Forums » recherche par caractéristiques senshi:

recherche par caractéristiques senshi  

Lancé par dimidu38080 - 2 réponses - Page 1

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

recherche par caractéristiques senshi

Alors voila , je pense qu'il serait bien de mettre en place un espace de recherche par caracteristiques senshi . Jem'explique , on pourrait demander a trouver quelqu'un qui a plus de kill que de rounds ou encore quelequ'un qui a fait plus de 20rounds cette semaine ou encore celui qui est le plus regulier . Cela serirait en autre pour le recrutement des clans . Voila a vous de dire si cette idee est bonne et de la developper ^^

España ! <3

moi18
moi18
Genin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche par caractéristiques senshi

c pas mal comme idée le probleme c nivo programation : faire un classemen general des senshi de won seré possible mé dela a les separé selon lé criters galere quand meme mais soit; ce seré pa mal

quoi que dans le classemen de la semaine on voit tres bien lé performance des wonien. regarde moi parfoi chui ds lé 1er parfoi chui meme pa class" (jparle ac un autre compte)

le classemen par semaine permet de mettre tt le monde a egalité
tout le monde a la meme chance detre classé chaque semaine
les meilleur change tout le ten

si il i avé un grand classemen lé plus ancien seré tjr o top et lé otre bof

Hebi26

teyh
teyh
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche par caractéristiques senshi

En ce qui me concerne je trouve l'idée pertinente, car si les plus anciens sont toujours en tête cela n'empèche peut être pas de regarder ceux qui sont classés de telles à telles places. Ce serait même mieux qu'un classement à le semaine. Enfin cela reste surment à creuser mais je troverais ca coule

Pied de page des forums