Forums » Exam chunin:

Exam chunin  

Lancé par alexdc - 62 réponses - Page 3

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

oui l'exam a bien eu lieu mais je sais pas se qu'ils attendent pour donner les resultat  et pour donner la date du prochain que j'attend avec impatient et svp soyez gentil entre vous on est sur un site cool alors soyez cool

Keep Praying ©

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=calinounet]oui l'exam a bien eu lieu mais je sais pas se qu'ils attendent pour donner les resultat  et pour donner la date du prochain que j'attend avec impatient et svp soyez gentil entre vous on est sur un site cool alors soyez cool[/quote]
c vrai c quand ?

C MON 100emme message ^^

Dernière modification par piciqi (06-08-2008 19:03:55)

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

bon moi je peux faire l'exam des chunnins, mais je me demandait, combien y a-t-il de joueurs dans l'exam ?

deuxieme question. Si vous avez deja fait l'exam et que vous lavez reussi. En combien de temps ?

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il doit y avoir, je crois, 120 places disponibles pour un examen chuunin, et sans compter les inactifs, tu dois te retrouver avec environ une centaine de joueur en tout.

Après moi j'ai réussi l'exam avec un compte que je devais m'occuper pour une amie. Je l'ai réussi en 2h30 environ, vu qu'on se ramassait sans cesse des gars sans rouleaux, ou avec des rouleaux identiques à celui que mon coep et moi avions.

[AnH Gandalf]

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

reapercurse > ok Xd c'est long pareil XD

bon ben moi ki me demandait la kestion est ce que il y a un exam des jounins jai eu ma reponse en regardant la fak donc pour ceux ki se demandait si il en avait un et bien oui regarder :

13.2: Est ce qu'il y aura d'autres exams ?

Oui, les exams Chuunin et Jounin sont prévus sur le site, seulement comme leur difficulté et leur importance sont différentes, le temps de programmation est plus important. Tout vient à point à qui sait [attendre.

c'est peut etre pour sa kavant y fallait etre niv 150 et maintenant 100... pour laisser plus de place au jounin ^^ tk c mon opinion

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

qqun sait quand est ce on auras nos grades chuunin???? car ca fait deja une semaine que l'exam est passer, et qu'on attend merci :DLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

naru/hina > peut etre kand se moment il verifie les resultat et tout parce ke sur se site il a beaucoup d'actvite donc les moderateur on plein de chose a faire... il fo les comprendre c'est pas facile faire ca

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

oui mais dans ce cas la je pense qu'il faut pas faire trop de truc a la fois par exemple mettr l'arene un peu plus tard enfin bref tu comprend ce que je veux dire mais juste que l'attente est insoutenable

.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

naru/hina > ouais c vrai ke ca fait un bout kil ny a pas de arene ni d'exam et kil on mis les deux en mm temps mais yon surement une raison... style exam jounin car je crois ke c nouveau puisque personne est jounin

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

Svp pouvez vous me die quel est la limite de lexam chuunin pcq g un otre compte nv 114 et je sais pas comment faire pour participer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hidakyukage>c'est pas compliqué quand tu te conecte tu voit des messages de daboy qui environ te previent un ou deux jours avant l'exam chuunin tu attend l'horaire qu'il ta mit sur le mess et tu t'inscrit sa coute 22222 narutos et les level 114 ne sont pas priviligier donc pour toi se sera dur de participer mais bon tu peus toujour essaye ^^

guigui53
guigui53
Chuunin

non il ne faut pas que tous le monde passe sinon un lvl 40 peut etre chuunin non sa ne sert a rien moin il y a d'examens mieux sais . et meme lvl 100 c'est trop peut pour passe l'examen moi je dit il faudrait etre lvl 190minimum pour passerl'examen. voila mon avis

pour moi ca serait lvl 170

j'ai juste une question quand aura lieu le prochain examen chunin ?

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexdc]Je suis niveau 104 et a la section espace membre=exam chunin il est écrit:Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car aucune date n'a été encore fixée pour ce dernier. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition.[u]Rassurez vous néanmoins, vous avez les qualités nécessaires pour devenir un Chuunin.[/u]

Celà veut il dire que la barre de niveau pour l'exam chunin a baisser ? je croyait que cétait les niveau 150 les prioritère et si s'est eux alors pourquoi c'est écrit celà?

Merçi de répondre a ma question smile[/quote]
l'examen des chunin et faisable au lv 100
mais très peu de gens son chunin a se lv
se qui sont prioriter son ce qui on 50 de reconnaissance
voila tu c tout

Pied de page des forums