-Chanteur(euse) préféré(e) : Le choix est dur... En premier je dirai Freddie Mercury (de Queen) un compositeur de génie, une voix magnifique, un artiste, un vrai !
-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif) : Bon Scott
-Guitariste préféré(e) : Angus Young une super technique, des solos magnifiques, il a inventé des riffs mythiques etc...
-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif) : Slash, Jimmy Page ou Jimi Hendrix, Slash pour ses riffs tubesques, Jimmy Page pour son talent, Jimi hendrix pour la révolution qu'il a apporté à la guitare électrique...
-Bassiste préféré(e) : Lemmy Kilmister de Motörhead : il arrive à jouer le rôle de bassiste et de guitare rythmique en même temps, et puis son style est spécial mais marrant :p
-Batteur(euse) préféré(e) : je m'y connais pas trop là dedans, je veux pas dire de conneries ^^
-DJ préféré(e)(facultatif) : Les Daft Punk, mais je m'y connais pas beaucoup là dedans non plus.
-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif) : Freddie Mercury... En même temps c'est un des seuls que je connaisse.
-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif) : Idem
-Nom du groupe(facultatif) : C'est dur mais ça serait entre ceux-là : AC/DC en premier lieu, ensuite je dirai Queen, puis Led Zeppelin...
Dernière modification par <Jiraiya_69> (30-07-2008 17:32:15)