Forums » Qui aime le go et va a la japan expo!!:

Qui aime le go et va a la japan expo!!  

Lancé par negi kato - 10 réponses - Page 1

negi kato
negi kato
Bon Genin

Qui aime le go et va a la japan expo!!

Voila, ce topic et pour ceux qui aime le go et qui vont a la japan expo, je m'explique comme vous le savez ou peut etre pas, la ligue de go sera a la japan expo , et si comme l'an dernier il laisse des plateau de go a disposition de joueur libre, nous pourrions nous pourrions nous faire un petit tournois sur les 4 jours

genre a telle heure telle combat, et on viens le soir dire qui a gg ect....

enfin se serais a voir et cela permmettrais de nous rencontrer nous les joueur de won
alors si vous etes partant marqué votre nom

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: Qui aime le go et va a la japan expo!!

Punaise je joue depuis un baille c'est une passion ( je suis 1D)
Ou se trouve l'expo ? Je me ferais une joie de montrer et faire découvrir le go à ce qui veulent :p

negi kato, tu joues sur quel serveur au go ? ( KGS ? )

Je voulais justement créer un topic sur le go pour faire decouvrir ce superbe jeu au habitants de won ^^

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

negi kato
negi kato
Bon Genin

Moi j'y joue de temps en temps chez moi, j'ai un goban donc contre les pote qui viennent, mais le probleme c'est que je gg la plupart du temps , donc voila , je pense quej e dois me situé vers les 12 a 13 kyu ( j'y ai pas jouer depuis un bout de temps^^)

Pour l'expo c'est a paris ou plutot a villepinte

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Arf ça fait loin :s
J'aurais adoré venir ...
Tant pis, si jamais tu t'inscris sur KGS ( http://www.gokgs.com )
Préviens moi par MP je te donnerais des cours ^^"
Bon et bien éclatez vous bien a Villepinte alors wink

A+

negi kato
negi kato
Bon Genin

oki micci, et alors il  n'y a que ganja qui aime le go sur won, bouh!!!!!

C'est pas normal joueur de go montrer vous!!!!

aller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller alleraller aller

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Ouais je relance le Topic tiens :p
Allez les joueurs c'est pas possible, on est pas que deux ??
:'(
**Desespoir**
Risque de se pendre ....
Cherche un moyen de poster le message sans passez par la case je spoil le message d'erreur ^^"
Réussi ?

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Nan rassurez vous, vous n etes pas seuls moi j adore le go et j ai pris des leçons sur internet. Bon je ne suis pas tres fort mais j aime ce jeu et j essayerais de progresser.

Moi je sais pas encore si je vais aller a la japan expo parce que c est loin mais je vais me debrouiller...

D'ailleurs pour tous les fans de go je recommande fortement le manga "Hikaru No Go" qui est un manga tout simplement genial.

w00t?

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Oui il est génial je confirme, la plupart des français découvre le jeu de go par ce manga  et commence a vouloir jouer ...
Pour ceux qui débutent : => http://www.gokgs.com

Donnez moi vos pseudos et vos salles, je vous apprendrais avec plaisir smile
freak-o-now tu joues sur KGS ? T'es quel niveau ?!

negi kato
negi kato
Bon Genin

Ok j'y ai deja jouer mais se sera un plaisir après la JE  ok
aller argumenton pour evite le message d'erreur, c'est balo, non aller j'arrete
je suis d'accords hikaru non go est vraiment un manga génial

negi kato
negi kato
Bon Genin

voila après un jours a la japan expo personne ne répond il n'y aurais donc personne qui aime le go et qui va a la japan ?????

Argumentons ensemble, que puis-je vous ire aujourd'hui de la japan, c'est génial ^_^,  part les grugeur -_-, j'étais dans les 150 premier au stand kana pour acheter les deux tome de kana et resultat on c'est tout fait gruger par des gros grugeur et on étais après le 150ème, donc 1H30 de queux pour rien!!!!

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=negi kato]Voila, ce topic et pour ceux qui aime le go et qui vont a la japan expo, je m'explique comme vous le savez ou peut etre pas, la ligue de go sera a la japan expo , et si comme l'an dernier il laisse des plateau de go a disposition de joueur libre, nous pourrions nous pourrions nous faire un petit tournois sur les 4 jours

genre a telle heure telle combat, et on viens le soir dire qui a gg ect....

enfin se serais a voir et cela permmettrais de nous rencontrer nous les joueur de won
alors si vous etes partant marqué votre nom[/quote]
ya un manga sur sa ^^

Pied de page des forums