00:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Secret Story 2  

Lancé par haku93 - 61 réponses - Page 3

chimeishou
chimeishou
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

yikes moi personnellement cette emission m'insupporte au plus haut point ...
je prefere honnetement aller me coucher et faire une bonne nuit de sommeil plutot que de me coucher tard et de regarder cette merde qui ne m'apportera vraiment rien que de l'affligement ...

je ne comprends en rien l'engouement des gens pour ce sous-produit de consommation télé-visuel Ô_o'

et je dis ça à l'arrache bye'b

Quand la raison laisse place à la folie...que l'existence ne laisse plus d'alternative...DéCaDenCe

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien les gamins qui critiquent parce que papa & maman coincés leur ont dit que c'est pas bien de regarder ce genre d'emission mais, sur ce topic, on s'en tape de savoir si c'est bien ou pas, là au pire mettez que vous aimez pas certains candidats mais si vous aimez pas l'emission, c'est cool, faites votre vie, et je dis pas ça pour une seule personne

Bref, pour moi, les seuls candidats qui ont un secret intriguant sont John-David et Quentin (même si on l'a finalement decouvert)
Après la relation entre Mathias et Alice, euh, ça devient chiant x)

Dernière modification par Teiki (19-08-2008 13:20:37)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Teiki a écrit:

[...] et je dis pas ça pour une seule personne

J'ai ri.
Autrement c'est triste mais sur Internet n'importe quel connard qui n'aime pas une émission de télé-réalité est libre de poster sur un topic qui en parle, il faudra t'y faire wink

Ceci n'est pas une signature.

Teiki
Teiki
Bon Genin

Et j'ai dit le contraire?
je disais juste que c'était pas le thème du sujet, c'est tout
C'est la mode le hors sujet sur le forum de WoN ou quoi?

Dernière modification par Teiki (19-08-2008 16:43:04)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

Teiki a écrit:

Et j'ai dit le contraire?
je disais juste que c'était pas le thème du sujet, c'est tout
C'est la mode le hors sujet sur le forum de WoN ou quoi?

Apparemment oui puisque les fans de Secret Story s'y mettent aussi (mais je ne dis pas ça pour une seule personne ;x).

Teiki
Teiki
Bon Genin

Elkeb > Ouais bon tu dis n'importe quoi, c'bon, tu réponds seulement parce que Mr. je sais tout s'est senti blessé
Quand t'auras des arguments qui tiennent la route, pas de copie de ce que je dis, tu me contactes hein?
Flemme de discuter avec TOI =_=

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Secret story c'est de la merde , c'est qu'une bande de singe enfermés qui on un secret a la con a protégé

.                                                                                        .

Après tout le monde a le droit de dire si c'est de la merde
                                                                                  ou pas

.                                                                                        .

sa y est , j'ai enfin fini pokemon version jaune , on va passé a pokemon or maintenant

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

Teiki a écrit:

Elkeb > Ouais bon tu dis n'importe quoi, c'bon, tu réponds seulement parce que Mr. je sais tout s'est senti blessé

Hum, c'est plutôt toi qui t'es sentie blessée que je crache sur ton émission adorée, non ?

Teiki a écrit:

Quand t'auras des arguments qui tiennent la route

Je re-ris, en fait ton post tout entier pourrait être réutilisé contre toi lol
A se demander si ça n'est pas toi-même que tu critiques inconsciemment, mais bon je vais pas me lancer dans la psychologie de comptoir, je te laisse t'amuser toute seule (mais si t'as envie d'avoir le dernier mot, tu me contacts hein).

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

et c'est mathias qui a gagner disont qu'entre cyril qui est trop vantard alexandra la grosse bouffonne et la strap teseuse alice c'est bien mathias qui meriter de ganer donc felicitation a toi

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Perso cette émission c'est bien dla merde enfin je trouve que c'est de la merde.

Mes raisons:je trouve cette emission debile voir puirille car on diré des makakes enfermé dans une maison avec un seul interet protégé sont secret a la con...
Je comprend pas pourquoi les gens aimes sa...,elle ne rend pas intelligente cette émission je dit pas qu'on doit regardé que des trucs qui instruise mais la c'est le somome....
Perso j'ai regardé 1 fois pour decouvrir...bah je me suis bien piffé de rire en voyant leur geules de cons ils sont tous focus,ventard,léche cul etc.... tous qui faut quoi pour une emission  de TF1 fodré vrement quil fasse des efforts car a force de faire des emissions comme sa les gens vont devenir de plus en plus  con .

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

naruto 1000
naruto 1000
Shodai Jounin

Genma-Uzumaki > Dun autre côté, un émission de télé réalité ne vise pas a rendre les spectateurs plus intelligents. Les émissions a cet effets se nomme des documentaires. Ensuite, je trouve ton language plus que pueril, tu ne respectes pas les personnes regardant cette emissio, alors moi j'aimerai sortir des injures envers ton égars car je ne respecte pas ceux qui ne respecte pas autrui. Enfin bref, jvais faire preuves de plus d'intelligence que toi et ne pas t'insulter. Pour finir,tu a mis en plac une phrase débile les jugeant mais ce n'est pas en les regardant une fois que tu connaitra la totalit des personalités de tous les participants donc tait toi si c'est pour sotir des idioties yikes

Naru/Hina > Je pense que Marilyn et mathias étaient les deux personnes qui méritaient de gagner. Marilyn car elle voulait utiliser la somme pour une belle oeuvre qui étais d'aide les enfant en difficulté dans le monde. Aprés comme certains, je pense que cette émission est bonne, interessante mais qu'elle n'est pas veridique. Il y'a beaucoup de magouille, à mon avis.

Matthias a gagner, content pour lui yikes.

Dernière modification par naruto 1000 (06-09-2008 01:04:39)

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

naruto1000> je suis d'accord et oui il y avait des magouille, lors des nomination de alexandra pour la premiere fois, les votes ont etait truquer

genma uzumaki> tu calme ta joie petit con, chacun aime ce qu'il veux

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0164s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !