tu veut me joindre apelle moi Jû/ je préfaire. (j' ai pris 3 mn 52 a faire ce texte héhé

Gode save the queen ~

Sardaukar
Sardaukar
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas de problème, je remplis toutes les conditions: je suis fan de rock, j'ai fini guitar hero 3 en difficile, je maitrise le html et je parle sans faire de fautes (enfin je pense...). Si tu veut un petit coup de main pour faire quelques pages, envoie-moi un Mp !

L'histoire n'existe pas. Il y a seulement des langues différentes pour la raconter...

carvagior
carvagior
Genin

cher kakashi je pourrai ecrire assez vite et eviter les fautes et je pourrais rechercher des infos si tu ve me recruter mp moi je repondrer merci et a+ je l'espere sinon bon jeu a toi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

slamer
slamer
Chuunin

hélasse ta pas de chance jveut bien te aide pour ton xhtml/css se mon deuxieme prénom mais jai déja un site
alors voila mon email minou-bid-boy@hotmail.com
si amitachi bien entendu nous aides sur le graphique

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

KakaSHI.jr > bon ben pour les trois chose je sais pas le langage jecrit assez vite mais ak des fote (beaucoup) mais pour les recherche je dois dire ke je n'ai pas vu mieux ke moi (dans mes amis je parle)

Pied de page des forums