Forums » Secret Story 2:

Secret Story 2  

Lancé par haku93 - 67 réponses - Page 1



haku93
haku93
Genin

Secret Story 2

Bon ben je propose de faire un topic concernant Secret Story 2 smile

[b]Secret Story [/b]est une émission de télévision française de télé réalité diffusée sur TF1 . L'émission est présentée par Benjamin Castaldi, ancien présentateur de Loft Story sur M6. Le 31 août, peu avant minuit, les Triplées sont les grandes gagnantes de la première saison de Secret Story, et remportent par conséquent 178 000 € (un chèque de 150 000 € et leur cagnotte personnelle de 28 000 €).

[b][u]PRINCIPE[/u][/b]

Le principe est une variante de celui de Loft Story. Les candidats sont coupés du monde pendant 10 semaines dans une maison appelée « maison des secrets ». Le domaine de 1600 m² comprend piscine, salon avec baignoire, salle de bain avec douche collective, une chambre pour les garçons et une chambre pour les filles. Toutes les pièces (à l'exception des toilettes et d'une pièce imposée par le CSA) sont équipées de caméras vidéo. Une « voix » peut parler à tout moment aux candidats grâce à des enceintes.

Chaque candidat doit dissimuler un secret (voir plus bas) qui le concerne pour augmenter sa cagnotte initialement remplie de 10 000 euros. La cagnotte est perdue pour le candidat découvert ou diminue pour le candidat se trompant de secret.

L'émission envisagée sur 11 semaines . Il y a 15 candidats dont 3 enfermé dans la Cristal Room.

Chaque mardi, deux filles sont sélectionnées en alternance avec deux garçons (une semaine sur deux). La sélection est faite par les candidats du sexe opposé. Un des deux est ensuite éliminé le vendredi soir suivant selon le choix du public.


[b][u]DIFFUSIONS[/u][/b]

Le premier direct commence à 20 h 50 le 27 juin 2008. L'émission possède aussi une quotidienne diffusée dans la tranche horaire 18-19 h qui résume les principaux évènements de la maison qui se sont déroulés pendant les dernières 24 h.

[b][u]CANDIDATS ET SECRETS big_smile[/u][/b]



[b]Mathias Kristopher Van Damme 27 ans[/b] : C'est le fils de Jean-Claude Van Damme.
[u]Secret imposé par La Voix[/u]: Mathias est en couple avec Alice.

[b]Alice 22 ans [/b]
[u]Son Secret initial [/u]: reste inconnu.
[u]Secret imposé par La Voix[/u]: Alice est en couple avec Mathias.

[b]Alexandra 21 ans (Alexandra Joséphine Teresa Charlotte Marie Wilhelmine) [/b]:
[u]Secret[/u] : Princesse du Luxembourg selon Darkomimi

[b]Hayder (Hayder Kadhim) 20 ans[/b]
[u]Secret[/u] : Survivant de la tuerie de Dawson (fusillade a l'école de polytechnie de Montreal). Il a 3 balles dans le corps, dont une dans la tête....

[b]Maeva  17 ans [/b]
[u]Secret[/u] : Fille de Marie-France

[b]Laurent (Laurent Lenne) 39 ans[/b]
[u]Secret[/u] : Prêtre Anglican selon Darkonomimi

[b]Marie-France[/b]
[u]Secret[/u] : Mère de Maeva

[b]Cyril 21 ans[/b] : Champion de France de Break-dance en 2006, 2007 et 2008
[u]Secret[/u] : Son secret est tatoué dans son dos ( ?_? si quelqu'un a trouvé merci de le faire savoir dans le topic smile ). Il semblerai qu'il s'est fait tatoué ses victoires dans le dos.Selon Uchiwa Reharl....


[b]Samantha 29 ans [/b]   
[u]Secret[/u] : Vit en couple lesbien avec Nathalie

[b]Nathalie 24 ans[/b]   
[u]Secret[/u] : Vit en couple lesbien avec Samantha

[b]Quentin 20 ans [/b]   
[u]Secret[/u] : Je suis Ado et deja parents (hahaha Garde la pêche xD)

[b]Marylin 26 ans [/b]
[u]Secret[/u] : Medium selon Uchiwa Reharl

[b]John-David (John-David Dery) 22 ans [/b]
[u]Secret [/u] : 780 conquêtes a mon tableau de chasses selon Darkonomimi (Enfermée dans la Crystal Room)

[b]Caroline 20 ans [/b]
[u]Secret[/u] : encore inconnu (je la dévoilerai au fur et a mesure du jeu smile) (Enfermée dans la Crystal Room)

[b]Isabelle 27 ans [/b]
[u]Secret[/u] : encore inconnu (je la dévoilerai au fur et a mesure du jeu smile) (Enfermée dans la Crystal Room)
ptite remarque perso : très moche ! xD

[b]Candidat Mystère 30 ans[/b]
[u]Secret[/u] : encore inconnu (je la dévoilerai au fur et a mesure du jeu smile) (Entrera dans la maison le 4 juillet 2008)


~~Nous sommes un faux couple (secret annule les secrets des deux candidats) : Alice et Mathias
Je suis prêtre anglican
~~Je suis médium
Je suis un(e) prince(sse)
~~Nous sommes mère et fille : Marie-France et Maeva
Je vis avec une balle dans la tête : Hayder
~~J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse
Mon secret est tatoué sur mon dos
~~Nous sommes un couple : Samantha et Nathalie
Je suis ado et déjà parent
~~Je suis un croque-mort


A vous de choisir les secrets et candidats qui vont avec wink

Dernière modification par haku93 (28-06-2008 16:22:47)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Secret Story 2

Personnelement je ne comprend pas trop comment cette emmission a autant de succes, mais bon hmm, meme moi j'aime bien, donc je vais me preter au jeu !

pour hayder je me disais bien que c'etait lui qui avait une balle dans la tete ...
Pour le ado et deja parant, il est evidant que c'est quantin smile le metrosexuel !!

Pour la derniere, celle qui s'est fait refaire les seins et qui est super moche, je penche pour que ce soit une croque-mort

et la fille a la robe rouge doit etre la medium...

voila c'est mes estimations

Et mon cul c'est du teflon ?

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Secret Story 2

Cet année certains secret sont dur a trouver.
Surtout le truc "J'ai 780 conquetes"La personne qui a réussi cet exploit est un dieu ou une déesse mais je pense que c'est John-David
Pour Cyril ça va etre très difficle car son code dans le dos est très etrange
Pour Hayder je l'aurai jamais cru yikes
Ado et déja parent moi je pense que c'est Quentin
Voila

Un tout petit peu HS

Vous avez pas remarqués qu'il y a beaucoup de blonde a forte poitrine dans cette saison ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

Ben, en fait ce genre de truc est fait pour être dégradant, voyeuriste, débile etc etc...

Je déteste ce genre de trucs. MAIS comme on va me casser les burnes avec, j'ai regardé la première. Avec un 2 buts: spoiler au maximum les gens pour qu'il ne me cassent pas les burnes longtemps avec ca,  et avoir vu pour pouvoir critiquer (c'est plus simple de critiquer ce que l'on connait).

Au final, pour ceux que ca interesse, voici ce que j'ai pu trouver pour 'linstant sur les candidats:

Mathias
Genre beau gosse, con, limité mentalement
Secret: faux couple avec Alice(annoncé par la prod)

Alice
Salope, conne, péteuse, marseillaise, vulgaire (comme toutes les marseillaises, désolé Yuurei), Siliconé
Secret: faux couple avec Mathias

Alexandra
Bonne, speed, Bobo
Secret: Princesse

Hayder
Rappeur débile, Comédien
Secret: a une balle dans la tête

Maeva
Moche, style "Laam" pleurnicheuse, blonde aux yeux bleu
Secret: Sa mère est dans la maison (Ce qui est difficile a dire en raison de leur différence de couleur de peau) (annoncé par la prod)

Marie France
Noire, cloche mais a l'air plutôt sympa
Secret: Mère de Maeva (Ce qui est difficile a dire en raison de leur différence de couleur de peau) (annoncé par la prod)

Laurent
Comique pas drôle comme Sanjung, auteur-compositeur, pied noir
Secret: Prètre Anglican (j'aurai jamais deviné que le pasteur était le pied noir!)

Cyril
Branleur, beau gosse, Tatouage pourri dans le dos
Secret: ?? peut être est il celui qui a eu 2 enfants étant ado?

Nathalie
Grosse, moche, conne
Secret: Lesbienne avec Samantha (annoncé)

Samantha
mignonne, aime jouer a la wii, semble un peu conne
Secret: Lesbienne avec Nathalie (annoncé)

Quentin
Gros con métrosexuel, Tapette ('scusez moi de jurer de telle façon une veille de Gay pride, on dit efféminé) danse la tecktonik
Secret: ??? Rumeur sur le fait d'être croque-mort

Marylin
Bonne, 2 gosses, son secret a fait fuir son mari
Secret: ??? (medium?)

John
Beau gosse, sale con, branleur
Secret: Gigolo aux 780 conquêtes

Caroline
Bonne et conne
Secret: ???

Isabelle
Grosse chienne siliconée et stupide
Secret: ??? (Pourrait être l'homme caché a la fin)

Inconnu
On ne connait rien sur lui
Secret: ??? (Pourrait être Isabelle)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

haku93
haku93
Genin

Re: Secret Story 2

narutomaniac > si !! beaucoup de blonde !!
Mais y'en as qui sont moche comme la meuf isabelle qui s'est fais refaire le visage et les seins beurk >.<

moule-man > Mercii ^^
jpenser aussi a Quentiin mdrr
il mfais goleri xD

Dernière modification par haku93 (27-06-2008 23:54:25)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Secret Story 2

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Ben, en fait ce genre de truc est fait pour être dégradant, voyeuriste, débile etc etc...

Je déteste ce genre de trucs. MAIS comme on va me casser les burnes avec, j'ai regardé la première. Avec un 2 buts: spoiler au maximum les gens pour qu'il ne me cassent pas les burnes longtemps avec ca,  et avoir vu pour pouvoir critiquer (c'est plus simple de critiquer ce que l'on connait).

Au final, pour ceux que ca interesse, voici ce que j'ai pu trouver pour 'linstant sur les candidats:

Mathias
Genre beau gosse, con, limité mentalement
Secret: faux couple avec Alice(annoncé par la prod)

Alice
Salope, conne, péteuse, marseillaise, vulgaire (comme toutes les marseillaises, désolé Yuurei), Siliconé
Secret: faux couple avec Mathias

Alexandra
Bonne, speed, Bobo
Secret: Princesse

Hayder
Rappeur débile, Comédien
Secret: a une balle dans la tête

Maeva
Moche, style "Laam" pleurnicheuse, blonde aux yeux bleu
Secret: Sa mère est dans la maison (Ce qui est difficile a dire en raison de leur différence de couleur de peau) (annoncé par la prod)

Marie France
Noire, cloche mais a l'air plutôt sympa
Secret: Mère de Maeva (Ce qui est difficile a dire en raison de leur différence de couleur de peau) (annoncé par la prod)

Laurent
Comique pas drôle comme Sanjung, auteur-compositeur, pied noir
Secret: Prètre Anglican (j'aurai jamais deviné que le pasteur était le pied noir!)

Cyril
Branleur, beau gosse, Tatouage pourri dans le dos
Secret: ?? peut être est il celui qui a eu 2 enfants étant ado?

Nathalie
Grosse, moche, conne
Secret: Lesbienne avec Samantha (annoncé)

Samantha
mignonne, aime jouer a la wii, semble un peu conne
Secret: Lesbienne avec Nathalie (annoncé)

Quentin
Gros con métrosexuel, Tapette ('scusez moi de jurer de telle façon une veille de Gay pride, on dit efféminé) danse la tecktonik
Secret: ??? Rumeur sur le fait d'être croque-mort

Marylin
Bonne, 2 gosses, son secret a fait fuir son mari
Secret: ??? (medium?)

John
Beau gosse, sale con, branleur
Secret: Gigolo aux 780 conquêtes

Caroline
Bonne et conne
Secret: ???

Isabelle
Grosse chienne siliconée et stupide
Secret: ??? (Pourrait être l'homme caché a la fin)

Inconnu
On ne connait rien sur lui
Secret: ??? (Pourrait être Isabelle)[/spoil]
[/quote]
hé c'est bon calme toi ==' ces gens sont surement plus intelligent que toi vu ce que tu dit d'eux ,tu ne les connais meme pas et tu te permet de les juger , donc tu fermes ta ptite gueule et tu va te coucher

Et mon cul c'est du teflon ?

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

Oo mes on ses quand meme ses koi secret story jmoi je suis pour la marseillaise bref j espere qu il vont pas decouvrir leurs faux couple est sa va etre dur a trouve puisque je pense qu il sont sur d eux

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

[quote=moule-man]hé c'est bon calme toi ==' ces gens sont surement plus intelligent que toi vu ce que tu dit d'eux ,tu ne les connais meme pas et tu te permet de les juger , donc tu fermes ta ptite gueule et tu va te coucher[/quote]
Me calmer? Je le dis sans aucune animosité.
Je me permet de les juger parce qu'ils sont la pour ça. D'ailleurs, pour savoir qui reste et qui part, il faut voter non? Donc juger. Et ceux qui regardent cette émission le font par voyeurisme, un voyeurisme malsain qui leur permet de juger ces jeunes gens afin de comparer avec leur propre monde...
Enfin, sur le fait qu'il soient surement plus intelligent que moi, je ne doute pas qu'un trépané ayant un bout de métal logé dans le cerveau, qu'un sosie de Pamela Anderson ou qu'un gars se tatouant ses victoires de Break dans le dos soient plus intelligents que moi, mais tout de même,il faut avouer qu'ils sont pitoyables et risibles. Il viennent s'exhiber tel des bêtes de foires, certains laissant pour plus de 2 mois leurs enfants en bas age pour l'argent et la gloire, pour présenter à la France entière des secrets intimes ou grotesques.

Enfin, au moins, je ne doutes pas qu'ils soient plus intelligents que d'autres personnes qui ne supportent pas qu'on les critiques, eux, qui après quelques minutes sur TF1 sont déjà des superstars auprès de gens de ton espèce, qui n'hésitent pas à demander aux autres de se taire sous pretexte d'avis divergents. Je n'aime pas ces gens qui participent à une émission stupide, mais si je les juge mal, c'est surtout parce que leur comportement lors de leur présentation était tout simplement risible. Sans doute est ce scripté par Endomol, mais s'aplatir a ce point sur sa fierté n'est qu'une preuve d'absence neurale, a mon humble avis de spectateur avisé.

Ce que j'ai écrit la, ce sont des notes que j'ai pris pendant l'émission, sur des impressions que j'ai eu en les voyant parler, alliés a des recherches sur le net ou beaucoup de personnes semblait partager mon avis sur ces pathétiques candidats. D'ou le parler très cru. Cependant je doute que ça gène les interessés: j'insulte ces "superstars" de la télé, mais personne du forum. Et ca m'étonnerait que ces derniers ne viennent sur WON dans les semaines qui viennent...


Edit: Pour cyril, il est champion de Break Dance et s'est fait tatoué ses victoires dans le dos.
Ca c'est fait.Il semble que le pretre soit laurent, et que Marylin soit la medium. Je mettrais mes sources la prochaine fois.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-06-2008 02:24:36)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Secret Story 2

Laurent : pretre anglican
Alexandra : Princesse du Luxembourg
Quentin : Pere Ado
John -David / +700 conquetes

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être[/spoil]

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

[quote=darkonimini]Laurent : pretre anglican
Alexandra : Princesse du Luxembourg
Quentin : Pere Ado
John -David / +700 conquetes

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être[/spoil]
[/quote]
Tu es sûr de ca ? smile

Sinon j'espere que Secret Story 2 accueillera des manipulateurs tels que le 1 ^^
J'espere voir de belle nouveauté car on nous a pas dis grand chose sur la maison, on sait juste que les chambres sont cachée, mais ils les trouveront rapidement je pense, mais que il y est plein de truc caché que l'ont decouvre chaque semaines ou toutes les deux semaines encore et encore.

La cristal room, pas bete, histoire de mettre un peu de tension, perso, ca me dégouterai de rester la en dernier pendant que les gens s'amusent :p

King of Bling Bling [ VCrime ]

sebradi
sebradi
Bon Genin

Re: Secret Story 2

si vous avez ecouter kyrock hier de 21 a 00 il on devoilé tout les  secrets et j'avoue les mef cé le paradis des horreur^^^^^^^
^^^^^^


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Secret Story 2

[quote=saffrou][quote=darkonimini]Laurent : pretre anglican
Alexandra : Princesse du Luxembourg
Quentin : Pere Ado
John -David / +700 conquetes

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être[/spoil]
[/quote]
Tu es sûr de ca ? smile

Sinon j'espere que Secret Story 2 accueillera des manipulateurs tels que le 1 ^^
J'espere voir de belle nouveauté car on nous a pas dis grand chose sur la maison, on sait juste que les chambres sont cachée, mais ils les trouveront rapidement je pense, mais que il y est plein de truc caché que l'ont decouvre chaque semaines ou toutes les deux semaines encore et encore.

La cristal room, pas bete, histoire de mettre un peu de tension, perso, ca me dégouterai de rester la en dernier pendant que les gens s'amusent :p[/quote]
Pour john David je suis quasi sur et pour tout les autres normalement c'est du 99.99999999999999% meme que la princesse a la télé ils ont dit qu'elle avait 21 ans mais elle n'en a que 17 ....

 

half life
half life
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

moi je crois que celle qui c'est fait refaires les seins a 780 conquettes
la meuf avec deux enfants croque mort car:
1)sa a fait fuir son mari
2)son secret se transmis de generation en generation dans sa famille.
3)puis elle nous montre une photo ou il y a sa famille sur un charrete avec des gens autour
peut etre ils transporter un mort.
moi c'est mon avis
[spoil]desolé je peux pas en dire plus j'etais fatiguer quand je l'ai regarder.et desoler je ne me rappelle pas des prenoms faut que je m'abitu[/spoil]

tuer tuer tuer tuer et retuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

hey j'ai bien suivit hier le prime et leur arriver ^^
mais je voulais intervenir sur Isabel car je croit qu'elle est croque mort ... elle travaille dans une pompe funébre car en parlant de son secret elle dit que c'est pas un probléme pour elle mais sa derange les autres!?!
sinon je ne pense pas que Mathias soit le fils de JCVD  ^^ donc a voir ^^

Dernière modification par flolensois (28-06-2008 11:06:10)

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

ben de toute facon, avec ou sans doutes, c'est pas confirmé: alors, pour etre sur, il faudra suivre (les candidats peuvent laisser quelques indices derrière eux: il suffit d'etre patient............et très attentif : donc pour ceux qui pensent ou qui ont sur du secret d'un candidat, ce serait bien de donner une preuve.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

Je n'ai mis que ceux dont je suis sur après vérification (net et cie)

Alexandra est une princesse du luxembourg
http://www.chauffeurdebuzz.com/secret+a … cesse-4231
Hayner a pris une balle dans la tête
http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html
Laurent est prêtre (j'ai pas de document, simplement j'avais vu une copie des pages jaunes avec son nom)

Marylin est medium (et accessoirement, fait partie de l'ump)
http://news.indexweb.info/news/9189-mar … m-ump.html

Cyril est champion de breakDance
http://www.myspace.com/lilklash

Pour le reste, John David aurait été dénoncé par un qui le connaissait - bien qu'il faille rester prudent dans cette déclaration.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

Moi personnellement je regarde cette émission, ça me fait marrer tellement c'est con et débile mais je me dis que c'est fait pour ça ( à part peut-être aussi le voyeurisme wink )
Je vois pas trop ce que ça vous rapporte de dire les secrets parce que après y a plus vraiment de jeu et plus de sens de regarder l'émission (à part pour le voyeurisme wink ) même si on se doutait de certains secrets !!

Je me demande pourquoi y a un forum là-dessus big_smile

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

[quote=Zorroes]Moi personnellement je regarde cette émission, ça me fait marrer tellement c'est con et débile mais je me dis que c'est fait pour ça ( à part peut-être aussi le voyeurisme wink )
Je vois pas trop ce que ça vous rapporte de dire les secrets parce que après y a plus vraiment de jeu et plus de sens de regarder l'émission (à part pour le voyeurisme wink ) même si on se doutait de certains secrets !!

Je me demande pourquoi y a un forum là-dessus big_smile[/quote]
Ouai deja le 1 fait trop marrer

 

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Secret Story 2

Mdr vous êtes trop fort O_O

J'me serai jamais douter que Hayder ait une balle dans la tête Et Alexandra ma préféré est Princesse, WaW lol


Argumentation comme je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho lala tu est bien de l'argumentation

OOOOGGG
DD
QQS
FF
WW
ff
Dd
jjw
FF
CC

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

Le 2 promet aussi vu le nombre de débile mental y participant !!
On risque de bien rigoler !! Déjà rien que ce forum me fait marrer !!

Sinon pour Hayder, c'est facile vu que c'est un rapeur !! Non je rigole, ne prenez surtout pas ça au sérieux ^^

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Secret Story 2

sérieusement les gens dites moi que vous regardez sa au 2nd degré dites moi je vous en supplie

Vous pouvez trouver mieux comme émission non ?? la non seulement l'animateur est d'un lourdingue a rendre jaloux nikos aliagas mais c'est aussi intéressant que de regarder son chat manger les vous me décevez !!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 2

Code:

mais c'est aussi intéressant que de regarder son chat manger

Faux, le chat qui mange, c'est BEAUCOUP plus interessant. Malheureusement, je n'ai pas de chat, mais je connait des vieux de 70 ans qui vont me plomber le moral en me parlant de ca pendant 1 semaine...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Secret Story 2

Au lieu d'essayer de déviner les secrets de Bernard ou d'Alfred , essayez de réfléchir un peu à ce qui se passe ^^" . Vous vous rendez compte à quel point la France arrive juste pour se distraire et pour oublier les multiples problèmes de gazoles , de réchauffement de la planète , de dette publique française et j'en passe ... On est obligée d'enfermer des gens dans une maison pour éviter de se faire chier ? C'est tout simplement risible . Ben ouais parce que la seule chose qu'on veut voir , c'est que Matthias saute Alice dans la piscine --" . C'est du voyeurisme , et ça je trouve ça totalement dégueu . Mais en même temps , c'est pas ENDEMOL qui les a kidnappés , donc ils ont aussi une part de responsabilités ...

Voilà ^^

Dernière modification par Bloody Sakura (30-06-2008 14:37:02)

 

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Secret Story 2

Bloody Sakura : Tu sais, tout ce que tu viens de citer, c'est fait pour ce que l'on appelle "le jour de 13h ou de 20h" où il y a toutes ces informations. Et je pense, que ces problèmes on mes connait assez, on en entend suffisament parler pour continuer à en parler sans cesse. Les personnes qui peuvent luter contre tout ça, essaie d'y remédier. Ce ne sera pas à en parler tout le temps que ça arrangera les choses. Secret Story est un divertissement tel que la star academy, koh lanta, etc.. et cela permet aussi à ces candidats de pouvoir trouver un job où ils sont plus ou moins vus par la presse etc.. ça permet de les faire connaitre. Donc, ok, peut être que c'est un peu voyeur.. et alors? Ils l'ont décidés ainsi tout simplement..


Pour ce qui est du topic, toutes vos révélations des secrets sont justes. Ceci dit, il sera simple je pense pour les candidats de trouver les secrets les plus simple c'est à dire : faux-couple, croque-mort, ados déjà parents.. car à ce qui paraitrait, comme vous l'aviez déjà peut être fait, avant d'entrer dans la maison des secrets, les candidats auraient pus voir quelques secrets sur internet.. ^^
Et je voulais dire aussi, que d'aprés Mathias, et j'ai vu aussi des rumeurs sur le net, qui disait que Alice (avec qui il est en faux-couple) serait une transexuelle.. et il à tenté d'expliquer cette affirmations à la façon Jean Claude Van Damme ^^

voilou

Smiley =D

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Secret Story 2

dark fantasy > C'est pas en regardant Secret Story non plus que ça s'arrangera ... Moi je trouve ça malsain mais j'avoue que je regarde quand même , je dis juste que ce programme est une émission de plus pour ridiculiser les gens , et leur faire croire qu'en y participant , il seront riche et célèbre . Rien qu'en regardant la Star'ac , tu vois trop que c'est vrai .
"ok, peut être que c'est un peu voyeur"
Un peu ? Arrete ça me fait rire , observez des gens 24h/24 et 7j/7 et tu dis " un peu voyeur " ?
C'est une atteinte à la vie privée , et c'est condamnable par la loi ... C'est tout pour le moment ( XD , il fallait absolument que je la fasse )

 

Pied de page des forums