Alors Chanteur Préféré : Didier Wampas, il peut faire n'importe quelle voix, c'est un dieux comme il maitrise l'alternation entre grave et aigu. groupe : les Wampas.
guitariste préféré : Frank Zappa, il est super tripé et joue vraiment des trucs impossible, de nos jours grâce aux ordi n'importe qui peut faire ce qu'il a fait, mais à l'époque, respect.
Bassiste : Flea, il maitrise un peu toute les technique du monde, et s'amuse beaucoup a les mélanger, il connait la basse par coeur et est toujours entrunt de se réinventer sur scène, une maitrise vraiment grandiose. groupe : Red Hot Chilli Peppers.
Batteur : Nico, je n'aime pas son style musical, mais c'est l'homme qui bat le plus vite au monde, il a un jeu de double pédalier impressionnant, et en plus c'est un métronome né. groupe : ex cradle of filth, ex dimmu borgir, maintenant?
Dj : aucun car le rock n'est pas électronique, je suis contre tout ce qui se fait de remaque ou de sont par ordi.
Sinthé : je ne connais pas assez c'est instrument pour juger qui est fort ou pas, je peux juste dire si j'aime ou pas les arrangement, je dirai assez celui de nightwish, mais je connais pas son nom.
Deuxième chanteur : Bono, la voix de U2, une des voix les plus connues au monde, un timbre exceptionnel, il est parfait.
deuxième guitariste : Jimmy Hendrix, ça c'est certainement un des plus grands guitariste au monde, je le retient pour son génie, son style très personel (gaucher jouant sur une guitare de droitier, avec les dents), pour son imagination et pour sa folie (quand il brule une fender sur scène).
Deuxième bassiste : Steeve Harris, le bassiste d'Iron Maiden, l'homme qui a dévelopé la technique du gratter a 3 doigts, et développer un jeu super rapide, tout en restant technique.
Groupe préféré : Néophyte, de vrai punk, qui agissent tout juste.