Forums » [Film][Horreur]Films d'horreur favoris:

[Film][Horreur]Films d'horreur favoris  

Lancé par yessay - 51 réponses - Page 2



Michael Myers
Michael Myers
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai plusieurs films d'horreurs que j'apprécie:

La saga des Georges A.Roméro: Zombie, La Nuit Des Morts Vivants, Le Jour Des Morts Vivants.... Ce sont des films intelligents, réfléchis,

Evil Dead: Seul ce premier opus est convenable, scénario peut-être banal, mais une performance d'acteur ( Bruce Campbell) excellente, des situations très effrayante comme l'apparition du premier démon qui est LA scène du film...
A noter que ce film datant de 1982 a fait l'objet d'une remasterisation en dvd, dont les doublures de l'époque ont été changé, cela a nuit au film, le rendant moins crédible, et moins appeurant qu'il n'y parrait...

Sinon je me permet de donner un avis sur vos films sois disant horrifique, mais je constate que vous confondez Thriller et Horreur qui sont 2 styles de films totalement différent...il ne suffit pas d'une simple tache de sang ( Scream, Souviens toi l'été dernier) pour que le film en question soit classé dans le rayon horreur..
Certains membres savent ce qu'est un film d'horreur, mais d'autres ne savent pas de quoi ils parlent:

Quand je vois les titres de vos films d'horreur comme Scream, Souviens toi l'été dernier, Destination Final...des films dont on se vantait d'avoir vu lorsqu'on était à l'école primaire.

Une tenue noire, un couteau de boucher bien aiguisé...un masque mythique. Je suis Michael Myers.

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

j'ai tjr bien aimé les film d'horreur, d plu gore o plu simple. Les 1er ke g vus sont scream 1,2 et 3, the ring, après je c pa si on pt vraimen classé c film la ds "horreur": un jeu d'enfant, the cell et mon favoris, le plus gore ke g vu, c frontiere. il ya un blog exculsif ki existe; si vs voulez en savoir un peu + ^^

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

Kisame92300
Kisame92300
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai adoré la trilogie de "Souviens-toi l'été dernier", The grudge 1 et 2 (bientot le 3 :p), la colline à des yeux 1 et 2 et aussi massacre à la tronçonneuse!

On dit des films d'horreurs alors que ceux-ci sont faits juste pour évacuer la peur et cela marche très bien.

 

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

-La colline a des yeux 1 le 2 j'ai pas trop aimer <==  personnelement le 1 passe mais le 2 sa devien n'importequoi
-The descent<====   j'ai adorer ^^
-The grudge 1et2 j'ai pas vu les versions originales<==== pas vue
-the ring en version jap<== bien mieu que la version américaine ^^
-The eye<== je trouve qui ce passe pas grand chose sa ressemble plus a une enquête policière qu'as un filme d'horreure
-Haute tension j'ai bien aimer pour la fin<===  lol c pas un filme d'horreure ^^
-Chambre 1408<===  LE MEILLEUR FILME DU GENRE QUE JAI JAMAIS VUE
-Shining<== pas vue
-L'orphenlinat<== pas vue

Dernière modification par mous (10-08-2008 12:13:16)

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

kaens: battle royal je dirais un mélange des deux quand je l'ai vue je suis dit c'est quoi ce truc mais en fin de compte c'est trop bien


j'ai bien aimé la série des saw et puis les film de rob zombi (la nuit des milles mort,the devils reject)j'ai pas trop apprécier par contre j'aime bien les trois destination finales et le cercle 1 !!!!

Mozart Fucker. <3

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

olala alors moi j'en aie plein des films d'horreurs préféré et je les conseille surtout les cinq premiers wink :

-saw
-saw 2
-saw 3
-saw 4
-saw 5 (A VOIR ABSOLUMENT!!!!)
-la colline a des yeux 1 et 2 (NON CENSURE!)
-frontières (bon sur l'affiche ils disent qu'il y a des scènes de boucheries particulièrement violentes mais c'est pas vrai...)
-hostel (HORRIBLE!)
-the descent
-rec
-30 jours de nuit qui est pas mal^^


voila pour moi ^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Pour moi c'est le films:

-monster house

et

-la quatrième dimension(je sais c'est vieux)

[spoil]regardez[/spoil]
[spoil]la[/spoil]
[spoil]quatrième[/spoil]
[spoil]dimension,[/spoil]
[spoil]s'il[/spoil]
[spoil]vous[/spoil]
[spoil]plaît[/spoil]
[spoil]parce que[/spoil]
[spoil]c'est[/spoil]
[spoil]sortie[/spoil]
[spoil]en[/spoil]
[spoil]DVD[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Le film d'horreur par excellence pour moi sa reste le projet Blairwitch. Le premier biensur pas la daube qui fait office de second opus. A égalité avec Sweeney Todd (bon c'est pas vraiment horreur mais c'est Burtonesque quoi xP)

En second euh...The Grudge. C'est pas trop flippant mais bon j'aime bien l'ambiance générale du film

Et en troisième, peut être Rec. Je trouve que c'est un peu copié sur le projet Blairwitch même si la trame scénaristique est tout à fait différente. Cependant jtrouve que le début est pas terrible il y a juste la fin qui est intéressant quand le courant a été coupé et qu'il essaie de s'enfuir de "l'appart"

Ps: ah ouai Amityville est bien sympa aussi x)

Dernière modification par Kimimaro08 (20-11-2008 14:25:54)

- W/A/S

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi personellement c est :
"Ca"de stephen king

chucky 1 et 2

le fils de chucky

Aminytiville

voila pour mon classement ^^ je pense qu il est assez complet dans le style horreur ^^'. a vous de juger^^

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Attention attention , les miens sont donc ==>
- Exorciste ( de 197x , un banal ^^ )
- les saw 1 à 3 ( d'ailleurs les seuls que j'ai vu malheureusement T_T )
- La colline a des yeux  , les 2 versions
- Le bon vieux fils de chucky !!
- et quelques autres , que j'ai oublié ^^ ( j'en ai vu tellement aussi ..... )

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

[quote]le plus gore ke g vu, c frontiere[/quote]
Ah Bon , Je ne trouve pas Sa Tres Gore pour ma Pars , On m'avait Dit qu'il Etait Extrement Violent , avc Plein de Scene De Boucherie ...

Franchement J'ai été déçu , Jpensai Que Sa allai Vraiment etre Gore , Mais Juste Une Scene ou il y a Pas mal de sang , Mais rien de gore je trouve ^^

Enfin Bon! x)



J'allai oublier De Repondre a Se topic big_smile

Pour moi Les meilleurs Film D'horreur SOnt ceux qu'il me font le plus rire big_smile

Donc :

- Les 5 Saw
- Massacre a la T.
- Frontiere
- Shinning


big_smile

Dernière modification par fafane (20-11-2008 14:56:18)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

perso, jaime bien les saw ( le 5 jtrouve un peu raté) , resident evil 1-2 ( po vu le 3 car apparement c un bon nanar lol) et the grudge (bon film ) . Ms fo avouer ke cote horreur le ciné japonais est maitre en la matiere!

Gamers don't age they Level UP

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/3/2/3700173222236.jpg[/img]
La Fiancée de Frankenstein

[img]http://www.stephenking999.com/IMG/jpg/la-nuit-des-morts-vivants.jpg[/img][img]http://visuels.mpcollector.com/affiches_120x160/Zombie.jpg[/img][img]http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/34/80/38/le-jour-des-morts-vivants.jpg[/img]
Les 3 premiers films de la série des morts-vivants de Romero

[img]http://www.outcinema.it/Poster%20Anni%20%2780/enzo%20sciotti/Demoni.JPG[/img]
Demons
[img]http://films.psychovision.net/critique/demons-2-305/jak.jpg[/img]
Demons 2

[img]http://www.ville-gardanne.fr/IMG/jpg/simetierre-250.jpg[/img]
Simetierre

[img]http://pagesperso-orange.fr/arts.sombres/Images/upload/society_big.jpg[/img]
Society

[img]http://www.kevinwolf.com/images/invasion%20of%20the%20body%20snatchers.jpg[/img]
L'invasion des profanateurs de sépultures

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/514482VD27L._SL500_AA280_.jpg[/img]
La trilogie de Damien la malédiction

...

Dernière modification par SangJun (04-01-2009 15:26:20)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Vous en avez vue des pas mal, je vais en voir quelques uns cités. smile

Moi perso j'en est pas beaucoup vue des films d'horreur j'ai vue Rec et Chukky XD

Rec, j'adore la fin! smile
Le moment ou le docteur est à l'interieur de la salle avec les zombie et qu'il crie, puis un petit silence et... une grosse tache de sang sur la vitre avec un gros cris, trop fort! XD

Chukky sa fait quelques temps que je l'ai vue mais j'aime bien quand ils sont dans le vane avec le piège pour les flics avec les clous et tout XD

Bon j'ai vue que sa mais je vais aller voir d'autre je pense ...

echange mon conte me mp

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'en ai pas vu des masses mais les 2 que j'ai préférés :

Rec & The Descent (je signal j'en ai pas beaucoup vu hein xD)

J'ai bien aimé voir les destinations final (2 et 3) mais je trouve que c'est pas tellement "horreur" car c'est plus du rire que de peur =P

Sinon les Resident Evil sont abominablement NUL c'est une vrai insultes à la VRAI série (sur les jeux vidéo =P) et j'attend avec impatience de voir Resident Evil Degeneration (avec Léon et la soeur de Chris si je m'en souviens bien =P) qui sort en février à nos salles

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai vu Alone pendant les vacances, c'était plutôt Sympa.

Par contre, "Behind the Mask" est l'une des plus belles daubes que j'ai jamais vu, autant regarder "C'est arrivé près de chez vous", c'est la même chose en moins drôle...
The devil's Chair, c'est une belle merde aussi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

le cinéma d'horreur est celui que je préfère et j'en ait vu une sacrée quantité depuis que je suis petit, certains très bons , d'autres vraiment pas terribles , mais enfin, ça dépends des gouts de la personne aussi...

ceux que je préfère par dessus tout sont les films de zombies de romero, ils sont anciens mais font partie des meilleurs en la matière mais mon préféré est l'armée des morts , un remake de zombie de romero sinon y'a aussi diary of the dead qui est aussi de romero et qui est  très bon en la matière...
après y'a aussi les film de slasher , halloween,vendredi 13(sauf jason 10 , celui la est une vraie daube), freddy ,freddy contre jason, creep show 1 et 2 ils sont mythiques,détour mortel(le 1er parce que le 2 est naze),the grudge 1 et 2,sawdu 1 au 4 (pas vu le 5)...
et pour ceux qui connaissent y'a une série qui passait a la télé qui s'appellait "les contes de la cryptes " , je regardais ça étant petit, c'est mythique....

Dernière modification par guigui-sdbt (05-01-2009 15:56:36)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

pour ma part je trouve qu il ne faut pas confondre gore et horreur certainnes personne ont citer les film SAW mais se n est pas de l horreur c est que du gore hemoglobine a fond en gros
sinon quand j étais petit 2 film m ont vraiment fait flippé le 1ER et de loin le(s) meilleur(s):
ALIEN le 8eme passager
ALIEN le retour
c est film sont excellent l ambiance nous plonge ds un univers sombre et glauque le 3 et 4 sont pas mal non plus mais c est les 2er les meilleurs ^^
ensuite pour les gens qui ont la phobie des araignées comme moi
ARACHNOPHOBIE alors la si vous chié pas ds votre culotte mes enfants (lol) sa c est un bon film a l ancienne dont vous m en direz des nouvelles (oh yeah)
voila pour moi les film qui m ont le plus traumatisé mais il faut dire que j avais 8 ans la 1er fois que j lai ai vu ^^

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

L'orphelinat un film d'horreur ? Je l'ai vu, j'ai pas trouvé ca vraiment flippant ^^'.
Mais il est super n'empeche smile.

J'ai adoré Silent Hill. L'ambiance est super et l'histoire aussi smile.
Sinon, Saw, c'est pas mal ^^

http://ederice.blogspot.com

emimix3
emimix3
Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'en ai pas vu beaucoup, j'ai même horreur de ça... Je préfère les trucs "stressants" aux "gores", (J'ai horreur du sang dans ces films. En vrai, ça m'emmerde absolument pas, mais en film...) mais j'ai pas beaucoup de références...  Ce qui m'énerve c'est le manque total de crédibilité des fois (genre le mec qui se prends 6-7 coups de hache et qui se relève --), mais j'aime les fins, souvent avec leur air "inachevé", quoi.

Alors ma p'tite liste:
-Le fils de Chuky
-13 fantômes
-Souviens-toi l'été dernier
-Saw je sais plus combien.
-La colline a des yeux I

Je dois avouer, que à part le fils de Chuky et La colline a des yeux (plus ou moins), je me souviens plus de la bande son que des images (e3, ou l'art de regarder un film planquée derrière quelqu'un)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Juste une petite question? Qui prend la peine de voir les films ou livres originaux après vision d'un remake ou d'une adaptation (je dis ça précisément pour La Colline à des yeux, The Grudge, ... et on peut même élargir la question sur les films précurseurs en comparant Saw à Incredible Torture Show)?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi quand j'avais 6ans je devai allé chez un pote pour regardé super mario en dessin animé mais se con a mit scream xD donc bon et sur le coup j'ai rigolé et on a regardé scream...à 5 ans xD donc jpense que je suis tromatizé des filmes d'horreur car quand j'en voitr un jme tord de rire...bizarre.

sinon j'aime bien Alien vs predator ou d'autre

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

[quote=Genma-Uzumaki]Moi quand j'avais 6ans je devai allé chez un pote pour regardé super mario en dessin animé mais se con a mit scream xD donc bon et sur le coup j'ai rigolé et on a regardé scream...à 5 ans xD donc jpense que je suis tromatizé des filmes d'horreur car quand j'en voitr un jme tord de rire...bizarre.

sinon j'aime bien Alien vs predator ou d'autre[/quote]
Chanceux (en plus Scream est sympa, pas comme ses suites et ersatz), tu aurais vu Super Mario le film tu aurais vomi tongue

Et puis AvP c'est pas un film d'horreur, c'est une purge tueuse de 2 excellentes franchises

Dernière modification par SangJun (06-01-2009 22:58:34)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Naruutox3
Naruutox3
Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Allors Moi ya :

- Destination Finale
-Destination Finale 1
-Destination Finale 2
-Destination Finale 3
-Destination Finale  4
-Destination Finale 5 ( PARFAIIT AU CINEMA EN 3D smile )
-Paranormal Activity
-Paranormal Activity 2
-Le Rite ( yikesyikes 0o' )
-The Descent
-Amytiville

Voilà ! Yen a d'autres mais , c'est en turc smile

M U S I C I S M Y L I F E '

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Alors...Numéro : Twilight ! Non je déconne...à classer humour piteux...
Plus sérieusement, je suis fan de l'exorciste. Non pas parce qu'il fait peur loin de la, mais parce que toutes les âmes sensibles en ont peur.
Chucky...j'admet que c'est pas un film franchement effrayant mais bon, je me met à la place d'une gamine de 9 ans qui voit le boitier...bref.

L'incontournable Saw, la colline a des yeux ect...

Pour ceux qui aime les films "psycologiquement dur" (quoi que) je conseille Mum and Dad. Vu qu'il n'est pas connu, je fait un bref résumé.
Une jeune fille du nom de Lena travaille dans un aeroport en tant que femme de ménage. Alors qu'elle rate son bus sa "bonne copine" lui propose de l'héberger. Lena est loin de savoir ce qui l'attends lorsqu'elle fait la rencontre de ses "nouveaux parents"...(ça parle quand même de torture je dirais...-16)

 

Pied de page des forums