Forums » Ventes d'Avatars:

Ventes d'Avatars  

Lancé par Kankurô-dono - 14 réponses - Page 1

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Ventes d'Avatars

voila jai trouver ke se serai bien si on pourrait vendre nos avatars si il y en a ki ne nous plaise pa (ex: mon Reservé chuninn je laime pa tro e bein op a la vente big_smile) dites moi vos avis sur vos avatars (les grands et les petits tongue)

Disscussion close

Dernière modification par Kankurô-dono (01-07-2008 07:16:59)

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Ventes d'Avatars

je ne voit pas l'utilité ^^ lol mais bon ses vrais moi ji vendrai 40 0000000000 narutos XD

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Je ne voit pas vraiment à quoi sa sert à part de se faire de l'argent, étant donner que je trouve que Serafina s'est donner vraiment trop de mal pour nous faire ces avatar ( je la remercie d'ailleurs ^^ ) pour pouvoir les vendre....

Et je ne voit pas le but de le vendre, à quoi sa m'enerai ?

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Kankurô-dono]voila jai trouver ke se serai bien si on pourrait vendre nos avatars si il y en a ki ne nous plaise pa (ex: mon Reservé chuninn je laime pa tro e bein op a la vente big_smile) dites moi vos avis sur vos avatars (les grands et les petits tongue)[/quote]
J'trouve ça bien, moi, j'ai Sasukette. Ca va, ils à des beaux ava', mais j'aurais aimé avoir celui de Kimimaro ou de Neji. Après, ça peut porter confusion.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

~Sabii~
~Sabii~
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vois pas vraiment l'interet hmm
Tu voudrais vendre ton avatar ?
Ca ne servirait à rien, je m'explique : si quelqun veut acheter ton avatar, autant qu'il prenne Deidara yikes
Parce que je pense que si tu prends Sasuke comme perso' [ par exemple ] c'est pas pour prendre un avat' de Deidara.

Enfin bref, ce n'est que mon avis.

~Say my name, say my name... Say Baby I Love U ~

alexdc
alexdc
Bon Genin

mais qui voudrait les acheter si sa se pourait si quelqu'un le voudrait il naurait besoin de perssonne il n'as qua aller sur le magasins d'avatar et se l'acheter ton idées est selon moi incohérente si tu veut que on la comprend mieu explique là mieu;)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Kankurô-dono]voila jai trouver ke se serai bien si on pourrait vendre nos avatars si il y en a ki ne nous plaise pa (ex: mon Reservé chuninn je laime pa tro e bein op a la vente big_smile) dites moi vos avis sur vos avatars (les grands et les petits tongue)[/quote]
Ben Idée a Oublier tout simplement car Seraf ne veut pas

[quote=serafina]Et en effet, je suis trop egoiste pour laisser d'autres personnes toucher aux avatars[/quote]
Voila ce qu'elle a dit dans un topic précédent

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1301/A-propo-des-avatar-des-personnages/[/url]

Retraité

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[quote=alexdc]mais qui voudrait les acheter si sa se pourait si quelqu'un le voudrait il naurait besoin de perssonne il n'as qua aller sur le magasins d'avatar et se l'acheter ton idées est selon moi incohérente si tu veut que on la comprend mieu explique là mieu;)[/quote]
Je pense qu'il parlait de les vendre à WoN en quelques sortes.
Pas pour que des gens les achètent, mais pour s'en débarrasser et de faire quelques sous au passage.

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il te plait pas, fallait pas l'acheter...^^

Dernière modification par ben60 (27-06-2008 19:17:15)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[quote=ben60]S'il te plait pas, fallait pas l'acheter...^^[/quote]
Mais (je suppose toujours) il parlait de vendre les avatars qu'on a pas acheté et qu'on ne voudra jamais acheter.

M'enfin bon ... voilà quoi hmm

Inuzuka-Kiba
Inuzuka-Kiba
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense qu'il ne voulait pas dire vendre les avatars au membres mais plutot o pc, je m'explique par exemple au nfc on a un objet inutile et bien on le revent a la boutique du nfc. Si par exemple j'ai acheté un avatar de kiba et que je l'aime pas ou que j'ai besoin d'argent et bien je le vent a la moitié du prix auquel je l'ai acheté soit 25000n€rutos et quant j'aurais l'argent je pourré le racheté si j'ai envie, comme au nfc quoi.

Kanda ~ // ~BF~

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

S'tout bonnement con hmm comme idée .

Fin bref, j'sais pas vraiment comment expliquer, mais c'est une idée vraiment bidon et a oublier au plus vite hmm !

Bon j'vais essayer d'argumenter un peu meme si je vois pas comment:

Ces avatars ne sont pas les tiens, ils appartiennent a tout le monde , tu n'a pas le droit de les vendre...
Tu peux pas dire : oué alors lui je l'achete, je le garde une semaine et je le revends et j'en achete un autre ...
J'pense meme que seraf' le prendrait  mal big_smile si elle voyait ça !

Dernière modification par moule-man (27-06-2008 19:42:12)

Et mon cul c'est du teflon ?

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

moule-man > esseke jai pronnocé ou tt du moins ecrit ^^ ke je parlais dechange

amitashi >je mattendais a cette difficulté è_é et je repon elle orait pu nous faire choisir parce ke c bien ses avis et les notres !!!!! voila koi tongue

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Kankurô-dono > Vendre son avatars, bof, moi je suis contre. Ce n'est pas l'idée que j'aime pas car je pense que les avis seront partagé. C'est juste que je trouve mieux de garder ceux qu'on a acheter comme avatars (un peu comme la pepiniere). Aprés sa dépends des gens, certains aimeront ton idée mais pas moi.

D'autre part, tu veux vendre les avatars que tu n'achete pas ou ceux que tu a acheter ?

Si tu souhaite vendre des avatars que tu n'a pas acheter alors la je suis totalement contre car sa serai pas rentable. Imaginons un Kakashi vends tous ces avatars qu'il a pas acheter et un autre perso (Kankuro), les bénéfices seront pas du tout le même et contre x)

Dernière modification par naruto 1000 (27-06-2008 21:02:14)

shito
shito
Chuunin

Moi je trouve que ça pourrait dépanner si on a plus d'argent ou tout simplement si les avatars acheter ne nous plaisent pas ou ne nous plaisent plus.
Bref juste une simple utilité qui n'est pas primordiale (surtout si on a pas acheter les avatars) mais meme avec les avatars acheter ça reste une idée bof bof hien^^

Pied de page des forums