00:20 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Film][Horreur]Films d'horreur favoris  

Lancé par yessay - 35 réponses - Page 2

Michael Myers
Michael Myers
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai plusieurs films d'horreurs que j'apprécie:

La saga des Georges A.Roméro: Zombie, La Nuit Des Morts Vivants, Le Jour Des Morts Vivants.... Ce sont des films intelligents, réfléchis,

Evil Dead: Seul ce premier opus est convenable, scénario peut-être banal, mais une performance d'acteur ( Bruce Campbell) excellente, des situations très effrayante comme l'apparition du premier démon qui est LA scène du film...
A noter que ce film datant de 1982 a fait l'objet d'une remasterisation en dvd, dont les doublures de l'époque ont été changé, cela a nuit au film, le rendant moins crédible, et moins appeurant qu'il n'y parrait...

Sinon je me permet de donner un avis sur vos films sois disant horrifique, mais je constate que vous confondez Thriller et Horreur qui sont 2 styles de films totalement différent...il ne suffit pas d'une simple tache de sang ( Scream, Souviens toi l'été dernier) pour que le film en question soit classé dans le rayon horreur..
Certains membres savent ce qu'est un film d'horreur, mais d'autres ne savent pas de quoi ils parlent:

Quand je vois les titres de vos films d'horreur comme Scream, Souviens toi l'été dernier, Destination Final...des films dont on se vantait d'avoir vu lorsqu'on était à l'école primaire.

Une tenue noire, un couteau de boucher bien aiguisé...un masque mythique. Je suis Michael Myers.

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai tjr bien aimé les film d'horreur, d plu gore o plu simple. Les 1er ke g vus sont scream 1,2 et 3, the ring, après je c pa si on pt vraimen classé c film la ds "horreur": un jeu d'enfant, the cell et mon favoris, le plus gore ke g vu, c frontiere. il ya un blog exculsif ki existe; si vs voulez en savoir un peu + ^^

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN! [ARTEMIS] ¤déesse de la lune et de la chasse¤

Kisame92300
Kisame92300
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré la trilogie de "Souviens-toi l'été dernier", The grudge 1 et 2 (bientot le 3 :p), la colline à des yeux 1 et 2 et aussi massacre à la tronçonneuse!

On dit des films d'horreurs alors que ceux-ci sont faits juste pour évacuer la peur et cela marche très bien.

mous
mous
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-La colline a des yeux 1 le 2 j'ai pas trop aimer <==  personnelement le 1 passe mais le 2 sa devien n'importequoi
-The descent<====   j'ai adorer ^^
-The grudge 1et2 j'ai pas vu les versions originales<==== pas vue
-the ring en version jap<== bien mieu que la version américaine ^^
-The eye<== je trouve qui ce passe pas grand chose sa ressemble plus a une enquête policière qu'as un filme d'horreure
-Haute tension j'ai bien aimer pour la fin<===  lol c pas un filme d'horreure ^^
-Chambre 1408<===  LE MEILLEUR FILME DU GENRE QUE JAI JAMAIS VUE
-Shining<== pas vue
-L'orphenlinat<== pas vue

Dernière modification par mous (10-08-2008 12:13:16)

pata pata patapon

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

kaens: battle royal je dirais un mélange des deux quand je l'ai vue je suis dit c'est quoi ce truc mais en fin de compte c'est trop bien

j'ai bien aimé la série des saw et puis les film de rob zombi (la nuit des milles mort,the devils reject)j'ai pas trop apprécier par contre j'aime bien les trois destination finales et le cercle 1 !!!!

en manque de chup's a la fraise T.T

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

olala alors moi j'en aie plein des films d'horreurs préféré et je les conseille surtout les cinq premiers wink :

-saw
-saw 2
-saw 3
-saw 4
-saw 5 (A VOIR ABSOLUMENT!!!!)
-la colline a des yeux 1 et 2 (NON CENSURE!)
-frontières (bon sur l'affiche ils disent qu'il y a des scènes de boucheries particulièrement violentes mais c'est pas vrai...)
-hostel (HORRIBLE!)
-the descent
-rec
-30 jours de nuit qui est pas mal^^

voila pour moi ^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Pour moi c'est le films:

-monster house

et

-la quatrième dimension(je sais c'est vieux)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

J'avais une poussière dans l'oeil .

Kimimaro08
Kimimaro08
Excellent Genin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le film d'horreur par excellence pour moi sa reste le projet Blairwitch. Le premier biensur pas la daube qui fait office de second opus. A égalité avec Sweeney Todd (bon c'est pas vraiment horreur mais c'est Burtonesque quoi xP)

En second euh...The Grudge. C'est pas trop flippant mais bon j'aime bien l'ambiance générale du film

Et en troisième, peut être Rec. Je trouve que c'est un peu copié sur le projet Blairwitch même si la trame scénaristique est tout à fait différente. Cependant jtrouve que le début est pas terrible il y a juste la fin qui est intéressant quand le courant a été coupé et qu'il essaie de s'enfuir de "l'appart"

Ps: ah ouai Amityville est bien sympa aussi x)

Dernière modification par Kimimaro08 (20-11-2008 14:25:54)

"Parce que le jour ou tu aura pas de cadeau, c'est le jour ou WaS aura killé le père noël" Taz

Tarek_
Tarek_
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personellement c est :
"Ca"de stephen king

chucky 1 et 2

le fils de chucky

Aminytiville

voila pour mon classement ^^ je pense qu il est assez complet dans le style horreur ^^'. a vous de juger^^

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Attention attention , les miens sont donc ==>
- Exorciste ( de 197x , un banal ^^ )
- les saw 1 à 3 ( d'ailleurs les seuls que j'ai vu malheureusement T_T )
- La colline a des yeux  , les 2 versions
- Le bon vieux fils de chucky !!
- et quelques autres , que j'ai oublié ^^ ( j'en ai vu tellement aussi ..... )

AnGeL-SaSuKe ==>=> Big bosss-asuke !!

fafane
fafane
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le plus gore ke g vu, c frontiere

Ah Bon , Je ne trouve pas Sa Tres Gore pour ma Pars , On m'avait Dit qu'il Etait Extrement Violent , avc Plein de Scene De Boucherie ...

Franchement J'ai été déçu , Jpensai Que Sa allai Vraiment etre Gore , Mais Juste Une Scene ou il y a Pas mal de sang , Mais rien de gore je trouve ^^

Enfin Bon! x)

J'allai oublier De Repondre a Se topic big_smile

Pour moi Les meilleurs Film D'horreur SOnt ceux qu'il me font le plus rire big_smile

Donc :

- Les 5 Saw
- Massacre a la T.
- Frontiere
- Shinning

big_smile

Dernière modification par fafane (20-11-2008 14:56:18)

Hàyàtè Gèkko <3 // ~{The-HellsinG}~ // Cousin De Nana92 *___*

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0182s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !