01:25 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Film] Les Simpson, the movie  

Lancé par {Sweet-Neji} - 9 réponses - Page 1

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film] Les Simpson, the movie

Ce topic est là pour recenser les meilleurs moments du film. <3 Avec un tas d'humour et de blagues cachés par-ci par-là, ce film est une des meilleurs productions cinématographique d'animation car elle touche aussi bien les petits que les grands! smile
Si vous avez des moments amusants à remémorer aux fans et autres (parce que y'a pas que des fans? <33), dites-les ici. Pas obligé de faire des messages super long à lire, pour être franc, c'est BORING! x3

Moi, mon moment préféré, c'est quand Homer se fait projeter par le boulet géant (Je sais pas c'est quoi le nom du machin! >>")! x3 Il se cogne plusieurs fois avant de tomber, et le boulet lui retombe dessus! x'3

Voilà, je pense que c'est tout, à votre tour! ^w^

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Film] Les Simpson, the movie

"Spider cochon , Spider Cochon" *_*

La série est mieux , le film est plien de séne inutile par fois >_<

Mais bon quand même sa reste un bon moment de délire ^^

Surtout le faux génerique a la fin , poww l'exploitage de chintoque XD

//Damien aka Wangbian//

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

Naruto65390 > Spider cochon, tout le monde en parle mais j'ai pas trouvé ça marrant! >.<" Même peut-être un peu gamin... =/

Mais bon, t'as pas tort pour les scènes inutiles, mais c'est pareil dans les nouveaux épisodes des Simpson. Y'a un tas de scènes à répetition pour bouffer du temps! ^.^'

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un très bon film ,très drôle(surtout spider cochon)et reste bien dans l'esprit des Simpsons mais un topic a déja été ouvert sur ce sujet en page 2 par Junta.
Y fallait regarder avant d'en ouvrir un autre.

Semper Pugnantis!!!!

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

shadow5 > Shit! >w<" Junta, pardonne-moi! TT_TT Si je dis, stp....? LoL big_smile

Ben, je demande les meilleures scènes, pas si on a aimé. Après, les gens font ce qu'ils veulent. >.<
Apres tout, je suis pas le chef, hein! x)

En plus, je viens de me souvenir d'une scène assez marrante... C'est celle où Bart crève les yeux de l'écureuil à mille yeux! xD

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai adoré la première scène ou Homer gueule dans le cinéma et ou il dit "Haha Couillons vous êtes en tain de payer pour un truc que vous pouvez voir à la télé et le plus couillon c'est toi" en nous montrant du doigt.
Il y a aussi la scène ou le vilain méchant demande à mettre des gardes autour de Springfield et ou il dit "on va mettre des durs et des mous pour que les durs aient l'air plus durs et on les disposera comme ca: mou, mou, dur, mou, dur, dur, mou, mou, dur, dur..."

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

Non, il dit "Haha gogos vous êtes en train de payer un truc que vous pourrez voir à la télé et le plus gogo d'entre tous, c'est toi!" ^^
Je connais par coeur ce film! xD Ce qui est bien aussi, c'est le début avec 20th century FOX, quand la fille au commisaire elle imite la trompette. smile

{-silver-}
{-silver-}
Genin

mais arretez c'est pas uns fille c'ets ralph le fils du chef wiggum ahalalala toute une education a refaire vous etes nul je dois deja vous le redire bref ce topic n'as pas d'interet pourquoi ne pas en deattre dans le topic a junta

>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka

spans77
spans77
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a aussi la scene ou on voit nelson monter du doight bart en disan ah ah ah ah !!! c'est un film  vraiment marant

et si je peux me permetre c'est normal que les simpson commence a devenir repétitif aprés 18 saison la 19eme est dur a faire

sinon le film est exelan

tous seule dans le noir je regarde la route

Dyn
Dyn
Bon Genin

J'adore la scene dans l'eglise "ou homer feuillette dans la bible pour trouver de l'aide" x_X j'etait naze ,Et bien evidement le passage des chiens "Courrez courezz courez.. etc" xD
C'est vrai que la serié est mieux que le film mais bon moi j'ai pas etait decu c'etait tel que je l'attendait^^

Dernière modification par Dyn (06-11-2007 22:32:13)

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0141s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !