Forums » Exam chunin:

Exam chunin  

Lancé par alexdc - 62 réponses - Page 2

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Exam chunin

Euh la vous oubliez un probleme c est que les examens chunnin prennent sur le temps de dabYo et il ne peut les faire que quand il est libre...

Mais vu que le dernier était il y a environ 5 semaines un autre devrait etre prévu bientot a moins qu il n attende la fin des vacances parceque sinon tout le monde va raler

w00t?

narudrien
narudrien
Bon Genin

Arrêter de raconter n'importe quoi!!!!
Le niveau pour le passer est niveau 100
L'examen se déroule a peu près tout les mois!!!!!!
on nous donne un sac pour l'examen!!!!!!
Et puis il vous disent d'attendre la date moi ils me disent que j'ai les qualités requises et qu'ils n'ont pas choisi de date.

La derniere chance pour kakashi est???

alexdc
alexdc
Bon Genin

gaara-21 je trouve pas que niveau 100 ces peu car dans une new de dabyo(la dernière)[quote]Si tout se passe bien cela sera disponible pour vous occuper pendant les vacances,[u] et nous verrons fleurir quelques Jounins pour la rentrer[/u][/quote]
et a un autre en droit je croit que ces dans un autre topic ou dans une new il disait qu'il n'avait pas assez de Chunin pour Faire un exam jounin alors ils ont surment baissé la limite pour pouvoir petêtre à la fin de l'été faire fleurir un des jounins

obito91
obito91
Chuunin

[quote=narudrien]Arrêter de raconter n'importe quoi!!!!
Le niveau pour le passer est niveau 100
L'examen se déroule a peu près tout les mois!!!!!!
on nous donne un sac pour l'examen!!!!!!
Et puis il vous disent d'attendre la date moi ils me disent que j'ai les qualités requises et qu'ils n'ont pas choisi de date.[/quote]
c'est vrai que pour passer l'examen chunin il faut etre au niveau 100
il te disent bien que tu a les qualités requises et qu'ils n'ont pas choisi de date
mais il peut y avoir une prioriter pour + au niveau 150 le dernier examen chunin et ne dis pas que je dis n'importe quoi car moi j'ai vécu ca le mois dernier alors ne dis pas que les gens racontes n'importe quoi quand tu a tord

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

lagoniark
lagoniark
Chuunin

J'ai une petite, nan, une GRANDE  question a vous poser^^^
Y'a t-il, ce week-end, un exam chunin???
car au fait, je me demandais ET PUIS LA FLEM D'ARGUMENTER xDDD

[spoil]3 cases en bas[/spoil]
[spoil]un chtit peu plus bas big_smile[/spoil]
[spoil]perdu tongue[/spoil]
[spoil]2 cases plus haut[/spoil]

Dernière modification par lagoniark (18-07-2008 22:03:51)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote]J'ai une petite, nan, une GRANDE  question a vous poser^^^
Y'a t-il, ce week-end, un exam chunin???
car au fait, je me demandais ET PUIS LA FLEM D'ARGUMENTER xDDD[/quote]
Il y a beaucoup de personnes qui disent que c'est dimanche , mais je pense que Dabyo aurait prévenu si c'était le cas.

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

non il ne faut pas que tous le monde passe sinon un lvl 40 peut etre chuunin non sa ne sert a rien moin il y a d'examens mieux sais . et meme lvl 100 c'est trop peut pour passe l'examen moi je dit il faudrait etre lvl 190minimum pour passerl'examen. voila mon avis

ben oui la il ya tros de noob a l'examen

mais pour ta question il est vrée qu'il la déssendue au lvl 100

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=Balboa]non il ne faut pas que tous le monde passe sinon un lvl 40 peut etre chuunin non sa ne sert a rien moin il y a d'examens mieux sais . et meme lvl 100 c'est trop peut pour passe l'examen moi je dit il faudrait etre lvl 190minimum pour passerl'examen. voila mon avis

mais pour ta question il est vrée qu'il la déssendue au lvl 100[/quote]
Toute facon, sa change rien, faut vraiment avoir un coup de bol pour etre chuunin level 100 ...

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sims77350][quote=Balboa]non il ne faut pas que tous le monde passe sinon un lvl 40 peut etre chuunin non sa ne sert a rien moin il y a d'examens mieux sais . et meme lvl 100 c'est trop peut pour passe l'examen moi je dit il faudrait etre lvl 190minimum pour passerl'examen. voila mon avis

mais pour ta question il est vrée qu'il la déssendue au lvl 100[/quote]
Toute facon, sa change rien, faut vraiment avoir un coup de bol pour etre chuunin level 100 ...[/quote]
ya pas de chance a avoir c est ta façon de jouer
le level ou le chakra peu importe meme si ta 400 alors que l aut a 1000
sa va perdre ex 6 de chakra contre 40
c est un exemple
yen a beaucoup de je connais qui l ont passé direct lvl 100
Un pti truc meme si un  gars te dit que t es un noob a cause de tes stats sa veut rien dire sa se peut que tu joue mieu que lui j arrete pas de kills des bon lvl Noob c est plus si tu sais pas jouer en fait...

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=naruto 1000]alexdc > J'ai réussi dés la premiere fois. Alors déja la chose que je vous conseille est de toujours se déplacer en même temps car si vous tombé contre une team qui bloque la zone avant que votre coéquipié viennent vous serez mal donc restez ensemble.

Ensuite, je vous conseille de vous déplacer en DA en actualisant votre page où cas où si des ennemis arrivent, essayez de bloquer la zone avant que son coequipié y rentre.

Enfin, ce qui semble évident, c'est de se mettre a deux sur le même adversaire.

D'ailleurs pour trouver des adversaires, il faudrait mieux aller vers la tour pour accentué vos chances[/quote]
Pour trouver des avdersaires suffit de pourchasser ![/quote]
naruto 1000 a raison :p

narudrien
narudrien
Bon Genin

obito91>C'est toi qui a tort car si tu ne l'a pas eu c'est que tu n'était pasla le jours de l'examen puis il y en a eu un la semaine derniere(j'etait pas la mais un pote,mon coequipier me l'a dit) et il n'y a pas de priorité au niveau 150 mais je pense que l'on devrait mettre d'offfice les niveaux 150 chuunin!!!

narudrien
narudrien
Bon Genin

J'ai une une nouvelle importante.L'examen se déroule le 31 juillet a 16heure mais la session est pleine.Ils ont donné priorité au niveau 150.Mais comme il faut que son coéquipier soit la aussi cela veut dire que l'examen n pas accessible a tous

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=narudrien]J'ai une une nouvelle importante.L'examen se déroule le 31 juillet a 16heure mais la session est pleine.Ils ont donné priorité au niveau 150.Mais comme il faut que son coéquipier soit la aussi cela veut dire que l'examen n pas accessible a tous[/quote]
MDRRRRRRRRRRR !!!!!!!! L'exam il est passé xD

Et je croit pas que yavais prio level 150 -_-'

Et pour l'exam il a toujours fallu un coep xD

Vive les noobs xD

narudrien
narudrien
Bon Genin

sims77250>Tu est un gros bouffon l'examen n'est pas encore passe.je suis niveau 106 et quand je vais sur exam chunin lis ce qu'ils mettent:
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Kiri. Bien que vous possédiez les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition qui aura lieu le 31/07/2008 à 16:00 est pleine. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition !

alors ta gueul tu vien de le lir dis pas qu'il est passé!!!

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=narudrien]sims77250>Tu est un gros bouffon l'examen n'est pas encore passe.je suis niveau 106 et quand je vais sur exam chunin lis ce qu'ils mettent:
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Kiri. Bien que vous possédiez les qualités nécessaires pour devenir Chuunin, la prochaine édition qui aura lieu le 31/07/2008 à 16:00 est pleine. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition !

alors ta gueul tu vien de le lir dis pas qu'il est passé!!![/quote]
Ils ont pas eu le temps de mettre a jour !!! et t'habite sur mars ? on est le 5/08 sur terre xD

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

sims77350
euh non  on est le 06/08 oji big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=hermitepanete]sims77350
euh non  on est le 06/08 oji big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A ouais xD je me suis gourrer ^^

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudrien > on est le 6 aout, ca fait déjà une semaine que l'exam chuunin est passé, donc renseigne toi un peu plus souvent si tu veux pas te retrouver dans une situation comme celle la wink

et nope, le niveau d'entrée était bel et bien au niveau 100 sur cet exam, pas de priorité pour les lvl 150 ^^

[AnH Gandalf]

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

narudrien > Alors au lieu d'insulter tout le monde a tout va de "Boulet" réfléchi a quelle date somme nous aujourd'hui, on est le 6 Aout soit 1 Semaine pile après l'exam', soit tu est passé dans un espace temporel qui ta retardé de 1 Semaine soit tu est totalement con smile

Evênements n°1 à 100:
[19:06]   
- Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.
- Les portes de la tour se sont ouvertes.

Sa fais bien une semaine x)
Et toujours pas les résultat :x

Dernière modification par Daisuke Tsuda (06-08-2008 15:16:14)

Crispy Crisp

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

tu dort ou quoi l'éxamen est terminer y a une semaine wink
et voila la preuve :

Evênements n°1 à 100: [20:06] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.

bein moi j'attend les résultats depuis une semaine et toujour rien sad

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

moi j'aimerai savoir quand les resultats sortironts car sa me fait chier d'attendre les resultats alors que tous le monde a deja fini d'ailleurs sa me bloque pour changer de coequipier
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

THE BIG BOSS IS ME

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Daisuke Tsuda]Evênements n°1 à 100:
[19:06]   

Sa fais bien une semaine x)
Et toujours pas les résultat :x[/quote]
19h06, la classe x)
Et pour les résultats, ils vont arriver, vous inquiétez pas x)
Un peu de patience x)

OFWGKTA

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

[quote=cloud thedark]19h06, la classe x)
Et pour les résultats, ils vont arriver, vous inquiétez pas x)
Un peu de patience x)[/quote]
19h06 c'est la grosse merde tu veux dire xDDDD
Mais bon je compense avec les Rouleau et les Kill x)
Puis pour les résultat on poirotte pendant une semaine donc il serait peut être temps >.>

Dernière modification par Daisuke Tsuda (06-08-2008 16:35:00)

Crispy Crisp

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudrien t con ou quoi??
ne poste pas des trucs comme sa si tu ne veux pas te ridiculiser
ouvrer pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evênements n°1 à 100:
[17:58]

encore une preuve que l'exam s'est déroulé mais sa fait 7 jours et toujours pas de resultats

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Pied de page des forums