Forums » Nintendo DS, quel jeu???:

Nintendo DS, quel jeu???  

Lancé par freak-o-now - 6 réponses - Page 1

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Nintendo DS, quel jeu???

Voili, Voulou

Excusez moi si ceforum vous parait debile mais bon j aimerais bien demander l avis des wonniens sur 2 jeux qui ont l air super mais je ne peux en choisir qu un. (torture  u_u')

Soit:
1/Metroid Fusion Prime Hunters
([url]http://www.krinein.com/jeux-video/metroid-prime-hunters-4227.html[/url])

2/Ninja Gaiden Dragon Sword
([url]http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025197-ninja-gaiden-dragon-sword-annonce-en-europe.htm[/url])

Si vous connaissez d autres jeux biens durs et longs (et oui criteres de selections precis) pouvez vous me les signaler?!?

w00t?

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nintendo DS, quel jeu???

j'"opte pour metroid mec c le meilleur je l'ai fini moi puisque j'ai un ds linker je peux jouer tout les jeu de la ds a volonté héhéhéhéhéhéhé il est trop cool
en faite j'ai joué a
yugioh 2008
luminus arc
harvest moon
naruto shippuuden 2
zelda phantom hourglass
mario basket slam
et plein d'autre mec metroid c le meilleur

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais sans hesitation metroid car y a pas mieux comme jeu sur ds sauf jump ultimate stars mais il est hors categorie
mais ceci dit l autre jeu a l air pas mal meme si moi je choisirai metroid sans hesiter

Shadowaltz

Naruthan
Naruthan
Bon Genin

moi cest metroid jlai sur ma DS cest génial ya plein de perso et tous on un tuc spéciale !!!! ^^
- noxus son arme : le justicier i peut geler ces adversaire !!!
dotre on encore des capacité surprenante !!! ^^

on peut pas avoir le beurre et le cue de la crémiere en même temps XD

¤YouDjî¤
¤YouDjî¤
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien metroid car c'est un bon jeu y'as de l'action mai j'arrive pas a bien controle le touche.
Mon jeu prefere c'est Final Fantasy Tactic Advance 2 il est trop bien mai un peu chiant le debut.
le linker je le meilleur moyens de jouer a tout les jeux .

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

metroid met ses chaud a conprendre aussi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Second of Won

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

itachi@ho >> c'est que tu y as joué avec pas toute ta tête alors XD

Bah comme la plupart, je te conseille Métroid Prime. Il est vraiment pas mal, le niveau de difficulté est appréciable, les graphismes aussi et les possibilité de jeu sont très bien. Avec en bonus possibilité de jouer en co avec un ami qui n'a pas forcément le jeu : plein de cartes dispo et tous les chasseurs dipos pour l'hôte de la carte-jeu. De bonnes parties de cache-cache-je te tire sur la tronche assurées ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums