Forums » Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement:

Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement  

Lancé par alexdc - 7 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

[url]http://www.wonaruto.com/membres_entrainement.php[/url] comme ces dit : 

Les combats que vous pouvez mener dans les cachots du NFC sont idéaux pour augmenter votre maitrise et la puissance des jutsus élémentaires. Plus vous les pratiquerez, plus leur impact sera important ! Attention, les cachots regorgent d'adversaires.

Mais jusqu'à comment la puissance des jutsu peut augmentait?Qu'elle sont les dégât maximal?Combien de foix il faut les utiliser pour qu'il enleve un point de vie de plus?Esceque s'est entrainement permet au  jutsu d'augmenter les chance de blaisser l'adversaire? merçi de répondre a mes question wink

 

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

alexdc> si j ai bien compris en plus d augmenter la puissance de certains jutsus, ils peuvent blesser ou sonner l adversaire si un jutsu passe lvl 2 sinon il faut demander a un modo plus de precisions...

Shadowaltz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

à cause de certaines personnes dans mon genre qui ont bcp trop de jutsus à leur actif c'est peu probable que la puissance des jutsu augmente suivant leur utilisation. Idem pour les chances de faire un effet kiss cool.

Par contre pour passer d'une école des jutsus à une autre, là l'utilisation compte puisque c'est soit t'attends une semaine pour changer d'école soit tu fais 20 jutsus, si mes souvenirs sont bons.
Et si les écoles se développent, l'utilisation des jutsus aura sûrement un rôle à jouer.

utilisateur Lambda :o

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

en fait hidan et alex il existe de type de jutsu les elvels 1 et els levels 2 c'est 2 jutsus reagisse par rapport à l'endroit la salle ou vous êtes ( si c'est doton futon raiton, suiton.....) le jutsu level 1 se contente de faire des dommages plus ou moins puissants selon votre affinité tandis que les jutsus level 2 euh peuvent sonner ou blesser l'adversaire mais sa ne marche pas à tous les coups ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

Oui, il est vrai que plus on utilise son jutsu plus la puissance et les degats qu'on infligent augmentent...

Mais bon il ya une limite, tu crois pas qu'au bout de 1500 utilisation tu va taper a 200 sans bonus de zone..
Puis pour les autres :
Je crois que plus tu utilise ton jutsu lvl 2, plus il y a de chance, mais je suis pas sur ...

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

moule-man>tu raconte quoi comme connerie toi? je pensais que tu savais que c'etait qu'une légende urbaine sa, que tu fasse un jutsu pour la 1ère fois ou pour la 200ème fois si tu as la meme force et que tu es sur le meme terain tu verras pas de différences, faut aréter de croire tout se qui se dit^^

c'est pas le 1er topic qui parle de se sujet au passage donc alexdc utilise la fonction recherche la prochaine fois

Dernière modification par aleks (27-06-2008 18:00:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sticky
Sticky
Genin

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

[quote]Mais jusqu'à comment la puissance des jutsu peut augmentait?Qu'elle sont les dégât maximal?Combien de foix il faut les utiliser pour qu'il enleve un point de vie de plus?Esceque s'est entrainement permet au  jutsu d'augmenter les chance de blaisser l'adversaire? merçi de répondre a mes question[/quote]
[align=center]


Moi je comprend pas g l'impression ke mon élément et trop nul! c du fuuton et j attaque a a peine 90 de dégats alors ki a un mec il ma attaké avec son raiton a 270 de dégats!![/align]

StIcKy

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Améllioration jutsu élémantaire avec entrainement

[quote=Sticky][quote]Mais jusqu'à comment la puissance des jutsu peut augmentait?Qu'elle sont les dégât maximal?Combien de foix il faut les utiliser pour qu'il enleve un point de vie de plus?Esceque s'est entrainement permet au  jutsu d'augmenter les chance de blaisser l'adversaire? merçi de répondre a mes question[/quote]
[align=center]


Moi je comprend pas g l'impression ke mon élément et trop nul! c du fuuton et j attaque a a peine 90 de dégats alors ki a un mec il ma attaké avec son raiton a 270 de dégats!![/align][/quote]
yikes faut augmenter ta force et changer l'academie de la force smile

sa augmente la puissance du jutsus wink

Dernière modification par Khebizi amine (15-11-2008 14:31:39)

2025 x Oz

Pied de page des forums