(bon je déterre un poil beaucoup, mais pas grave ! xD)
- Chanteurs Préférés : Dero Goi (OOMPH!), que ce soit pour le jeu de scène (il fait bien de porter une camisole en live, on dirait vraiment qu'il sort de l'asile xD) ou la voix. Viennent s'ajouter à ça Till Lindemann (Rammstein), Bon Scott (AC/DC), Dave Mustaine (Megadeth), même si sa voix est pas géniale, c'est l'un des rares chanteurs dont la voix change peu entre live et studio. Et bien d'autres...
- Guitaristes préférés : Jimi Hendrix, Angus Young (AC/DC), Kirk Hammet (Metallica), Joe Satriani, Steve Vai, Marty Friedman (ex-Megadeth) pour ne citer qu'eux.
- Bassistes préférés : Cliff Burton (Metallica), Rob Trujilo (ex-bassiste d'Ozzy Osbourne, Metallica), David Ellefson (Megadeth), Duff McKagan (ex-Guns N' Roses, Velvet Revolver) entre autres.
- Batteur Préféré : Lars Ulrich (Metallica). (notez que cette section est beaucoup plus courte que les autres, tout simplement car je m'y connais pas du tout en matière de batterie)
- Joueurs de Synthé préférés : Christian "Flake" Lorenz (Rammstein), Flux et Crap (OOMPH!).
- Groupes : AC/DC, Metallica, Megadeth, Rammstein, OOMPH!, (je recommande ce groupe allemand qui a beaucoup inspiré les gars de Rammstein) etc...