Forums » VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! ):

VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )  

Lancé par vicmac11 - 24 réponses - Page 1



vicmac11
vicmac11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Voila,je m'explique : on m'as déja volé mon compte,-Kis@me-,je suis parvenu a le récupérer et jai changé le mot de passe qui était "jiraya-sensei".
On me l'a revolé,je me conecte actuellement avec le compte de mon frère;le problème est que l'adresse Mail au cas ou l'on oublie le mot de passe était celle de l'encien voleur de mon compte.
J'ai prévenu tout le monde (DabYo,des amis,Serafina....) mais en vein pour le moment.
Je ne sais vraiment pas quoi faire,svp, HELP ME !!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Bah, tu préviens dabYo en envoyant un MP avec un titre clair. Ensuite tu lui explique ta situation. Tu envoit le message et tu attends qu'il le récupere ou qu'il te donne une réponse. Comme info, tu lui donne l'ancienne adresse msn et l'ancien mdp du compte

Dernière modification par naruto 1000 (27-06-2008 22:10:05)

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Ah bah, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour te faire revoler ton compte ! En tout cas, t'as déjà prévenu dabYo et tout le staff. Maintenant, faut attendre une réponse ! Bonne chance pour récupérer ton compte !

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=Tsukiiyo]Ah bah, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour te faire revoler ton compte ! En tout cas, t'as déjà prévenu dabYo et tout le staff. Maintenant, faut attendre une réponse ! Bonne chance pour récupérer ton compte ![/quote]
oui c'est vrai ca! et bonne chance pour le recupere.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

tu n'a pas de chance j'espere que tu retrouvra ton compte, je pense que ta fait le maximum pour retrouver ton compte .Bonne chance pour le retrouver met en attendant fait un autre compte si ta une autre adresse

Monsieur Rien!

hinata_seule
hinata_seule
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

tu pourrais essayer avec le compte de ton frere d'attraper le voleur can i clavarde comme sa tu pourras voir ses ki deja sa et tu i pose des question genre d'interrogatoire et tout se qui t'aura dit tu le donne au administrateur

un con pétant avec le pou; voir un con avec le pou; voir rend le pou; voir con!

vicmac11
vicmac11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

j'ai déja envoyé plusieurs mp a DabYo mais il ne répond pas.....sinon merci de vos réponses# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

vicmac11 > Normal que dabYo ne réponde pas rapidement. Il est harcelé de messages tous les jours. Alors il lui faut du temps pour lire et répondre à tous et à toutes. Moi-même, j'ai dû attendre 2 jours. XD

 

marwene
marwene
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=Tsukiiyo]vicmac11 > Normal que dabYo ne réponde pas rapidement. Il est harcelé de messages tous les jours. Alors il lui faut du temps pour lire et répondre à tous et à toutes. Moi-même, j'ai dû attendre 2 jours. XD[/quote]
Rien du tout crois moi

 

vicmac11
vicmac11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=marwene][quote=Tsukiiyo]vicmac11 > Normal que dabYo ne réponde pas rapidement. Il est harcelé de messages tous les jours. Alors il lui faut du temps pour lire et répondre à tous et à toutes. Moi-même, j'ai dû attendre 2 jours. XD[/quote]
Rien du tout crois moi[/quote]
quoi rien du tout???

 

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Moi je réclame toujours des allo que le n'on ma jamais rendu même si j'ai envoyer au moin 5 ou six fois un message clair et précis.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

vicmac11
vicmac11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

En plus je venais d'acheter le compte "Tobi-san" que j'était sencé recevoir tout à l'heure....je vais quant méme tenté de le récupérer mais bon.... DABYO AIDE MOI !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=vicmac11]En plus je venais d'acheter le compte "Tobi-san" que j'était sencé recevoir tout à l'heure....je vais quant méme tenté de le récupérer mais bon.... DABYO AIDE MOI !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et si tu le contacté sur msn?

.

vicmac11
vicmac11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

qui ça? le voleur? depuis le début il n'a pas été conécter sur won.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

bon j'ai pas trop compris comment tu t'étais fait piquer ton compte , mais hier justement ton compte étit en vente sur le bar , pour deux allos , maintenant si c'était toi ou pas , moi j'en ai aucune idée , alors bonne chance , sinon pour l'enchère , tu peux toujours demander à qqn de t'acheter le compte tobi et tu le lui rachèteras après quand tu auras retrouvé ton compte , non ?

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=marwene][quote=Tsukiiyo]vicmac11 > Normal que dabYo ne réponde pas rapidement. Il est harcelé de messages tous les jours. Alors il lui faut du temps pour lire et répondre à tous et à toutes. Moi-même, j'ai dû attendre 2 jours. XD[/quote]
Rien du tout crois moi[/quote]
bah vous avez qu'a allez voir le topic pourquoi les admins ne reponde pas a leur mp et vous comprendrez pk il reponde lentement a ses mp il frisent la centaine par jour pour les mp et serafina en a a peu  pres 50 par jour

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

vicmac11
vicmac11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

et ba ce n'était pas moi sur le bar hier...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Ou sinon avec le compte de ton frère ; tu harcèles le voleur sur son ou ces comptes jusqu'à qu'il en ai marre !!
Je pense pas que ça marche mais si l'administrateur répond pas...
Peut-être que la persévérance peut résoudre ce problème !! Encore faut-il que le voleur se connecte sur le site !!!

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Salut a tous c bien moi j'ai récupérer mon compte grace a Skyes,Saruki... (je ne sais pas comment ils ont fait pour le récupérer^^),bon voila je tenait a le dire pour qu'il n'y est pas de confusion.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

Bonjour moi ossi jme sui fai voler mon compte celui de itachi1988 par satanous qui la ensuite revendu.
Quelqun pourrai maider ???
J'ai déja envoyé un mp a dabyo sérafina é gekko mai pr l'instan pa de réponse mé je c qui sont débordé.
Si quelqun porai maider sa serai sympa parcqe se compte ji tien je lai depuis plus de 3 ans

 

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

J'ai vécu la méme expérience,je sais ce que sa fait;on va faire tout notre passible pour récupérer ton compte.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=ninja schroll]mais franchment , vous craignez, comment vous faites pour vous faire volez votre compte !!! alors sa oui sa vous dérange pas de filer votre mot de passe à tout le monde mais dés qu'on se le afit piquer là il faut innonder de mp les admins faire des topics à n'en plus finir... ! ARRêtez de donner votre pass à tout le monde sa évitera de voir toujours le meme topic dans la colone actu du fofo smile[/quote]
ouai on craint !!
Nan Franchement on parle pas de comment on se fait voler son compte ,on essaie de le recuperer c est pas pareil

Alors j arrete pas de voire des truvs comme ''Ne jamais comuniquer votre mdp ou un trucs dans le genre''

arretez de poutrer le topic enfin !!
On sen fout c est fait alors c est fait.

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

tu sais... 90%des sugets sont lues par les modo ou les admins si malgrer tout dabyo na pas la posibiliter de retrouver un mot de pass et même s'il lavait il ne te le rendrais pas car qi prouve que tu es le prprietaire de compte mais malgrer tout il y une solution :le hacker en effet ce nest pas légal mais hl tu vois ce compte je ne l'aurai plus si je n'avais pas demander   a un de mes pote de me le hacker reflechis y

La confiance est la pire erreur que l'humain eut crer mais aussi la meilleur chose qu'il fut

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

[quote=jack8001]tu sais... 90%des sugets sont lues par les modo ou les admins si malgrer tout dabyo na pas la posibiliter de retrouver un mot de pass et même s'il lavait il ne te le rendrais pas car qi prouve que tu es le prprietaire de compte mais malgrer tout il y une solution :le hacker en effet ce nest pas légal mais hl tu vois ce compte je ne l'aurai plus si je n'avais pas demander   a un de mes pote de me le hacker reflechis y

La confiance est la pire erreur que l'humain eut crer mais aussi la meilleur chose qu'il fut[/quote]
moi mon msn a rapport avec mon compte je vois pas pour quoi ce serait pas une bonne preuve.

 

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: VOL DU COMPTE -Kis@me- ( pour le 2éme fois! )

bah non justement ton msn n'a plus aucun rapport avec le comtpe vu que le voleur l'a forcément changé oO Enfin bonne chance quand même pour le récupérer

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0752s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Pied de page des forums