Forums » [Film][Horreur]Films d'horreur favoris:

[Film][Horreur]Films d'horreur favoris  

Lancé par yessay - 51 réponses - Page 1



yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'adore les films d'horreur depuis un bout de temps maintenant, le premier film d'horreur qui m'a fait le plus peur c'est Amytiville la maison du diable, faut dire que j'étais assez jeune 10-11 ans et j'ai pas dormi de la nuit XD quand j'y repense sa me fait rire.


Mes films d'horreur préférés sont:
-La colline a des yeux 1 le 2 j'ai pas trop aimer
-The descent
-The grudge 1et2 j'ai pas vu les versions originales
-the ring en version jap
-The eye
-Haute tension j'ai bien aimer pour la fin
-Chambre 1408
-Shining
-L'orphenlinat

Ne prenez pas en compte le classement

Et vous quels sont vos films d'horreur préférés??

 

sai64R
sai64R
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

moi c la colline a des yeux 1 é 2 .
un jour j'avai 6ans j'avai dormi ché quelqun il devait foutre banbi sof kil c tromper il a fourtu massacre a la tronco ! jen é fé des cauchemar pendant 2 mois
maitenan c genre de filme me fé mourir de rire

 

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai bien aimé :

-Rec
-The decent
-La colline a des yeux
-Massacre à le tronssoneuse
-Shining(c'est pas trop un film d'horreur mais bon)
-Funny Game(celui la il est vraiment cho....)
-Hostel

Bon voila en gros mes préférés j'en ai d'autres mais je vais pas tous les mettres.

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

[quote=yessay]J'adore les films d'horreur depuis un bout de temps maintenant, le premier film d'horreur qui m'a fait le plus peur c'est Amytiville la maison du diable, faut dire que j'étais assez jeune 10-11 ans et j'ai pas dormi de la nuit XD quand j'y repense sa me fait rire.


Mes films d'horreur préférés sont:
-La colline a des yeux 1 le 2 j'ai pas trop aimer
-The descent
-The grudge 1et2 j'ai pas vu les versions originales
-the ring en version jap
-The eye
-Haute tension j'ai bien aimer pour la fin
-Chambre 1408
-Shining
-L'orphenlinat

Ne prenez pas en compte le classement

Et vous quels sont vos films d'horreur préférés??[/quote]
Mouarf j'aime pas trop les trucs ou on massacre tout le monde j'aime plus le genre the ring, ou Souviens toi l'été dernier.

-YS], Be jealous.

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

[quote=YondaimeSayan]Mouarf j'aime pas trop les trucs ou on massacre tout le monde j'aime plus le genre the ring, ou Souviens toi l'été dernier.[/quote]
Moi j'aime les deux, en ce moment je regarde les films d'horreur asiatiques je vais voir le film "2 soeurs" prochainement. Si quelqu'un a vu ce film me donne son avis^^ .

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

pour l'instant, j'adore
les destination final (1, 2 et 3)
monster house
a oui l'été dernier, excellent comme film
lesprechauns (tous)!

En faite j'en ai vu plein mais alors m'en souviens plus des noms, sinon je m'endormait a la fin xD
mais ceux qui me plaise le plus c les destination finale (tres tres tres tres tres tres tres bon films)

blague pour le fun : j'espere qu'il sortiront le prochain saw 6 (saucisse) xD

[Yoshi Midorikawa]

anko-sama
anko-sama
Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi aucun de films d' horreures ne m' a fait peur. peut etre que j' ai était surprise mais je ne montre pas ma peur au autre...
mais je trouve que le plus marant c' était chucky ... le plus dégoutant c' était silence hils, le peur un peu : The crow, le rigolot: screem 1 et 3, le plus nul: la malédiction, l' exorciste, et le meilleur: la mort en ligne ^^

Gode save the queen ~

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

moi j'ai bien aimer

destination final(le 2 manque de pot j'ai pas pu voir les deux autres)
28 jour après j'ai adorer ce film(j'ai pas pu voir 28 semaine plus tard domage)
résident evil(1/2/3) mais j'ai cru à une repompe de 28 jour après (sur certain point) quand je l'ai vu

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

moi je trouve de destination final est vraimnent tres nul!!! quand le film etait fini j'était vraiment degouter d'avoir perdu mon temps sur ce film la preuve j'ai meme pa regarder le 2 et le 3 sinon g deja regarder je ne sais combien de film d'horreur mais je ne me souvien jamais des titres donc je ne peux pas vous dire mes preferer-_-" mais franchement j'ai deteester destination final

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

grekos
grekos
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai pas eu de préférence pour certains films mais j'ai une préférence pour le style de saw où c'est quand même gore mais au moins derrière il y a une histoire , ou j'ai bien aimé le style hostel et rec.

Massacre à la tronçonneuse , bof c'est pas un de mes favoris mais j'ai bien aimé le fait que l'histoire étais tiré d'une histoire vraie smile

Mais j'ai quand même du favoritisme pour Scream , vous avez déjà oublié ce petit visage blanc avec la bouche aussi grande que son visage qui vous faisait mourir de peur à chaque apparition ? big_smile

Voilà pour moi smile

Dernière modification par grekos (29-06-2008 12:49:22)

Always Right

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

moi les films d'horreur que j'adore :
La série des Saw, même si la trilogie se transforme en sixlogie, mais les 3 dernier c'est juste pour faire du fric, les trois premier sont les meilleur, le quatrième est quand même bien et 5, 6 à voire.
Sinon la série des Hostel ; La Coline a des yeux ; The Ring ; Destination Final sont exellent.
En film simple, il y a 28 jours/mois plus tard.

Battle Royal c'est de l'horreur ou du comique?

On kiriri abide unken sowaka

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi c'était le tout premier Scream; je devais avoir 12 ans la 1ére fois que je l'ai vu et j'avais flipper comme pas possible x3
Le scénario est super et le film pas trop bidon, dommage que les 2 suites étaient moins bien.

Sinon y a eu aussi la série des Freddy et des vendredi 13 qui était bien marrant x')

Enfin bon en général les films d'horreur de Wes Craven sont pas mal.

Welcome to Prime time, bitch

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi j'ai vu 28jours/semaines plus tard et sa ne m'a pas fait peur, juste quelques sursauts quand les contaminés attaques par surprises mais sinon rien du tout.

[quote=kaens]Battle Royal c'est de l'horreur ou du comique?[/quote]
battle royal je ne l'ai pas encore vu mais je ne trouvepas que sa soit vraiment de l'horreur c'est plus de la violence pur et dure, mais d'apres le synopsis l'histoire m'a l'air interessante.

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Bon alors, les films d'horreur c'est pas trop mon truque mais j'en ai vu pas mal XD

Je préfère de loin, the ring, the decent, les autres( j'ai adoré l'histoire), sinon je projette de voir chambre 1408 je l'ai vu dans ciné six *.*

Je ne suis pas expert en la matière, donc je ne sais pas quoi ajouter  d'autre...

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

yessay-> C'est de la pur merde 2 soeurs

Etant un grand expert en la matière, voila mes films d'horreur préférés:

1- The Devil's Rejects
2- Massacre à la tronçonneuse(1974)
3- Hostel
4- Mortuary

Have fun

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

bof l y a films d'horreurs et fantastiques.horreur c'est plutôt dégeu genre saw,hostle,bon freddy pas trop.alors que fantastique c'est de l'irréel genre the ring,l'exorciste(j'ai aimé) ...etc...enfaite j'aime bien ce genre de film c'est plus attirant qu'un thriller ou polar ...
pour ceux qui veulent un bon films aussi,y a SHUTTER(obturateur en français) il est pas mal(film thaïlandais)

Dernière modification par KakaSHI.jr (29-06-2008 15:47:27)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

SHutter j'le trouve pas j'aimerais bien le voir, on m'en a parler avec red shoes et dead friends c'est tous les trois des films asiatiques entre Thai et coréen je crois . Si vous savez ou je pourrais les voir en streaming sa serait cool^^.

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'ai trop aimé Souviens toi l'été dernier, et Scarie Movie (ça compte ? lol ^^  ), Terreur sur la ligne.
Après je regarde peu de films d'horreur, mais beaucoup de thrillers.
Ca me saoule j'ai rien d'autre à dire, j'aime pas argumenter c'est comme ça XD (ça doit être bon là...)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

mangaman
mangaman
Bon Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

moi je kiff sa depuis toujours , je trouve que sa procure une vrai montée d'adrénaline: - la colline a des yeux 1 et 2
                               -  rec
                               - the grudge
                                - the devil's reject ( tro horible c méme  plus de l'horreur sa !!! )
                                - saw 2,3,et 4 ( ke du gore)

 

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

J'avais jamais vraiment aimé les films d'horreurs avant mes 16ans, depuis j'en regarde pas mal à la suite. x)

Ceux que j'ai vraiment aimés :

- [i]The grudge[/i] (le 1 parce que le 2 ... bof bof quoi)

- [i]Massacre à la Tronçonneuse[/i]

- Les [i]Scream[/i] (J'ai dû me mater la trilogie une centaine de fois <3)

- [i]Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête[/i] (j'sais pas vraiment si on peut concidérer ça comme un film d' horreur mais bon ... )

- [i]La colline a deux yeux[/i] (J'oublierai jamais les cris de ma voisine de siège au ciné XD)

Films qui m'ont traumatisé : [i]ça[/i] (... avec le clown) et [i]Captivity[/i] (@_@)'

Sinan, des films que je ne conseille à personne : [i]Isolation[/i] et [i]L'abandonnée[/i] => Scénarios pourris

No mercy

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi e préfère les SAW mais le pire tu pire qui ma traumatisé à vis c'est les films d'horreur Barbie!
Les messages doivent être argumentés
Les messages doivent être argumentés
Les messages doivent être argumentés
Les messages doivent être argumentés
Les messages doivent être argumentés
Les messages doivent être argumentés

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi j'ai pas vu beaucoup de films d'horreur...
Enfin, j'ai vu les 3 premiers Saw, ça fait pas peur, c'est un peu gore, et encore...
Le 3 où tout le monde me dit "ouai c'est trop dégueulasse" etc m'a même pas troublé ...

Par contre, j'ai vu Diary Of The Dead qui est assez stressant, et la dose de gore y est(Filmé comme Cloverfield et [Rec]), mais il y a aussi des scènes d'humour ... (Je pense à Samuel pour ceux qui l'ont vu).
Vivement DOTD 2 qui devrait sortir l'an prochain je pense.

Le chambre 1408 m'a fait sursauter 2 fois tout au plus xD
C'est un peu léger pour un film de maison hantées qui devrait être un enfer.

Je rajoute à ça 666, La Malédiction (The Omen) un remake d'un assez vieux film, il n'est pas effrayant, et les moments faisant sursauter sont prévisibles mais l'histoire est excellente.

A voir wink

Dernière modification par Dark-Knight (27-10-2008 21:56:06)

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Mon film d'horreur favoris est sans doute Day of the dead (le jour des morts vivants) réalisé en 85 par Georges A Romero, ce film ne bouge pas trop mais nous offres de bonnes séquences gores jamais vu dans d'autres film de ce genre.

Voici un lien avec quelques images de ce film, a ne regarder que si vous n'avez pas le coeur fragile.

[spoil]http://www.dvdclassik.com/Critiques/jour-morts-vivants-day-dead-romero-blu-ray-dvd.htm[/spoil]
Mon second film d'horreur favoris est le tout 1er film de Sam Rairi a qui l'on doit le célébre spiderman, son 1er film a été tourné avec qu une seul caméra, a l'époque Sam Raimi n'avait pas les moyens de faire plus.

Son 1er film est Evil Dead un film de 1982.

Voici donc encore un lien pour vous montrer quelques images du film, toujours a regarder avec un coeur solide, je sais qu'il y a de très jeunes WoNiens a qui cela pourra heurter leurs sensibilités.

[spoil]http://www.horreur.com/critique-50-evil-dead.html[/spoil]

24 Décembre 2016 <3

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

pareil que Didier7801 tous les destinations finale mais monster house pas trop sinon les truc banales evil dead 1,2,3 le retour des morts vivant et l'armée des morts bon ben voila c'est tout bye ............................ et .

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Film][Horreur]Films d'horreur favoris

Moi mon préféré est la colline a des yeux qui est super et aprés , toujours un peu les même , ce qui m'ont marquer parce que j'était petit son massacre a la tronçoneuse , scream , souvient toi l'été dernier et un nouveau que je viens de voir et 30 jours de nuit qui est vraiment super !!! a voir de toute urgence ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums