Alors, cousine, tu t'es enfin décidée à faire ce topic ! Personnellement j'ai arreté les scouts, parce que je ne m'entendait qu'avec un seul mec, les autres étaient beaucoup trop immature et en plus de ça, ils voulaient faire "grands" (pour la petite précision, j'étais scout de France, mais je ne faisais pas pour autant la cuisine sur un Butagaz...).
J'ai trouvé ça très bien, du temps ou nous avions une bonne troupe et des bons chefs (cette année nous n'avions qu'un seul chef, et en plus c'était sa première année en tant que tel).
Mais aujourd'hui je suis forcé d'arrêter car je n'ai plus vraiment le temps et puis j'ai autre chose à faire (fallait prendre le métro à chaque fois...).
Et sinon, pour les critiques entre scouts de France et scouts d'Europe, c'est juste que les premiers trouvent les seconds trops stricts, et les seconds trouvent que les premiers ne le sont pas assez...
Bref, c'est une grosse connerie (et puis il faut se foutre de la gueule des gens, sinon la vie n'est pas drôle...)
Vôla tout.
Dernière modification par clem1494 (09-09-2008 16:17:32)