Forums » Mes objet disparu !!:

Mes objet disparu !!  

Lancé par --Fugaku-- - 11 réponses - Page 1



--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes objet disparu !!

Bn je voudrais demande pk mes objet on disparu alors que javez fait une belle recolte .... Je voudrais savoir pk ils ont disparu de mon sac jen avait ~30 et elle etait exellente ... personne connait mon mots de passe alors pk ils ont disparu ?

Sa me sake !!!

 

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

C'est parce que tu viens d'avors le niveau 22, tu vient donc de rentré dans le nfc des "grand" et comme là les objets sont plus chère tu perd automatiquement les objets que tu ave aupparavent ce n'est donc pas un bug.
Mais il me semble que ce problème a déjà été abordé dans un autre sujet et donc tu aurrai pus chercher et tu aurrai vue que ce n'est pas un bug.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Mes objet disparu !!

Tout simplement parceque ta depassé le nivo 21 et t'est rentré dans le menu du NFC normal genre tu paye tes objet maintenant 2x plus cher qu'avant comme tout le monde et s'est sa de ne pas lire les fac sa t'apprendra è.é bon bah bon jeu et souris la vie est belle

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

C'est très simple, quand tu passe au niveau 22, tes objets s'en vont, c'est ça la magie de WoN. Je rajouterais qu'un topic à déjà été ouvert à ce sujet.

[spoil]Tu fais chier argu de m****[/spoil]
[spoil]Mais c'est qu'elle continue de m'emmerder![/spoil]

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

ça doit être parce que tu es passé au niveau 22
lorsque tu passe au niveau 22 tu as accès à l'ensemble du NFC mais en contrepartie tu perds tous les objets que tu avais dans ton casier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

Bah écoutez les modos, vous n'avez qu'à relier le sujet de ce topic sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/984/NFC-niveau-22-oh-my-God/]celui là[/url], ça éviterait de surcharger le forum de plusieurs topics sur le même sujet. Mais c'est vrai qu'il faudrait annoncer ce changement aux arrivants de WoN dans leur section de NFC - niveau 22, ça leur éviterait de perdre leurs objets durement gagné au l'académie du NFC voir en acheter en excès.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Mes objet disparu !!

[quote=laiwang]ça doit être parce que tu es passé au niveau 22
lorsque tu passe au niveau 22 tu as accès à l'ensemble du NFC mais en contrepartie tu perds tous les objets que tu avais dans ton casier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[quote=kusari]C'est très simple, quand tu passe au niveau 22, tes objets s'en vont, c'est ça la magie de WoN. Je rajouterais qu'un topic à déjà été ouvert à ce sujet.

[spoil]Tu fais chier argu de m****[/spoil]
[spoil]Mais c'est qu'elle continue de m'emmerder![/spoil]
[/quote]
[quote=naruto_multi!]Tout simplement parceque ta depassé le nivo 21 et t'est rentré dans le menu du NFC normal genre tu paye tes objet maintenant 2x plus cher qu'avant comme tout le monde et s'est sa de ne pas lire les fac sa t'apprendra è.é bon bah bon jeu et souris la vie est belle[/quote]
[quote=sobran]C'est parce que tu viens d'avors le niveau 22, tu vient donc de rentré dans le nfc des "grand" et comme là les objets sont plus chère tu perd automatiquement les objets que tu ave aupparavent ce n'est donc pas un bug.
Mais il me semble que ce problème a déjà été abordé dans un autre sujet et donc tu aurrai pus chercher et tu aurrai vue que ce n'est pas un bug.[/quote]
bon c'est quand meme pas la peine de le repeter 20 foit sobran l'a dit 1foit et ca suffisait bon maintenant attendant qu'un admin ferme ce topic completement inutile

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Evo
Evo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

Personnellement j'ai dépassé le Nv.22 et j'ai pas perdu tout mes objets pour autant hein wink Alors au lieu de répéter trente fois la même bêtise allez donc chercher une autre explication parce que c'est pas ça du tout.

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

Evo > La raison pour laquelle tout tes objets n'ont pas disparu est toute simple, et se passe au niveau de l'académie du combat: pourquoi les étudiants devraient perdre leurs objets gagnés a l'académie du combat, alors que ceux qui avaient déjà dépassé le niveau 22 auraient le droit de les garder? Donc pour un soucis que tout le monde en soit au même niveau de ce point de vue là, les nouveaux qui passent au niveau 22 perdent uniquement les objets qu'ils ont acheté, et pas ceux qu'ils ont gagné a l'académie du combat. wink

[AnH Gandalf]

Evo
Evo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

reapercurse > Pourquoi me parle-tu d'objets gagner à l'académie du savoir alors que je parle d'objets normaux acheter à la boutique comme tout le monde, c'est fou ça vous croyez toujours tout savoir comme ça c'est affolant Oo.

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

Evo > écoute, moi j'ai un compte qui est passé au niveau 22 ya pas longtemps, et les seuls objets qui sont restés sont ceux que j'ai gagné à l'académie du combat, donc bon je sais quand même de quoi je parle hein, et c'est pas parce que t'es une exception dans le monde Wonnien passke t'as gardé tes objets que c'est pareil pour tout le monde.

Et va faire un tour justement a l'académie du combat, c'est écrit noir sur blanc que quand tu dépasse le niveau 22, TOUT tes objets achetés au NFC disparaissent.

Donc après ya plusieurs autres explication, soit t'as collé des mandales a des mecs au NFC, et tu leur a volé des objets que tu n'aurais pas encore utilisé, donc dans ce cas ya ptet des chances que tu les garde, soit c'est des objets gagnés a l'académie du combat, mais en aucun cas tu vas me faire croire que tout tes objets sont resté en place une fois le niveau 22 dépassé!

EDIT: bon, j'ai chié dans la colle, après verification a l'académie du combat j'ai pas vu, mais bon je doute qu'une telle chose se produise sans que les lvl -22 ne soient pas prévenus...

Dernière modification par reapercurse (28-06-2008 13:16:31)

[AnH Gandalf]

Evo
Evo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes objet disparu !!

reapercurse > J'ai pas tout compris mais sache quand même que moi j'ai encore mes objets. Bug ou pas tu peux pas dire que j'ai pu mes objets alors que je les ai encore, et je parle pas de ce gagner à l'académie du combat.

 

Pied de page des forums