Forums » [nfc solo]force qui monte en 2vs1:

[nfc solo]force qui monte en 2vs1  

Lancé par moule-man - 14 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[nfc solo]force qui monte en 2vs1

Bon je suppose que tout le monde s'est pris du 2vs1, et que meme le contre n'y arrange rien (le gars il t'attaque a la der seconde, et toi tu clique, et c'est bon, une inaction ==' !!
Des fois c'est encore plus chiant car notre force baisse sad
Alors j'ai une idée : quand on se prend du 2vs1 injustifié ( du genre j'ai 50 de force et les 2 autres ont 130)  , notre agressivité, puis ensuite notre force, devrait monter.
Je m'explique :

j'ai 60 de force, je suis en agressivité faible. Je me prend 2 coups a 150 de vie, ma force passe en agressivité moyenne. 
Je me reprend 2 attaques, mon agressivité ne bouge pas.
je me reprend 2 attaques, je passe en agressivité forte
j'attaque un gars, ma force monte a 80 .
je me reprend 2 attaques a 150 , ma force monte a 85...


Et elle augmenterait de 5 a chaque fois qu'on se prendrait par tour plus de ... 250 degats on va dire.

au nfc ça donnerait ça .
[15h35]shikamaru456 attaqué au niveau des points vitaux, 123 degats infligés, 40 de chakra perdu. votre force a augmenté.
[15h35]les degats reçus vous rendent plus robustes , votre force augmente.
[15h35]naruto sakura vous a attaqué : 184 degats reçus.
[15h35]shikamaru456 vous a attaqué : 148 degats reçus.
[15h34]vous vous enervez, votre agressivité augmente.
[15h34]shikamaru456 vous a attaqué : 164 degats reçus.
[15h34]naruto sakura vous a attaqué : 154 degats reçus
[15h34]shikamaru456 attaqué au niveau des points vitaux, 90 degats infligé , 40 de chakra perdu.

Bien sur, si on a 180 de force, cette regle ne s'apllique pas.
Donnez votre avis svp !!

Dernière modification par moule-man (29-06-2008 10:44:07)

Et mon cul c'est du teflon ?

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Sa serait pas mal comme idée en effet mais faut programée tout sa en Php et pour l'instant le Php ne peut pas reconnaitre un 2vs1 comme sa donc je sait pas si c'est faisable enfin faut demander a dabYo c'est lui qui programme.

Crispy Crisp

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

moule-man > Entierement d'accord avec toi, il fallait bien que quelqu'un le dise, et dire que j'ai failli créer un topic semblable au tien.

Mais j'aimerais proposé une autre idée que celle-la. En effet toi tu désires uniquement augmenter la force lors de 2 VS 1, et alors ? Ils continueront toujours à t'attaquer malgré que ta force augmente et que tu n'endommages qu'une personne, ça n'arrange rien au problème.

En fait il faudrait améliorer le contre, c'est vrai que lorsque les deux mecs voient que tu te "concentre", eh bien l'un deux va t'attaquer tandis que lautre comme tu dis va attendre la derniere seconde, voir opterai une autre action. Le contre n'a plus aucune utilité si ce n'est favorisé les 2 VS 1 et faire perdre des actions, du chakra à la victime.

Ce que je propose c'est que lorsque quelqu'un  prépare son contre, l'action "se concentre", n'est pas visible et soit remplacé par une action au hasard histoire de brouiller le stratagème. Ainsi on évitera les 2 VS 1.

Donner moi votre avis.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Ouais ca peut être pas mal mais bon imagine que tu as 4 tasses violettes avec 60 de force et 2 gars sans objets sont sur toi.
Faudrait prendre ca en compte aussi =/

Mais je crois que dabYo avait dit qu'il y aurai un système avec une agressivité défensive quelque chose comme ca.
Un peu comme les rounds YY je crois.

Sinon pour le contre j'aimerai bien qu'il n'y ai plus
- [10:46] crevette95 se concentre.
C'est beaucoup trop facile à voir et comme le dis moule-man, ca n'arrange rien et on risque une inaction.
En plus ca utilise du chakra pour rien =/
Mais par contre on verra le chakra de l'adversaire qui baisse quand il prépare son contre.
Ca sera moin facile à voir comme ca.

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

http://forum.wonaruto.com/sujet/3416/2- … ui-baisse/

En effet sur ce topic, dabYo explique un projet qu'il a qui consiste a mettre une certaine agressivité défensive. Pour plus d'info, allez le consulter wink

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Crevette > je suis entierrement d'accord.. en + le contre ne marche que si tu l'active avant de te prendre 2 attaques ==' !
c'est totallement con !! il faudrait  que tu puisse l'activer avant ou apres les 2 attaques !!
et puis le se concentre ne sert a rien sinon a alerter les adversaires ...

Puiis pour le gars a 4 tv ... j'y avais pas pensé ... en effet il faudrait regulariser le systeme, du genre qu'il ne marche que quand tu te prend X degats, que tu X objet de soin, que tu a X force...

daisuke tsuda > ouais je sais il l'avait dit une fois.. mais il avait aussi parler d'un chakra deffensif... alors pourquoi une force defensive ??

Yondaime_sayan > ben on en sait rien encore mais peut etre que c'est pas ça son idée !

RadHkan > ça les eliminerait un peu plus vite xD ! il est vrai que le contre est une bonne idée mais elle est pas tres (pour pas dire pas du tout ) efficace)

Dernière modification par moule-man (29-06-2008 11:11:27)

Et mon cul c'est du teflon ?

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

[quote=moule-man]Bon je suppose que tout le monde s'est pris du 2vs1, et que meme le contre n'y arrange rien (le gars il t'attaque a la der seconde, et toi tu clique, et c'est bon, une inaction ==' !!
Des fois c'est encore plus chiant car notre force baisse sad
Alors j'ai une idée : quand on se prend du 2vs1 injustifié ( du genre j'ai 50 de force et les 2 autres ont 130)  , notre agressivité, puis ensuite notre force, devrait monter.
Je m'explique :

j'ai 60 de force, je suis en agressivité faible. Je me prend 2 coups a 150 de vie, ma force passe en agressivité moyenne. 
Je me reprend 2 attaques, mon agressivité ne bouge pas.
je me reprend 2 attaques, je passe en agressivité forte
j'attaque un gars, ma force monte a 80 .
je me reprend 2 attaques a 150 , ma force monte a 85...


Et elle augmenterait de 5 a chaque fois qu'on se prendrait par tour plus de ... 250 degats on va dire.

au nfc ça donnerait ça .
[15h35]shikamaru456 attaqué au niveau des points vitaux, 123 degats infligés, 40 de chakra perdu. votre force a augmenté.
[15h35]les degats reçus vous rendent plus robustes , votre force augmente.
[15h35]naruto sakura vous a attaqué : 184 degats reçus.
[15h35]shikamaru456 vous a attaqué : 148 degats reçus.
[15h34]vous vous enervez, votre agressivité augmente.
[15h34]shikamaru456 vous a attaqué : 164 degats reçus.
[15h34]naruto sakura vous a attaqué : 154 degats reçus
[15h34]shikamaru456 attaqué au niveau des points vitaux, 90 degats infligé , 40 de chakra perdu.

Bien sur, si on a 180 de force, cette regle ne s'apllique pas.
Donnez votre avis svp !![/quote]
Déjà prévu, dabYo parle d'une aggressivité défensive.

-YS], Be jealous.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

[quote=naruto 1000]http://forum.wonaruto.com/sujet/3416/2-vs-1-force-qui-baisse/

En effet sur ce topic, dabYo explique un projet qu'il a qui consiste a mettre une certaine agressivité défensive. Pour plus d'info, allez le consulter wink[/quote]
Oui mais est ce qu'une agressivité défensive réglerait le problème ? Ils continueraient sans cesse attaquer en masse, et ce n'est pas en attaquant une seule personne avec 150 de force qui va arranger le problème, enfin c'est ma théorie. Le contre est une très bonne idée mais il faudrait juste le dissimuler.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Je suis pas sur mais je crois que en round YY et en round en team et sans doute en round solo, l'agressivité monte plus on se fait taper donc explicitement la force a tendance a monter x)

Le contre ca roxx mais faudrait surtout augmenter le nombre de tour ou le contre est faisable, au moins deux tours et aussi retirer le "se concentre" parce que bon maintenant c'est grillé de tout le monde et le contre est super contrable pour le coup XD et euh tant qu'a faire augmenter un peu les dégats et la ce serait parfait big_smile

Je résume, je prépare le contre et je peux le lancer dans le tour mais aussi dans le tour suivant sans qu'il y ai écrit "se concentre" et les dégats infligés seraient plus important quitte a up un peu le cout en chakra du contre

Enfin bon la on rentre dans le contre ^^"

Les 2VS1 existent et existeront toujours et faire du "1" en question une bête de compète n'est pas forcément la meilleure solution aussi

La fuite coute chère ok c'est pour éviter les teams mais bon perdre 1/3 du chakra ca suffit quand je vois que parfois je perd 2900 et que dans le même tour j'ai le grognement et que la téléportation me ramene dans la même salle ou j'avais un 2VS1 :x *sucide*

Idem l'option se cacher ca bouff quasi autant de chakra qu'une spe tranchante et tout ca c'est évident que ca bouff 1.5 fois qu'un tai tout ca pour se cacher 2tours parfois :x

Un cout de 1/5 au lieu de 1/3 serait carrément mieux ou alors avoir la sureté d'etre caché 5tours tout le temps pas d'aléatoire

Rien a voir mais je suis lancé donc ca sera sans doute redirigé mais on peut spe une fois tous les 10/15 tours bah ca serait cool de pouvoir faire sa première spe au bout de 10/15 tour ca éviterai de se faire spe au premier tour ==" et de spe sans faire exprès au premier tour en voulant id, après si ca ca arrive en plein milieu de round dommage ^^"

En parlant de truc fait sans faire exprès LE SOIN ca serait cool de pas pouvoir se soin quand on a toute sa vie, la derniere fois mon pad a glissé et jme suis soin a la seconde action, super 5100 de chakra utilisé pour 0 pv =="

Je sais que toutes ces modifs sont ptete pas super ou les plus appropriées mais sérieux je trouve qu'elles seraient carrément bien quoi x)

Après dans la nouveauté ca serait bien d'avoir un nouveau jutsu ou plutot une option "méditation" ou une connerie dans le genre en échange d'un cout de chakra on serait assuré que pendant 3 a 5 tours notre force ne baisse pas, parce que bon on a pas tous furie ou du sake a foison et parfois tu as 170 de force ce qui est pas un truc de fou mais bon tu as 170 et la tout le monde te saute dessus et la ta force triple baisse a 80 :x mais les gens continuent de s'acharner sur toi comme des cons... ok ya pilule spe jutsu sake contre etc etc mais bon ca serait sympa ^^" ou pk pas même en faire en objet, un nouvel anabolisant que celui ci ne multiplierait pas ta force mais l'empecherait de baisser, ou une nouvelle fiole ou jsais pas quoi =="

XD

Bref c'tout pour le moment x)

J'ai tué Syrah #arène 36

obito91
obito91
Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

moi je trouve que c'est une tres bonne idée mais que quand on se prend juste 200 de degats 250 c'est un peu trop mais aussi il faudrait que l'agresivité et la force de ses adversaires baisse aussi pour qu'ils arrette

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Baran > des belles idées ; je vais donner mon avis .

euh je crois que lors des rounds en solo , notre agressivité augmente pas lorsqu'on se fait taper tongue elle augmente que quand on tape ^^.

Pour le contre : je suis ok, mais tout ça me parait un peu compliqué xD, enlever le "se concentre" ce serait deja une avancé big_smile

pour les anabolisants qui permettent de faire rester la force : je suis pour et en meme temps pas trop hmm
Le gars il arrive dans une zone a 170 de force, il prend sa pillule , il vole tout les kills et sa force bouge pas << a la limite je serais ok si le force pouvait tirer meme sous l'effet de cet objet ... a la boutique la pillule aurait comme description :

La pillule parfaite pour voler des kills ! utilisez la et votre force restera au meme stade, tandis que vous pourez voler des kills tranquillement sans que votre force ne vous fasse de mauvais tours XD

Nah ou alors, baisser un peu la puissance de l'attaque qu'on porte . au lieu de faire force + 1/2 de la force, on taperait plutot a force + 1/3 ou 1/4 de la force

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Mouarf je disais objet comme ca mais bon on resterait avec notre force donc bien sur qu'on tirerait mais on baisserait pas pour rien en forte et tout

Je verrais plutôt une option méditation ou tu payes comme un lvl1 sans forcément que ca te coute un tour comme la préparation du contre et ensuite durant 5 tours tu aurais une force constante, ca signifie que si on fait ca a 100 de force on ne pourrait pas up non plus sauf si on kill x)

J'ai tué Syrah #arène 36

torvic
torvic
Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

c'est pas con comme idée mais ya déjà le contre qu'a était mis en place. si tu le fais alors qu'il ne leurs reste plus bcp de pv tu peux les achever pendant qu'ils sont sonner donc le contre est pas si mal mais j'avoue que ton idée me tente bien parceque le contre ne régle pas tout.

ah oui. jutse pour faire comme sur chaque topic ou tu passe: topic inutile!

Dernière modification par torvic (24-09-2008 15:30:24)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

euh, c comment un contre?

sinon je vais rien comprendre si je sais meme pas ce que sais un contre!

[spoil]ba oui faut bien que j'apprends mwa[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [nfc solo]force qui monte en 2vs1

Je trouve sa un peu abusé tout de même que la force monte ^^ déjà il y a le contre il faut s'en contenter ^^

Je parle en connaissance de cause je me prend minimum deux 1 VS  2 dans un round , voir des 3 VS 1 ou plus mais bon quand c'est au début certes sa énerve mais par la suite bien souvent en arrivant avec 200 de force 3 TV 4 sake etc etc ... même si cela me fais chier je trouve sa logique que les personnes sans objets ou qui n'en on presque pas se mette a plusieurs sur toi , donc je serai pour ton idée mais que cela ne soit actif que durant les 15 premières minutes d'un round par exemple voir les 10 premières , car par la suite cela serai désavantageux pour tout le monde dans un sens Oo"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums