Genma-Uzumaki > Dun autre côté, un émission de télé réalité ne vise pas a rendre les spectateurs plus intelligents. Les émissions a cet effets se nomme des documentaires. Ensuite, je trouve ton language plus que pueril, tu ne respectes pas les personnes regardant cette emissio, alors moi j'aimerai sortir des injures envers ton égars car je ne respecte pas ceux qui ne respecte pas autrui. Enfin bref, jvais faire preuves de plus d'intelligence que toi et ne pas t'insulter. Pour finir,tu a mis en plac une phrase débile les jugeant mais ce n'est pas en les regardant une fois que tu connaitra la totalit des personalités de tous les participants donc tait toi si c'est pour sotir des idioties
Naru/Hina > Je pense que Marilyn et mathias étaient les deux personnes qui méritaient de gagner. Marilyn car elle voulait utiliser la somme pour une belle oeuvre qui étais d'aide les enfant en difficulté dans le monde. Aprés comme certains, je pense que cette émission est bonne, interessante mais qu'elle n'est pas veridique. Il y'a beaucoup de magouille, à mon avis.
Matthias a gagner, content pour lui
.
Dernière modification par naruto 1000 (06-09-2008 01:04:39)