Forums » Les titres affectifs:

Les titres affectifs  

Lancé par yseult34 - 6 réponses - Page 1



yseult34
yseult34
Bon Genin

Les titres affectifs

Salut tout le monde j'ouvre se topic pour vous demander comment vous faites pour mettre des titres dans le liste d'amis sa se mets tout seult et j'aimerais le mettre a une personne présise[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titres affectifs

[quote=yseult34]Salut tout le monde j'ouvre se topic pour vous demander comment vous faites pour mettre des titres dans le liste d'amis sa se mets tout seult et j'aimerais le mettre a une personne présise[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il faut que la personne te rajoute dans sa liste d'amis et toi aussi.
Après tu vas dans gestion d'amis et tu change comme tu le souhaite.

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les titres affectifs

Alors, enfaite il faut que tu parte dans la section Amis Online (gestion des amis). Ensuite tu peux mettre un titire affectif a tes amis. Cependant il faut que l'autre personne t'est aussi mis dans ses amis (cela a pour but d'éviter les insultes gratuites

Dernière modification par naruto 1000 (29-06-2008 11:53:27)

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Les titres affectifs

Tu vas voir ta liste d'amis (pas à partir de ton profil) et à côté du pseudo tu as "Titre affectif (modifiable)".

Mais je crois que le "Titre affectif (modifiable)" n'apparaît que quand chacun est dans la liste d'amis de l'autre (à vérifier).

 

the0
the0
Chuunin

Re: Les titres affectifs

Tout d'abord pour mettre un titre affectif à quelqu'un il faut que la personne t'ait rajouté aussi dans sa liste d'amis.

Ensuite tu vas dans [b]amis online[/b], puis tu mets le curseur sur [b]titre affectif (modifiable)[/b].
Tu mets le titre affectif et tu n'oublies pas de sauvegarder les données (en bas).

Figurine qui parfois s'anime

grekos
grekos
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titres affectifs

Tu peux rajouter un titre affectif seulement quand l'autre personne t'as rajouté dans sa liste d'amis.

Ensuite tu vas sur la phrase [b]"titre affectif (modifiable)"[/b] , tu fais un clique sur le début de la phrase et jusqu'à la fin et tu écris ce que tu veux mettre comme titre affectif yikes

Dernière modification par grekos (29-06-2008 12:54:00)

Always Right

yseult34
yseult34
Bon Genin

Re: Les titres affectifs

[quote=Dark-Knight]Tu vas voir ta liste d'amis (pas à partir de ton profil) et à côté du pseudo tu as "Titre affectif (modifiable)".

Mais je crois que le "Titre affectif (modifiable)" n'apparaît que quand chacun est dans la liste d'amis de l'autre (à vérifier).[/quote]
toi tu est sur tout le forum
et merci a tous pour vos réponses

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums