J'ai plusieurs films d'horreurs que j'apprécie:
La saga des Georges A.Roméro: Zombie, La Nuit Des Morts Vivants, Le Jour Des Morts Vivants.... Ce sont des films intelligents, réfléchis,
Evil Dead: Seul ce premier opus est convenable, scénario peut-être banal, mais une performance d'acteur ( Bruce Campbell) excellente, des situations très effrayante comme l'apparition du premier démon qui est LA scène du film...
A noter que ce film datant de 1982 a fait l'objet d'une remasterisation en dvd, dont les doublures de l'époque ont été changé, cela a nuit au film, le rendant moins crédible, et moins appeurant qu'il n'y parrait...
Sinon je me permet de donner un avis sur vos films sois disant horrifique, mais je constate que vous confondez Thriller et Horreur qui sont 2 styles de films totalement différent...il ne suffit pas d'une simple tache de sang ( Scream, Souviens toi l'été dernier) pour que le film en question soit classé dans le rayon horreur..
Certains membres savent ce qu'est un film d'horreur, mais d'autres ne savent pas de quoi ils parlent:
Quand je vois les titres de vos films d'horreur comme Scream, Souviens toi l'été dernier, Destination Final...des films dont on se vantait d'avoir vu lorsqu'on était à l'école primaire.