Forums » Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?:

Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?  

Lancé par naruto468 - 43 réponses - Page 2

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?

-Chanteur préféré: Lenny Kravitz

-Guitariste préféré: Jimi Hendrix

-Batteur préféré: Travis (faut le voir en live, un des meilleurs batteurs de sa génération!)

-Chanteuse)préférée: Skin

-DJ préférée: FrankMusic

-Joueur de Synthé préféré: José (de la cultissime série [i]Héléne et les garçons[/i] x'D)

-Nom du groupe : Led Zepplin, j'adore ce groupe! Des titres géniaux, des solos de guitare à couper le souffle, des légendes moi je dis!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur(euse) préféré(e) :  Le choix est dur... En premier je dirai [b]Freddie Mercury[/b] (de Queen) un compositeur de génie, une voix magnifique, un artiste, un vrai !

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif) : [b]Bon Scott[/b]

-Guitariste préféré(e) : [b]Angus Young[/b] une super technique, des solos magnifiques, il a inventé des riffs mythiques etc...

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif) : Slash, Jimmy Page ou Jimi Hendrix, Slash pour ses riffs tubesques, Jimmy Page pour son talent, Jimi hendrix pour la révolution qu'il a apporté à la guitare électrique...

-Bassiste préféré(e) : [b]Lemmy Kilmister[/b] de Motörhead : il arrive à jouer le rôle de bassiste et de guitare rythmique en même temps, et puis son style est spécial mais marrant :p

-Batteur(euse) préféré(e) : je m'y connais pas trop là dedans, je veux pas dire de conneries ^^

-DJ préféré(e)(facultatif) : Les Daft Punk, mais je m'y connais pas beaucoup là dedans non plus.

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif) : [b]Freddie Mercury[/b]... En même temps c'est un des seuls que je connaisse.

-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif) : Idem

-Nom du groupe(facultatif) : C'est dur mais ça serait entre ceux-là : AC/DC en premier lieu, ensuite je dirai Queen, puis Led Zeppelin...

Dernière modification par <Jiraiya_69> (30-07-2008 17:32:15)

darkel
darkel
Excellent Genin

-Chanteur préféré: sans hésiter je dirais Bernard Bonvoisin (allias Bernie) sûrement l'un des meilleurs chanteurs français. Il fait partie du groupe Trust. Le groupe a sortit son premier album en 1979 et ils sont toujours d'actualité avec leur dernier album: "soulagez vous dans les urnes"

-Guitariste préféré: Angus Young sans hésiter, le guitariste de AC/DC, Sûrement l’un des meilleurs guitaristes au monde.

-Batteur préféré: //

-Chanteuse)préférée: Amy Lee la chanteuse de Evanessence.

-DJ préférée: Joe Hahn le DJ de Linkin park

-Joueur de Synthé préféré: Flake le clavier de rammstein.

-Nom du groupe : AC/DC x] sans aucun doute mon groupe préféré.

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

[u][b]- Chanteur(euse) préféré(e) :[/b][/u] Jeff Buckley.

[u][b]- Second Chanteur(euse) préféré(e) :[/b][/u]

[u][b]- Guitariste préféré(e) :[/b][/u] Herman Li du groupe DragonForce.

[u][b]- Second Guitariste préféré(e) :[/b][/u] Sam Totman du groupe DragonForce.

[u][b]- Bassiste préféré(e) :[/b][/u] Tim Kingsbury du groupe Arcade Fire.

[u][b]- Batteur(euse) préféré(e) :[/b][/u] John Dolmayan du groupe System Of A Down.

[u][b]- DJ préféré(e) :[/b][/u] DJ Zebra, auteur des célèbres Zebramix.

[u][b]- Nom du groupe :[/b][/u] Arcade Fire.

Dernière modification par orochimaru (05-04-2008 12:07:41)

#Fume le shit

deidara60
deidara60
Bon Genin

mais groupe préféré en rock sont :
linkin park-queen-ac/dc-nightwish-within temptation-panic at the- disco-nickelback et three days grace euhh c'est tout je crois  ce  sont vraiment des bons groupes c'est ce que je pense
a+

oli210
oli210
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chanteur: Jimi Hendrix
Guitariste: Slash
2 Guitariste: Angus Young
Groupe: Guns n roses ACDC Metallica

[quote][s][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/s][/s][/quote]

Itachi130288
Itachi130288
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Chanteur préféré => Y'en a trop mais je dirai bien Robert Plant de Led Zeppelin ou Jeff Buckley

Guitariste préféré => Jimmy Page !! le meilleur du monde pour moi *__* solo titanesque lors de ces lives a en couper le souffle surtout sur Stairway to Heaven ou sur Since I've Been Loving You, jeu de gratte rythmé, note clair, precision. moi je dis j'adore!

2eme Guitariste => Jimi Hendrix sans hésitation : Son puissant et viens des tripes

Batteur => John Bonham bien sur solo de Moby Dick *__*

Bassiste => Flea des Red Hot  ^^

Groupe => Led Zeppelin, AC/DC, et plein d'autre impossible de tout mettre xD

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur préféré: Maya (LM.C)

-Seconde chanteuse préférée : Traja Turunen (ex Nightwish)

-Guitariste préféré: Miyavi

-Batteur préféré: Joey Jordison (Slipknot)

-Second batteurpréféré: Travis Barker (Blink 182)

-DJ préféré: DJ Satomi

-Joueur de Synthé préféré: Tuomas Holopainen (Nightwish)

-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif):

-Nom du groupe: Diffcile de dire :x Bless the Fall ? LM.C ? :x

naruto468
naruto468
Bon Genin

>orochimaru:tu sais que je te kiffe toi maintenant,tu viens de dire que tes deux guitaristes préféré était ceux de Dragonforce
t'as joué à guitar hero nan?
je voulais rajouter un com pour dire que j'avais trouvé un nouveau groupe où les guitaristes sont ultra géniaux et trop puissant
ceci étant fait je vous mets un lien où vous pourrez voir la vidéo de dragonforce(version guitar hero)"through the fire and flames"
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RaTdBLQ5t8Q[/url]
A écouter...

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

- Chanteurs Préféré : [b]Ronnie James Dio[/b] [i](Elf, Rainbow, Black Sabbath, Dio)[/i], Sa voix est géniale, rien d'autre à dire. Et comme 2nd chanteur je prendrais [b]King Diamond[/b] il a une voix super aigüe qui peut aussi aller dans les graves, avec des ces hurlements ... tongue
(Ou sinon, [b]Eric Adams[/b] de [i]Manowar[/i], [b]Rob Halford[/b]([i]Judas Priest[/i]) et [b]Bruce Dickinson[/b]([i]Iron Maiden[/i]))

- Guitaristes préféré : [b]Yngwie Malmsteen[/b] et [b]Tony Iommi[/b]([i]Black Sabbath, Heaven And Hell, Iommi[/i]), 2 guitaristes légendaires, le premier car on a cru qu'il avait accéléré les bandes de son album, le second parce qu'il est à l'origine du son du Heavy Metal, et ça c'est grand : il a engendré tout un genre musical big_smile
(Sinon, les Twin Guitars de [i]Mercyful Fate[/i] : [b]Hank Shermann [/b]et [b]Michael Denner [/b]ainsi que [b]Andy LaRocque[/b]([i]King Diamond[/i]).)

- Bassiste préféré : [b]Gene Simmons[/b] ([i]Kiss[/i]) ou [b]Lemmy[/b] ([i]Motörhead[/i]).

- Batteur Préféré : Oulah ... Alors là moi et la batterie =/ J'dirais [b]Simon Wright [/b]le batteur de [i]Dio[/i].

- Synthé : idem que pour la batterie, mettez-en moi un qui sache jouer ...

- Violoniste : Un orchestre très aigu.

Nom du groupe : God's Band ?

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur préféré: Dave grohl \0/ Poiur moi c'est le best lol Une grande cariére, une voix magnifique et un excellent musicien! *.*
Groupe: Foo Fighters
-Chanteuse préféré: Sais pas hmm Avril lavigne, elle a une belle voix, mais fais pas partie d'un groupe ^^"

-Guitariste préféré: Jimi hendrix tu as dit qu'il fallait pas mettre des morts mais desolé je ne voit pas meilleur que lui, son sons est unique. big_smile

-Bassiste préféré: Sid vicious l'est trop fort, sais pas joué mais veut faire quand meme *o* (Y) (enfin la pareille il est mort mais c'est le seul que je connais la hmm)
-Batteur préféré: Dave grohl, C'est aussi grace a son bien particulier que nirvana était un excelent groupe de grunge!  sisi!
-DJ préféré(e)(facultatif): Martin solveig!
-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): Timbaland!
-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif): Ceux qui font requiem for a dream >_<
-Nom du groupe: De quoi?

woof woof

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

chanteur préfére: j'en adore beaucoup mais si je devais choisir j'en donnerai 4:john davis(korn), voix puissante avec un style bien a lui ,qui peut passer a des chansons plus mélodiques
chester bennington(linkin park): une voix très puissante et qui dans le dernier album passe a quelque chose d'un peu plus mélodique aussi
marylin manson:chanteur incoutournable avec une voix si particulière et une façon de chanter qui lui est propre
et lussi(mypollux):une vraie voix de chanteuse métal qui peut monter très haut dans les aigus ( chanson "jeu")
y'en aurait d'autres a citer comme corey taylor (slipknot),david draiman(disturbed),kyo(dir en grey) , daisuke(kagerou) etc...

guitariste préféré:brian "head" welch(korn) grace a ce famaux solo de guitare sur la reprise de "another brick in the wall"

second guitariste:james " munky" shaffer (korn), il est excellent ou james root(slipknot) excellent guitariste et un physique qui en impose....

bassiste:reginald "fieldy"arvizu(korn) : sa manière de jouer peu commune donne un son de basse différent des autres bassistes de la scène métal

batteur:joey jordisson(slipknot): sa manière de jouer est rapide et puissante en meme temps  , il a même joué certains morceaux la tête a l'envers pendant une tournée et il a été désigné comme étant le meilleur batteur de la scène métal par un magazine de rock aux états-unis

second chanteur:mike shinoda(linkin park) : il sait aussi bien raper que chanter de manière rock , puis mélodique des fois

DJ: joseph hahn qui fait des mixx terribles et fun

Nom du groupe: pareil que pour le chanteur ,y'a beaucoup de groupe que j'adore , mes préférés sont slipknot , korn , linkin park et mypollux

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Absolution
Absolution
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chanteur(euse) préféré(e): Franchement, je pourrais jamais choisir entre [b]Matt Bellamy[/b] et [b]Chris Cornell[/b], ils ont trop un style Differents
-Guitariste préféré(e): [b]Jimi Hendrix[/b], sans la moindre hésitation big_smile
-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): Heu... [b]Dan Wiese [/b]( Viva Kill Hannah <3 )
-Bassiste préféré(e): [b]Dominic Howard[/b], J'adore quand il commençe Time is runing out *_*
-Batteur(euse) préféré(e): [b]Robert Birming[/b], il en fait pas des tonnes et j'aime bien smile
-Nom du groupe(facultatif) [b]Muse[/b] ou [b]AC/DC[/b]

Telos
Telos
Modérateur

- Chanteur(euse) préféré(e):
Alors comme je l'ai répété partout, c'est sans hésitation que je nomme Freddie Mercury. Une voix magnifique, un instrument à elle seule. En admiration.

- Guitariste préféré(e):
Je m'y connais pas beaucoup en guitare à vrai dire hmm j'ai écouté plusieurs groupes, guitaristes, et niveau technique je pense que Jimi Hendrix, dans le genre, c'était un monstre.

- Bassiste préféré(e):
Je m'y connais encore moins en basse XD j'aime pas trop les Red Hot, mais j'ai déjà vu les prouesses que faisait leur Bassiste (Michael Balzary ?), et vraisemblablement, il est très bon.

- Batteur(euse) préféré(e):
Aucune idée par contre là hmm J'y connais vraiment rien en batterie. Je compléterai plus tard.

- Joueur(euse) de Synthé préféré(e):
Mmh, je suis obligé d'en citer deux : Freddie Mercury (Queen) et Nobuo Uematsu (The Black Mages) qui sont impressionnants.

- Nom du groupe(facultatif):
Queen, mon groupe préféré.

geeettttttt dunked on!!!

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Euh...
Bah c'est pas super compliqué...

-Chanteur(euse) préféré(e): [b]Bon Scott[/b] (AC/DC)
-Guitariste préféré(e): [b]Angus Young [/b](AC/DC)
-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): [b]Malcolm Young [/b](AC/DC)
-Bassiste préféré(e): [b]Clif Williams [/b](AC/DC)
-Batteur(euse) préféré(e): [b]Phil Rudd [/b](AC/DC)
-Nom du groupe(facultatif) : J'ai besoin de le dire ? Bah [b]AC/DC [/b]je crois tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est juste Mark Hoppus, le bassiste/chanteur du groupe Blink 182; j'adore son "style", et son humour pourrie (j'ai éxactement le même que lui).

Sinon Flea aussi j'apprécie bien.

Pour le batteur c'est Travis Barker, du même groupe que Mark.
En guitariste Jo Satriani.
En secon guitariste Yngwie Malmsteed.

Et en chanteur, heu Johnny Clegg. big_smile

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

-Chanteur préféré: J'dirais [b]Ruki [/b](GazettE) ou [b]Miyavi[/b]
-Guitariste préfér: Sans hésitation [b]Aoi[/b] ( GazettE)
-Second Guitariste préféré: [b]Tora[/b] (Alice nine) & [b]Kazuki[/b] (SCREW) et [b]Karyu[/b] (Dir en Grey), Hizaki (versailles)
-Bassiste préféré: [b]Kanon[/b] ( An Café) & [b]Aki [/b]( SID)
-Batteur préféré: [b]Kai[/b] ( GazettE) ou [b]Nao[/b] ( Alice Nine)
-Second Chanteur préféré: Euuuh ... [b]Mao[/b] ( SID)
-DJ préféré: Je connais pas  son nom, mais celui qui accompagne Miyavi dans ses musiques
-Joueur de Synthé préféré: Ca m'intéresse pas trop mais je dirais [b]Yuuki [/b]de An Café
-Joueur de Violon préféré: //
-Nom de groupe : [b]The GazettE[/b], D'EspairsRay, Korn, Alice Nine & SID

Dernière modification par Hina~Ichigo (15-08-2009 15:54:42)

Fuck Off

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

(bon je déterre un poil beaucoup, mais pas grave ! xD)

- Chanteurs Préférés : Dero Goi (OOMPH!), que ce soit pour le jeu de scène (il fait bien de porter une camisole en live, on dirait vraiment qu'il sort de l'asile xD) ou la voix. Viennent s'ajouter à ça Till Lindemann (Rammstein), Bon Scott (AC/DC), Dave Mustaine (Megadeth), même si sa voix est pas géniale, c'est l'un des rares chanteurs dont la voix change peu entre live et studio. Et bien d'autres...

- Guitaristes préférés : Jimi Hendrix, Angus Young (AC/DC), Kirk Hammet (Metallica), Joe Satriani, Steve Vai, Marty Friedman (ex-Megadeth) pour ne citer qu'eux.

- Bassistes préférés : Cliff Burton (Metallica), Rob Trujilo (ex-bassiste d'Ozzy Osbourne, Metallica), David Ellefson (Megadeth), Duff McKagan (ex-Guns N' Roses, Velvet Revolver) entre autres.

- Batteur Préféré : Lars Ulrich (Metallica). (notez que cette section est beaucoup plus courte que les autres, tout simplement car je m'y connais pas du tout en matière de batterie)

- Joueurs de Synthé préférés : Christian "Flake" Lorenz (Rammstein), Flux et Crap (OOMPH!).

- Groupes : AC/DC, Metallica, Megadeth, Rammstein, OOMPH!, (je recommande ce groupe allemand qui a beaucoup inspiré les gars de Rammstein) etc...

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne jure que part MUSE *_* !! Donc je dirais bien sure :

-Chanteur Préféré : Matthew Bellamy (Matt)

-Guitariste Préféré : Matthew Bellamy (Matt)

-Bassiste Préféré : Christopher Wolstenholme (Chris)

-Batteur Préféré : Dominic Howard (DoOmMi)

I Love Them ! <3 MUSE the Best ^^

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Pied de page des forums