Forums » Si vous aviez trois voeux......:

Si vous aviez trois voeux......  

Lancé par chrisblanc - 112 réponses - Page 1



chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Si vous aviez trois voeux......

Vous vous promenez tranquillement devant chez vous,lorsque tout a coup un génie apparait,il vous dit que vous avez droit a trois vœux en rajoutant que vous ne pouvez pas en demander d'autre et a ne pas demandez des choses impossible non plus(et oui le génie ne bosse pas dans le professionnel^^).Que demanderiez vous?


Personnellement je ne sais pas trop,peut être de vivre dans le monde ninja dans le village de kumo et de maitriser l'élément foudre et puis de naitre avec les rinnegans, alala dommage que ça peut pas être possible T_T.


Ps:ne demandez pas des trucs fou du genre"je veux avoir des pouvoirs magiques qui me permettent de tout faire!"

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Si vous aviez trois voeux......

Moi si faisait trois voeux, ça serai: Voeux n°1) Rencontrer Sasori^^

                                                  Voeux n°2) Me marier avec lol

                                                  Voeux n°3) Faire autant de voeux que je le souhaite^^ ha ha.

Voilà, j'ai répondu, j'aime ce topic, il est marrant^^

///

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez trois voeux......

hum, si je penserais vraiment ca serais vers un naruto hentai xD

nan sinon, je sais pas, ca serait vers un naruto ou on le voit a la 1ere personne et qu'une  fois c fini on sort du cinema, comme si on y etais mais que CT un super film!
je sais pas si vs me comprenez! smile

Dernière modification par Didier7801 (29-06-2008 14:22:39)

[Yoshi Midorikawa]

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez trois voeux......

t encor  dans un reve mec et puis si tu voufrait 3 voeux tu pourrai pas les avoir mes bn moi je choisirai que -1-mon grand pere paternel renaisse voila tous pas de reve d'argent ok c tentant mes faut travailler pour le fric sinon c 1juste moi juste sa apres y a mon arriere grand mere mais voila ARGUMENTATION

NoZo.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Si vous aviez trois voeux......

Oh mince....quand tu disais "ne pas en demander d'autre", j'avais pas bien compris, mais dans ce cas, mon 3ème voeux est inutile.

Donc je change, et en 3ème voeux, je demandrai d'être transformér en génie afin de pouvoir exaucer moi même mes voeux lol.

Walaa!

///

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

premier voeux :me marié avec celle que j'aime
2eme voeux : devenir imortel et milliarder
3eme voeux : pouvoir condrole le temp

et si tu ne veux pas quon demande des voeux immposible tu n 'en demande pas nn plus (vivre dans le monde ninja dans le village de kumo et de maitriser l'élément foudre et puis de naitre avec les rinnegans)

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Si vous aviez trois voeux......

bah moi un vœu me suffirais largement:avoir le pouvoir de faire apparaitre tout ce que j'ai en tête le meilleur vœux qui sois existé xD

bah oui sinon je souhaite la richesse la santé et le bonheur xD

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

rforce1
rforce1
Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

moi mes 3 voeux se searai                                                        1pouvoir devenir invisible a volonté                                            2pouvoir controler le temps a ma guise et                                   3être un être supreme et immortel                                             

avec c 3 voeu je pe en exauser des centaine d otre

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Si vous aviez trois voeux......

Alors moi ca serait:

1.Avoir un Death Note

2.Devenir la personne la plus intelligente du monde

3.Devenir detective

Voila pour moi et je sais que la premiere n'est pas tres realiste

Mais bon j'ai hate de voir ce que les autres

Posteront

Kyoto no k1fry

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

narutosaku>devenir immortel a ses inconvénients:sa peut être une souffrance un ennui eternel à laquelle ne peut mettre fin sans compter  que la vie n'aura plus de gout si elle est sans fin....
Sinon j'avoue que mes voeux est un peu impossibles et irrealistes *grand sourire*.

Dernière modification par chrisblanc (28-06-2008 22:09:04)

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Si vous aviez trois voeux......

1) La réussite dans tout ce que j'entreprends sans efforts à fournir. (sauf si je choisis de ne pas réussir)

2) Euh, une carte de crédit habilement magouillée pour qu'elle ait accès à tous les comptes, et ainsi, avoir autant d'argent qu'en a le total de la population.

3) utiliser le dernier vœu plus tard, quand j'en aurai besoin, pour l'instant je sais pas.

 

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez trois voeux......

Pour moi, ça serait :
-l'immortalité
- Tout savoir, tout connaitre.
- toujours pouvoir me sortir des situations inextricables par un coup de bol monstre.

Pas besoin de plus, avec ça je peut tout faire, je m'en sort toujours sans problème, et y a de quoi s'amuser un bout de temps.

Dernière modification par roxburgh (28-06-2008 22:29:08)

topic killer

poupiix
poupiix
Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

mes 3 voeux serait :

1/ Devenir immortelle
2/ Que peace and love règne sur terre
3/ Le controle du temps ^^

voila ^^

Dernière modification par poupiix (28-06-2008 23:58:50)

 

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

XD vous avez tous des voeux en communs:immortalité et controle du temps,pourtant comme je l'ai dit ça à aussi des desavantages; )


Je veut pas argumenter!
Revoltons-nous contre l'argumentation!
Vous aussi dites non a l'argumentation!

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Si vous aviez trois voeux......

Immortalité, j'ai peur de mourir je ne dois pas être la seule.
Avoir un retourneur de temps, on fait tous des choses que l'on regrette, il y a toujours un moment qu'on veut éviter et un qu'on veut revire. Je pense que ce qui diront le contraire se vole la face.
Avoir le don d'ubicuité, ça me permettrait peut être de ne plus être en retard. et de ne plus faire de concessions

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

O-Himesama>Désolé la question débile mais c'est quoi le don d'ubicuité?
je pense que la peur de mourir ça doit être naturel tout comme les regret mais je trouve que la vie est bien comme elle est ,ne rien regretter et vivre chaque jour comme le dernier(large sourire).

Désolé si  la conversation derive^^

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

1-Je voudrais devenir Temari pour pouvoir dire se que je pense
2-Je ferais que le monde sois les personnages de Naruto pour pouvoir faire des missions
3-Que j'aille un grand éventail comme elle mais ça c'est déjà fait !

~where are you floodon?~

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Si vous aviez trois voeux......

Le don d'ubiquité c'est la capacité d'être à plusieurs endroits en même temps.

Je crois qu'un pape ou un évêque pouvait le faire avant, mais maintenant, il doit être mort, c'est vrai que ça doit être cool comme don big_smile...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez trois voeux......

Je vois qu'il y en a plein qui veulent devenir immortel mais ca a des désavantages. *_*
Vous voyez tous ceux que vous connaissez mourir =/
Et au bout d'un moment vous vous faites chier XD

Non moi à la place d'immortel je voudrais ne pas avoir plein de rides quand je serais vieux et toujours avoir mon corps jeune et svelte XD

Comme 2ème voeux : être assez riche pour ne pas être dans le besoin.
Ca ne veut pas dire être milliardaire, ca me pourrirai la vie : x

Et enfin pour finir gagner quelques centimétres XD
Mais bon pour celui-la il vas sans doute se réaliser *0*

Alors à la place que toutes les horreurs sur Terre disparaissent, plus de famine, de guerres, de génocides, attentats, ect ....

×•× Release the Kraken ו×. «3

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Si vous aviez trois voeux......

[quote=O-Himesama]Immortalité, j'ai peur de mourir je ne dois pas être la seule.
Avoir un retourneur de temps, on fait tous des choses que l'on regrette, il y a toujours un moment qu'on veut éviter et un qu'on veut revire. Je pense que ce qui diront le contraire se vole la face.
Avoir le don d'ubicuité, ça me permettrait peut être de ne plus être en retard. et de ne plus faire de concessions[/quote]
Sache qu'on fera toujours quelque chose qu'on regrettera tous dans notre vie, si tu change le passé  tu changera automatique le futur des personne qui est concerné !!!

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

Moi c'est:
Avoir le pouvoir de pouvoir tout pouvoir faire(Donc trouver un remère contre le sida le concer... etc)
Jeunesse éternel
Et devenir Chuck Norris mdr....

Dernière modification par sunakage (28-06-2008 23:59:35)

 

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

Moi mes voeux seront:
1: Un monde sans problème (pas de sida, pas de guerre, pas de famine, etc)...
2: Rencontrer un clone de Naruto qui voudrait bien sortir avec moi! (Quoi?  Naruto est mignon et j'aime sa personnalité, si je pourrais sortir avec lui, je serais très contente =3)
3: Être comme j'ai toujours voulu être.

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez trois voeux......

poupiix > édite ton post et enlève cette ligne qui décalle tout. Merci.

Pour les trois voeux :
- devenir immortelle
- obtenir un physique inaltérable (jeunesse eternelle, pas de prise de poid, pas de cicatrice, ect ect)
- devenir multi-milliardaire.

Après c'est pas compliqué, avec ces trois choses, je peux tout faire, pas de limite de temps ni de moyen. C'est juste le plus important, a partir de la, tout est réalisable.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

grekos
grekos
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez trois voeux......

Mon 1er voeu serait de revenir dans le passé.
Mon 2eme serait de ne plus voir personne souffrir dehors , sans toit.
Et mon 3eme j'pense que ce soit de voir tous mes proches réussir dans leur vie :')

Always Right

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Si vous aviez trois voeux......

Je vois que preque tout le monde a peur de la mort en demandant l'immortalité comme disait O-himesama ,mais ça n'apporte pas forcement le bonheur comme je le repete c'est un ennui et une souffrance eternelle à laquelle on ne peut mettre fin imaginez votre s'etendre a l'infini sans compté que l'immortalité n'enleve pas les souffrance psychologique et physique...

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

Pied de page des forums