naokiben a écrit:
Nous on a 2 guitaristes qui viennent pratiquement a toutes les messes, moi une fois de temps en temps pour la gratte, deux clarinettes, un violoncelle, un pianiste, un violon et des chanteurs (je crois que s'est tout).
Sans oublier Mushi et son n'encensoir è_é (oui je suis servant de messe (depuis 5 ans cette année ^^) et oui j'aime ça, et oui, j'aime plus que tout les encensoirs è_é)
Vive l'aumônerie ! lol
(pour ceux qu'auraient pas encore compris, le blog avec la magnifique photo c'est le mien, et pis je suis co-fondateur de ç'ui de l'aumônerie xD)
Je suis à l'aumônerie depuis 1 an (oué, chuis un p'tit jeunot moi xD), à l'origine c'était juste pour ma confirmation, et pis finalement je suis devenu addicte xD (je connaissais déjà loulou par mon collège et pis pas mal de gens vu que j'avais déjà participé à 1 pélé à Montmartre et à d'autres trucs les années passées).
NeN > à l'aumônerie c'est simple, on fait tout et rien xD
En dehors des heures de caté, il y a aussi (et surtout lol) des soirées, des rassemblements (Frat (même si je l'ai pas encore fait =P) etc), tous ça avec des "bons amis" comme tu dis, et oui, faut les garder, c'est "super-précieux" comme tu dis aussi =P
Ah nan, mais vive le trio de choc loulou/NCIS~Jacky le pêcheur~Mushi ! yeah xD
==> http://www.aumonerie-malakoff.fr/galeri … mp;image=6
(de gauche à droite : Mushi, un autre gars, loulou/NCIS, Jacky le pêcheur ; oui, l'aumônerie ça traumatise à tel point qu'on tire tous des têtes de tarés xD)
(Note : loulou bah ça vient de son prénom, et NCIS ça vient de sa casquette noire qu'elle avait à Vézelay mdr, sinon, c'est miaeris sur WoN, je sais pas d'où elle l'a sorti son pseudo mais bon... =P (je crois que ça vient de Aerith's theme que je lui avais passé ^^")
Ah, et puis faut pas oublier les messes animées par l'aumônerie chaque mois ! La chtite chapelle est bondée, des retardataires arrivent toutes les 5 minutes, le p'tit groupe musique s'agrandit, le p'tit Mushi s'éclate bien avec son encensoir et fait parfois des trucs dangereux (du style crâmer la moquette en ouvrant involontairement l'encensoir en vol mdr).
(Récemment, ils ont bidouillé l'encensoir ou chaispasquoi, s'qui fait qu'il peut pas être fermé complètement, c'est super dangerous ! (c'est sûrement un complot anti-encens, j'en suis sûr lol ! (wi, y'a des gens qui croient qu'utiliser l'encens c'est vouloir se rapprocher des orthodoxes... les gens sont fous !))
Faut dire qu'on a de la chance d'avoir une aumônerie pareille parcequ y'a quelques années pas aussi bien (cf mes frères et sœurs qui y sont passés et qui en sont partis vite fait), et pis je suis tombé sur une bonne année, y'aurait pas Jacky et loulou ça serait pas aussi bien =P
Et pis on a un père aumônier (alias papa pingouin) plus génial que tout (le plus jeune du diocèse, mais il est déjà au milieu de sa mission, il s'en va dans 3 ans (pour Asnières normalement) =S), on a eu (ils s'en sont allés cette année à Moscou) un couple génial pour s'occuper de l'administration et compagnie (Ninja et Chelmi (oui, c'est du verlan xD))
Bref, voilà quoi, c'est le paradis =P
Sinon, plus personnellement, je vais voir le Pape (sans les deux autres T_T) en septembre, et il se peut comme les deux autres que je fasse anim' 6e, on verra ça...
Voili voilou, ça fait plaisir de parler de ça ac des gens comme nous lol
Dernière modification par Mushi (03-08-2008 21:51:10)