Forums » Moin de temps pour le nfc!:

Moin de temps pour le nfc!  

Lancé par vicmac11 - 6 réponses - Page 1

vicmac11
vicmac11
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moin de temps pour le nfc!

Voila,je pense qu'il serait préférable qu'il y est moins de temps d'attente entre deux tours au NFC,je trouve que c'est beaucoup trop long....il faut quasiment une heure pour disputer un round,du coup t'a jamais le temps de terminer : tu vas manger, ton frére de soul pour avoir l'ordi,ta mére te demande de ranger ta chambre,tu dois faire ton travail,etc.
Je pense pour ma par que ça serait mieu de patienter seulement 15 a 20 secondes.
Qu'en pensez-vous?

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moin de temps pour le nfc!

[quote=vicmac11]Voila,je pense qu'il serait préférable qu'il y est moins de temps d'attente entre deux tours au NFC,je trouve que c'est beaucoup trop long....il faut quasiment une heure pour disputer un round,du coup t'a jamais le temps de terminer : tu vas manger, ton frére de soul pour avoir l'ordi,ta mére te demande de ranger ta chambre,tu dois faire ton travail,etc.
Je pense pour ma par que ça serait mieu de patienter seulement 15 a 20 secondes.
Qu'en pensez-vous?[/quote]
je dis que 45 secondes serait bien, mais comme j'ai le temps si ça change ou pas, ce n'est pas grave.

West Side!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble que ca déjà été proposé dans un autre topic.

Moi je suis totalement contre 20 secondes c'est super rapide je trouve, tu n'aura jamais le temps de préparer ta stratégie ou bien de regarder les vies de tes adversaires ...
1 minute c'est le temps idéal, on a le temps de réfléchir à ce que l'on va faire et ca diminue les inactions.

Un exemple :

Imagine tu dois partir une minute le temps de fermer ta porte ?
Et bien ca te fera 5 inactions au total ce qui fais pas mal de dégats sans compter les adversaires qui te tapent dessus.
Tu seras probablement mort à ton retour XD

Alors qu'avec une inaction tu peux te ratrapper facilement enfin bref.

Juste pour dire que je suis totalement contre voila.

Dernière modification par crevette95 (28-06-2008 13:31:21)

×•× Release the Kraken ו×. «3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Oé c'est vrai que c'est chian souvent je suis dans les 10 derniers avec une bonne force et des soins mais faut aller manger ou autre mais je suis contre car comme la dit crevette95 il faut le temps de reflechir au coup qu'on donne

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=crevette95]Il me semble que ca déjà été proposé dans un autre topic.

Moi je suis totalement contre 20 secondes c'est super rapide je trouve, tu n'aura jamais le temps de préparer ta stratégie ou bien de regarder les vies de tes adversaires ...
1 minute c'est le temps idéal, on a le temps de réfléchir à ce que l'on va faire et ca diminue les inactions.

Un exemple :

Imagine tu dois partir une minute le temps de fermer ta porte ?
Et bien ca te fera 5 inactions au total ce qui fais pas mal de dégats sans compter les adversaires qui te tapent dessus.
Tu seras probablement mort à ton retour XD

Alors qu'avec une inaction tu peux te ratrapper facilement enfin bref.

Juste pour dire que je suis totalement contre voila.[/quote]
Parfaitement daccord

Et puis si tu n'a pas une heure pour allez sur ton ordi c'est pas de notre faute ...

the0
the0
Chuunin

[quote=vicmac11]Je pense pour ma par que ça serait mieu de patienter seulement 15 a 20 secondes.
Qu'en pensez-vous?[/quote]
Imagine que tu es en train de faire un round.
Le téléphone sonne, et tu es tout seul chez toi.
Comment tu fais pour y aller, décrocher, répondre et en même temps retourner à l'ordi si tu n'as que 15 secondes ? smile

Figurine qui parfois s'anime

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Cela a deja été demandé et pour le moment c'est non.
Deux raisons a cela. D'une part les connections et le matos des membres ne permet pas forcement de réduire énormement le temps entre chaque action sans perdre quelques membres (dont je fait partie)
De deux, le serveur est deja assez mis a contribution en répartissant les actions sur une minute.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums