Forums » Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?:

Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?  

Lancé par naruto468 - 43 réponses - Page 1

naruto468
naruto468
Bon Genin

Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?

Coucou tout le monde voilà je mets une discussion sur le thème "Quelles sont vos musiciens de rock préférées"
Tout est accepté vous pouvez citer n'importe quel musicien du moment qu'il n'est pas mort ou qu'il n'a pas de groupes,ces musiciens formeront un groupe dont vous pourrez éventuellement leur donnez un nom
Je rajoute aussi que si vous mettez ces musiciens vous devez justifiez un minimum votre choix par des arguments minimum.
les catégories sont les suivantes:
-Chanteur(euse) préféré(e):
-Guitariste préféré(e):
-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif):
-Bassiste préféré(e):
-Batteur(euse) préféré(e):
-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif):
-DJ préféré(e)(facultatif):
-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif):
-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif):
-Nom du groupe(facultatif)
Je rajoute que là où il est marqué facultatif vous n'etes pas obligé de répondre seulement chanteur,guitariste,bassiste,et batteur sont à remplir obligatoirement sinon les messages seront supprimés.De plus vous devrez indiquez à quelle groupe ils appartiennent.
Pour moi meilleur chanteur:Chester Bennington(Linkin Park)
meilleur guitariste:Franck Iero(My Chemical Romance)
meilleur bassiste:Pete Wentz(Fall Out Boy)
meilleur batteur:Travis Barker(+44)
meilleur second chanteur:Gerard Way(My Chemical Romance)
Chester Bennington Pourquoi?Il sait facilement passé d'une voix de métal à une voix plus douce
Franck Iero Pourquoi?Sa facon de bouger sur scene réveille tout les endormis et ne reste jamais en place
Pete Wentz Pourqoi?Son look qui est peu ordinaire au rock et sa facon d'etre mis en avant dans les clips
Travis Barker Pourquoi? Sa facon de jouer de la batterie me parait extremement compliqué
Gerard Way Pourquoi?Son style qui est vraiment extra et puis aussi par son prénom "gérard"un prénom francais alors qu'il est américain...

A vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par naruto468 (04-09-2007 02:54:56)

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos musiciens de rock préféré(e)s?

-Chanteur(euse) préféré(e): [i]Maynard James Keenan.[/i] Chose qu'on ne peut pas exprimer facilement, juste que j'ai des frissons en masse dès que j'entend ses morceaux. [i]Groupes[/i]: Tool / A Perfect Circle. (<3)

-Guitariste préféré(e): [i]John Petrucci.[/i] Tehcnique impressionnante, une perfection absolue. [i]Groupe: [/i]Dream Theater, principalement.

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): [i]Jani Liimatainen.[/i] De même, technique parfaite qui me fout des frissons. [i]Groupe:[/i] ex-Sonata Arctica member...

-Bassiste préféré(e): [i]Chris Wolstenholme.[/i] Gère tout aussi bien les petite mélodies que les moments grave. Capable de faire de l'accompagnement sur a peu pres n'importe quel instrument, genre chanter juste en jouant de la batterie.. Bref un monstre <3. [i]Groupe[/i]: Muse

-Batteur(euse) préféré(e): [i]Mike Portnoy[/i]. Un dieu de la batterie, impressionnant, parfait, excellent <3. [i]Groupe: [/i]Dream Theater.

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): [i]Trent Reznor.[/i] Je serais pas trop comment expliquer là encore, mais disons que Trent me touche énormément avec sa voix, capable d'être parfaitement mélodique par moment mais également bien rauque, gueulante, bref. [i]Groupe[/i]: Nine Inch Nails (<3)

-DJ préféré(e)(facultatif): [i]Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo.[/i] Je dois être polythéiste, là encore ce sont des dieux pour moi... Des génies, bordel <3. [i]Groupe: [/i]Daft Punk...

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): [i]Tuomas Holopainen[/i]. Magique... Je peux pas développer plus. [i]Groupe:[/i] Nightwish

Dernière modification par pititegaby (07-09-2007 12:43:36)

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

- Chanteur préféré : Till Lindemann (Rammstein). Il a vraiment une voix extraordinaire, dure et grave pour les morceaux de métal, douce pour les morceaux plus lents, il écrit des textes magnifiques, et n'a pas besoin de crier dans son micro pour se sentir un chanteur de rock. (et puis bon, il est pas mal non plus ^-^)

- Guitariste préféré : Richard Z. Kruspe (encore Rammstein ;p) En plus d'être un bon guitariste, sa gratte est magnifique : [url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.musik-service.de/images/ProduX/395755282j00.jpg&imgrefurl=http://www.musik-service.de/ESP---LTD-RZK-600-Richard-Z--Kruspe-prx395755282fr.aspx&h=200&w=200&sz=8&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=tfNecvtFjaCeZM:&tbnh=104&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3DRichard%2BZ.%2BKruspe%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DX[/url] (et lui aussi héhéééé ^-^ Je précise en passant que vous pouvez la voir en grand en cliquant dessus )

- Second guitariste préféré : Satriani. Alors lui, c'est un vrai dingue. Il fait des morceaux hallucinants, ce type est tout simplement un génie. Bon, il se la pète à mort, mais il peut bien ^-^ Avis aux amateurs de gratte électrique, un bon "surfing with the alien", on ne passe pas à côté : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZJTPXqaZjn0[/url] (Voui, je sais, je mets beaucoup de liens, mais un forum, c'est avant tout fait pour partager, hein ^-^)

- Bassiste, hummm. Robert Trujillo (Metallica) Sur scène, il est super poilant, il s'excite tout seul, c'est génial.

- Batteur préféré... Christoph Schneider (Rammstein :p) Excellent batteur. Il était tout simplement sublime sur le Live aus Berlin, aussi bien niveau musique que niveau costume

- DJ bah, pareil que pititegaby, les daft punk, c'est génial

- Joueur de synthé : Christian "Flake" Lorenz (Rammstein XD). Je fais pas trop attention à son jeu, mais plutôt aux interprétations scéniques des morceaux comme "Mein Teil" ou "Bück dich", c'est tout le temps lui qui se prend tout dans la tronche ou l'inverse (avis aux connaiseurs ;p), c'est tout simplement gé-nial !!

Dernière modification par Ryuuchan (06-09-2007 14:27:50)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors Chanteur Préféré : Didier Wampas, il peut faire n'importe quelle voix, c'est un dieux comme il maitrise l'alternation entre grave et aigu. groupe : les Wampas.

guitariste préféré : Frank Zappa, il est super tripé et joue vraiment des trucs impossible, de nos jours grâce aux ordi n'importe qui peut faire ce qu'il a fait, mais à l'époque, respect.

Bassiste : Flea, il maitrise un peu toute les technique du monde, et s'amuse beaucoup a les mélanger, il connait la basse par coeur et est toujours entrunt de se réinventer sur scène, une maitrise vraiment grandiose. groupe : Red Hot Chilli Peppers.

Batteur : Nico, je n'aime pas son style musical, mais c'est l'homme qui bat le plus vite au monde, il a un jeu de double pédalier impressionnant, et en plus c'est un métronome né. groupe : ex cradle of filth, ex dimmu borgir, maintenant?

Dj : aucun car le rock n'est pas électronique, je suis contre tout ce qui se fait de remaque ou de sont par ordi.

Sinthé : je ne connais pas assez c'est instrument pour juger qui est fort ou pas, je peux juste dire si j'aime ou pas les arrangement, je dirai assez celui de nightwish, mais je connais pas son nom.

Deuxième chanteur : Bono, la voix de U2, une des voix les plus connues au monde, un timbre exceptionnel, il est parfait.

deuxième guitariste : Jimmy Hendrix, ça c'est certainement un des plus grands guitariste au monde, je le retient pour son génie, son style très personel (gaucher jouant sur une guitare de droitier, avec les dents), pour son imagination et pour sa folie (quand il brule une fender sur scène).

Deuxième bassiste : Steeve Harris, le bassiste d'Iron Maiden, l'homme qui a dévelopé la technique du gratter a 3 doigts, et développer un jeu super rapide, tout en restant technique.

Groupe préféré : Néophyte, de vrai punk, qui agissent tout juste.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Chanteur préféré: Bono de u2 évidemment smile il a une super voie ce gars smile

guitariste préféré: jimmy page c'est le meilleur *____* il fait trop bien solos ;D

Bassiste préféré: Reita de gazette j'ai adoré son solo de basse dans le clip de miseinen smile

Batteur préféré: john bonam de led zep c'est le meilleur batteur du monde *.*

Dj: aucun =/

Sinté: john paul john de les zep.

deuxième chanteur préféré: shou de alice nine.

Deuxième guitariste préféré: Joe satrianni.

Deuxième bassiste préféré: Jason McCaslin de sum 41

deuxième batteur préféré: Frank Edwin Wright  de green day(l'est super bizare par contre >_>)

Groupe préféré: oula y en a pleins ben je dirais led zep, gazette, alice nine, green day, sum 41, u2 et nickelback smile

Slo Bird Whistle

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur préféré: Marilyn Manson alias Brian Hugue Warner, je sais il est difficile de se faire plus horrible question physique du personnage et il est bien singlé, mais je l'adore tout simplement car c'est un génie au niveau de manipuler des gens , du show buisness et puis c'est un rockeur incroyable dont je suis fan de la musique et du look !!
-Guitariste préféré: Je dirais Mick Thompson (Slipknot). Apparement il a rejoint les KoRn recemment mais bon il reste toujours un des meilleurs guitaristes selon moi ...
-Second Guitariste préféré: John 5 , ancien membre du groupe de Manson .
-Bassiste préféré: Twiggy Ramirez alias Jeordie White, ancien membre du groupe de Manson, un pire singlé lui aussi mais un bassiste super pro. Aujourd'hui il a rejoint le groupe de N.I.N (Trent Reznor).
-Batteur préféré: JOEY JORDISON (Slipknot). Il est le meilleur batteur au monde j'crois !! allez le voir jouer sur ce site : http://fr.youtube.com/watch?v=mMqth3jvoeQ
-Second Chanteur préféré: Wednesday 13 (je ne connais pas son vrai nom) ancien chanteur du groupe Wednesday 13 et maintenant Murderdolls.
-Joueur de Synthé préféré: Aucun en particulier si ce n'est Craig (Slipknot) et Pogo alias Jonathan je sais plus comment (groupe de Manson)
-Nom du groupe préféré: Marilyn Manson et Slipknot, mes deux idéaux !!!

Dernière modification par démon cynique (06-09-2007 20:17:39)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Aller, je me lance !

-Chanteur(euse) préféré(e): [i]Tarja Turunen[/i] (Ex-chanteuse de Nightwish) car je trouve son timbre de voix assez impressionnant, de même elle a une voix qui sonne pas mal aussi bien dans les aigüs que dans les graves.

-Guitariste préféré(e): [i]John Petrucci[/i] Sans doute le Meilleur guitariste du monde.  Rien à rajouter, rendont à césar ce qui lui revient ^^. (dream Theater)

-Second Guitariste préféré(e): Sans doute l'ex-Sonata [i]Jani Liimatainen[/i] qui est assez impressionnant.

-Bassiste préféré(e): Je dirai [i]Victor Wooten[/i]... c'est un dieu de la basse ce mec !! [spoil]http://fr.youtube.com/watch?v=4dWb-aCWR8U[/spoil]
-Batteur(euse) préféré(e): [i]Thomas lang[/i] [spoil]http://fr.youtube.com/watch?v=MpVRJyicnjo[/spoil]
pour sa technique et scéniquement j'aime bien mon ami Mickey Portnoy ^^ (si seulement c'était vrai ^^)

-Second Chanteur(euse)préféré(e) : [i]Tony Kakko[/i] n'est pas mauvais ^^ Groupe : Sonata Arctica

-DJ préféré(e): C'est un DJ de Makina, aussi Bon Mixeur (celui qui ne fait que Mixer de la musique) que créateur de sonorité... Il s'appelle [i]Dj Skudero[/i] et je suis fan !

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e): Alors, premièrement, on appelle ceux-ci des claviéristes ^^ .
Bref, pour donner ma réponse, je dirais [i]Jordan Rudess[/i] (Dream Theater), techniquement j'ai pas vu meilleur et pour tout le reste je dirais [i]Tuomas Holopainen[/i] l'âme de Nightwish car il est mon Idole big_smile

Hop une vidéo de Rudess ça fait que du mal amis bon ^^
[spoil]pour les fans de Dream
http://fr.youtube.com/watch?v=Jr-spb0SETE
Pour jordan rudess tout seul ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=BtaYQbxrh2M[/spoil]

Dernière modification par Hawashi (07-09-2007 08:43:53)

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Oula moi je me foncalise plus sur le chanteur dans un groupe car un musicien doué ou pas c'est tout un lot qui fait le son d'un groupe, ça se change tant qu'il joue les mêmes morceaux.
Le chanteur c'est différent: Marilyn Manson sans Brian Warner c'est plus rien, Corey, Wayne Static, Bellamy... Sans eux le groupe c'est le le groupe.

-Chanteur(euse) préféré(e): Aucune fille, les voix féminines m'exaspèrent rapidement.
Je peux pas en sortir un du lot... Alors
M. Bellamy (Muse) pour ses capaticités techniques, la puissance
C. Taylor (Slipknot) pour la puissance, et ses changements d'octaves
  Pete Loeffler (Chevelle... et en plus il est beau gosse >_>) parce qu'une voix comme ça, toute douce, mélodieuse et mélancolique à souhait,  le gars qui me chante une chanson avec cette voix (et sa gueule si possible >_>)je le viol sur place XD
Manson: charisme et voix si particulière
Sinon j'apprécie également aussi beaucoup la voix de C. Bennigton (LP) pour sa douceur et ce qu'elle transmet

-Guitariste préféré(e): I don't know mais Muse reste le meilleur son gratte de par la diversité et la complexité des morceaux.
Sinon j'aime les son plus violant comme Rammstein mais je ne peux désigner quelqu'un.

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): Moi quand je saurai jouer *_*

-Batteur(euse) préféré(e): Joey Jordisson (Slipknot), il a la super classe (bien que nain) et il joue terriblement bien dans Slipknot

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): oyo bah voir plus haut

-DJ préféré(e)(facultatif): Je m'y connais pas trop la dedans

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): Le mec de Dimmu car je le trouve trop classe et que j'adore le son X)

-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif):  Eicca Toppinen (apocalyptica) mais c'est du violoncelle

-Nom du groupe(facultatif)  Y en a trop

Dernière modification par Lou Uchiha (08-09-2007 21:07:12)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

A vous lire on dirai que le rock sa se limite au (neo) metal x_x, c'est assez effrayan en soit. J'vais finir pardevoir renommr ce topic.
Bon pour ma part je vais essayer de faire un compromis entre ce que j'aime et ce que j'estime etre le meilleur. bOn comme je connais rrement les noms des mecs dans un groupe ca promet XD.

-Chanteur(euse) préféré(e): Bon si c'ets un homme; Mats Leven (Therion, Krux, etc) sans hesiter, une etendue vocale assez hallucinante et qui excelle dans le style 'hard fm' comme qui dirai (manque de pot, j'adore le style XD)
En chanteuse Floor Jansen (After forever) sans trop d'hesitation, voix puissante, techniquement super, versatile et tout, seul gros defaut elle ultra suxx sur les ballades mais bon.

-Guitariste préféré(e):hmmm, honnetement vu mes connaissances en guitare hmm

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): c'ets facultatif alos je passe XDD

-Bassiste préféré(e):franz ferdinand se débrouillent plutot bien avc leur jeu de basse donc on dira leur bassiste XD, mais la idem mes conaissances en basses...Le mec des Red hot est excellent aussi. et la basse etant a la base pas faite pour occuper le prmeier plan hmm

-Batteur(euse) préféré(e): euhhhhhhhh un qui manie bien la double pedale <3 Ariën Van Weesenbeek (god dethroned) n'ets pas mauvais <3 et j'aime bien ce qu'il fait XD

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): j'ne ai donné deux a la prmeiere question alos prenons l'autre XD

-DJ préféré(e)(facultatif): je m'y connais absoument pas assez pour me prononcer la dedans hmm

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): Hmmm, je vais remplacer volontairement synthé par Piano et citer Tori Amos, bien qu'elle soit generalement classée en pop-rock , elle sait manier son itrument, compose desmelodies efficces et  n'a pas besoin de grand chose d'autre pour faire un morceau (et j'adore ce qu'elle fait anyway).
mais si je dois absolument choisir quelque chose de pus rock ca sera amanda Palmer des dresden dolls , pour a peu pres les meme raisons.
Sinon, coté classe, le clavieriste de children of bodom a trop la clsse avec son clavier totalement pnché en avant (oui je m'exprime mal XD)

-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif): dur dur de trouver un joueur de violon dans un groupe de rock, docn forcement jva finir dans le metal. et meme la y'en a pas des masses, donc je dirai la violoniste de régicide.
La violonioste des Corrs sinon..
Bon ce sont les deux seuls groupes ou je connais les violonistes

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

muguet
muguet
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur(euse) préféré(e): [b]Liam Gallagher (Oasis)[/b], une voix incroyable et reconnaissable entre mille, il est connu pour avoir chanté des chansons mythiques comme Wonderwall ou encore Live Forever. Dans les années 90, son frère et lui était se démarquaient également par leur arrogance et leur réputation de hooligans mais, pour moi Liam fait partie des chanteurs de légende dont on se souviendra encore dans plusieurs années !

-Guitariste préféré(e): [b]Jimi Hendrix[/b], je suis en extase devant le son de la guitare à chaque fois que j'écoute Purple Haze !!!

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): [b]Noel Gallagher (Oasis)[/b] guitariste-auteur-compositeur de la plupart des tubes d'Oasis, et  de plus en plus souvent interprète depuis quelques années ! C'est notamment lui qui a chanté Don't Look Back In Anger en 1995.

-Bassiste préféré(e): Ben à vrai dire, j'en connais pas des masses mais j'aime assez [b]le bassiste des Red Hot[/b], je connais pas son nom par contre !

-Batteur(euse) préféré(e): J'en ai 2 ! [b]Will Champion[/b] de Coldplay et [b]Zak Starkey[/b], fils de Ringo Starr, qui a collaboré avec Oasis lors du dernier album !

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): [b]Chris Martin (Coldplay)[/b], [b]Andrea Corr (The Corrs)[/b] ou [b]Bono[/b], j'ai du mal à me décider !! Mais sinon, [b]Lenny Kravitz[/b] a une voix exceptionnelle également !

-DJ préféré(e)(facultatif): Bah j'aime pas la techno >_<

-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif): [b]Sharon Corr (The Corrs)[/b]

-Nom du groupe préféré (facultatif): [b]Oasis[/b]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-[u]Chanteur  préféré[/u]: [b]Brian Johnson[/b], avec sa superbe voix,jamais recouverte pas la musique (assourdissante, mais ô combien magistrale), grâce à sa voix puissante et toujours aussi importante que le son. Le groupe sans Johnson, ce n'est plus rien. Un vrai rocker, quoi.

-[u]Guitariste préféré [/u]: [b]Angus Young[/b], pour ses riffs d'une perfection et d'une intensité inégalées. Chaque fois que j'entends ses solos ou, par exemple,sa superbe prestation dans Hell's Bells, ça me fait penser que je regrette de n'avoir toujours pas pris de leçons de guitare... hmm La Perfection de la guitare solo. C'est tout.

-[u]Second guitariste préféré[/u]: [b]Malcolm Young[/b],son frérot,qui l'accompagne  avec sa guitare (rythmique).

-[u]Bassiste préféré[/u]: [b]Cliff Williams[/b] & -[u]Batteur préféré[/u]: [b]Phil Rudd[/b]
Bah en fait,je les cite car ils font partie du groupe,mais...j'y connais rien, donc...Surtout que,comme dit Seraf',ils ne sont pas faits pour occuper le premier plan...

-[u]Nom du groupe[/u]: [b]AC/DC[/b], tout simplement wink

PS : Je n'aime pas ces lopettes de métaleurs. smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

ohne Seele
ohne Seele
Etudiant

-Chanteur préféré: Manu Chao. J'adore trop, et pour parfaire le tout il a pas la grosse tête et les concert sont pas chers...

-Guitariste préféré: Wayne Static de Static-X. Les gros solos de malade et les riffs infinissable, ça me les brises alors que là, c'est simple, c'est pas prise de tête et c'est très efficace, je trouve. Et j'aime bien sa coiffure.

-Second Guitariste préféré:Nono de Trust. Ben ouai, quand même.

-Bassiste préféré:Ryan Martinie de Mudvayne.

-Batteur préféré:Franky Costanza. Tout les morceaux de Dagoba sont des bombes grace à lui. enfin, presque tous...

-Second Chanteur préféré:Dero de Oomph! C'est par lui que j'ai commencé le métal alors bon, si en plus il a une sacré bonne voix qui ne se limite à rien, alors il a bien sa place en pole position.

-DJ préféré:Mrs Hahn de Linkin Park. Bon, en fait lui ou un autre, j'men tape un peu...

-Joueur de Synthé préféré:Ma maman!

-Joueurde Violon préféré:Y'en à un mais je me souviens plus de son nom...

-Nom du groupe hor-compet' :Mindless self Indulgence. C'est complètement con mais c'est complètement bien.

Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

-Chanteur(euse) préféré(e): [b]Avril lavigne[/b]. Même si ça se limite au pop rock, et qu'elle ne fait pas que ça j'aime bien.
-Guitariste préféré(e): [b]Deryck Whybley [/b]. Perso, je n'écoute pas ses chansons [b](Sum41)[/b] mais dans la chanson "One of those girls" d'Avril, il joue très bien alors...
-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif):[b]Tom Kaulitz.[/b] J'était obligée si je veux pas me faire.
-Bassiste préféré(e):Aucun...
-Batteur(euse) préféré(e): Pas non plus...
-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif):[b]Bill Kaulitz[/b], pareil que son jumeau...
-DJ préféré(e)(facultatif):--
-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif):--
-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif):--
-Nom du groupe(facultatif) Je ne pourrai jamais les casés les uns les autres... Sauf Avril et Deryck mais en même temps ils sont mariés...

PAUFFI

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur(euse) préféré(e):[b]Zack de la Rocha [/b](de rage against the machine)

-Guitariste préféré(e):[b]Tom Morello[/b] (Rage against the machine), il est fort pour les effets et pour la vitesse de jeu,il a aussi un style de jeu bien à lui.

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif):[b]Kurt Donald Cobain(Nirvana)[/b]

-Bassiste préféré(e):[b]Flea[/b] (red hot chili peppers)

-Batteur(euse) préféré(e): [b]Dennis Chambers [/b]: très rapide, il a ça dans le sang ;)

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif):[b]Damon Albarn(Blur, Gorillaz, The good the bad and the queen)[/b]

-DJ préféré(e)(facultatif):[b]/[/b]

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif):[b]/[/b]

-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif):[b]/[/b]

-Nom du groupe(facultatif): [b]Rage Against The Machine[/b]

Dernière modification par sharingan6 (04-09-2008 20:30:18)

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chanteuse:Harriet Wheeler  de The Sundays qui chante divinement bien.Un timbre de voix tres doux.
http://www.youtube.com/watch?v=p_CDuyw4nRE
Second Chanteur:James Bradfield des Manic Street Preachers ,groupe rock anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=Jm7ddqkgzFw
Guitariste numero 1:Kevin Shields de My Bloody Valentine pour son univers experimental .
http://www.youtube.com/watch?v=GB8nCE2EoIw
Guitariste numero 2 :Carrie Brownstein de Sleater kinney.
Bassiste : Justin Chancellor de Tool.
Batteur : Akira Jimbo

DJ : hum......va pour Just Blaze.

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ayaa >_<

Chanteur préféré: Plusse un pour Corey Taylor, non de dieu, il a une pure voix ce mec yikes

-Guitariste préféré: Plusse un pour Pettrucci (Gaby <333) étant un inconditionnel de Dream Theater, le mec qui se fait des ptits solo de fou comme si c'était une balade XD (Take me as I am \o/)

-Second Guitariste préféré: James Hetfield de Metallica, putain ce mec quand il se met à jouer Master of Puppets, il déconne pas O_o"

-Bassiste préféré(e): Yukke de Mucc <3 Une grande maitrise de la basse, qui ne donne pas seulement une mélodie de fond. Il y a aussi Benoit Julliard de Pleymo et Chris Beattie de Hatebreed.

-Batteur(euse) préféré(e): Joey Jordison o_o" Chaque concert un big solo, impressionnant le bonhomme hmm J'hésitais aussi avec Mike Portnoy maybon.

-Second Chanteuse préféré: Ayaa Simone Simons <33 La plus belle voix du symphonique pour moi :3

Sinon pour ce qui est DJ et Sinthé je rejoins Gaby en rajoutant Sid Wilson DJ de Slipknot, et Mustis de Dimmu Borgir pour le sinthé <3

Groupes ? Euuh Mucc Slipknot Metallica Epica, et beaucoup d'autres :x

..::Kimi no tame nara shineru::..

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chanteur préféré: Tobias Sammet du groupe Edguy, une voix taillé pour le heavy metal, que sieur Bruce dickinson d'Iron Maiden ne renierait pour rien au monde!

Guitariste préféré: Tony Lazaro de Vital Remains! alors certes c'est pas le jeu le plus exceptionnel que j'ai entendu (pour ça faudrait plutôt se référer aux riffs somptueux de John Petrucci) mais ses solos sont absolument divins!!

Bassiste préféré: alors la... je mettrais bien Joe Lally de Fugazi, parce que c'est simple et efficace, point barre! ^^

Batteur préféré: Pike Portnoy évidemment!! ce gars est un dieu de la batterie (qui est au passage phénoménale! (sa batterie hein ^^)), et le ptit Jordisson à coté n'est qu'un minable (et ouais m'en fout qu'il sache faire de la batterie la tête a l'envers mouaha ^^)!! et si vous voulez voir de quoi sieur portnoy est capable allez regardez cette vidéo qui vaut le détour: http://www.dailymotion.com/relevance/se … dley_music

Second chanteur préféré: MJK de Tool! quelle voix! quelle charisme! un maitre!

joueur de violon préféré: humm j'remplace ça par "groupe de violoncelles préférées" et dans ce cas j'dis sans hésiter apocalyptica!!!

[AnH Gandalf]

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Chanteur(euse) préféré(e): Joe Duplantier de Gojira, sa voix est aigus dans le registre des graves et elle ressort bien avec leur style

-Guitariste préféré(e): Buckethead, un vrai dieu, le quadruple tapping, pas un truc de lopette que peu de personne savent faire (groupe Buckethead)

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): Steve Vai le grand pote à Satriani, bien que cela se ressemble, l' univers de Vai est plus simpa et il se la pete moins

-Bassiste préféré(e): Cliff Burton, defunt bassiste de Metallica, un vrai dieu de la basse et des compos, bref un génie

-Batteur(euse) préféré(e): Nick Barker de Dimmu Borgir enfin ex puisqu' il n' en fait plus partie, mais un pro de la double pédale

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): Vile valo de HIM pour sa voix grave qui est telement magnifique et qui lui va si bien !

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): Tuomas Hollopainen de Nightwish, il sort vraiment des sons magnifiques en concert !

-Nom du groupe(facultatif) hum pas facile à dire entre X-Japan, Metallica et Gojira mais je dirais plus X-Japan

EDIT : Depuis que j'ai posté ce message je me rends compte que mes gouts ont énormément changés et quand je vois ce que j'ai pu mettre je me dis que j'ai vraiment très inexpérimentés à l'époque.

-Chanteur(euse) préféré(e): Mitch Lucker de Suicide Silence, un type de voix reconnaissable dès la première écoute

-Guitariste préféré(e): Adam Wells de Belie My Burial, il a le son parfait et il trouve des riffs de dingue !

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): Tom Searle d'Architects, pour plus ou moins les même raisons

-Batteur(euse) préféré(e): Mention spéciale au français qu'est Antoine Salin de Betraying the Martyrs, pas le meilleure du monde mais il a un excellent jeu qui colle parfaitement au style du groupe

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): Ed Gibbs de Devil Sold his Soul, un excellent scream et un chant clair très agréable

-DJ préféré(e)(facultatif): Skrillex mais je sais pas vraiment si on peut le classer vraiment comme un DJ

-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): J'en connais pas des masses donc je dirai celui de The Devil Wears Prada qui colle une super atmosphere au groupe

-Nom du groupe(facultatif) : Hum j'aime beaucoup Architects, c'est simple et classe

Dernière modification par slipkorn41 (06-12-2011 20:54:43)

Like roses...

aka oni
aka oni
Modérateur

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Chanteur préferé : Robert Plant, sans hésiter. Cette voix!!! La plus grande voix du monde (groupe: Led Zeppelin bien sur^^)

-Deuxième chanteur préferé: Jim Morrison (The Doors). Une voix formidable, mais surtout ses textes et son jeu de scène plus que mythique.

-Guitariste préferé: Trop de monde pour qu'il n'yen ait qu'un ou deux! Jimi Hendrix, Jimmy Page, Pete Townshend pour les plus connus, mais aussi Clapton (God!), Joe Strummer (the Clash) et pas mal d'autres...

-Bassiste préferé: John Paul Jones, la basse de Led Zep', souvent oublié alors que ce gars est un des meilleurs bassistes au monde.

-Batteur préferé: Bonham. Et oui, encore Led Zep', mais la rythmique de ce gars était démentielle.

-Second batteur: Keith Moon!!!! La vache, le mélange du talent et de 15 doses de drogue dure ça donne quelque chose!

-Groupe préferé: Si vous avez lu ce post, vous aurez compris que je n'aime QUE le rock des 60's - 70's (élargi aux 80's pour les Pixies) , donc bien sur Led Zep', Aerosmith, the Jimi Hendrix's experience, Cream, The Doors, the Clash, the Who...

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[u]Chanteur préféré[/u] : [b]Corey Tailor[/b] (Slipknot , Stone sour) . Je trouve qu'il a une trop belle voix (en chantant ou non)

[u]Guitariste préféré[/u] : [b]Daron Malakian [/b](System of a down , Scars of Broadways) Je trouve qu'il fais des bruit trop spé avec sa guitare !!

[u]Second guitariste préféré[/u] . [b]James Root[/b] (Slipknot , Stone sour) . Depuis que j'ai vu un de ses solos sur internet je l'adore trop .

[u]Bassiste préféré[/u] : [b]Oliver Riedel[/b] (Rammstein) . Trop marrant sur son bateau gonflable (Live à Nime (Völkerball))

[u]Batteur préféré[/u] : [b]Joey Jordison[/b] (Slipknot , Murderdolls) . Véritable dieu vivant (peut etre un peu poussé) . Une vrai bombe en concert . Comment il bat trop vite !! ( http://www.dailymotion.com/video/xc0g4_ … knot_music ). D'apres ce que j'ai entendu  , tout le monde se foutait de sa petite taille quand il était jeune et maintenant il lache sa rage sur sa batterie (la pauvre ^^)

[u]Second chanteur préféré[/u] : [b]Till Lindeman [/b](Rammstein) . J'adore trop sa voix super grave et calme .

[u]Groupe préféré[/u] : [b]Slipknot[/b] !!! Il démonte trop ce groupe !

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

xela
xela
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tien shikamarudu29 a les meme gout que moi^^

-Chanteur préféré: Corey Tailor(Slipknot, Stone Sou) , c mec est incroyable ils chantes magnifiquement bien, et geule comme un dieu!^^

-Guitariste préféré:Roope Latvala(children of bodom), ils fait des riffs et des solo magnifique!!

-Batteur préféré:Joey Jordison(Slipknot, Muderdolls), le plus grand(pourtant il ne mesure que 1m61^^)batteur de l'histoire^^, je l'ai vu en concert....magnifique

-Bassiste préféré: Krist Novoselic(Nirvana), j'adore ce mec^^

Groupe préféré:Slipknot, meilleur groupe du monde(a mon avis)

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut arreter avec votre delire sur Joey Jordison , ce mec à rien d'un dieu vivant , il a une technique moyenne et niveau musicalité c'est pas terrible .Il est rapide ok mais il suffit pas de savoir faire quelques beats blasts pour être le meilleur au monde. ^_^

Dernière modification par sampaio (05-11-2007 11:06:27)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerais aussi faire une petite précision au niveau des batteurs: si vous posteurs précédents aimez a ce point la batterie ya quand même beaucoup plus balèze que Jordison: niveau vitesse ya Hellhammer (Mayhem et Dimmu Borgir) qui est d'une rapidité assez incroyable, niveau technique faudrait plus se referer a Mike Portnoy (Dream theater) avec sa batterie de malade ou plus recemment Kevin Foley (Benighted, un group de Brutal death français, vraiment génial d'ailleurs) qui gère pas mal derrière les fûts, et niveau ambiance ya Adam Jones (Tool) qui se distingue particulièrement a ce niveau là!

Bon là je cite que quelques exemples sinon yen aurait pour un petit bout de temps, donc voila...

Dernière modification par reapercurse (05-11-2007 12:26:06)

[AnH Gandalf]

ramthlp
ramthlp
Genin

-Chanteur(euse) préféré(e): Pour moi j'en voit deux essentiellement: Ruki (The GazettE) et Kyo (Dir en Grey). Ces deux la sont inimitables aussi bien au niveau du style que de la voix

-Guitariste préféré(e): Aoi (The GazettE), il a un don extraordinaire. J'adore tro ses solos de guitares et son style est pas mal non plus.

-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): Sans exeption: Die (Dir en Grey) et Matt Heafy (Trivum). Ces deux la sont vraiment tro bon. Rien a en redire.

-Bassiste préféré(e): Alors la j'en metterai deux: Reita (The GazettE) et Toshiya (Dir en Grey). tout d'abord par leur look et par le rythme qu'ils mettent sur scene.

-Batteur(euse) préféré(e): Kai de The GazettE. Il a de l'énergie a revendre.

-Second Chanteur(euse)préféré(e)(facultatif): là je met Matt Heafy de Trivium et Daisuke de Kagerou et The Studs.

-DJ préféré(e)(facultatif): Aucun
-Joueur(euse) de Synthé préféré(e)(facultatif): Tuomas Holopainen (Nightwish).
-Joueur(euse) de Violon préféré(e)(facultatif): Auncun
-Nom du groupe(facultatif): Si vous aimez le métal et le Visual Kei (Rock japonais), vous connaissez surement ses groupes: The GazettE, Dir en Grey, Kagerou, Nightwish, Trivium.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

piul
piul
Bon Genin

-Chanteur(euse) préféré(e): Jimi Hendrix
-Guitariste préféré(e): David Gimour (PF)
-Second Guitariste préféré(e)(falcutatif): Yngwie Malmsteem (G3)
-Bassiste préféré(e): Roger Waters (PF)
-Batteur(euse) préféré(e): John Henry "Bonzo" Bonham (Led Zep)
-Nom du groupe(facultatif) : Pink Floyd

Dernière modification par piul (03-04-2008 18:57:12)

da garout a ran kamaled will !

Pied de page des forums