Forums » [Film] Les Simpson, the movie:

[Film] Les Simpson, the movie  

Lancé par {Sweet-Neji} - 22 réponses - Page 1



{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film] Les Simpson, the movie

Ce topic est là pour recenser les meilleurs moments du film. <3 Avec un tas d'humour et de blagues cachés par-ci par-là, ce film est une des meilleurs productions cinématographique d'animation car elle touche aussi bien les petits que les grands! smile
Si vous avez des moments amusants à remémorer aux fans et autres (parce que y'a pas que des fans? <33), dites-les ici. Pas obligé de faire des messages super long à lire, pour être franc, c'est [b]BORING[/b]! x3


Moi, mon moment préféré, c'est quand Homer se fait projeter par le boulet géant (Je sais pas c'est quoi le nom du machin! >>")! x3 Il se cogne plusieurs fois avant de tomber, et le boulet lui retombe dessus! x'3

Voilà, je pense que c'est tout, à votre tour! ^w^

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

"Spider cochon , Spider Cochon" *_*

La série est mieux , le film est plien de séne inutile par fois >_<

Mais bon quand même sa reste un bon moment de délire ^^

Surtout le faux génerique a la fin , poww l'exploitage de chintoque XD

 

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Naruto65390 > Spider cochon, tout le monde en parle mais j'ai pas trouvé ça marrant! >.<" Même peut-être un peu gamin... =/

Mais bon, t'as pas tort pour les scènes inutiles, mais c'est pareil dans les nouveaux épisodes des Simpson. Y'a un tas de scènes à répetition pour bouffer du temps! ^.^'

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

C'est un très bon film ,très drôle(surtout spider cochon)et reste bien dans l'esprit des Simpsons mais un topic a déja été ouvert sur ce sujet en page 2 par Junta.
Y fallait regarder avant d'en ouvrir un autre.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

shadow5 > Shit! >w<" Junta, pardonne-moi! TT_TT Si je dis, stp....? LoL big_smile

Ben, je demande les meilleures scènes, pas si on a aimé. Après, les gens font ce qu'ils veulent. >.<
Apres tout, je suis pas le chef, hein! x)

En plus, je viens de me souvenir d'une scène assez marrante... C'est celle où Bart crève les yeux de l'écureuil à mille yeux! xD

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Moi j'ai adoré la première scène ou Homer gueule dans le cinéma et ou il dit "Haha Couillons vous êtes en tain de payer pour un truc que vous pouvez voir à la télé et le plus couillon c'est toi" en nous montrant du doigt.
Il y a aussi la scène ou le vilain méchant demande à mettre des gardes autour de Springfield et ou il dit "on va mettre des durs et des mous pour que les durs aient l'air plus durs et on les disposera comme ca: mou, mou, dur, mou, dur, dur, mou, mou, dur, dur..."

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Non, il dit "Haha gogos vous êtes en train de payer un truc que vous pourrez voir à la télé et le plus gogo d'entre tous, c'est toi!" ^^
Je connais par coeur ce film! xD Ce qui est bien aussi, c'est le début avec 20th century FOX, quand la fille au commisaire elle imite la trompette. smile

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

mais arretez c'est pas uns fille c'ets ralph le fils du chef wiggum ahalalala toute une education a refaire vous etes nul je dois deja vous le redire bref ce topic n'as pas d'interet pourquoi ne pas en deattre dans le topic a junta

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

spans77
spans77
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

il y a aussi la scene ou on voit nelson monter du doight bart en disan ah ah ah ah !!! c'est un film  vraiment marant

et si je peux me permetre c'est normal que les simpson commence a devenir repétitif aprés 18 saison la 19eme est dur a faire

sinon le film est exelan

tous seule dans le noir je regarde la route

Dyn
Dyn
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

J'adore la scene dans l'eglise "ou homer feuillette dans la bible pour trouver de l'aide" x_X j'etait naze ,Et bien evidement le passage des chiens "Courrez courezz courez.. etc" xD
C'est vrai que la serié est mieux que le film mais bon moi j'ai pas etait decu c'etait tel que je l'attendait^^

Dernière modification par Dyn (06-11-2007 22:32:13)

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

il est trop bien ce film, j'aodre le passage avec spider cochon (ou harry crotter, comme vous preferer), et le moment ou Bart et Homer peche, et Homer électrocute tout le lac.
mais moi, je trouve aussi bien le film que la serie, mais maintenant, chacun ses gouts.

Aye Sir !

alex12
alex12
Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

smile

Mon passage préféré est simple mais je sais pas, j'ai explosé de rire.
C'est quand Bart balance: "Dommage qu'Homer ne soit pas là, son gros cul nous aurait servi de bouclier..."

Ensuite c'est pleins de petites phrases comme ça, ce film est vraiment génial, bien sur, pour  les fans des Simpsons. Pour les autres, il renforcera juste l'idée que c'est une série vraiment débile...

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

c'est un assè bon film il respecte bien la serie les simpson meme si il est vrais que la serie est boucoup mieu mais bon j'attend quanm meme une suite avec impatience si il y a une suite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

avez vous deja entendu la version québécoise parce que vraiment la version francaise a vaut pas dla marde XD a la place de spider pig, spider cochon WTF........ou dans le film un momment drole...... a jpense que sa pogne.... pi la homer s'électrocute.........en francais sa donne... ah je croit que jai une touuche(a chier la version francaise) mais le meilleur boute c quand il reste pogner dans le bac a sable a nous faire des fuck you XD

sky is the limit

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Spider cochon refrain indémodables des simpsons: The Movie mais mon moment préferés c lorsque Bart se balade en skate apoil et que Ned dit :
"Merci Seigneru de nous offrir ce merveilleux .... PENIS!!!"
Tod et Rodd:
"Merci pour ce merveilleux pénis...."
Tod:
"AMEN!!!"
LOL XDDDDDDDDDDDD

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Itachi-chan17
Itachi-chan17
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Je crois que le chef des méchant est un peu cinglé... non très cinglé. Ok completement fou XD
Mon bout préféré reste quand Bart tappe dans ses mains pour créer l'avalanche qui ensevelis toujours un peu plus homer. Une vrai peste ce gamin XD

 

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Le spider cochon évidemment!!!!!!!!! et puis aussi au moment où Lisa tombe amoureuse là...
J'ai adoré ce film xD

Regardez pas le spoil, c'est l'argu... -_-"

[spoil]This is a argu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Du sang, du sang, DU SANG !!

choji ak03
choji ak03
Etudiant

Re: [Film] Les Simpson, the movie

ouais ils est pas mal


lise a un pti ami quel revera plius de sa vie
paf

ahhhh je ne conaitrai j aimai un moment de pur bonheur


homer :quand il sont sur le toit atention atention
prrrrouf
bart:ahahahah

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Bombe a desamorcer :
robot : fil bleu, fil rouge ?
fil bl..e..eu..eue
fil r..o..ou..oug...rouge ?
trop de pression, trop de PRESSION !!
Explose
le flic : je savais pas qu'un robot avait des sentiments

ou alors en alaska, avec le posters, Homer le met sur la vitre de sa voiture pendant qu'il roule, donc apres il font un accident, puis il dit : oh pinaise qui c'ets qui a bousillé mon poster ? et donc il frotte la vitre de la voiture, seulement, il voyait pas le poster, mais rellement le paysage du poster XD

spider cochon aussi est pas mal xp

God' Mizu' <3

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Les Simpson, the movie

j'aime beaucoup la scène avec spider cochon.
j'adore quand homer se croûte en moto pour remporter le 4x4.
et aussi, à la fin, quand la bombe va exploser:
- marge: j'aurais aimé que votre père soit là.
- bart: son gros cul aurait fait bouclier.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Il est super ya plein de moment

comme en alaska :bart applaudi homer dit a lisa de le faire et sa fait une mini avalanche *
ou sur le toit au debut avec le marteau


j en ai plein d autre afut que je le revoie mdr

Dnk what else ?

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Le must reste la scène avec le boulet, Homer se prend le coude du bucheron géant puis la fourchette. XDDDD
<br>
Mais ce que j'ai adorer et qui m'as fait rire, c'est tout le film, je rigolais toutes les secondes.
<br>
Mais bon certains passages étais plus marrant que d'autres.

"J'vais leur montrer qu'homer simpson en a dans l'slip".
Il met de la glue dans ses mains et pose sa mains sur ses parties. xDDDD.

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Film] Les Simpson, the movie

Bon, il y a le fameux " Spider Cochon " qui est devenu presque culte mais on ne sait pas pourquoi... Enfin bref, moi je me suis ennuyée. C'est vrai que la série est beaucoup plus drôle... u_u

Dernière modification par HyeSun (23-08-2010 17:01:46)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums