Forums » Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?:

Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?  

Lancé par piciqi - 5 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?

Pourquoi le maximum de place dans un clan c'est 24? car moi je voulais aller dans un clan super fort mais il m ont dit que le maximum de place c était 24 eh après j était énerver de pas plus entrer dans ce clan et pourquoi ne mettrions pas 30 place ???

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?

Celà serai trop.smile

Dernière modification par amokrane (06-05-2009 20:22:03)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?

[quote=piciqi]Pourquoi le maximum de place dans un clan c'est 24? car moi je voulais aller dans un clan super fort mais il m ont dit que le maximum de place c était 24 eh après j était énerver de pas plus entrer dans ce clan et pourquoi ne mettrions pas 30 place ???[/quote]
Car tout le monde sinon comme l'a dit Amo cela serait trop, mais aussi pour les YY, il n'y aurait pas de place pour tout le monde.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?

[quote=piciqi]Pourquoi le maximum de place dans un clan c'est 24? car moi je voulais aller dans un clan super fort mais il m ont dit que le maximum de place c était 24 eh après j était énerver de pas plus entrer dans ce clan et pourquoi ne mettrions pas 30 place ???[/quote]
et si tu arrive a mettre 30 personne c'est enorme deja

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?

Déjà je vois une bonne raison de limiter le nombre d'adhérents à un clan.

Tout simplement parce que c'est un clan, et pas un village lol
Le but n'est pas qu'il y ait 50 joueurs dans un clan.

Ensuite, vu que les clans servent pour l'arène pour faire les équipes, ils vaut mieux éviter qu'il y ait trop de joueurs faisant parti d'une même équipe, d'un même clan.
Sinon il y a déséquilibre entre les forces en présence.

Et bon, un clan s'est un groupe d'ami, pas un groupe où on recrute tout ce qui passe (enfin chez les WaS c'est comme cela, et je pense que c'est comme ça qu'il faut voir les choses)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pourquoi le maximun de place dans un clan c'est 24?

Je ne sais pas pourquoi 24 mais en soit c'est un bon chiffre. D'un côté c'est beaucoup pour l'arène ( beaucoup trop) mais d'un autre côté ça permet d'avoir 6 équipes de 4 OU 4 équipes de 6. Fin' bref des remplaçants et tout.

Déja 24, c'est assez énorme, donc 30 je trouverai ça complètement gigantisime.

 

Pied de page des forums