Forums » Exam chunin:

Exam chunin  

Lancé par alexdc - 62 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Exam chunin

Je suis niveau 104 et a la section espace membre=exam chunin il est écrit:Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car aucune date n'a été encore fixée pour ce dernier. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition.[u]Rassurez vous néanmoins, vous avez les qualités nécessaires pour devenir un Chuunin.[/u]

Celà veut il dire que la barre de niveau pour l'exam chunin a baisser ? je croyait que cétait les niveau 150 les prioritère et si s'est eux alors pourquoi c'est écrit celà?


Merçi de répondre a ma question smile

Dernière modification par alexdc (08-07-2008 02:38:22)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

c nivo 100 les chuunins nan?
et le prochain c apres le 1er juillet!
mais entraine toi avnat dy aller et de perdre! wink

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Exam chunin

Tu n'est pas le seul a avoir ce message, je suppose donc que le niveau d'inscription a été rabaissé à 100. Il n'y a pas de date d'examen des chuunin prévu mais normalement il devrait en avoir un dans peu de temps. Un examen chuunin étant prévu environ toutes les 3 semaines

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Exam chunin

Trois semaines ? Je crois que c'était plus que ça. Je crois qu'avant, la limite de niveau pour participer à l'examen Chuunin était 150, après, elle a baissé à 125, et maintenant, c'est à 100 je crois.
Donc, pour répondre très zèg-zag-tement à ta question, oui ça a baissé.

 

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

Moi j'aurai une autres question, l'exam chunnin c'est le meme systeme que le nfc. Est-ce que sa reste du 1 action/minute.
Parce-que je trouves sa vaiment long...
Mais bon il faut s'entrainner un jour.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Exam chunin

Genma Cheikh > Non c'est trois semaine environ. Parfois on attends plus, 4 semaines voire 6.

Exotic power > En quelques sortes, c'est comme le NFC sauf que tu te déplace sans perdre de chakra ni de force. Tu es muni d'une bousole qui te donne la position de ton coéquipié ainsi que celle de la tour. Tu dois aller dans la tour en ayant au minimum un 1 parchemins du ciel et un de la terre. Dés le début, tu en a un, c'est a toi de trouver l'autre en abtatnt des adversaires. Tu peux bloqué la zone pour empecher des personnes de rentrer ou de sortir. Tu as 3 heures pour réussir l'exam ... tu peux pas mourir mais perdre ton parchemin en te fesant tué.

Oui sa reste une action par minute

Dernière modification par naruto 1000 (27-06-2008 23:01:25)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Exam chunin

Merçi! n_n dit naruto 1000 a tu réussi lexam la premiers foit ou sa ta prix du temps?(plus que une foit)sa me semble complexe cette exam y a t-il autre chause qu'on devrait savoir pour avoir une chance de plus de le réussire?

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Exam chunin

alexdc==> ce n'est pas tout le temps que le niveau est à 150 , en l'occurence il semble qu'il est été rabaissé ^^" / euh ben après concernant l'exam chuunin, reste toujours avec ton équipié ne le quitte jamais sous aucun prétexte et ataquez tus les 2 la meme cible de preférence la plus forte comme sa il tape moins ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Exam chunin

alexdc > J'ai réussi dés la premiere fois. Alors déja la chose que je vous conseille est de toujours se déplacer en même temps car si vous tombé contre une team qui bloque la zone avant que votre coéquipié viennent vous serez mal donc restez ensemble.

Ensuite, je vous conseille de vous déplacer en DA en actualisant votre page où cas où si des ennemis arrivent, essayez de bloquer la zone avant que son coequipié y rentre.

Enfin, ce qui semble évident, c'est de se mettre a deux sur le même adversaire.

D'ailleurs pour trouver des adversaires, il faudrait mieux aller vers la tour pour accentué vos chances

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Exam chunin

[quote=naruto 1000]alexdc > J'ai réussi dés la premiere fois. Alors déja la chose que je vous conseille est de toujours se déplacer en même temps car si vous tombé contre une team qui bloque la zone avant que votre coéquipié viennent vous serez mal donc restez ensemble.

Ensuite, je vous conseille de vous déplacer en DA en actualisant votre page où cas où si des ennemis arrivent, essayez de bloquer la zone avant que son coequipié y rentre.

Enfin, ce qui semble évident, c'est de se mettre a deux sur le même adversaire.

D'ailleurs pour trouver des adversaires, il faudrait mieux aller vers la tour pour accentué vos chances[/quote]
Pour trouver des avdersaires suffit de pourchasser !

Escaflowne

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

Je trouve que je vais faire quelque chose aller prendre des infos dans les animes !

Et aussi participer au rounds speciaux, pour connaître la mentalité générale des equipes, et ainsi grace à vos infos elaborer une strategie, j'ai jamais passé d'exam chuunin.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Exam chunin

houraa sa veut dire que je peux etre un chunin?? suis niveau 110 tongue
Mais euh... est-ce que c'est dur les examens chunins ?
Parce que j'ai pas envie de perdreuuhhh !!!
En tout cas, bonne chance a moi et a tous ceux qui veut devenir chunin  !!

 

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: Exam chunin

Super manque plus que la date et aussi esq tt les exam chunnin j'espere pouvoir le faire et devenir Chunnin^^ c'est mon reve XDDD . Une question , pk dabYo ne mais jamais les date en avance puiske c tt les 3 semaines ???

 

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

[quote=deidara-39]houraa sa veut dire que je peux etre un chunin?? suis niveau 110 tongue
Mais euh... est-ce que c'est dur les examens chunins ?
Parce que j'ai pas envie de perdreuuhhh !!!
En tout cas, bonne chance a moi et a tous ceux qui veut devenir chunin  !![/quote]
C'est une sorte de nfc en équipe, donc cela va dépendre des adversaires que tu croises sur ta route...
Si tu tombes sur une équipe avec 2 membres niveau 100 avec le parchemin qu'il te faut et qui n'a pas beaucoup de chakra, alors tu as de la chance, mais tu peux tomber sur des bourrins niveau 200 et un max de chakra et là tu risques de ne pas faire long feu....

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Exam chunin

Ben non ... Ca veut pas dire qu'il a baissé !
Je sais pas si vous vous souvenez mais avant le dernier examen chunnin , il y avait quand meme ecrit que l'on avait les qualitées necessaires pour devenir chunnin !!
Bon apres j'espere qu'il pas qu'il va baisser ... mais je pense que ce genre d'examen (reservé au + 150)  aura lieu 1fois/3

Et mon cul c'est du teflon ?

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Exam chunin

comment sont choisis les objets  a lexam Chuunin.Est ce que tu prends des objets des tv comme au nfc ou c est comme l arène ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Exam chunin

Voila je suis niveau 102 et la date de l'examen chunin est dans une semaine ou 2.Sachant qu'il se déroule a peu près tout les mois!!!!
Et c'est vrai,il faut être niveau 100 bien que la plupart des candidats sont a partir du niveau 110.
Mais c'est facile car il y a juste a tomber sur des nul,leur prendre leurs rouleau et accéder a la tour.
Pour les objets je ne sait pas mais normalement c'est comme a l'arène ou au nfc.

La derniere chance pour kakashi est???

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

[quote=gaoussou]comment sont choisis les objets  a lexam Chuunin.Est ce que tu prends des objets des tv comme au nfc ou c est comme l arène ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
il y aura un sac contenant des objets qui te sera donné avant l'épreuve: il y aura une boule panda dark, 1 saké de soin, 2 trousses de soin et une pilule je crois hmm

 

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: Exam chunin

Hum Hum, Bonjour/bonsoir à tous smile J'viens à peu près de lire tous les messages, sauf ceux du bas, (trop long xD). Bon l'examen Chuunin hmm, et bien MOI j'aimerai bien savoir quand il se déroulera le prochain, car cela fais un bout de temps que je peux passer Chuunin mais bon hmm il n'y a jamais ><. Cela commence à devenir lassant je trouve à force hmm. Moi je dis le mieux ce serait d'un faire un par mois smile ou alors comme dans l'anime deux fois par an xD (ah la blague >>"). Non c'était de l'humour, mais 1 par mois serait peut-être convenable smile voir 2 fois par mois. Sinon, pour le coéquipier, il faut prendre celui de notre équipe en dehors de l'examen ? ou alors c'est en fonction des participants au tournoi ?

Merci de votre compréhension smile

Cordialement Aarch2b smile

Provehito in Altum

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Exam chunin

non parceque je suis niv 96 et moi il marque encord:
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous n'avez pas le niveau nécessaire. En effet, votre village faisant actuellement tout son possible pour évaluer aux mieux ses ninjas, la limite de niveau a été placée très haute. Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires, donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé. Si ce n'est pas le cas, revenez dans les prochaines semaines, vous pourrez sans doute vous aussi postuler. Vous pouvez aussi tenter de faire vos preuves au Naruto Fight Club, nos formateurs tentent souvent d'y trouver de jeunes talents.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

J'ai pas le niveau pour passer mais de quoi argumenter (tiens ! il ma manqué celui la xD)

Perso, je prefere plus que l'exam chuunin se passe 1 fois tous les mois, sinon les admins n'auront plus de temps pour s'occuper du site, et aussi avant de partir a cette fameuse quete, pensez a vous entrainer avant, je prefere plus le faire quand je serais niveau 200 et bien entrainé, que niveau 100 et seul, sans armes dans une jungle remplis de cannibales! xD

[Yoshi Midorikawa]

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Exam chunin

ouas s'est fou comme le sujet a changer on était au début smile

[quote]Je suis niveau 101 et a la section espace membre=exam chunin il est écrit:Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car aucune date n'a été encore fixée pour ce dernier. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition.Rassurez vous néanmoins, vous avez les qualités nécessaires pour devenir un Chuunin.

Celà veut il dire que la barre de niveau pour l'exam chunin a baisser ? je croyait que cétait les niveau 150 les prioritère et si s'est eux alors pourquoi c'est écrit celà?[/quote]
et on est passé à 

[quote]je prefere plus que l'exam chuunin se passe 1 fois tous les mois[/quote]
wink
tuka pour répondre à neji|hyûga  comme tu la écrit toi même

[quote]Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires,[b] donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé.[/b][/quote]
alors surment que la limite a baisé j'aimerait bien que un modo vienne confirmer ou infirmer se qu'on avance comme sa on se poserait moin de question XD

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Exam chunin

enfaite tu peut passer l'examen chunin a partir du niveau 100 mais quand il y a les inscription qui commence il peuvent favoriser les plus haut niveau comme la derniere fois c'etait priorité au niveau+150
voila

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Hdx
Hdx
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

c'est dommage ces priorités.. on devrait tous pouvoir le passé surtout que les examin se font rare , et je voulais savoir quand est le prochain examin de chunnin ??? et on ma dit que ce n'etait pas du tout comme le nfc quelles sont les différences ??

 

gaara-21
gaara-21
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam chunin

non il ne faut pas que tous le monde passe sinon un lvl 40 peut etre chuunin non sa ne sert a rien moin il y a d'examens mieux sais . et meme lvl 100 c'est trop peut pour passe l'examen moi je dit il faudrait etre lvl 190minimum pour passerl'examen. voila mon avis

 

Pied de page des forums